ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥


Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Voili voilou Aline du lys *se cache*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aline Du Lys

◈


Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Age: 20
Métier: Serveuse

MessageSujet: Voili voilou Aline du lys *se cache*   Ven 5 Aoû - 16:37


₪ IDENTITY ₪


    Nom : Du lys
    Prénom : Aline
    Surnom : Liline, pompompidou, boubouh, petite lapine.
    Âge : 20 ans
    Origine : Française
    Groupe : Employé (serveuse)

    Fantasme(s) : Euh...bah ... beuh...hiiii >///>




₪ PORTRAIT ₪


    Physique & Mentale : (allure général, style vestimentaire, signes particuliers...)

    Aline est une demoiselle, une fine et petite, toute petite demoiselle mesurant à peine 1m60, une allure assez enfantine on pourrait dire, ses jambes sont fines et allongées, elle a des tout petits pieds chaussant à peine un petit 36. Et elle complexe sur sa poitrine, bonnet B ou un début de C tout au plus. Elle la trouve trop petite et aimerait la changer mais bon tout est petit chez elle ( >.< ). Son visage est encadré par des cheveux mi-longs verts auxquels, elle rajoute parfois, des extensions pour les avoir jusqu'au bassin. Ses yeux sont vert-bleu, beaucoup plus vert à l'ombre bleue clair au soleil. Son nez est petit et aquilin et sa bouche petite aussi, rosée et elle aime parfois mettre du gloss à la cerise, au chocolat, bref pleins de goûts sucrés sur ses lèvres... et entre ses lèvres, ses dents sont petites comme dit la dentiste « des dents de poupées » parfaitement alignés et blanche, car pendant trois longues années elle a mis des bagues. La demoiselle aime se maquillé légèrement, très légèrement ne voulant pas ressembler à un pot de peinture. Quant à sa tenue vestimentaire, elle est colorée, pleins de vie. Mini-jupe, pantalon, chemisier, t-shirt etc..

    La jeune fille est douce, timide, maladroite, naïve, travailleuse, mais elle peut aussi être patraque, flemmarde à ses heures perdues. Coquine ? Un peu peut-être, même si elle n'a jamais fait « la chose ». Elle se braque quand on parle de sa petite taille ou quand on dit : « Oh ma petite Aline... » Enfin elle peut presque tout accepter venant de sa maman. Sinon Aline est vraiment une gourmande, vous pouvez l'apitoyer, ça la fait craquer ou pour vous faire pardonner, c'est pour ça que quand elle cuisine par envie, la plupart du temps vous n'en verrez pas la couleur. Elle évite un peu l'alcool, car quand elle est saoule, elle peut faire des choses pas très...nettes. Ensuite sa passion c'est bien sûr la cuisine et elle est très habile de ses mains, pas d'idée perverse merci ! Mais elle adore créer ce genre de truc... Ha et elle aime beaucoup les carottes !

    Toutes les personnes qui l'acceptent deviennes ses ami (e)s, alors elle devient docile enfin elle opposera un peu de résistance puis se laissera complètement faire. Ne voulant pas rendre triste. Et je crois bien que c'est tout...

    Phobie : Les plats mal fait?
    Passions/désirs : la cuisine, les gâteaux ** et les carottes **
    Peurs/Secrets :
Ze ne le dirais pass


₪ HISTORY ₪


    La demoiselle a eu une histoire tout à fait banale, une mère aimante (jamais compris), un père aimant aussi (chef pâtissier)... Elle vivait dans un petit appartement à Paris, chaque matin quand elle fut en âge d'aller à l'école sa maman ou son papa l'y emmené en voiture ... mais chaque matin elle faisait sa crise, car elle savait qu'elle n'allait pas voir ses parents toutes la journée. Alors, elle avait une petite boite et une peluche en forme de carotte. Dans cette boîte, il y'avait chaque jour un petit mot de ses parents et même si elle ne savait pas trop lire, soit la maitresse les lisaient ou ses parents le disaient à haute voix et ça lui suffisait. Et la carotte, car ses parents l'appelé ma petite lapine, mon petit lapin et qu'elle adorait ça. (les carottes je parle .w.)

    Alors, après ce petit rituel, qui dura jusqu'à l'âge de 10 ans, son père fut tué dans un effroyable accident .... Remplit de chagrin la demoiselle alla au grenier, cherchant une cachette, elle ouvrit une malle et vit un album photo qu'elle ouvrit où il y'avait l'image d'une petite fille, ce n'était pas elle... Aline décida que plus tard, elle poserait la question à sa moman et sortit tous les objets de la malle pour s'y cacher et enfin pleurer. Elle ne voulait pas pleurer devant sa moman qui pleurait déjà beaucoup. Le temps s'écoula et elle sortit de sa malle car elle avait vraiment faim... elle descendit et alla dans la cuisine pour faire à manger ... Doué pour la cuisine, s'étant entraînée avec son père, elle concocta un petit plat de pâtes pour elle et sa mère qui se saoulait dans le salon. Elle prépara aussi un quatre quart, se brûla un ou deux doigts au passage, faisant tomber de la farine sur le sol, du lait qui éclaboussait les murs..

    Tandis que sa mère se saoulé chaque jour ce qui dura plusieurs années, elle réussit à sortir de cette torpeur tandis que la demoiselle se perfectionnait dans l'art culinaire, surtout la pâtisserie même si sa maman voyait rarement la couleur de ces mets. Vers 16 ans, quand sa mère arrêta de boire, elle la questionna sur la fameuse photo qu'elle avait retrouvé en nettoyant le grenier. Sa maman dit que c'était sa première petite fille et que vu qu'elle avait eu des problèmes avec son ex-mari et qu'elle avait quitté pour le papa d'Aline. En gros, Aline venait d'apprendre qu'elle avait une grande soeur ! Choqué par le fait que sa mère lui ai caché cette existence si longtemps, elle décida de partir de la maison. Et vu qu'elle avait l'âge pour travailler, elle enchaîna les travaux. Elle essaya la cuisine et avec son don, elle fut acceptée après moulte essais, mais le problème c'est qu'elle piochait dans les assiettes et ne voulant pas abandonner la restauration, elle décida d'être serveuse. Aline pouvait alors, piocher dans les plats et accuser les cuisiniers, même si parfois c'était dégoutant. Durant quatre ans, elle n'arrêta pas pour se retrouver ici à la maison close le seul établissement à Paris qui la logeait et en plus qui ne connaissait pas sa réputation maladroite et piqueuse de nourritures. Mais comment avait-elle trouvé cette fameuse maison close ? Dans le journal il y'avait diverse annonce et comme dit plus haut... c'était le seul endroit qui ne l'avait pas encore connu. Elle, sa maladresse et ses vols. Et durant ces quatre ans elle chercha aussi sa fameuse demi-soeur.



₪ RELATIONSHIP ₪


    Amis : Personne é.è à part mon doudou
    Ennemis : Les méchants
    Liens :
hu...?


₪ You ₪


    Pseudos : Tiucido ou Mimma
    Age : Hihi =3
    Comment vous avez découvert le forum ? partenariat
    Expérience dans le domaine du rp ? peu
    Présence sur le fofo : Tout les jours je pense sauf quand je pars.
    Code :



Dernière édition par Aline Du Lys le Ven 5 Aoû - 20:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voili voilou Aline du lys *se cache*   Ven 5 Aoû - 18:26

Bienvenue Aline :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voili voilou Aline du lys *se cache*   Ven 5 Aoû - 18:33

Bienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voili voilou Aline du lys *se cache*   Ven 5 Aoû - 18:37

Bienvenue Liline ! ;D
Amuse toi bien parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voili voilou Aline du lys *se cache*   Ven 5 Aoû - 20:07

Hé bien ! Nous y voila ! :P Je n'ai rien à redire sur ta fiche ! A part peut être que...

... Tu es Validée !

Maintenant tu vas devoir ouvrir une demande de rp ainsi qu'un topic pour tes liens. Et si tu le souhaites, tu peux même personnaliser ton rang.

Bienvenue au sein de la Maison Close, l'établissement du Vice et du Plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voili voilou Aline du lys *se cache*   Ven 5 Aoû - 20:13

Ah j'adore ton vava !
Bienvenue dans la maison jolie demoiselle =D
Revenir en haut Aller en bas
Aline Du Lys

◈


Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Age: 20
Métier: Serveuse

MessageSujet: Re: Voili voilou Aline du lys *se cache*   Ven 5 Aoû - 20:14

Miciiiiii à vous . Ze suis orangeeeeuuhh *saute partout et se prend un mur* Aie @_@

* * * * * * * * * * * * * * * * *
() ()                  
( . .)          
 c(")(")        
                   


*Mes petits n'rps**Les petits liens de la ptite lapine**
Boite au lettre de la ptite lapine*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voili voilou Aline du lys *se cache*   Sam 6 Aoû - 19:18

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisiaque
Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Fondatrice d'Aphrodisiaque.


Féminin Messages : 12836
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 30
Localisation : Paris.

Personnage
Age: 26 ans.
Métier: Patronne d'Aphrodisiaque.

MessageSujet: Re: Voili voilou Aline du lys *se cache*   Lun 8 Aoû - 20:23

Bienvenue sur le forum =)

* * * * * * * * * * * * * * * * *
Le gouvernement est là où votre argent est.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-close.forumperso.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voili voilou Aline du lys *se cache*   Aujourd'hui à 12:55

Revenir en haut Aller en bas
 
Voili voilou Aline du lys *se cache*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 ANS MES COCHONS!
» Sortie shopping [Pv Aline, Calista, Malia et Milana]
» L'AGENDA CACHE DE PREVAL !KOK DEMANDE L'ARRESTATION DES ASSASSINS COMPLICES !
» on nous cache tout...
» Aline c'est pour toi, rien que pour toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Aphrodisiaque. :: Premiers pas sur le Forum. :: Le Transfert d'Identité. :: ● Bienvenue. :: Employés.-
Sauter vers: