ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥


Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elayne Lüm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elayne Lüm

♥


Féminin Messages : 822
Date d'inscription : 17/09/2011

Personnage
Age: 21 ans
Métier: Fille de joie

MessageSujet: Elayne Lüm   Sam 17 Sep - 17:32


₪ IDENTITY ₪


    Nom : Lüm
    Prénom : Elayne
    Surnom : /
    Âge : 19 ans
    Origine : Suisse
    Groupe : Fille de joie

    Fantasme(s) : Rien de très spécial, juste assez pour ne pas renier son métier. Parfois jouer un peu avec la nourriture.




₪ PORTRAIT ₪


    Physique :

    L'un des éléments les plus marquants de l'apparence d'Elayne est sa chevelure ; descendant jusqu'en dessous de sa taille, les mèches d'un vert turquoise contrastent avec sa peau pâle. Cette couleur n'est forcément pas naturelle, et elle en prend grand soin. Il est d'ailleurs devenu coutumier pour elle de passer quelques heures le dimanche chaque semaine pour les entretenir. Si elle a choisi cette couleur, c'est aussi pour rester en accord avec ses yeux, deux turquoises sur son visage fin. Elle garde une peau très fine, peu accoutumée au travaux manuels, rosissant par endroits. De stature moyenne, son corps initialement frêle a gagné en formes au fil des années, lui conférant une poitrine très généreuse et des courbes fort appréciées par sa clientèle. Ses habits souvent amples ne les mettent pas forcément en valeur cependant, du moins quand ils sont opaques. Elle ne porte en effet que des vêtements légers, peu habituée à sortir en extérieur. Son choix de prédilection serait une robe courte, en tissus fins, dont la teinte oscillerait entre le rose pastel et l'orangé, restant assez proches de ses formes. Si cela lui conviendrait mieux de pouvoir circuler portant seulement une nuisette, elle garde néanmoins un peu de pudeur et se force à revêtir des habits décents quand il s'agit de sortir de sa chambre.

    Mental :

    Généralement calme, Elayne dispose d'une personnalité douce et affective, préférant les instants de paix du quotidien aux ébats tourmentés. Ceci peut s'expliquer du fait de son origine, mais pas seulement ; le fait d'être muette de naissance n'y est sûrement pas étranger. Incapable d'émettre le moindre son, elle se retranche donc avec plaisir dans une bulle de silence pour savourer les petits plaisirs de la vie. Elle apprécie en particulier les nourritures délicates, et a un faible pour les pâtes de fruit. En revanche, elle n'apprécie pas l'alcool, et se contente de boissons plus sucrées qu'alcoolisées lorsque c'est nécessaire. Durant son temps libre, elle s'occupe essentiellement de lecture, parfois dans un coin calme des parties communes, mais le plus souvent dans sa chambre. Pour communiquer, elle n'utilise pas le langage des signes, qu'elle n'a jamais appris, et se débrouille avec quelques gestes, une feuille et un crayon pour les détails.

    Pour son travail néanmoins, son handicap peut se révéler extrêmement gênant ; en effet, le silence est rarement perçu comme encourageant par les partenaires, et les seuls signes qu'elle peut donner sont plus difficiles à percevoir que des paroles ou des sons. Dans ces conditions, cela peut rapidement avoir des conséquences néfastes si on ne lui accorde pas un minimum d'attention ; lors de l'un de ses premiers essais, un client irrité par son apparente absente de réactivité avait fini par la menacer verbalement avant de quitter la chambre, furieux. Cet incident lui a laissé quelques séquelles, en particulier une peur bleue de tout ce qui peut couper, qu'elle en soit l'utilisatrice ou non. Une bonne raison de plus pour ne pas se couper les cheveux ; et heureusement, sa pilosité peu développée lui permet d'éviter d'avoir à se raser avec une lame, un rasoir électrique étant tout ce qu'elle peut tolérer en cas d'urgence. Toujours est-il que la réception prend toujours le temps de bien expliquer la situation aux clients avant de les orienter vers elle. Après tout, la maison n'a pas besoin de scandales inutiles. A part cette petite contrainte, elle reste ouverte d'esprit, acceptant autant les clients que les clientes.

    Phobie : Les instruments pointus/tranchants
    Passions/désirs : Elle lit beaucoup, et aime toujours que l'on s'adresse à elle avec des mots bien choisis, se désolant de ne pouvoir rendre la pareille.
    Peurs/Secrets : Cet endroit étant son chez-elle, elle craint toujours qu'un jour ou l'autre il vienne à fermer, aussi improbable cela soit-il.



₪ HISTORY ₪


    Six ans, assise sur un rocher en saillie. Comme on en trouvait partout dans les montagnes. Elle allait rarement se promener dans les Alpes, mais ne manquait jamais une occasion quand elle se présentait. Ses parents la laissaient prendre le bus seule avec leur autorisation, après tout il n'y avait que quelques dizaines de minutes de trajet entre la petite ville et la pleine nature. L'air en altitude était plus délicieux, et l'herbe suffisamment douce pour s'allonger et se reposer au calme.

    Elle se leva de la roche tiédie par le soleil, montant un peu plus sur le flanc de la montagne pour pouvoir contempler les nuages vus de dessus. C'était un de ses petits plaisirs, voir le monde sous un autre angle. Une fois un nuage était passé sur le flanc où elle était ; les goutelettes froides l'avaient surprise, mais elle avait trouvé l'expérience agréable. Et le peu d'humidité avait rapidement séché. Grimpant sur une autre saillie rocheuse, elle se mit debout sur la pointe, laissant le vent jouer dans ses cheveux et sa robe. Le soleil descendant, elle allait bientôt devoir rentrer, mais elle voulait un peu plus de cette sensation de hauteur, quelques minutes suffiraient...

    Autant dire que ces soirs, elle rentrait bien tard, se déplaçant dans la maison sur la pointe des pieds. Ne pas pouvoir s'exclamer lorsque l'on s'heurtait les orteils contre un meuble avait alors ses avantages. En revanche, le lendemain matin son heure de lever n'était pas très matinale, ce qui souvent la trahissait. Sans parler de son absence lors du diner de la veille. On la laissait néanmoins faire, ses parents ayant des horaires de travail trop chargés pour pouvoir l'accompagner dans ses sorties, ils lui avaient offert un portable, très simple mais suffisant pour qu'elle puisse être contactée. Par SMS naturellement. Une vie paisible en somme, que seule l'école venait déranger à l'occasion. Même si sa présence était aléatoire, ses résultats restaient honnêtes. Et à six ans, les résultats scolaires n'étaient pas exactement ce qui importait le plus pour des parents attentifs. Si son handicap faisait qu'elle ne se sentait pas bien à l'école, on tolérait ses absences.

    ~~

    Seize ans. Dix ans de plus, l'amour des grands espaces en moins, celui du silence en plus. Depuis que la vallée s'était un peu plus peuplée, la montagne n'était pas aussi calme qu'auparavant, et la nouvelle station de ski n'avait pas épargné l'herbe des pentes. Elle se contentait donc de rester dans sa chambre à lire la plupart du temps. L'école avait été abandonnée depuis quelques années, ses parents ne savant pas comment s'en sortir pour lui permettre de s'intégrer avec son handicap. Elle lisait donc, dévorant toute sorte d'écrits, variant des magazines culinaires aux romans de science-fiction en passant par le fantastique, les bandes dessinées et les guides touristiques. Parmi les sujets qui la tentaient le plus, on notait en particulier la France et Paris, symboles pour elle de délicatesse et de raffinement. Notions qui s'associaient dans son imaginaire avec le calme, les attitudes dignes et silencieuses, l'absence d'excès. Après des mois à mûrir des plans, elle finit par demander à ses parents l'autorisation d'aller vivre à Paris. Leur réaction fut mitigée ; d'un côté, vivre seule à 16 ans à Paris n'allait pas être aisé. Mais d'un autre côté, ce serait peut-être pour elle l'occasion de s'intégrer à la société ; et si elle insistait tant...

    Ils finirent par l'autoriser, à une condition : qu'elle arrive à rester indépendante financièrement. Si elle arrivait à financer son déménagement, ainsi que se trouver un logement et payer le bail, ils n'auraient pas d'inquiétudes quant à sa débrouillardise. Elle changea un peu le sujet de ses lectures, se documentant alors sur les moyens de gagner de l'argent, les loyers pratiqués à Paris, tout ce dont elle aurait besoin pour rentrer dans ses frais. L'inconvénient principal qu'elle rencontra était la disproportion entre les moyens à sa disposition et l'échelle de prix en cause. Si elle pouvait économiser pour le déménagement, les petits boulots qu'elle était en mesure de faire ne suffiraient pas pour un loyer mensuel. En désespoir de cause, elle examina des moyens plus ou moins honnêtes pour gagner plus sans disposer de diplômes. Rien de très encourageant, mais elle savait qu'elle n'aurait pas le choix si elle voulait sa vie à Paris. Elle opta donc pour user de son corps, ce serait le plus facile, et peut-être agréable ? Ses parents ne s'inquiéteraient sûrement pas pour elle, du moment qu'elle le leur taisait, ils ne seraient que trop soulagés de savoir qu'elle s'était 'intégrée' à la société moderne.

    ~~

    Il lui fallu deux ans ; deux ans à attendre sa majorité pour pouvoir rester dans la légalité, mais aussi pour économiser la somme nécessaire pour le voyage. Ainsi que se mettre en contact avec la maison qui l'accueillerait sur place ; après tout, elle n'allait pas non plus débarquer à Paris sans savoir à quelle porte frapper. Ayant trié ses livres pour n'emporter que ses préférés, un sac avec quelques vêtements de rechange, elle se présenta à l'aéroport avec son billet d'avion, ses parents restant à l'embarcadère sans savoir comment réagir. Ils ne lui manqueraient pas, mais elle leur passerait peut-être un appel à l'occasion, histoire de les garder rassurés. Bon, un appel silencieux, mais un appel quand même. S'endormant lors du vol, elle regarda une dernière fois à travers le hublot. Au revoir les Alpes, bonjour Paris !

    Une fois arrivée et installée, ce fut la période d'essai, les premiers clients, les premières surprises. Peu coutumière des conventions, elle s'adapta rapidement et silencieusement. La vie restait suffisamment calme à son goût la plupart du temps, et avoir accès à tout ce que Paris pouvait offrir de délicat lui suffisait. Elle ne se faisait des petits plaisirs qu'à l'occasion, se modérant pour découvrir petit à petit. Prenant au fur et à mesure ses aises, elle s'habitua à ce style de vie, s'en satisfaisant pleinement alors que les mois passaient...



₪ RELATIONSHIP ₪


    Amis & ennemis : Avec son caractère doux, difficile de se faire des ennemis, ou des amis quand on se mêle peu au beau monde. Quelques connaissances, mais rien de défini.
    Liens : /



₪ You ₪


    Pseudos : Nombreux et variés, je ne vais pas vous assomer de la liste ; ici Elayne suffira
    Age : 20 ans
    Comment vous avez découvert le forum ? Par une connaissance du forum.
    Expérience dans le domaine du rp ? Longue, très longue...
    Présence sur le fofo : La plupart des soirées, je serais là.
    Code :

* * * * * * * * * * * * * * * * *

Fiche - Mes Rp - Liens - Merci à Sol' pour l'avatar ♥


Dernière édition par Elayne Lüm le Ven 20 Fév - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elayne Lüm   Sam 17 Sep - 17:45

Te voila enfin *câlin* très belle fiche et bienvenu ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elayne Lüm   Sam 17 Sep - 17:45

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elayne Lüm   Sam 17 Sep - 18:16

Bienvenue ! Quelle lecture agréable ! J'en redemanderai bien. Que dire, que dire, à part que ton personnage a l'air intéressant à jouer ? Ah oui je sais !

  • Tu es validé.
      A présent, tu dois aller faire la paperasse, c'est à dire , ouvrir ta demande de rp, ouvrir ton sujet pour tes liens et si tu le souhaites demander un rang personnalisé.

      Recense ton avatar également s'il te plait : ici.


Voilà, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisiaque
Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Fondatrice d'Aphrodisiaque.


Féminin Messages : 12836
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 30
Localisation : Paris.

Personnage
Age: 26 ans.
Métier: Patronne d'Aphrodisiaque.

MessageSujet: Re: Elayne Lüm   Sam 17 Sep - 19:03

Bienvenue sur le forum !

* * * * * * * * * * * * * * * * *
Le gouvernement est là où votre argent est.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-close.forumperso.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elayne Lüm   Aujourd'hui à 18:56

Revenir en haut Aller en bas
 
Elayne Lüm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Aphrodisiaque. :: Premiers pas sur le Forum. :: Le Transfert d'Identité. :: ● Bienvenue. :: Gigolos / Filles de Joies.-
Sauter vers: