ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥


Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alessandra A. Blake ~♥ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandra A. Blake
@ Admin Perverse
@ Admin Perverse


Féminin Messages : 1437
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 24
Localisation : Au bar ~ ♪♫

Personnage
Age: 25 ans.
Métier: Chanteuse, musicienne.

MessageSujet: Alessandra A. Blake ~♥ [Terminé]   Lun 26 Déc - 18:41


₪ IDENTITY ₪


    Nom : Blake.
    Prénom : Alessandra, Aellys.
    Surnom : Il y a pleins de possibilités, choisissez la votre, cela ne la dérange pas.
    Âge : 23 ans.
    Origine : Italienne, Française, Américaine.
    Groupe : Employés (Chanteuse). Ca ne lui dérange pas d'être aussi une fille de joie mais que pour les clientes et avec l'accord de tous.

    Fantasme(s) : Faire l'amour à toutes les belles jeunes filles dans tous les endroits possibles, qu'ils soient publics ou privés.




₪ PORTRAIT ₪


    Physique & Mentale : (allure général, style vestimentaire, signes particuliers...)

    Physique:

    Alessandra possède des cheveux blonds, très longs, ils lui arrivent jusqu'à la taille et forment une frange devant, ce qui lui cache le front. Elle aime bien y tester différentes coiffures à la mode ou y mettre des accessoires de mode ou bien les colorer la plupart du temps en rose, orange ou autre couleur, ça lui plait.

    Son visage fait apparaitre sa jeunesse. Celui-ci est de forme ovale, le menton formant un léger cône un peu pointu. Sa peau est lisse, mate, un peu blanchâtre et ne laisse aucune imperfection paraître, que ça soit sur le visage ou sur le reste du corps. Ses yeux sont de couleur bleue, plutôt foncé, mais cela dépend de la luminosité et de l'angle dans laquelle on la regarde ses pupilles. La jeune blonde possède aussi des sourcils fins, droits, un peu froncés, une bouche et un nez tout aussi fins, la forme de ce nez étant droite et légèrement retroussée. Ces éléments sont en adéquation avec la forme de son visage. Sa mine est la majeure partie du temps joyeuse, mais tout dépend de la situation.

    Le reste de son corps est tout à fait normal, une belle silhouette, un buste développé, des bras et des jambes raisonnablement longs, elle n'a rien à envier aux autres femmes. Elle possède aussi de bonnes capacités physiques et athlétiques.

    Son habitude vestimentaire dépend des situations, elle n'en a pas de fixe, tout lui sied bien, mais elle aime bien les tenues assez extravagantes et/ou assez provocantes, mais toujours à la dernière mode.

    Elle possède un tatouage en forme d'étoile et de couleur rose sur le côté gauche de son ventre et un autre rouge, en forme de fleur sur la cuisse gauche. Elle a un collier en forme de coeur autour du cou, un cadeau de ses parents.

    Sa démarche est normale. Elle parle toujours d'une voix calme et douce, elle hausse que très rarement la voix, il lui arrive aussi de parler d'une voix sensuelle surtout lorsqu'elle est en mode perverse.

    Si vous voulez des chiffres, elle fait un mètre soixante-quinze pour une soixantaine de kilogrammes. Elle porte aussi des lunettes de temps en temps lorsqu'elle pratique des activités comme la lecture par exemple.

    Mental:

    Alessandra est très sociable et très active, c’est une véritable pile électrique, elle déteste s’ennuyer et fera tout pour ne pas tomber dans la lassitude de la vie, elle cherchera toujours une activité amusante et drôle pour s’amuser que ça soit seule ou avec des amis, mais ces activités peuvent vite devenir très dangereux. Cette jeune fille va toujours de l’avant, elle ne recule devant rien et n’a jamais froid aux yeux, elle n’a peur de rien, mais ça ne veut pas dire qu’elle est insouciante, elle possède une mentalité inébranlable, elle a de fortes convictions et il est dur de lui faire changer d’idées lorsqu’elle en a une en tête.

    Cette jeune blonde est très sociable, elle va toujours aux contacts des autres personnes, même si ce sont de parfaits inconnus pour elle, elle s’en fiche, elle vient leur parler, partager des centres d’intérêts, elle aime cela, elle déteste rester toute seule, la solitude lui sied mal, donc elle cherchera toujours la compagnie de quelqu’un même si elle n’échangera pas de mots avec lui, la présence physique lui suffit, même si elle ira toujours discuter, embêter, la taquiner ou la draguer, d'ailleurs elle adore cette activité, ses cibles sont plutôt la gente féminine, mais ça ne lui empêche pas de draguer les hommes.

    Alessandra est aussi une perverse, surtout envers les personnes qui sont timides, elle ose certaines choses coquines. Elle viendra par exemple leur pincer doucement les fesses ou y mettre une tape et si c’est une fille, elle peut arriver discrètement derrière elle pour mettre ses mains sur sa poitrine et la peloter, mais n’y voyez pas un quelconque harcèlement, c’est juste qu’elle craque sur les jeunes filles qui rougissent et qui sont timides, voir très timides, elle adore ça. Elle peut aussi parler de sujets déplacés et gênants pour une personne normale comme le sexe, cela ne la dérange en rien.

    On peut rajouter en plus le fait qu’elle est intelligente, donc pas dupe. Elle est aussi protectrice, drôle, elle aime lire des bouquins érotiques, voir d’un niveau supérieur, même en public, cela ne la gêne pas. Elle adore les câlins, mais faites attention, elle a les mains baladeuses surtout sur une jeune fille. Elle aime aussi la musique, elle joue de la guitare et de la basse à un niveau professionnel et chante, elle possède d'ailleurs une très belle voix. Elle aime aussi les jeux de cartes comme le Poker ou le Black Jack, elle a un niveau très élevé dans ce domaine, elle manie les cartes avec une grande dextérité.

    Sa culture linguistique est aussi élevé grâce aux nombreux voyages à l'étranger qu'elle a réalisé, elle parle parfaitement les trois langues dont elle possède l'origine et en plus elle connait un peu d'autres langues.
    Phobie : Aucune.
    Passions/désirs : La musique, les jeux de cartes, le sexe, les femmes et pleins d'autres.
    Peurs/Secrets : Aucune.



₪ HISTORY ₪



    « Maman, pourquoi le soleil brille ? »

    « Maman, pourquoi les oiseaux volent ? »

    Ce furent les questions d'une jolie petite fille à la chevelure blonde et très longue. Très jeune, elle se posait déjà des questions comme ça, elle était timide mais curieuse. Cette tignasse blonde était née dans une famille très aisée, elle était chérie depuis sa tendre enfance, toujours entourée de ses parents qui lui donnaient tout ce qu'elle voulait car ils en avaient largement les moyens et ils voulaient le bonheur de leur fille adorée, tant qu'elle l'avait, ils étaient heureux aussi. Cette demoiselle était aussi entourée de nombreux camarades de classes, qu'ils soient des filles ou des garçons, tout le monde l'aimait bien. Mais ce bonheur ne dura qu'une dizaine d'année, avant que la petite fille, un peu crédule encore, ne pose la question qui renversa toute la situation, malgré le fait que son père le lui avait interdit en la menaçant presque, un jour lorsque sa mère n'était pas là, mais elle demanda quand même :

    « Maman, pourquoi papa a amené une dame étrange à la maison quand tu n'étais pas là ? C'est la deuxième fois qu'il fait ça. »


    Des paroles qu'elle n'aurait pas dues prononcer et qui ont complètement changé l'atmosphère de bonheur et de joie qui régnait dans leur famille pour laisser place à la haine et de la tristesse, voir même un peu de violence, à chaque fois que ses parents se voyaient, ils se disputaient et notre jeune héroïne s'en voulait beaucoup d'avoir été à l'origine de cela, elle essaya de réparer cette erreur mais ne réussit pas malgré tout. Ses parents se séparèrent donc, en bons termes heureusement, mais Alessandra devait maintenant accepter de nouvelles personnes dans sa vie, des personnes qui lui étaient étrangères, un beau-père et une belle-mère qui firent leur apparition quelques mois plus tard, mais ces personnes sont toujours restées des inconnus pour elle, la mettant un peu en conflit avec ses propres parents.

    Mais elle pouvait compter sur ses amis et camarades de classe pour lui remonter le moral, heureusement qu'ils étaient là pour la soutenir et pour lui faire oublier ses problèmes familiaux, elle pouvait surtout compter sa meilleure amie qu'elle connut à peu près un an avant que tout tourne mal. Toutes les deux étaient inséparables, elles faisaient beaucoup d'activités ensemble et grâce à elle, Alessandra pouvait se libérer de ses soucis grâce à sa meilleure amie. Quand elles grandirent, leurs liens se resserraient de plus en plus et elles commencèrent à éprouver des sentiments amoureux et charnels l'une envers l'autre et ne purent pas résister à la tentation de ce genre de relation. La première nuit ne leur déplut pas, peut-être à cause de l'alcool qu'elles avaient bu avant et ceci entraina d'autres nuits tout aussi torrides les unes que les autres.

    Parallèlement à cela, les deux jeunes filles avaient comme projet de se lancer dans une carrière juste après avoir eu leur diplôme de fin d'année, car toutes les deux jouaient bien de la guitare et de la basse, de plus Alessandra avait un magnifique voix. Elles formèrent donc un petit groupe de musique pour débuter leur carrière en recrutant deux autres personnes. Ce groupe connut un franc succès et a commencé à se faire connaitre, puis lorsqu'elles finirent le lycée, elles s'investirent complètement dans la musique et cela porta ses fruits, leur groupe connut une assez grande célébrité et firent de nombreuses représentations musicales partout dans le monde. Les jeunes profitaient de cette occasion pour visiter les villes dans lesquelles le groupe jouait et savourait pleinement leur réussite.

    Cette célébrité ne dura que quelques années après quoi le groupe s’est dissout à cause de nombreux problèmes entre Alessandra et sa meilleure amie qui s’opposaient aux deux autres membres. Les deux filles essayent de relancer leur carrière mais en vain. Notre héroïne vint donc s’installer en France et plus précisément à Paris, devant se séparer de son amante. Ne voulant pas retourner chez un de ses parents avec qui elle n’avait pas communiqué depuis des années, elle chercha un nouveau logement mais aussi un nouveau boulot, toujours dans le domaine de la musique. La jeune blonde décrocha un poste de chanteuse dans une maison close.



₪ RELATIONSHIP ₪


    Amis : Aucun.
    Ennemis : Aucun.
    Liens : Aucun.



₪ You ₪


    Pseudos : Pokerface.
    Age : 19 ans.
    Comment vous avez découvert le forum ? Top-site.
    Expérience dans le domaine du rp ? 2 ans sur de nombreux forums aux backgrounds différents.
    Présence sur le fofo : Le plus souvent possible.
    Code :


Dernière édition par Alessandra A. Blake le Sam 31 Déc - 5:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisiaque
Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Fondatrice d'Aphrodisiaque.


Féminin Messages : 12836
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 30
Localisation : Paris.

Personnage
Age: 26 ans.
Métier: Patronne d'Aphrodisiaque.

MessageSujet: Re: Alessandra A. Blake ~♥ [Terminé]   Lun 26 Déc - 20:37

Bienvenue sur le forum =)

Ne pas oublier de lire et signer le règlement stp ! Bon courage pour ta fiche !

* * * * * * * * * * * * * * * * *
Le gouvernement est là où votre argent est.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-close.forumperso.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alessandra A. Blake ~♥ [Terminé]   Lun 26 Déc - 20:50

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alessandra A. Blake ~♥ [Terminé]   Mar 27 Déc - 0:55

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alessandra A. Blake ~♥ [Terminé]   Mar 27 Déc - 4:20

Bienvenue à la Maison Alessandra ! :3
Bon courage pour ta fiche ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alessandra A. Blake ~♥ [Terminé]   Mar 27 Déc - 15:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alessandra A. Blake ~♥ [Terminé]   Mar 27 Déc - 16:08

Bienvenue et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisiaque
Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Fondatrice d'Aphrodisiaque.


Féminin Messages : 12836
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 30
Localisation : Paris.

Personnage
Age: 26 ans.
Métier: Patronne d'Aphrodisiaque.

MessageSujet: Re: Alessandra A. Blake ~♥ [Terminé]   Jeu 29 Déc - 18:41

Des nouvelles de la fiche stp ?

* * * * * * * * * * * * * * * * *
Le gouvernement est là où votre argent est.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-close.forumperso.com/
Alessandra A. Blake
@ Admin Perverse
@ Admin Perverse


Féminin Messages : 1437
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 24
Localisation : Au bar ~ ♪♫

Personnage
Age: 25 ans.
Métier: Chanteuse, musicienne.

MessageSujet: Re: Alessandra A. Blake ~♥ [Terminé]   Jeu 29 Déc - 19:16

J'ai trouvé le code (enfin je crois) et l'histoire est en cours d'écriture :)
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra A. Blake
@ Admin Perverse
@ Admin Perverse


Féminin Messages : 1437
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 24
Localisation : Au bar ~ ♪♫

Personnage
Age: 25 ans.
Métier: Chanteuse, musicienne.

MessageSujet: Re: Alessandra A. Blake ~♥ [Terminé]   Sam 31 Déc - 5:52

Double post, mais c'est pour dire que j'ai fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisiaque
Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Fondatrice d'Aphrodisiaque.


Féminin Messages : 12836
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 30
Localisation : Paris.

Personnage
Age: 26 ans.
Métier: Patronne d'Aphrodisiaque.

MessageSujet: Re: Alessandra A. Blake ~♥ [Terminé]   Sam 31 Déc - 15:38

Une collègue pour Edward alors :D

  • Tu es validé.
      A présent, tu dois aller faire la paperasse, c'est à dire , ouvrir ta demande de rp, ouvrir ton sujet pour tes liens et si tu le souhaites demander un rang personnalisé.

      Recense ton avatar également s'il te plait : ici.



* * * * * * * * * * * * * * * * *
Le gouvernement est là où votre argent est.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-close.forumperso.com/
Alessandra A. Blake
@ Admin Perverse
@ Admin Perverse


Féminin Messages : 1437
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 24
Localisation : Au bar ~ ♪♫

Personnage
Age: 25 ans.
Métier: Chanteuse, musicienne.

MessageSujet: Re: Alessandra A. Blake ~♥ [Terminé]   Dim 1 Jan - 23:57

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alessandra A. Blake ~♥ [Terminé]   Aujourd'hui à 12:51

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessandra A. Blake ~♥ [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la gueule du loup (garou) [pv Blake Shadow] [Terminé]
» La séduction est la clé de l'amour. ♔ ft. Blake (terminé)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» A deux doigts de la mort. [Terminé]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Aphrodisiaque. :: Premiers pas sur le Forum. :: Le Transfert d'Identité. :: ● Bienvenue. :: Employés.-
Sauter vers: