ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥

Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Arnarqueeeeeeeeeeeeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bitch
Invité

MessageSujet: Arnarqueeeeeeeeeeeeee   Ven 20 Jan - 14:26

L'Aphrodisiaque : Une maison close où tout est permis.

Bonjour ..... ou bonsoir.
Après avoir étudié scrupuleusement votre règlement de long en large, en analysant toutes les nuances mises en valeur, j'ai remarqué une grosse, que dis-je, une ÉNORME incohérence entre ce texte et le thème même du forum. Comme vous pouvez le remarquer ci-dessus j'ai fait ressortir l'expression "Où tout est permis", et celle-ci est contraire à la question de l'inceste que vous évoquez dans le règlement. Comment interdit ceci et en même temps véhiculer un tel message, vous vous contredisez complètement. C'est assez facheux en fait...

Sur ce, bonne journée ........ou soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arnarqueeeeeeeeeeeeee   Ven 20 Jan - 14:29

Je m'excuse d'avance auprès des autres membres pour cette réponse.

Et sinon, tu as que ca à foutre dans ta vie ?
    Va voir ailleurs si on y est, tiens !

Dernière édition par Aliénor de Dumas le Ven 20 Jan - 15:03, édité 1 fois
Bitch
Invité

MessageSujet: Re: Arnarqueeeeeeeeeeeeee   Ven 20 Jan - 14:35

Déjà en français correct on ne dit pas je m'excuse, c'est un contresens complet en sachant que tu ne peut pas t'excuser toi même. Où est donc ta logique! Est-ce la faute de ton cruel manque de répartie?
Bitch
Invité

MessageSujet: Re: Arnarqueeeeeeeeeeeeee   Ven 20 Jan - 14:40

*peux

Et en plus tu me contamines avec tes fautes! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arnarqueeeeeeeeeeeeee   Ven 20 Jan - 16:05

Heu, la question du bon français ne se pose pas ici. Je suis d'accord sur le fait qu'interdire l'inceste, c'est dommage, mais quand on y pense, c'est aussi assez répugnant l'inceste. De plus, tu ne fais pas partie de ce forum, donc si tu as du temps à perdre en critique et autres plaintes, va voir ailleurs. On est ici pour s'amuser, pas se prendre la tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arnarqueeeeeeeeeeeeee   Ven 20 Jan - 17:34

Don't feed the troll

Surtout quand ils ont des recherches aussi .... bref, je ne vais pas juger les gens sur leurs fantasmes , surtout vu mon perso mais euh ... tu peux dégager s'il te plait ? merci beaucoup, au revoir et à jamais .
Ah oui on interdit la pédophilie aussi, c’est con hein tu ne pourras pas jouer un gentil papa qui fait plein d'horreurs à sa petite fille.
Aller retourne sur tes lolicons et laisse nous Roleplay en paix.
Akina
Invité

MessageSujet: Re: Arnarqueeeeeeeeeeeeee   Ven 20 Jan - 17:37

Bonjour :)
D'abord je tiens a dire que je vais m'inscrire car l'idée est très bonne :)
Ensuite, Bitch a raison. Tout n'est pas permis puisque l'inceste est interdit. Même si cette "chose" peut être répugnante, malheureusement, ça arrive, même dans la vraie vie. Pourquoi ne pas l'autoriser dans les fiches ?
Pour finir, il est exact que la question du bon français ne se pose pas ici.
Sur ce, je vais m'inscrire et faire ma fiche :)
Bien à vous, Akina

Ah et une question, j'ai lu et relu le réglement et je ne trouve pas le nombre de lignes minimum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arnarqueeeeeeeeeeeeee   Ven 20 Jan - 17:39

Ok double troll donc, je suppose que vous comptiez jouer cet inceste ensemble ? youpi youpla ... je sent qu'on vas bien s'amuser sur la cb ... je vous adore dejà tous les deux -02
Akina
Invité

MessageSujet: Re: Arnarqueeeeeeeeeeeeee   Ven 20 Jan - 17:49

Bitch a soulevé un problème de cohérence. Je l 'appuie car 'est vrai. En aucun cas je le/la connais. De plus, je n'apprécie pas vraiment l'inceste.
Vu votre accueil a une remarque constructive, je ne vais pas m'inscrire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arnarqueeeeeeeeeeeeee   Ven 20 Jan - 18:19

Anar, tu crains. Tu peux t'inscrire Akina, nous sommes toujours heureux de recevoir des nouveaux membres, même si certains d'entre nous laisse à désirer sur leur politesse ! Il viendra te faire des excuses, du moins je l'espère, sinon, je te l'envoie par la peau du cul. :) Il faut que vous sachiez toutes les deux, que la question de l'inceste s'est posé à cause/grâce à moi. J'avais fais un personnage perdant sa virginité avec ses deux frères, certes, l'inceste existe bel et bien dans la vraie vie, mais ici, ce n'est qu'un humble forum, donc je pense que c'est normal que l'Admin choisisse si elle en veut ou pas. A présent, je ne pense pas que cela soit une arnaque, car il faut bien des règles pour vivre en communauté, sinon on en serait réduit à l'état animal. Ce n'est pas non plus un bordel ici, on reste dans le chic, donc il faut suivre le règlement, qui a été rigoureusement écrit, et ne pas en faire critique. Il y en a à qui ça plaît et ils s'inscrivent, d'autre pas et ils peuvent partir sans avoir besoin de faire un commentaire. Point barre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arnarqueeeeeeeeeeeeee   Ven 20 Jan - 18:39

Et bien je peux ne pas me cacher alors :DD C'est moi Akina >o< Je comprends parfaitement et n'ai pas hurlé a l'arnaque. Je soutenais juste une thèse qui a été très mal accueilli car introduite maladroitement :/ Après on peut se passer de cette chose qu'est l'inceste :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arnarqueeeeeeeeeeeeee   Ven 20 Jan - 18:46

Bien le bonsoir à vous,

Je viens de lire tout vos commentaires face à cette question qui fait un petit grabuge.
Quand on parle de l'Aphrodisiaque avec pour slogan "La maison close où tout est permis", cela n'inclut en rien l'inceste. Ici nous parlons du plaisir chic de la chair, qui est la luxure.
De plus dans tout règlement il est obligatoire de stipuler certains point. Nous interdisons l'inceste il est vrai, et dans notre slogan il est mis hors jeu, l'inceste n'a rien avoir avec le Roleplayer que nous pratiquons sur ce forum. Il est juste un point important du règlement.
Certes, Lorenzo aurait soulevé ce point mais les choses ont été remise à jour.

Sur ce, bonne soirée à vous tous.
Laly Swag
Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Féminin Messages : 12955

Personnage
Métier: Patronne d'Aphrodisiaque.

MessageSujet: Re: Arnarqueeeeeeeeeeeeee   Ven 20 Jan - 19:14

Bonsoir,

L'inceste est interdit, je ne vous invite pas à vous inscrire si vous souhaitez en pratiquer, c'est clair mais après votre remarque est d'une impolitesse, avant de critiquer quoi que ce soit, venez à demander pourquoi l'inceste est interdit ? Non, vous vous posez même pas la question, et comme l'a si bien indiqué l'un de mes membres, c'est plutôt répugnant ce genre de pratique, faut pas être net dans sa tête déjà pour vouloir être la fille à papa couchant avec son propre père ou autres exemples d'inceste...

Maintenant, je ne vais pas critiquer un forum basé sur ça, mais je ne vais pas m'y inscrire non plus. Dans la maison close tout est permis, en suivant la loi malgré tout, le sm par exemple n'est pas interdit par la loi, ici non plus. Si vous n'arrivez pas à comprendre un peu ce qu'on essaye de vous faire comprendre, vous n'êtes pas bienvenue ici. Passez votre chemin...

Sinon on se fera un plaisir d'accueillir de nouveaux membres.

* * * * * * * * * * * * * * * * *
Le gouvernement est là où votre argent est. Moi aussi ♥
http://maison-close.forumperso.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arnarqueeeeeeeeeeeeee   Ven 20 Jan - 23:15

Au passage, veuillez m'excuser de mon intervention mais lorsque l'on parle de bien s'exprimer en français, on veille à ne pas faire de fautes de typographie.

Je vous souhaite une excellente soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arnarqueeeeeeeeeeeeee   

Arnarqueeeeeeeeeeeeee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1