ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥


Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Luciflore Spadenwell [FINISHED♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luciflore Spadenwell

♥
avatar

Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Au Vyolalah~ Ou au bout de ta laisse~

Personnage
Age: 19
Métier: Déesse du Vyolalah/ Fille de Joie

MessageSujet: Luciflore Spadenwell [FINISHED♥]   Sam 24 Mar - 6:05


₪ IDENTITY ₪


    Nom : Spadenwell ("Source de l'Epée")
    Prénom : Luciflore ("Fleur de lumière")
    Surnom : Lulu, La Folle, ou la Déesse du Vyolalah.'
    Âge : Seulement 18 ans.
    Origine : Suédoise, mais d'adoption.
    Groupe : Filles de Joie

    Fantasme(s) : Relation maître/esclave, et restriction physique, font partie de ceux-ci, mais avant tout elle aime le faire sur du satin. ~




₪ PORTRAIT ₪


    Physique:
    Une candeur encore jeune et innocente, c'est ce qui caractérise principalement la belle Luciflore Spadenwell, dont aucun des détails n'échappera à l'oeil de ceux qui cherchent un peu l'élément insolite. Des cheveux à l'inhabituelle teinte rose, dont la pointe est plus foncée que le reste, plus pâle, et délicatement attachés en deux tresses qui retombent sur ses épaules par des rubans qu'elle aime changer chaque jour, des yeux légèrement fermés et à l'éclat un peu folâtre, élégamment habillés de lentilles couleur grenat, un petit nez fin et délicat et des lèvres brillantes, fines et fraiches, qu'elle décore souvent d'une discrète couche de rose à lèvres, sont ce qui rendent son visage impossible à oublier. Sa peau unie à la clarté sans égal est vierge de toute trace de maquillage.

    La silhouette un peu fluette de Luciflore n'enlève rien à la grâce naturelle qu'elle a. Ses membres, fins et délicats, bien qu'ayant l'air d'une extrême fragilité, sont en réalité aussi robustes que ceux d'une femme normalement constituée. Ses épaules de taille réduite et aux courbes d'une douceur rarement vue lui donnent malgré tout un charisme de brindille plutôt que canon de beauté. Et pour ne rien arranger, elle possède une poitrine plutôt... plate. Ce n'est pas une "planche à pain" pour autant, et ses seins modestements dessinés lui forment un sex-appeal que certains apprécient beaucoup." Ses jambes quant à elles sont presques parfaites, proportionnées divinement et sans aucune imperfection de peau, lisses, et qu'elle épile régulièrement pour en conserver la douceur. 1 mètre 68 pour 52 kilogrammes, elle n'est pas grande, certes, mais sa silhouette est irréprochable.

    Elle aime les vêtements longs mais un peu moulants, et porte, depuis qu'elle est arrivée dans la Maison Close, invariablement sa robe préférée: des couleurs vives, en dégradé de rouge vers l'orange et aux motifs floraux ardents. Cette robe se termine en de longs "pétales" qui ondulent autour de ses hanches lorsqu'elle marche grâcieusement, et sont encadrés par deux éléments en forme de feuilles d'automne, qui ceinturent ses hanches de manière élégante. Ouverte sur pratiquement la totalité de son petit ventre, la robe encadre sa poitrine et se referme au niveau de son cou en un col serré, le tout moulant son corps pour le plus grand plaisir des yeux. Ses manches détachées fleurissent ses avant-bras de la même façon, et se finissent en mitaines qui laissent seulement le bout de ses doigts nus, et la seule note sombre sur cet ensemble haut en couleurs sont ses collants qu'elle porte, noirs, en satin, mais qu'elle chausse de petites sandales à talons oranges.

    Mental:

    Une jeune fille ignorant encore beaucoup de choses de la vie et ayant soif d'apprendre, voilà ce qu'est la petite nouvelle, Luciflore. C'est une toute jeune adulte, ayant à peine sa majorité, qui très gentille de nature, au coeur serviable et aimant. Luciflore s'attache facilement aux personnes qu'elle rencontre, ayant un besoin incessant d'être entourée. Elle considère surtout un peu tout le monde dans la Maison Close comme sa nouvelle famille. C'est un peu la petite soeur de tous.
    à noter qu'elle parle avec un accent suédois très léger, elle parle très bien le français mais cette marque de son enfance la suit partout dans ses conversations.
    Cependant, d'aucun trouvent que c'est une fille très étrange. Elle possède de nombreuses petites manies, comme concernant ses friandises préférées: Le Lundi, les Loukoums, le Mardi, les Marshmallows, le Mercredi, les Biscuits, Le Jeudi, les Sundaes, le Vendredi c'est les Donuts, le Samedi les Cookies et le Dimanche le jour des Mikado.
    Elle déteste attendre avant de manger, et lorsqu'elle a une petite faim et qu'il n'y a pas de quoi grignoter, des aliments qui devraient se faire cuire normalement lui conviennent parfaitement crus, même si ce n'est vraiment pas conseillé... De ce fait, pas d'illusions, Luciflore est nulle en cuisine.
    En revanche elle est talentueuse pour l'écriture, et aime beaucoup écrire de petites chansons, poèmes sur la vie de tous les jours, qu'elle conserve dans un petit carnet.

    Bien que parfois un peu capricieuse, Luciflore est avant tout très douce et calme. Elle est surtout câline à outrance, et traine souvent dans les pieds des autres, ce qui dérange souvent. Mais qui oserait donc envoyer promener une jeune fille si adorable? ~
    Elle semble balbutier souvent des choses à propos d'un étrange lieu, le Vyolalah, qui fait sans doute partie de ses fantaisies. Elle est un peu folle. Mais c'est ça qui la rend si adorable aux yeux de certains. Mais son côté sombre, celui qu'elle ne réveille qu'en de rares occasions, révèle une jeune fille dont l'ignorance à mené à beaucoup de formes de perversions. Provoquez-la, emportez-la, et c'est elle qui risque de prendre le dessus sur vous. Un petit côté sadomaso?~

    C'est une personne maladroite et fragile dans la vie courante, mais qui possède une constitution incroyable pour résister aux épreuves de la vie. Malgré tout, l'étrangeté de son caractère portera sans doute beaucoup de monde à rire gentiment d'elle, c'est une chose qu'elle aime beaucoup, faire rire les gens. Passer de bons moments avec eux, se sentir entourée, c'est un indispensable pour Luciflore la Solitaire.

    Son entrée dans le métier ne la met pas vraiment à l'aise, bien qu'elle ne soit pas complètement étrangère à cet univers. Etant toute nouvelle, toute jeune et livrée à elle-même, sa seule envie est de se faire une place parmi tout ce petit monde qui a su l'accueuilir, et de s'investir dans son travail autant qu'elle le peut. Luciflore est une travailleuse malgré l'impression de laisser-aller total qu'elle donne, et mettra tous ses talents à l'oeuvre pour satisfaire le client.~



    Phobie : Les Concombres de Mer, allez savoir pourquoi. Mais plus sérieusement, elle a une peur panique de l'Hôpital.~
    Passions/désirs : Elle aime l'écriture et le dessin, mais lorsqu'elle est un peu seule, les jeux vidéos sont sa passion. Et bien sûr, elle aime son métier, fufufu.~
    Peurs/Secrets :Croit fermement que l'Amour vient d'un Sanctuaire Céleste appelé le Vyolalah et qu'elle rencontrera un jour une Vyolkyrie tombée du ciel qui l'y emmènera. C'est ce qui lui a donné le surnom de "Déesse du Vyolalah".~


₪ HISTORY ₪


    "Luciflore" Signifie "Fleur de Lumière" depuis la racine latine mais possède le double tranchant de ressembler à "Lucifer", l'Ange Déchu. Quand à son nom, Spade est le Pique dans les jeux de cartes et signifie également "Epée", "Well" signifiant non pas "Bien" mais "Source".
    Cela ne fut déjà pas facile pour ses parents d'adoption de trouver un prénom à la toute petite Luciflore nouveau-né. Abandonnée en Suède, dans une petite ville au sud de Stockholm, ses parents adoptifs eurent bien du mal à élever cette pauvre petite chose qui menaçait de mourir dans leurs bras à chaque instant. Atteinte de la coqueluche à quelques mois seulement, la vie de la petite qu'ils avaient trouvés à bord d'un avion écrasé, ayant survécu par les cieux savent quel miracle, ayant bénéficié de la protection de plusieurs couches de valises, cette enfant fut l'une des rares survivantes du crash. Les époux Spadenwell dûrent donc l'adopter après que les secours leur eurent remis dans les bras cette adorable petite fille d'à peine dix mois, et qui ne connaîtra jamais ses vrais parents.
    Elle est donc suédoise d'adoption, mais tout le monde ignore sa véritable nationalité, n'ayant pas le type Suédois: c'est une jeune fille dont les cheveux, blancs dès la naissance, intriguent énormément de gens. C'est une jeune fille aussi solitaire, mais gentille avec les rares amis qu'elle se faisait à l'école, depuis son enfance jusqu'aux âges du lycée.
    Luciflore adolescente aimait beaucoup ses parents adoptifs. Malheuresement, la suite de l'hsitoire vous dira pourquoi elle dû faire leur deuil.
    Longtemps élevée à la maison et sortant rarement de sa chambre, Luci' se montra vite être une fille très calme et absente. Elle passait le plus clair de son temps plongée dans des mangas -des Ecchi, principalement- ou des jeux vidéos. Les RPGs sont ses favoris. Leurs univers tous différents enchantaient la jeune fille. Elle y jouait dès qu'elle avat un peu de temps libre.
    Ses amis et amies hors de chez elle étaient vraiment peu nombreux, et elle n'allait pas les voir souvent. Pourtant, Luciflore était une fille à qui l'on aime s'intéresser, pas seulement parce qu'elle était belle et adorable, mais également parce qu'elle paraissait tout le temps perdue. Peu de gens pouvaient s'intéresser à elle. Elle ne présentait pas d'intérêt aux yeux de la plupart des gens.

    -Encore une de ces Geek, Emo ou j'sais pas trop quoi! disait-on à son sujet.

    Elle semblait obsédée par une fantaisie dont le nom était Vyolalah. Tout le monde pensait simplement que c'était son "trip", un simple jeu de mots avec le "Valhalla" à consonnance perverse, encore un truc qu'elle avait dû pêcher dans ses mangas ecchis. On pensait tous que ça lui mettait le cerveau à l'envers, à cette pauvre fille. C'était le cas, elle était carrément folle.
    Pourtant, de rares personnes, si indispensables à Luciflore, venaient la voir tous les jours, n'était-ce que pour vérifier qu'elle aille bien. Elle les considérait comme étant aussi de sa famille. Ce sont eux qui l'ont presque élevée mieux que ses parents. Et surtout... c'est parmi eux que son petit-ami fut rencontré.
    Elle l'aimait beaucoup, et lui aussi. Mais, peu douée avec les sentiments, le courant passait mal entre eux, et c'est après la nuit où il lui fit perdre sa virginité qu'ils se rendirent compte qu'ils n'étaient pas fait pour aller ensembles...

    Les parents de Luciflore disparurent peu de temps après, emportés par la vieillesse tout simplement. Elle avait alors 17 ans. Seule et sans travail, elle ne pouvait garder la maison, qui lui revenait bien trop cher. c'est comme cela qu'elle dût quitter ses amis, son pays, la Suède... Pour venir s'installer en France.

    C'est la Maison Close qui l'a accueillie, qui est devenue sa nouvelle famille. C'est en réalité le seul métier qu'elle a trouvé. Perdue, livrée à elle-même, c'est tout à fait par hasard qu'elle entendit parler de cet endroit. N'ayant pas trop le choix, elle dût apprendre le métier. Mais c'est un métier qu'elle découvrit avec plaisir, cet endroit où l'on rencontrait sans cesse de nouveaux gens, et où les relations s'accéléraient... Devenaient tellement étroites... Luci voulut choisir ce métier.

    Elle pense qu'elle a fait le bon choix.



₪ RELATIONSHIP ₪


    Amis :
    Ennemis :
    Liens :



₪ You ₪


    Pseudos : Sylo, Nea', Sawmarine, Nera, et j'en passe...
    Age : 19 tout frais
    Comment vous avez découvert le forum ? Tsukiyo m'a un peu beaucoup aidée. ♥
    Expérience dans le domaine du rp ? six forums, depuis trois ans, et je crée mon propre forum en ce moment-même. ♥
    Présence sur le fofo : 9/10 : Mes absences sont des occasions rares. ♥
    Code :



Dernière édition par Luciflore Spadenwell le Lun 26 Mar - 4:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Luciflore Spadenwell [FINISHED♥]   Sam 24 Mar - 6:14

Ma déesse du Vyolalah ! <3
Welcome :3
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra A. Blake
@ Admin Perverse
@ Admin Perverse
avatar

Féminin Messages : 1459
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 25
Localisation : Au bar ~ ♪♫

Personnage
Age: 25 ans.
Métier: Chanteuse, musicienne.

MessageSujet: Re: Luciflore Spadenwell [FINISHED♥]   Sam 24 Mar - 7:26

Bienvenue sur le forum et bonne continuation, je sens que tu vas vite devenir une de mes préférées!
*mode admin on*
Merci de bien vouloir signer le règlement après l'avoir lu stp ^^
Et l'avatar n'est pas à la bonne taille, il faut du 170*320 =)
*mode admin off*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Luciflore Spadenwell [FINISHED♥]   Sam 24 Mar - 10:03

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Luciflore Spadenwell [FINISHED♥]   Sam 24 Mar - 10:58

Bienvenue à la maison close ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Luciflore Spadenwell [FINISHED♥]   Sam 24 Mar - 11:48

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Luciflore Spadenwell

♥
avatar

Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Au Vyolalah~ Ou au bout de ta laisse~

Personnage
Age: 19
Métier: Déesse du Vyolalah/ Fille de Joie

MessageSujet: Re: Luciflore Spadenwell [FINISHED♥]   Sam 24 Mar - 15:34

Owiii merci tout le monde! ♥ Celle qui descend du Vyolalah serait heureuse de se faire une petite place parmi vous! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Luciflore Spadenwell [FINISHED♥]   Sam 24 Mar - 16:07

Qu'elle est adorable ! T'en fais pas, tu la trouveras rapidement ta place au milieu de nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Luciflore Spadenwell [FINISHED♥]   Sam 24 Mar - 16:43

Bienvenue à la Maison Luci ! :3
Je crois que tu as déjà bien trouvé ta place xD Amuse toi bien en tout cas ^^
Et bonne chance pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luciflore Spadenwell

♥
avatar

Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Au Vyolalah~ Ou au bout de ta laisse~

Personnage
Age: 19
Métier: Déesse du Vyolalah/ Fille de Joie

MessageSujet: Re: Luciflore Spadenwell [FINISHED♥]   Lun 26 Mar - 4:46

Fiche terminée! J'vais signer le règlement.^^

Note: petit problème pour régler mon avatar, mon site d'hébergement est capricieux...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra A. Blake
@ Admin Perverse
@ Admin Perverse
avatar

Féminin Messages : 1459
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 25
Localisation : Au bar ~ ♪♫

Personnage
Age: 25 ans.
Métier: Chanteuse, musicienne.

MessageSujet: Re: Luciflore Spadenwell [FINISHED♥]   Lun 26 Mar - 8:10

Je te validerai quand ton avatar sera à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Laly Swag
Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Fondatrice d'Aphrodisiaque.
avatar

Féminin Messages : 12950
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 31
Localisation : Paris.

Personnage
Age: 26 ans.
Métier: Patronne d'Aphrodisiaque.

MessageSujet: Re: Luciflore Spadenwell [FINISHED♥]   Lun 26 Mar - 13:16

Bienvenue sur le forum =)

  • Tu es validé.
      A présent, tu dois aller faire la paperasse, c'est à dire , ouvrir ta demande de rp, ouvrir ton sujet pour tes liens et si tu le souhaites demander un rang personnalisé.

      Recense ton avatar également s'il te plait : ici.

* * * * * * * * * * * * * * * * *
Le gouvernement est là où votre argent est. Moi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-close.forumperso.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luciflore Spadenwell [FINISHED♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luciflore Spadenwell [FINISHED♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Aphrodisiaque. :: Premiers pas sur le Forum. :: Le Transfert d'Identité. :: ● Bienvenue. :: Gigolos / Filles de Joies.-
Sauter vers: