ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥


Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 [ Fille de Joie ] - Rosaline Dominger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aphrodisiaque
Compte ◆ Inactif.

Compte ◆ Inactif.
avatar

Féminin Messages : 336
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Paris.

MessageSujet: [ Fille de Joie ] - Rosaline Dominger.   Ven 2 Nov - 23:16

Rosaline DOMINGER.

l'avatar est Anarchy Panty, de Panty and Stocking with Garterbelt, et le travail sur l'avatr à été fait par moi-même, aussi, si vous souhaitez en changer, merci de conserver ce même personnage au possible.
Au besoin, contactez-moi.
Nom : Dominger.
Prénom : Rosaline.
Age : 18 ans.

Profession : Fille de Joie, mais rêve de devenir manequin. Bien qu'elle ne pense pas pouvoir l'être, maintenant qu'elle travaille à l'Aphrodisiaque.
Qualités : Gentille – Drôle – Séduisante - Compréhensive.
Défauts : Impulsive – Naïve – Trop fragile – Très extravertie – Manapulatrice.

Résumé : Rosaline est née d'un couple de riches anglais, et à toujours été une enfant gâtée.
Elle a 7 ans quand ils meurent dans un accident de voiture. Habituée à tous ces privilèges, elle supporte mal le fait qu'ils lèguent tout leurs bien à leur neveu, Devon.
La jeune fille, ne pouvant rien payer, quitte la maison à ses 15 ans, après 8 ans passées à s'endetter, vivant comme une princesse, servie par le personnel qui lui obéissait encore malgré leur paye absente.
Après cette période, c'est un changement radical. Elle ne sait plus où trouver asile, et c'est dans une tentative désespérée qu'elle va trouver son cousin, qui accepte de la garder chez lui.
Depuis le départ, une idée en tête, elle commence son jeu de séduction, qui lui réussit bien. Au bout d'un mois passé avec le jeune homme, de 5 ans son aîné, elle obtient enfin ce qu'elle veut dans la chambre parental, alors que les propriétaires des lieux étaient absents.
Absolument pas dérangé par cette relation, et y trouvant son compte, Devon prolonge le séjour de Rosaline.
Cette dernière avait trouvé un moyen de se procurer de l'argent, en volant dans les comptes de son cousin, par tranche de vingt billets, et s'en servait pour ce qu'elle voulait. Ça passait en fringues, ou en extras.
Mais il fallait bien que ses actes lui retombent un jour sur le coin du nez.
Sa relation avec Devon ne cessait pas, et c'était quand il voulait, où il le voulait. Cependant un jour, elle croisa un homme qui l'aborda, et lui proposa un contrat comme mannequin, prétextant qu'elle en avait le physique, et le potentiel. Mais il fallait lui donner la réponse avant trois jours, sous peine de voir filer le rêve. Car un rêve, ça en était un.
Le hic, dans tout ça, c'est qu'elle n'avait pas sur elle de quoi payer un billet pour Paris.
N'hésitant plus, elle partit chez son cousin, lui prit deux grosse liasses, bien assez pour suffire à ses besoins personnels, une fois partie pour sa nouvelle vie.
Elle avait oublié Devon, qui depuis le départ lui servait uniquement pour s'assurer un gîte. Mais elle le croisa au sortir de la pièce. Elle eut beau se débattre, il eu tôt fait de la violer sur le sol de la chambre, et de la jeter ensuite sur la pavé extérieur, lui laissant bien des marques physiques, mais aussi psychologiques.
Il lui restait l'argent. Elle retrouva l'homme, et s'envola pour Paris.
C'est là-bas qu'elle rencontra Lidiane Devy, quand elle voulu reprendre le lycée, pour y apprendre la langue qu'elle maitrisait déjà très bien, ayant pu jouïr de l'éducation de quatre langues différentes depuis ses cinq ans.
Les deux jeunes filles s'entendaient bien, et elles devinrent vites inséparables.
Un jour, Rosaline décida de se rendre à l'agence que l'on lui avait conseillé, mais en trouvant l'adresse elle découvrit qu'il s'agissait d'une Maison Close.
Prête à tout pour gagner sa vie, la jeune anglaise fut prise là-bas comme fille de joie, alors qu'elle avait seize ans. Son physique avantageux l'aidant grandement à être acceptée, elle prit vite goût aux journées et aux nuits avec les clients.
Depuis cette époque, elle fit des ravages au lycée, ne refusant rien, entraînant certains jusqu'à la Maison Close pour s'y faire payer. C'était une pure folie, ce que lui répétait Lidiane, mais la blonde n'en faisait qu'à sa tête.
Elle réussit à convaincre sa meilleure amie de la rejoindre à l'Aphrodisiaque après que son ex l'ai paqué, lui ayant pourtant promis nombres de merveilles.

Ne pouvant assurer un avenir scolaire en même temps que son "job", Rosaline quitta le lycée, en gardant des contacts, et s'installa officiellement à l'Aphrodisiaque, y étant déjà vivement connue depuis deux ans qu'elle était là, elle en faisait des heureux.

Il s'agit là d'un résumé de l'histoire de Rosaline. Cela relate les principaux évènements qui ont eu lieu au cours de sa vie.
Si vous avez besoin de précisions contactez-moi, je vous donnerais toutes les informations que vous demandez.

Désolée pour ce long texte, mais en espérant qu'il ai tout de même servit à vous éclairer.



Orientation Sexuelle : Bisexuelle, même si elle ne couche qu'avec des hommes. Toutefois, contrairement à sa meilleure amie, elle n'est pas dégoutée par la pratique, et ne pense pas ça mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-close.forumperso.com
 
[ Fille de Joie ] - Rosaline Dominger.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liliame - Fille de joie itinérante
» Norah - Fille de joie
» une fille de joie, une fille de rien ઈ Medorada
» Joie Ineffable
» Chasse entre mère et fille

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ღ Aphrodisiaque. :: Premiers pas sur le Forum. :: Le Transfert d'Identité. :: ● Les Postes Vacants.-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: