ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥

Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

◆ Proposition de Pv's ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Sam 7 Avr - 14:03

Pour moi c'est toujours ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Lun 23 Juil - 4:12

Comme je fais supprimer le compte, je suggère toutefois le personnage en pré'def! =)

Pseudo.

.FT. Hihara Kazuki
dans La Corda d'Oro
Nom : Brunet
Prénom : Raphaël Alexander
Groupe : Client

Profession : Musicien - Trompetiste de renom
Qualités : Syndrome du Grand-Frère - Créatif - Toujouts joyeux - Souriant en tout temps - Travaillant - Doux.
Défauts : Surprotecteur - Ambitieux - Perfectionniste - Lunatique - Légèrement orgeuilleux.

Résumé : Le jeune homme est homosexuel mais le cache pour ne pas gâcher sa carrière de trompetiste. De plus, il a tendance à vouloir protéger tout le monde des divers malheurs de ce monde. Son caractère ressemble à un agneau. Il est doux, gentil et etc. Malgré tout, ses ambitions l'empêche de révéler son homosexualité, il est TROP protecteur envers ceux qu'il aime et il vraiment perfectionniste par rapport aux pièces qu'il écrit.
Notre jeune homme vient d'une famille aisée, c'est ce qui l'ai aidé à lancer sa carrière. Le jeune homme avait une grande famille. Il connait une carrière qui le fit monter en flèche, son nom étant sur toutes les lèvres, il joue dans un orchestre renommé. Il a connu la maison close par son meilleur ami, aussi musicien, qui lui a dit que, là-bas, les employés sauraient garder son secret. Depuis ce temps, Raphi se rend là-bas comme client.

Orientation Sexuel : Homosexuel

Alessandra A. Blake
@ Admin Perverse
@ Admin Perverse

Féminin Messages : 1459

Personnage
Métier: Chanteuse, musicienne.

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Lun 23 Juil - 18:07

PV accepté, je n'ai rien à redire, espérant aussi que l'avatar n'est pas pris (je suppose que tu as vérifié avant).
Il sera mis, mais il faudra attendre Betty car c'est elle qui gère le compte de l'Aphrodisiaque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Lun 23 Juil - 18:53

C'est toujours d'actualité pour moi aussi :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Mar 24 Juil - 16:26

Aless -> C'était mon DC, mais j'ai Mp Betty pour lui demander de supprimer, je n'ai pas le temps de le gérer (surtout suite à mon absence). Donc, l'avat était pris par le compte de Raphaël et il sera libre lorsque le compte sera supprimé! Donc normalement c'est bon =)
Comme le compte sera supprimé je le suggère en pré'def! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Mar 24 Juil - 22:52

Je viens aux nouvelles pour prévenir que mon PV est toujours d'actualité =).
Aphrodisiaque
Compte ◆ Inactif.

Compte ◆ Inactif.

Féminin Messages : 336

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Dim 29 Juil - 10:32

Aie aie Shion mes excuses pour ta demande de pv, je l'avais zappé >.< pardon ! Le poste vacant a été mis en place mais j'avoue ne pas trop savoir quel nom je devais mettre alors j'ai mis son "faux" ! J'espère que ca te va...

Ensuite kitty c'est accepté et posté, pas de soucis !

Ian, des news de ta demande, tu veux toujours de ... O'Neïl Connor ? Si oui dis le moi.

http://maison-close.forumperso.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Mer 29 Aoû - 18:03

Merci Betty, et oui c'est parfait pour le prénom ^^ désolée du retard de la réponse ><.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Mer 29 Aoû - 18:20

Bonjour, bonsoir !

Je viens proposer une petite cliente comme PV, vu que nous en manquons ^^. J'ai eu cette idée dans la journée, j'espère qu'elle sera acceptée.

Merci d'avance !

Lorina Marta Domingo

Feat Rei Miyamoto, Highschool of the Dead. Merci d'essayer de garder ce personnage.
Nom : Domingo
Prénom : Lorina Marta

Profession : étudiante, elle est également stagiaire auprès de sa mère qui lui paie tout ce qu'elle veut.
Qualités : généreuse, souriante, pas rancunière. Elle est profondément gentille.
Défauts : trop naïve, trop idéaliste, très croyante, légèrement tête en l'air.

Résumé : Lorina est une jeune demoiselle née dans une famille riche. En effet, sa mère tient une grande entreprised'informatique, elle a fait fortune dans ce domaine en France, où la famille vie. Les origines étrangères de Lorina viennent de son père, argentin. Elle parle courament le français et l'espagnol.

Sa vie bascule le jour où son père, criblé de dettes, l'envoie en tant que paiement à l'organisation à qui il doit une somme colossale. La mère de Lorina le traîne en justice et l'homme est enfermé dans une prison, dans le nord de la France. Mais il est trop tard, Lorina a disparu. Dans les montagnes d'Argentine, elle fait partie des enfants soldats de ce groupuscule qui mène une guerilla sanglante contre le gouvernement. Elle a à peine 18 ans lorsqu'elle arrive dans ce centre. Forgée pour être soldat, elle est torturée tous les jours afin de résister à la douleur. Armée d'un fusil d'assaut, elle est menée dans l'escadron de Salenna, une folle furieuse que l'on envoie généralement faire des commandos suicides. La chance de Lorina ne la quitte pas, elle reste en vie jusqu'à ce que, un an plus tard, elle ne soit retrouvée par sa mère et des agents secrets français engagés pour. Depuis, elle vit à Paris, elle a retrouvé un foyer et essaie d'assimiler tout ce qu'il fait pour prendre la tête de l'entreprise familiale.

À vous de voir le reste de l'histoire et navrée pour le pavé !

La fiche de Salenna est ICI, y est décrite sa période en Argentine, ce qui permettra de mieux cerner également le lien entre Salenna et Lorina.

Orientation Sexuel :  au choix !

Deux autres avatars, si vous le souhaitez !

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Sam 29 Sep - 9:13

J'ose faire un petit up ^^.
Laly Swag
Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Féminin Messages : 12955

Personnage
Métier: Patronne d'Aphrodisiaque.

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Lun 1 Oct - 5:30

Honte à moi je l'ai vu en plus >.< je l'installe donc c'est accepté.

* * * * * * * * * * * * * * * * *
Le gouvernement est là où votre argent est. Moi aussi ♥
http://maison-close.forumperso.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Lun 1 Oct - 7:23

Merci Betty o/.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Jeu 1 Nov - 1:32

Bonsoir/Bonjour,

Je viens vous proposer une fille de joie, je voulais la mettre en PV depuis un petit moment, c'est chose faite, j'espère qu'elle sera acceptée. :)

Rosaline DOMINGER.

l'avatar est Anarchy Panty, de Panty and Stocking with Garterbelt, et le travail sur l'avatr à été fait par moi-même, aussi, si vous souhaitez en changer, merci de conserver ce même personnage au possible.
Au besoin, contactez-moi.
Nom : Dominger.
Prénom : Rosaline.

Profession : Fille de Joie, mais rêve de devenir manequin. Bien qu'elle ne pense pas pouvoir l'être, maintenant qu'elle travaille à l'Aphrodisiaque.
Qualités : Gentille – Drôle – Séduisante - Compréhensive.
Défauts : Impulsive – Naïve – Trop fragile – Très extravertie – Manapulatrice.

Résumé : Rosaline est née d'un couple de riches anglais, et à toujours été une enfant gâtée.
Elle a 7 ans quand ils meurent dans un accident de voiture. Habituée à tous ces privilèges, elle supporte mal le fait qu'ils lèguent tout leurs bien à leur neveu, Devon.
La jeune fille, ne pouvant rien payer, quitte la maison à ses 15 ans, après 8 ans passées à s'endetter, vivant comme une princesse, servie par le personnel qui lui obéissait encore malgré leur paye absente.
Après cette période, c'est un changement radical. Elle ne sait plus où trouver asile, et c'est dans une tentative désespérée qu'elle va trouver son cousin, qui accepte de la garder chez lui.
Depuis le départ, une idée en tête, elle commence son jeu de séduction, qui lui réussit bien. Au bout d'un mois passé avec le jeune homme, de 5 ans son aîné, elle obtient enfin ce qu'elle veut dans la chambre parental, alors que les propriétaires des lieux étaient absents.
Absolument pas dérangé par cette relation, et y trouvant son compte, Devon prolonge le séjour de Rosaline.
Cette dernière avait trouvé un moyen de se procurer de l'argent, en volant dans les comptes de son cousin, par tranche de vingt billets, et s'en servait pour ce qu'elle voulait. Ça passait en fringues, ou en extras.
Mais il fallait bien que ses actes lui retombent un jour sur le coin du nez.
Sa relation avec Devon ne cessait pas, et c'était quand il voulait, où il le voulait. Cependant un jour, elle croisa un homme qui l'aborda, et lui proposa un contrat comme mannequin, prétextant qu'elle en avait le physique, et le potentiel. Mais il fallait lui donner la réponse avant trois jours, sous peine de voir filer le rêve. Car un rêve, ça en était un.
Le hic, dans tout ça, c'est qu'elle n'avait pas sur elle de quoi payer un billet pour Paris.
N'hésitant plus, elle partit chez son cousin, lui prit deux grosse liasses, bien assez pour suffire à ses besoins personnels, une fois partie pour sa nouvelle vie.
Elle avait oublié Devon, qui depuis le départ lui servait uniquement pour s'assurer un gîte. Mais elle le croisa au sortir de la pièce. Elle eut beau se débattre, il eu tôt fait de la violer sur le sol de la chambre, et de la jeter ensuite sur la pavé extérieur, lui laissant bien des marques physiques, mais aussi psychologiques.
Il lui restait l'argent. Elle retrouva l'homme, et s'envola pour Paris.
C'est là-bas qu'elle rencontra Lidiane Devy, quand elle voulu reprendre le lycée, pour y apprendre la langue qu'elle maitrisait déjà très bien, ayant pu jouïr de l'éducation de quatre langues différentes depuis ses cinq ans.
Les deux jeunes filles s'entendaient bien, et elles devinrent vites inséparables.
Un jour, Rosaline décida de se rendre à l'agence que l'on lui avait conseillé, mais en trouvant l'adresse elle découvrit qu'il s'agissait d'une Maison Close.
Prête à tout pour gagner sa vie, la jeune anglaise fut prise là-bas comme fille de joie, alors qu'elle avait seize ans. Son physique avantageux l'aidant grandement à être acceptée, elle prit vite goût aux journées et aux nuits avec les clients.
Depuis cette époque, elle fit des ravages au lycée, ne refusant rien, entraînant certains jusqu'à la Maison Close pour s'y faire payer. C'était une pure folie, ce que lui répétait Lidiane, mais la blonde n'en faisait qu'à sa tête.
Elle réussit à convaincre sa meilleure amie de la rejoindre à l'Aphrodisiaque après que son ex l'ai paqué, lui ayant pourtant promis nombres de merveilles.

Ne pouvant assurer un avenir scolaire en même temps que son "job", Rosaline quitta le lycée, en gardant des contacts, et s'installa officiellement à l'Aphrodisiaque, y étant déjà vivement connue depuis deux ans qu'elle était là, elle en faisait des heureux.

Il s'agit là d'un résumé de l'histoire de Rosaline. Cela relate les principaux évènements qui ont eu lieu au cours de sa vie.
Si vous avez besoin de précisions contactez-moi, je vous donnerais toutes les informations nécessaires.
Désolée pour ce long texte, mais en espérant qu'il ai tout de même servit à vous éclairer.

Orientation Sexuelle : Bisexuelle, même si elle ne couche qu'avec des hommes. Toutefois, contrairement à sa meilleure amie, elle n'est pas dégoutée par la pratique, et ne pense pas ça mal.

Je vous mets le code, ça vous facilitera la tache en cas qu'elle soit prise. :)

Code:
    <center><fieldset><legend class="legende">[size=16][b]Rosaline DOMINGER.[/b][/size]</legend>[table border="0"]
    [tr]
    [td] [center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/242489ava.png[/img]
    <div style="width:170px;">[size=9]l'avatar est Anarchy Panty, de [i]Panty and Stocking with Garterbelt[/i], et le travail sur l'avatr à été fait par moi-même, aussi, si vous souhaitez en changer, merci de conserver ce même personnage au possible.
    Au besoin, [url=http://maison-close.forumperso.com/privmsg?mode=post&u=837]contactez-moi[/url].[/size]</div> [/center][/td][td][color=violet]■[/color] [b]N[/b]om : Dominger.
    [color=violet]■[/color][b]P[/b]rénom : Rosaline.
    [color=violet]■ [/color][b]A[/b]ge : 18 ans.

[color=violet]■[/color] [b]P[/b]rofession : Fille de Joie, mais rêve de devenir manequin. Bien qu'elle ne pense pas pouvoir l'être, maintenant qu'elle travaille à l'Aphrodisiaque.
    [color=violet]■[/color] [b]Q[/b]ualités : Gentille – Drôle – Séduisante - Compréhensive.
    [color=violet]■[/color] [b]D[/b]éfauts : Impulsive – Naïve – Trop fragile – Très extravertie – Manapulatrice.

<div style="height:180px;overflow:auto;">[color=violet]■[/color] [b]R[/b]ésumé : Rosaline est née d'un couple de riches anglais, et à toujours été une enfant gâtée.
    Elle a 7 ans quand ils meurent dans un accident de voiture. Habituée à tous ces privilèges, elle supporte mal le fait qu'ils lèguent tout leurs bien à leur neveu, Devon.
    La jeune fille, ne pouvant rien payer, quitte la maison à ses 15 ans, après 8 ans passées à s'endetter, vivant comme une princesse, servie par le personnel qui lui obéissait encore malgré leur paye absente.
    Après cette période, c'est un changement radical. Elle ne sait plus où trouver asile, et c'est dans une tentative désespérée qu'elle va trouver son cousin, qui accepte de la garder chez lui.
    Depuis le départ, une idée en tête, elle commence son jeu de séduction, qui lui réussit bien. Au bout d'un mois passé avec le jeune homme, de 5 ans son aîné, elle obtient enfin ce qu'elle veut dans la chambre parental, alors que les propriétaires des lieux étaient absents.
    Absolument pas dérangé par cette relation, et y trouvant son compte, Devon prolonge le séjour de Rosaline.
    Cette dernière avait trouvé un moyen de se procurer de l'argent, en volant dans les comptes de son cousin, par tranche de vingt billets, et s'en servait pour ce qu'elle voulait. Ça passait en fringues, ou en extras.
    Mais il fallait bien que ses actes lui retombent un jour sur le coin du nez.
    Sa relation avec Devon ne cessait pas, et c'était quand il voulait, où il le voulait. Cependant un jour, elle croisa un homme qui l'aborda, et lui proposa un contrat comme mannequin, prétextant qu'elle en avait le physique, et le potentiel. Mais il fallait lui donner la réponse avant trois jours, sous peine de voir filer le rêve. Car un rêve, ça en était un.
    Le hic, dans tout ça, c'est qu'elle n'avait pas sur elle de quoi payer un billet pour Paris.
    N'hésitant plus, elle partit chez son cousin, lui prit deux grosse liasses, bien assez pour suffire à ses besoins personnels, une fois partie pour sa nouvelle vie.
    Elle avait oublié Devon, qui depuis le départ lui servait uniquement pour s'assurer un gîte. Mais elle le croisa au sortir de la pièce. Elle eut beau se débattre, il eu tôt fait de la violer sur le sol de la chambre, et de la jeter ensuite sur la pavé extérieur, lui laissant bien des marques physiques, mais aussi psychologiques.
    Il lui restait l'argent. Elle retrouva l'homme, et s'envola pour Paris.
    C'est là-bas qu'elle rencontra Lidiane Devy, quand elle voulu reprendre le lycée, pour y apprendre la langue qu'elle maitrisait déjà très bien, ayant pu jouïr de l'éducation de quatre langues différentes depuis ses cinq ans.
    Les deux jeunes filles s'entendaient bien, et elles devinrent vites inséparables.
    Un jour, Rosaline décida de se rendre à l'agence que l'on lui avait conseillé, mais en trouvant l'adresse elle découvrit qu'il s'agissait d'une Maison Close.
    Prête à tout pour gagner sa vie, la jeune anglaise fut prise là-bas comme fille de joie, alors qu'elle avait seize ans. Son physique avantageux l'aidant grandement à être acceptée, elle prit vite goût aux journées et aux nuits avec les clients.
    Depuis cette époque, elle fit des ravages au lycée, ne refusant rien, entraînant certains jusqu'à la Maison Close pour s'y faire payer. C'était une pure folie, ce que lui répétait Lidiane, mais la blonde n'en faisait qu'à sa tête.
    Elle réussit à convaincre sa meilleure amie de la rejoindre à l'Aphrodisiaque après que son ex l'ai paqué, lui ayant pourtant promis nombres de merveilles.

Ne pouvant assurer un avenir scolaire en même temps que son "job", Rosaline quitta le lycée, en gardant des contacts, et s'installa officiellement à l'Aphrodisiaque, y étant déjà vivement connue depuis deux ans qu'elle était là, elle en faisait des heureux.

[size=9]Il s'agit là d'un résumé de l'histoire de Rosaline. Cela relate les principaux évènements qui ont eu lieu au cours de sa vie.
    Si vous avez besoin de précisions [url=http://maison-close.forumperso.com/privmsg?mode=post&u=837]contactez-moi[/url], je vous donnerais toutes les informations que vous demandez.

Désolée pour ce long texte, mais en espérant qu'il ai tout de même servit à vous éclairer.[/size]</div>

[color=violet]■[/color] Orientation Sexuelle : Bisexuelle, même si elle ne couche qu'avec des hommes. Toutefois, contrairement à sa meilleure amie, elle n'est pas dégoutée par la pratique, et ne pense pas ça mal.[/td][/tr][/table]</fieldset></center>

Merci d'avance, et désolée d'avoir un peu trafiqué le code, mais c'était pour garder l'esthétique de la fiche, et ne pas faire trop long. Parce que le texte est un long pavé. ^^'

Lidiane.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Ven 2 Nov - 18:45

Hey /o/ Je viens proposer un tit client, parce que ... voilà /o/

Stieg Laartenssen
Feat. Loki (Marvel), si vous pouviez garder le personnage ;)
Nom : Laartenssen
Prénom : Stieg

Profession : Bassiste professionnel
Qualités : Optimiste ● Franc ● Joueur ● Fier ● Digne de confiance
Défauts : Rancunier ● Susceptible ● Narcissique ● Bavard

Résumé : Stieg est suédois, et a vécu son enfance dans les beaux quartiers de Stockholm, avant que l’entreprise de ses parents ne fasse faillite. Ils se retrouvèrent alors dans une petite maison, en banlieue, arrivant difficilement à s’en sortir. Stieg, qui avait toujours aimé et même adoré la musique, commença à fréquenter le club de musique de son collège, même s’il n’avait pas d’instrument. Ce furent ses parents, qui, après avoir économisé pendant des mots, lui offrirent une basse, et un amplificateur. Même si l’enfant aurait préféré une guitare, ou même un piano, il concentra sa passion sur l’instrument, et s’améliora de jours en jours, alors que la famille vivait maintenant convenablement. Jamais véritablement porté sur les études cependant, il abandonna vite l’école pour se concentrer sur sa passion, jouant dans de petits bars, après s’être procuré une guitare avec laquelle il ne se débrouillait pas mal du tout. Il commença à fréquenter des clubs branchés, à la recherche de la richesse qu’ils avaient perdus, et c’est alors qu’il fit la connaissance de Kathryn Von Milhem, qui, si elle semblait détester les hommes, était tout de même bien sympathique avec lui. S’ils n’étaient pas amis, ils se croisaient cependant de temps en temps, et passaient toujours un bon moment. Cependant, concluant une affaire avec les parents de Stieg, qui les remettrait définitivement à flots, un mariage fut arrangé entre le jeune homme et Kathryn. Si au début, celle-ci en était horrifiée, ils apprirent bien vite à se connaître, et à s’apprécier. Le mariage n’étant jamais été consommé, Stieg étant homosexuel (autant que la jeune femme par ailleurs), les deux mariés réussirent à faire annuler le mariage. Kathryn, charmée par les talents de son ex-mari, l’enrôla dans son projet, et avec lui ils créèrent le groupe de musique « Southern Cross ». Ils se retrouvent alors au moins une fois par an pour créer un nouvel album, et parcourent ensuite le globe ensembles pour leur tournée. Depuis peu, Stieg était retourné en Suède, mais lassé, il a décidé de la rejoindre à Paris, pour visiter cette Maison dont elle lui parlait tant.

Orientation Sexuelle : Homosexuel.

Et le code. Si jamais.

Spoiler:

Merciiii \o/
Laly Swag

Personnage

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Ven 2 Nov - 23:18

Vos postes ont été installés, même si Rosaline a déjà été prise, je verrais si par la suite elle finit sa fiche dans les temps !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Ven 2 Nov - 23:24

Thanks Bett's /o/ ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Ven 2 Nov - 23:29

Merci Patrone. ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Sam 24 Nov - 20:08

Bien le bonsoir. J'ai envie de proposer un voir des prédéfinis selon l'imagination alors je me lance ayant plus du minimum requis pour faire ça ^^
Voici les propositions :

Jeanne Linsey
Nom : Linsey
Prénom : Jeanne

Profession : Fille de joie
Qualités : Sympathique / Rieuse / Direct / Coquine / Pas pudique.
Défauts : Franche / Ambitieuse / Légèrement timide, mais ne le montre pas.

Résumé : Un sacré bout de femme que voilà. La demoiselle est né au USA il y a de ça 22 années. Mais bien vite elle c'est décroché des normes là bas préférant voler de ses propres ailes. Eleve moyenne sans être exceptionnelle comme son pays le voudrait, la demoiselle une fois l'âge de ses vingt-et-un ans c'est envolé pour la France et c'est installé via l'aide financière de ses parents à Paris. Mais malgré tout, ses parents ne l'aidèrent que au niveau de l'installation. De ce fait, elle c'est retrouvé dans la nature bien vite et pour se faire de l'argent a décidé de se faire embaucher ici n'ayant pas honte de ses actes. Bien qu'au fond, elle a toujours le traque avant de passer à l'acte.

A savoir, la demoiselle aimerait devenir artiste musical, mais sans argent il est difficile de voir quoi que ce soit venir afin de percer dans ce monde qu'est l'art musical.

Orientation Sexuel : Hétérosexuelle à tendance bi.

Il s'agit de : Zessica Wong dee l'animé Aquarion Evol

Merci d'avance qu'importe la réponse et bonne soirée ^^

Spoiler:

Dernière édition par Dell Honne le Sam 15 Déc - 23:01, édité 5 fois
Laly Swag

Personnage

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Sam 24 Nov - 20:30

Le poste vacant doit avoir une image à la bonne dimension stp... Demandes en la redimension à quelqu'un, je ne sais pas mais propose le avec un bon avatar.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Dim 25 Nov - 16:30

Voilà voilà. Je pense avoir tout mis comme il faut, de plus j'ai ajouté les codes au cas ou ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Sam 1 Déc - 14:20

Hagun St John
Nom :. St John
Prénom : Hagun

Profession : Chef d'une grosse entreprise familiale anglaise basé sur la négociation des cours sur les marchés boursiers.
Qualités : Calme - Honnête - Réaliste - Observateur et Psychologue.
Défauts : Pervers - Sadique - Manipulateur

Résumé :
Hagun est un homme athlétique, qui aime entretenir son corps et faire du sport et de la musculation pour rester en forme. Ayant une alimentation saine, il a horreur des sucreries et autres mal bouffes qui pourrait mettre en péril sa bonne santé. St John fait partie des plus grosses fortunes du monde et comme il le dit souvent : Avec l'argent, on peut tout se permettre. Et il suit se précepte aux pieds de la lettre. Hagun a toujours eu une phobie des femmes. Il ne les supporte pas ni de prêt ni de loin. Gay... tout naturellement, ce dernier est un passionné des pratiques de tortures et de BDSM. Il a effectué d'ailleurs plusieurs voyages à travers le monde pour parfaire ses connaissances dans le domaine : De la Chine à l'Egypte en passant par l'Inde et le Japon. Il ne s'est rien refusé. Très pointu dans son art, c'est un maître très exigent, il ne veut que les meilleurs esclaves et s'est comment les trouver. C'est en cherchant après l'esclave idéal pour participer à un grand jeu de tortures en Roumanie, réservé aux riches, qu'il rencontrera John Parker par le billais d'un ami français agent artistique. Après l'avoir testé pour vérifié s'il avait les qualités nécessaires pour participer avec lui à ce grand jeu de massacres, il l'entraînera avec lui en Roumanie d'où il ressortira vainqueur grâce à Parker qu'il récompensera à sa juste valeur. St John nourrit d'ailleurs une certaine affection pour Parker auquel pendant les un mois qu'ils ont passé ensemble, il lui a enseigné son savoir en matière de tortures et de BDSM. Malgré le fait qu'ils se sont quittés à la fin du jeu et qu'il est reparti en Angleterre, Hagun à continué de suivre de loin la vie du meilleurs esclave qu'il n'a jamais eu. Car une chose était sûr c'est que depuis qu'il avait rencontré John, tous les autres soumis lui semblait bien fade. Aucun d'entre eux n'avaient ce que lui possédait. C'est ainsi qu'il décide de venir en France et mettre les pieds à la Maison Close pour retrouver ses sensations passées en remettant à ses pieds Parker comme esclave et pourquoi pas s'amuser aussi avec d'autres gigolos au passage.

Orientation Sexuel : GAY

Le code de l'avatar.
Code:

http://i49.servimg.com/u/f49/17/59/19/12/hagun-10.jpg

Signature + Code

Code:

http://i39.servimg.com/u/f39/17/59/19/12/signat14.jpg

Dernière édition par John Parker le Dim 2 Déc - 11:40, édité 4 fois
Laly Swag

Personnage

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Sam 1 Déc - 16:32

John, tu es sure de ne pas vouloir mettre une idée d’avatar que tu veux sur cette fiche ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Dim 2 Déc - 11:44

Vous avez parfaitement raison Betty Sama, cela vaut mieux et cela sera certainement encore plus attractif avec une signature faite d'avance.

Voilà. La fiche est terminée.
Laly Swag

Personnage

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Mer 12 Déc - 16:06

C'est accepté, je l'installe prochainement, d'ici quelques minutes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Mer 12 Déc - 18:14

Plop.
Pour signaler que j'ai changé pour mon pv ^^ ( qui a éé oublié )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   

◆ Proposition de Pv's ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant