ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥

Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

◆ Proposition de Pv's ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Lun 27 Déc - 23:57

Oh dommage j'étais intéressé par la trésorière :(
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisiaque
Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Féminin Messages : 12836

Personnage
Métier: Patronne d'Aphrodisiaque.

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Lun 27 Déc - 23:58

Pour l'instant j'ai mis seulement ceux acceptés !

Pour la trésorière, je dois voir avec Marisa, voir quel lien elle pourrait avoir car c'est d'argent qu'on parle et Marisa est méfiante à ce propos.

* * * * * * * * * * * * * * * * *
Le gouvernement est là où votre argent est.
http://maison-close.forumperso.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Lun 27 Déc - 23:59

D'accords, merci Betty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Mar 28 Déc - 1:28

Violette Bell
Nom :. Bell
Prénom : Violette

Profession : Secrétaire
Qualités : Intelligente - Empathique - Candide
Défauts : Manipulatrice - Profiteuse - Ordonnatrice

Résumé :
Né dans le sud de la France, Violette fut élevée par sa mère. L'absence paternel l'affecta grandement mais contribua à former son caractère doux et compréhensif. Depuis son jeune âge, Violette est obsédée par l'ordre. Elle a besoin de tout contrôler, ce trait de caractère est apparu à cause de sa mère. Après un énième licenciement, celle-ci sombra dans l'alcool et ne sut plus comment gérer sa vie. Alors, Violette l'aidait comme elle pouvait. Elle gérait vraiment sa mère, elle faisait très tôt des petits boulots pour payer le loyer à la place de sa mère. L'enfance de Violette fut triste. Ce n'est qu'à l'adolescence que Violette pu souffler. Sa mère avait trouvé un mari et en avait fini avec l'alcool, au grand bonheur de Violette. Elle découvrit enfin les joies de la vie, en compagnie de sa fidèle amie, Marisa Toski. Elles firent ensemble les quatre cent coups. Elles étaient si proches que quand Marisa apprit la double-vie de ses parents, elle accepta de l'aider dans la gestion de sa nouvelle entreprise en devenant sa secrétaire. Néanmoins, Violette a un demi-frère, mais elle ignore son existence, celui-ci est un employé de la maison close, un serveur du nom de Andréas Moreno.
Orientation Sexuel : Libre
Aphrodisiaque

Personnage

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Mar 28 Déc - 17:53

Charline,

Je n'ai pas encore accepté car
Citation :
Andreas Moreno - C'est qui sa demi soeur ?
Apparemment c'est Violette.

Un peu de patience, pour voir si Marisa est ok avec tout ça, vu qu'elle est concerné ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Mer 29 Déc - 13:48

Pseudo.
Nom : Tamuramarô
Prénom : Kayoko surnommé Kyoko

Profession : Fille de joie
Qualités : Intelligente - Gentille - Virtuose - Protectrice - Séduisante
Défauts : Froide - Sérieuse - Perverse - Jalouse - Spéciale

Résumé : La vie de Kayoko n'a jamais été vraiment simple, ni très compliqué, elle est née dans une famille plutôt riche, son père était musicien et l'a emporté toute jeune dans la voie musicale. Élevée par ce dernier suite au départ de sa mère, la jeune fille devient très vite un rebelle, et tout à fait volage. Gardant cette classe que tout les japonais bien éduqués possèdent. Elle devint bien vite une musicienne professionnelle, s'échappant alors de la protection paternelle. C'est au cours d'un concert qu'elle rencontra pour la première fois Angélique, l'amitié se développa tout de suite, la personnalité extravertie, au charme irrésistible, tout cela formait un contraste étonnant avec Kayoko. Blonde et brune s'accordèrent pourtant. Mais les chemins se séparèrent. Et ce fut à Paris que les deux amies se retrouvèrent, maison close, Kayoko s'étant retiré du monde de la musique suite à un échec cuisant sur scène, une envie de rejoindre Angélique l'a peut être attiré vers ce métier là ? En tout cas, c'était sûrement pour la revoir sourire et l'entendre dire "Je suis contente de te revoir Kyoko !"

Orientation Sexuel : Bisexuelle.
Aphrodisiaque

Personnage

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Mer 29 Déc - 15:50

Angélique je te valide ta perso =) j'aime bien ! Je vais la mettre dans les postes vacants =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Mer 29 Déc - 16:56

Merci beaucoup Betty :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Mer 29 Déc - 21:48

Pour la secrétaire c'est ok. (avatar moyen vu l'exigence au niveau physique qu'à Marisa de ses employés mais bon..)

Par contre, Marisa passera toujours derrière le travail de Violette. Elle est très maniaque et aime superviser à fond tout le boulot.

Au niveau de l'argent, Violette aura accès à très peu de fond. Elle ne gère pas la comptabilité. Vu le caractère de mon personnage, j'aurai souhaité qu'elle gère tout du mieux qu'elle peut. Après on pourra faire en sorte que Violette aide pas mal Marisa. Cela ne me dérange pas du tout. On verra ensuite avec la personne qui jouera ce rôle.

Donc je suis ok ! Sauf pour l'avatar.. Mais je ne peux forcer personne à le changer. Je le trouve un peu "gniangian" par rapport à la description du personnage et aux exigences de la patronne (je me répète je sais xD)

Bisous
Aphrodisiaque

Personnage

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Mer 29 Déc - 22:11

Pour ma part je refuse Andreas Moreno et Violette, alors je justifie mon refus c'est que quelqu'un va jouer le conseiller de Marisa, un homme qu'elle a elle même pris, recruter donc la secrétaire n'a pu sa place, et vu qu'elle a un lien avec Andreas, ça ne sert à rien de le valider lui :/ désolée.

Dernière édition par Betty Shrima le Mer 29 Déc - 22:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Mer 29 Déc - 22:28

Heu le conseiller ne fera pas le travail d'une secrétaire.. Cela n'a rien à voir.
Aphrodisiaque

Personnage

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Mer 29 Déc - 22:29

Il ne va pas toucher à l'argent ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Mer 29 Déc - 22:30

Bien sur que non. Il sera uniquement un conseillé. Un homme qui me suivra partout et qui sera toujours à côté de moi uniquement pour me conseiller. Il ne touchera pas à la paperasse ni rien. Et personne ne touchera à l'argent à part mon personnage et le comptable (imaginaire).
Aphrodisiaque

Personnage

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Mer 29 Déc - 22:31

Y'a une réceptionniste dans les pv, à quoi va te servir la secrétaire alors ? O_o

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Mer 29 Déc - 22:34

A quoi servent les secrétaires dans la vraie vie ? A quoi servent les réceptionnistes dans la vraie vie ? Ce sont pourtant deux métiers totalement différent et occupé par des personnes.

Après libre à toi de refuser =)
Aphrodisiaque

Personnage

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Mer 29 Déc - 22:35

La réceptionniste va accueillir les clients / clientes, faire attention aux gigolos / filles de joie. Prévenir des rendez vous etc.

Mais vu que Marisa gère tout, la secrétaire va gérer quoi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Mer 29 Déc - 22:38

Une réceptionniste oriente les clients, mais ne prends pas les rendez-vous. C'est elle, la première image de l'entreprise. La secrétaire s'occupe principalement des papiers administratif et du standard. Pas obligatoire de toucher à la comptabilité en tant que secrétaire.

Enfin, on ne va pas polémiquer pendant des heures. Si tu ne veux pas, je ne te force pas hein ^^ ça offre plus de possibilité aux futurs joueurs c'est tout =)
Aphrodisiaque

Personnage

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Mer 29 Déc - 22:39

Je reste sur mon idée, effectivement, désolée je refuse les deux postes vacants donc.

Pv mis à jour.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Mer 29 Déc - 22:41

C'est toi la chef.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Dim 2 Jan - 22:18

Maeylis Allen.
Nom :. Allen
Prénom : Maeylis

Qualités : Entreprenante, persévérante, imaginative, intelligente
Défauts : Renfermée, rancunière, capricieuse

Résumé : La vie de Maelys aurait put être rose et digne d'un comte de fée. Fille unique d'une roche famille, tous ses désirs ont toujours été comblés et ce depuis son plus jeune âge. Elle n'a hélas pas eut le loisir de connaitre réellement ses parents, homme et femme d'affaires toujours en déplacement. Élevée uniquement par le personnel de la maison, la jeune fille n'a donc pas eut la chance de connaître et d'apprivoiser l'amour que tout enfant devrait recevoir.
Ses parents étant très attachés aux traditions, elle fut promise à un riche héritier alors qu'elle avait tout juste 16 ans. Fille des temps moderne et au caractère bien trempé, elle refusa tout net et décida de fuguer. Mais n'ayant pas de réel ami, elle se retrouva bien vite sans toit.
Dans son malheur, elle eut la chance de rencontrer un homme au premier abord fort charmant, qui l'invita à venir un temps chez lui. Il la dépucela peu de temps après. Elle resta cependant chez lui un certain temps. Quelque fois, il invitait des amis qui, la trouvant fort à leur gout, s'envoyaient en l'air avec elle. Cette vie lui convint un temps, jusqu'à ce qu'elle souffre de ne pouvoir être autonome.
C'est à cette période qu'elle rencontre Kevin qui au détour d'une conversation, lui parle de la maison close. C'est ainsi sans hésiter qu'elle y entre donc en tant que catin afin de pouvoir assouvir ses vices tout en s'assumant pleinement au niveau financier.

Orientation Sexuel : Hétérosexuel mais n'est pas contre l'idée d'essayer avec une femme.
Aphrodisiaque

Personnage

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Dim 2 Jan - 22:21

Je te la valide sur le champ =) je vais la mettre en place !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Dim 2 Jan - 22:23

Betty, la fondatrice qui répond plus vite que son ombre :p

Merci ^^
Aphrodisiaque

Personnage

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Dim 2 Jan - 22:26

Parce que je le vaux bien :afro:

C'est fait !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Lun 3 Jan - 21:08

Je me lance dans les pvs en ce moment !

Lucy Wevens.

Nom :.Wevens
Prénom : Lucy

Qualités : Cultivée, séduisante, douce, compréhensive, ouverte d'esprit
Défauts : Mystérieuse, peu bavarde, perverse derrière son air angélique

Résumé : Lucy ne connait pas son père. Elle est fille d'une prostitué n'ayant pas échappé à l'accident de la grossesse après une soirée bien arrosée. Mais loin de repousser son enfant, la mère à toujours accepté et choyé sa fille.
Lucy à grandit au sein d'une maison close située en plein coeur des quartiers chauds de New-York. Le sexe fut donc une notion qui lui fut familière dés sa plus tendre enfance.
La jeune fille reçut une très bonne éducation à l'aide de "cours à domicile" dispensé par différents membres de la maison.
Sa mère était une véritable vedette dans la maison et Lucy était promise à un avenir tout aussi prometteur. Elle perdit d'ailleurs sa virginité alors qu'elle était encore très jeune.
Cependant, alors qu'elle avait tout juste 20 ans, sa mère décéda d'un cancer. Lucy devint la nouvelle vedette de la maison close mais à peine 4 ans plus tard, l'établissement fit faillite et du mettre la clé sous la porte.
Avec ses économies, Lucy décida donc d'abandonner son pays pour se rendre en France, à la capitale, lieu dont elle avait toujours rêvé. Et c'est sans grande surprise qu'elle rentra à la maison close, la première qu'elle repéra, afin de continuer à exercer son travail.

Orientation Sexuel : Libre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Lun 3 Jan - 21:10

Ange Even.
Nom :. Even
Prénom : Ange

Profession : Biologiste
Qualités : Intelligent, volontaire, tenace, ambitieux
Défauts : Egocentrique, hautain, tête de linote

Résumé : Un prénom, une apparence et un métier qui ne lui colle pas du tout à la peau. Si Ange adore son travail, il déteste son nom et encore plus son apparence juvénile qui le fait passer pour un adolescent.
Ange est née dans un milieu modeste, de deux parents sans grandes ambitions... Contrairement à leur fils.
Depuis sa plus tendre enfance, Ange à toujours été un meneur aux idées bien précises et au caractère parfois un peu trop trempé.
Très vite, il décroche une bourse d'étude et quitte ses parents pour aller étudier à la capitale, qu'il n'a jamais quitté depuis. Il obtiendra ses diplomes avec brio et une offre d'emplois ne tarda pas à suivre. Il se fit très vite une place au sein de son entreprise, gravissant lentement mais surement les échelons.
C'est par un collègue de travail qu'il connut la maison close. très vite, il appréçia l'endroit, jusqu'à devenir un habitué. Ici au moins, il se disait que son apparence importait peu du moment qu'il pouvait y mettre le prix.

Orientation Sexuel : Bisexuel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Aujourd'hui à 12:52

◆ Proposition de Pv's ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant