ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥️

Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

◆ Proposition de Pv's ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Laly Swag
Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Féminin Messages : 12966

Personnage
Métier: Patronne d'Aphrodisiaque.

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Lun 3 Jan - 20:31

Merci de proposer, alors...

Je refuse ta fille de joie, le résumé ne m'a pas franchement emballer, désolée. J'accepte par contre ton client =) merci de l'avoir mis bisexuelle lol ouf ! Je te l'installe !

* * * * * * * * * * * * * * * * *
Le gouvernement est là où votre argent est. Moi aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-close.forumperso.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Lun 3 Jan - 20:35

Merci ^^

Je me disais que je n'allais pas encore ajouté un gay à ce forum :p Sinon, on va vous envahir pour de bon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Mer 5 Jan - 16:33

Shawn Lydman.

Nom : Lydman.
Prénom : Shwan.

Profession : Serveur.
Qualités : Gentil, persévérant, drôle et très agréable à vivre.
Défauts : Casse-cou, un peu capricieux, trop attaché à sa soeur et Don Juan invétéré.

Résumé : Shawn, comme ses parents, a toujours craint la mort de sa grande soeur. Il a donc développé rapidement un comportement protecteur envers celle-ci. Il a toujours été un petit garçon joyeux, qui aimait se salir mais surtout s'amuser. Lorsque sa soeur a quitté la maison pour se prendre un appartement à Paris, pour se trouver un job plus simplement, il fut plus inquiet tout en étant plus "libre" en même temps. Il fini ses études mais s'arrêta après le bac, n'aimant pas réellement ça. Il trouva ensuite divers jobs pour s'entrenir, une fois les 18 ans atteints. Cependant, à peu près 6 mois après l'obtention de la majorité, il se décida à aller à Paris également, voulant se trouver près de Gwendolyn tout en ignorant où elle travaillait, ce qu'elle faisait. Il y trouva un appartement également, et prit un job en tant que Serveur dans La Maison Close. Cependant, ils ignoraient tous deux qu'ils pourraient s'y croiser...

Orientation Sexuelle : A vous d'en décider, bien que plutôt hétéro.

Dernière édition par Gwendolyn Lydman le Dim 9 Jan - 11:48, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Mer 5 Jan - 18:30

Henri Academ.

Nico Nico Singer/Fukuwa
Nom : Academ.
Prénom : Henri

Profession : au choix
Qualités : Optimiste, sur de lui, n'abandonne jamais.
Défauts : Têtu, sans tact, sans honte.

Résumé : Henri est né dans une famille plutôt simple, et laxiste. Sa mère est morte a sa naissance, et son père ne possédant plus que son fils, l'a couvé et lui a passé tous ses caprices.

Henri est un personnage exubérant, il ne recule devant rien pour obtenir quelque chose qu'il désire, que ce soit un objet ou une personne.

Dans la rue, quand il voit une belle jeune fille, il se penche pour l'embrasser, quand il voit un jeune homme digne de son attention, il lui caresse l'épaule ... Il n'y a que dans le district rouge qu'il se laisse aller a des attouchement plus poussé.

Henri a pour cousin le jeune Evan Kitzo, qui travail depuis peu dans une maison close. En apprenant ceci il a été surpris et presque effrayé, cet enfant coincé ? Dans un bordel ? Effrayant ...

Orientation Sexuel : Bisexuel
Laly Swag

Personnage

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Mer 5 Jan - 18:35

Gwen, je vais l'étudier (vu que c'est ton DC là, je vais quand même étudier ta demande mais pour Evan, magnifique avatar pour commencer, je l'étudierai après....

Citation :
Membres et uniquement membres,

Vous pouvez proposer un poste vacant mais pour cela il vous faut 15 jours d'activité sur le forum sinon votre proposition ne sera même pas lu et refuser automatiquement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Mer 5 Jan - 18:41

oh zut, j'ai aps lu la premiere page en entier ... suis je bete u_u

> merci de l'étudier en tout cas ! *compte pas partir u_uµ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Mer 5 Jan - 19:21

Oh, désolée Betty, je n'y avais pas prêté attention non plus ! :/.

C'est gentil de quand même voir, merci.. *Rougit.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Jeu 6 Jan - 19:30

Démétra Staunfield..
Nom : Staunfield.
Prénom : Démétra.

Profession : Masseuse professionnelle.
Qualités : Joyeuse, un éternel sourire aux lèvres, extravertie et ambitieuse.
Défauts : Perverse, complètement déjantée et un peu râleuse.

Résumé : Démétra a vu le jour un 17 Août à Bordeau. Ses parents, assez pauvres, n'avaient qu'elle heureusement. Ils la choyaient donc comme ils le pouvaient, bien que leur revenus soient assez bas. Elle alla a l'école normalement, n'étant ni passionnée ni dégoutée de cet endroit, faisant simplement ce qu'on lui disait de faire. Tout fut assez linéaire... La jeune fille était assez ambitieuse, ne voulant pas devenir comme ses parents qui noyaient leurs soucis d'argent dans l'alcool, voulant avoir une meilleure vie qu'eux. Lorsqu'elle eut son bac, elle fit des études pour devenir masseuse, se perfectionnant dans le massage thaïlandais. Elle se décida, lors de ses 23 ans, à quitter sa ville natale pour aller en direction de la capitale. C'est là qu'elle trouva un poste en tant que masseuse, dans une Maison Close. Elle avait foi en ses dons, en ses cours, en elle, étant très confiante vis à vis de son premier travail.

Orientation Sexuelle : Lesbienne ! Mais qui sait, peut-être sera t-elle tentée par des hommes... ?
Laly Swag

Personnage

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Ven 7 Jan - 21:32

Alors, voici ma réponse pour les postes vacants...

@Gwen : C'est un lien important pour toi, j'accepte mais avant de le placer, penses tu que l'avatar soit bon pour le représenter ? Car il sera surement non négociable vu qu'il doit un minimum te ressembler...

@Evan : Ton poste vacant est accepté mais il me faut obligatoirement un nom s'il te plait.

@Fiona : J'accepte.

Ça va être placé avec le compte Maison close, dans peu de temps, merci =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Ven 7 Jan - 21:39

Betty, merci d'accepter Démétra !
Ensuite, pour répondre à ta question vis à vis de Gwen, eh bien... Je trouvais ce perso sympa ^^. Si tu le trouves peu adapté, je peux changer ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Ven 7 Jan - 21:43

> oh ... Et bien merci deja ^^ En suite je dirai Academ. merci ^^
Laly Swag

Personnage

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Ven 7 Jan - 22:13

J'ai rectifier et je le met en place ainsi que celle de Fiona, pour toi Gwen, peut on me confirmer que c'est cet avatar que tu veux ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Dim 9 Jan - 11:49

Alors, j'ai rectifié pour le PV de... Bah de Gwendy, finalement, il sera pas blond ! xD. Je le trouve mieux ainsi, merci de m'avoir fait changer, puisqu'un avatar "réel" comme il l'était n'avait pas vraiment sa place ici, je trouve. (Sauf Betreyal.)
Laly Swag

Personnage

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Dim 9 Jan - 12:40

Ok, je l'accepte ! Je le mettrais en place.

Je vais aussi les mettre dans les news du forum dans les forum pub ou je suis =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Mar 25 Jan - 16:04

Heyden A. Carter.
Nom : Carter.
Prénom : Heyden, Ashley.

Profession : Fille de joie.
Qualités : En a t-elle seulement... ? Heyden est une fille qui a bon coeur, malgré ce qu'elle essaie de faire paraître. Elle se révèle drôle également, et joueuse.
Défauts : Impulsive et un peu violente seraient des termes adéquats. Elle est très froide, bien que ce ne soit qu'une façade.

Résumé :

Heyden vécut toute son enfance dans un quartier mal famé de Londres. Sa mère, prostituée, l'a très vite initiée à ces délices, ou à cette torture selon les points de vue. C'était une chose qu'elle avait toujours connu, toujours cotoyée, et elle ne s'en plaignait pas. Cependant, elle avait toujours été un tantinet garçon manqué, n'appréciant pas trop les jupes et autres fanfreluches qu'adulaient les filles. Elle adora, dès son plus jeune âge, se battre avec les jeunes garçons qui habitaient non loin de la Maison dans laquelle elle vivait et apprenait ce qui serait son futur métier. Son père ? Elle ne l'a jamais connu. Sa mère, très aimante, essayait de passer tout son temps libre avec sa fille. Elle lui apprit tous les rudiments, et Heyden commença à travailler à contre-coeur dans cette Maison une fois ses 18 ans atteints. Cependant, ce n'était pas ce qu'elle voulait... Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Elle économisa donc les sous qu'elle eut auprès de ses différents clients pour aller ensuite en France, cherchant à percer dans un quelconque domaine. Pourtant, plus le temps passait, moins le travail était facile à trouver. C'est pourquoi elle arriva dans La Maison Close et recommença à se prostituer. Elle n'aimait pas ça, c'est pourquoi elle menait la vie dure aux clients et à la direction, se rebellant sans cesse. Elle hait le fait d'être soumise, c'est pourquoi, dans tout ce qu'elle entreprend, ses élans dominants reviennent.

Orientation Sexuel : Hétérosexuelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Mer 26 Jan - 16:44

Makoto Sakuragi.
Nom : Sakuragi.
Prénom : Makoto.

Profession : Client - Gérant d'une bijouterie.
Qualités : Attentionné, confiant, coeur en or.
Défauts : Un peu froid, un tantinet égoïste et légèrement belliqueux.

Résumé :

Makoto est né d'un père Japonais et d'une mère
Française. Il est donc métis. Il est né au Japon, un 24 Mars 1987. (Il va avoir 24 ans.) Il vécut toute son enfance, et ce, jusqu'à ses 12 ans, dans la grande ville de Tokyo. Malgré ses yeux bleus, il ressemblait à un Japonais, c'est pourquoi il n'était pas rejetté. Tout fut paisible pour lui, jusqu'à la fatidique année de son déménagement en France. Son père eut un accident de voiture, et décéda suite à cela. La mère de Makoto décida donc de retourner dans son pays, emmenant avec elle son jeune fils. Il eut du mal à vivre le deuil de son père, y étant très attaché, mais... La douleur s'estompa. Il finit sa scolarité, apprenant la langue française sur le tas, et commença à travailler en tant que gérant d'une bijouterie. C'est un de ses amis de lycée qui lui apprit l'existence de la Maison Close, un endroit où le jeune homme aima tout de suite se rendre pour oublier un peu les tracas du quotidien.

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.
Laly Swag

Personnage

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Mer 26 Jan - 17:56

J'étudierais plus tard tes demandes, si tu veux bien, un peu de patience =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Mer 26 Jan - 22:27

Pas de soucis miss, j'ai juste envie de créer des prédéfinis en ce moment, et donc je les propose, mais tu n'as aucune obligation de te pencher rapidement sur la question ;).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Mer 2 Fév - 11:53

Luka T. Valentini.
Nom : Valentini.
Prénom : Luka, Théo.

Profession : Homme d'affaire. Il tient une boutique de lingerie féminine très réputée.
Qualités : Un coeur d'or, bien que très savamment caché. Doux et attentionné envers ses conquêtes.
Défauts : Peu s'avérer froid au premier abord. Calculateur et manipulateur également. Don Juan.

Résumé :

Luka est né pendant l'hiver, en Italie. Ses parents, tous deux italiens, étaient loin d'être pauvres. Ils étaient même carrément riches. Luka eut, pendant toute son enfance, tout ce qu'il voulait. Le genre de gosse qui devenait vite excécrable puisqu'il finissait par penser que tout lui était dû. D'autant que cela ne s'améliora pas avec le temps ! Plus il grandissait, plus il devenait beau. Vous voyez, la phase de l'adolescence où vous avez peu de confiance en vous, où vous avez pleins de boutons ? Lui, il n'eut rien de cela. Il eut presque directement du succès auprès des filles. Disons... A partir du moment où la gente féminine commença à s'intéresser à ces choses là. "Lukaaaa...!" ne cessaient-elles de s'écrier, à chaque fois qu'il passait les portes de l'établissement. Une fois son adolescence entamée, et les hormones faisant leur boulot, il ne tarda pas à perdre son "pucelage". Il n'aime pas se vanter mais le situe à peu près à... 12 ans. Il n'a jamais eu une pilosité très développée, c'est pourquoi il est rarement embêté avec sa barde, etc. Vers ses 20 ans, et une fois la voie qui lui plaisait découverte, il commença de longues études pour devenir propriétaire d'une boutique de lingerie. Quoi de mieux, pour un Don Juan, que ce genre d'établissement ? Ladite boutique, "Luka's Underclothes" devint bien vite célèbre, et quelques unes d'entres elles commençèrent à montrer le bout de leur nez dans d'autres pays. Curieux, avide de connaissance, Luka s'en alla en France lorsque l'une de ses boutiques s'y installa. Accro aux plaisirs charnels, il entendit bien vite parler, par Fiona Poloski, une très bonne amie, de La Maison Close. [Développer par MP pour la rencontre de Fiona et de Luka.] Il trouva un appartement ou une maison dans Paris, entre la Maison Close et l'habitation de sa chère amie Fiona, où il s'installa.

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel à 200%.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Mer 2 Fév - 18:31

Emma T. Dawson.
Nom : Dawson.
Prénom : Emma, Tracy.

Profession : Tatoueuse.
Qualités : Joyeuse, amusante, avec un humour nul. Excentrique, c'est une qualité ?
Défauts : Garçon manqué, impulsive, difficilement émue et très têtue.

Résumé :

Née en Amérique, elle vécut au Texas jusqu'à ses 18 ans. Elle menait une "vie à la dure", ses parents étant tous deux fermiers. Elle les aidait au mieux qu'elle pouvait, s'occupant de nourir les animaux, etc. Ses parents la voyaient déjà reprendre la ferme lorsqu'elle serait adulte et apte à s'en occuper seule, mais ce n'était pas le rêve d'Emma. Très tôt, elle apprit l'existence des tatouages, un art qui la passionnait. Dessiner à même le corps... Elle harcela ses parents pour entamer des études supérieures, aux Etats-Unis, et apprendre l'art du dessin. Ses parents, farouchement décidés à lui faire reprendre les rênes, refusèrent de prime abord. Pourtant, plus les jours et les années passaient, plus ils la trouvaient malheureuse. Et elle l'était. Elle voulait vivre de l'art, dessiner... Devenir tatoueuse était en option, bien qu'elle trouvait cette perspective alléchante. A court d'arguments, les parents d'Emma l'autorisèrent à se rendre en Amérique pour aller dans une école d'art. Ils n'étaient pas riches, c'est pourquoi la jeune fille devait faire quelques jobs à côté, pour subvenir à ses besoins et payer un peu de ce qui était demandé son école. Mais elle s'en fichait, le plus important était qu'elle allait enfin réaliser son rêve. C'est à la fin de ses études, à 21 ans, qu'elle quitta l'Amérique pour se rendre en France, voulant changer d'air, voir d'autres choses. Elle s'y installa, créant sa propre boutique de tatouage, qui était partagée avec une boutique de piercings. Flanant ça et là dans Paris, ville où elle se trouvait, elle passa devant La Maison Close. N'ayant jamais eu de succès auprès de la gente masculine à cause du fait... Qu'elle était elle-même assez masculine, elle fut intéressée d'y mettre les pieds, afin de découvrir les joies des relations charnelles.

Orientation Sexuel : Hétérosexuelle. Elle est vierge.
Laly Swag

Personnage

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Mar 15 Fév - 20:01

Je viens de regarder tes postes vacants, excuse du retard, j'avais honteusement zappé... J'accepte seulement le premier ( Heyden A. Carter. ) car pour les autres, Makoto Sakuragi il ne m'inspire pas du tout, Luka T. Valentini. c'est Betty qui tient le plus beau magasin de lingerie... Emma T. Dawson. Bof, je n'aime pas l'avatar et elle ne m'inspire pas vraiment non plus.

J'installe donc Heyden !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Mer 2 Mar - 22:23

Zeronime Laurent.
Nom : Zeronime (peut etre changé)
Prénom : Laurent

Profession : Étudiant
Qualités : Franc, intelligent, a l'oreille musicale, fidèle, cool.
Défauts : Froid, indifférent, violent, délinquant, jaloux.

Résumé : Laurent n'aime pas les hommes. Ils ont toujours deçu sa mère, et il ne leur a jamais pardonné. Est arrivé ce garçon a peine plus vieux que lui, et il lui prend sa mère. Il l'a détesté : Vincent.

Avec le temps, il s''est habitué a lui, et a fini par l'aimer comme "un père".
Aujourd'hui Vincent est sa seule famille, il refuse de considérer ceux qui ont rejeté sa mère comme sa famille. Ça sa mère n'a jamais été proche de sa propre famille, et ça vaut pour lui aussi.

Pour ce qui est de Vincent, il sait qu'il est faible, alors il est fort pour eux deux. Il adore son "père", et quand il sont ensemble il se conduit comme un enfant, le collant tout le temps, lui parlant de tout et de rien.

Mais une fois dehors, c'est The Beast. Il fait partie de ce que l'homme moderne appelle "délinquant". Il aime les filles, il sort parfois avec plusieurs a la fois, mais jamais ne dis "je t'aime". Il réserve ces mot a sa famille, Vincent est le seul a les entendre. Ce n'est pas le même amour, mais quand même.

Sons secret ? Il collectionne tous les films, drama, série et photos que Vincent a fait et pris. Parfois il est attiré par des hommes, ils sont toujours bruns et pas très grand, c'est son complexe d'œdipe sur Vincent qui ressort ...

Orientation Sexuel : Bisexuel
Laly Swag

Personnage

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Jeu 3 Mar - 6:13

Coucou,

Ton poste vacant est refusé...

Citation :
■ Age : 17 ans

Il n'a pas l'âge légal pour rentrer dans une maison close.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Jeu 3 Mar - 7:38

Aie ... hm, et si je met son 18eme anniversaire comme sa première entrée a la maison close ? Un jeune tout frais. Ce serait ok ?
Laly Swag

Personnage

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   Jeu 3 Mar - 13:55

Oui =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◆ Proposition de Pv's ?   

◆ Proposition de Pv's ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant