ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥

Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Katie Heavenight ~ Nice to meet you ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katie Heavenight

♥

Féminin Messages : 385

Personnage
Métier: fille de joie

MessageSujet: Katie Heavenight ~ Nice to meet you ♥   Mer 13 Fév - 17:12

₪ IDENTITY ₪

Nom : Heavenight
    Prénom : Katie
    Surnom :Kat
    Origine : Américaine
    Groupe : Fille de joie

Fantasme(s) :
    Un maitre et une maîtresse pour bien lui apprendre le sexe avec les deux partis

₪ PORTRAIT ₪

Physique & Mentale : (allure général, style vestimentaire, signes particuliers...)
    Si elle a bien changé, c'est loin d'être physiquement. Toujours aussi jolie. Son visage d'ange, ses longs cheveux blonds tombant comme une cascade sur ses épaules, ses grand yeux d'un vert bouteille, ses lèvres si fine et son corps de nymphe. Pas un pourcent de matière grasse, juste de la chair, douce au toucher, une poitrine pile à la bonne proportion pour faire plaisir à l'homme, ses jambes fines... la seule chose qui a changé, c'est sa façon de s'habiller. Avant, elle portait des habits décents, mais plus maintenant... désormais, elle s'habille de façons à attirer le désir humain : des minijupes légères avec vue sur culotte et décolleté, des bas résille en dentelle... tout pour sa nouvelle profession qu'elle affectionne tant. Elle était mieux quand elle s'habillait de façon à bien couvrir le corps. Ah, ça aussi ça a changé. Pauvre petit ange déchu...

Quelle déchéance a subie Katie. Elle qui, jadis, était si jeune, pure et innocente. Les gens s'en souviennent comme une gentille fille, toujours souriante, polie, agréable, aimable. Une petite fille comme les gens aimeraient en voir plus souvent. Elle était ce genre de fille qui aidait les autres au quotidien. Elle portait le cabas des grands mères, faisait le jardin pour son père, aidait sa mère à la cuisine... son seul défaut est cette grande naïveté. Elle était capable de gober n'importe quoi pourvu que ça soit scientifique et rationnel.. Comment a-elle pu tourner ainsi ? Désormais, cette image d'elle a disparu, effacé par trois vices cruels: la drogue, le sexe et l’alcool. Toujours à chercher ces trois éléments de folie, partout, jour et nuit. Elle vends son corps à la fois pour se payer sa dose et aussi pour son plaisir charnel. Elle aime ça, que ça soit avec un homme ou une femme, tant qu'elle prend son pied elle est heureuse. Tant qu'elle a son joint du matin, elle est contente. Tant qu'elle a une flasque pleine en poche, elle n'a besoin de rien d'autre. Une traînée, voilà ce qu'elle est devenue. Pire encore, sa perception de la réalité a été altérée par la drogue et elle en vient à confondre trip et réalité. Elle qui était déjà si naïve, maintenant on pourrait lui dire que le ciel est rose, elle nous croira jusqu'à ce qu'elle perçoive le bleu azur de ses yeux. Elle fera confiance à n'importe qui, sera copine avec n'importe qui, couchera avec n'importe qui... mais si on lui ment, elle devient une toute autre personne. Agressive, amère, colérique... Elle saura se venger et ne voudra plus jamais nous voir. Ya aussi ce petit côté malicieux qui s’est développé en elle. Elle a le gout de la joie, de la bonne humeur, et elle adore taquiner les gens, les aguicher, les mettre mal à l’aise, puis rire aux éclats en constatant qu’elle a réussi. Mais si une chose n'a pas changé chez elle, c'est bien son sourire qui est resté le même.

Phobie : aucune en particulier
    Passions/désirs : Shopping, fêteAlcool, drogue et sexe
    Peurs/Secrets : Que son père la retrouve pour la ramener

₪ HISTORY ₪

Pauvre Katie... ce qu'elle a vécu est horrible. Elle n'aurait jamais du subir ça. Elle était promise à un grand avenir, une vie qui n'aurait rien à envier aux princesses de contes de fée à ceci près qu'elle n'aurait pas de bonniche, pas de château et aucun pouvoir sur le peuple... triste déchéance...

Elle est née d'une famille aisée vivant dans une ville Américaine. Toute petite déjà elle a reçu une éducation afin d'en faire un vrai petit ange. Politesse, lecture, écriture, courtoisie... tout y passait : elle travaillait pour devenir une fille bien comme il faut. D'ailleurs, elle avait déjà un atout : un corps bien comme il faut au naturel. Le seul point sombre était la tendance de ses parents à la « préserver des vices de ce monde ». Quand elle sortait, elle était toujours accompagné de ses deux parents. Ainsi, personne ne pouvait l'approcher, que ça soit les enfants qui ne cherchaient qu'à se faire une nouvelle amie (« Ce ne sont que des voyous, Katie chérie, des méchants qui auront tôt fait de 'envoyer à l'hôpital avec leurs jeux dangereux. ») que les personnes plus adultes mais moins bien attentionnées (« Interdiction de parler à des inconnus, Katie, INTERDICTION ! »). Ses cours, elle les faisait chez elle, via des professeurs engagés pour travailler à domicile. Il y en avait pour toutes les matières possibles et imaginables. C'est peut être trop pour une fille normale... mais pas pour une fille qui ne vit que pour faire plaisir à ses parents. Ainsi son esprit était-il bourré de connaissances, mais son corps se développait également car il y avait également une professeur de gymnastique qui venait régulièrement s'assurer que sa souplesse féminine ne soit pas en reste.

Ainsi passa l'enfance et vint l'adolescence. L'envie de voir le monde extérieur par elle même le rongeait. Elle voulait voir la ville et le reste du monde sans être bridée par ses parents qui écarteraient toutes ces personnes qui n'avaient pourtant pas l'air si méchantes. Allez, juste une fois, juste une heure. Ca tombait bien, elle avait une heure de libre et personne ne la surveillait. Ainsi elle passa le portail et se promena aux environs de sa propriété. Une ballade saine où elle ne fit rien de mal, ABSOLUMENT RIEN DE MAL. Au contraire, elle a aidé une vieille dame à rentrer chez elle en lui portant son sac de courses. Une ballade dont personne ne sut rien. Pourtant cette seule fois ne suffit pas et elle recommença quand elle le pouvait, juste une heure de temps en temps. Elle en vint ainsi à rencontrer le monde. Ca commençait par les magnifiques jardins du parc de la ville où, avec un sou en poche dérobée discrètement dans le coffre de la famille, elle allait se promener en mangeant une pomme acheté avec ce petit trésor. Puis elle se fit des amies, des jeunes filles avec qui elle se prenait à divaguer parfois. Elles étaient habillées de façon un tantinet moins décent mais elles étaient gentilles. Par contre, elles avaient une drôle d'habitude : elles avaient parfois un truc entre les lèvres. On aurait dit les cigares de papa, mais en moins épais. Ca attisait sa curiosité et ça se voyait car finalement, une de ses amies lui tendit le « mini cigare »

« Tu en veux ?
- Je ne sais pas fumer.
- T'as jamais fumé?
- Non, jamais. Mon père...
- T'as toujours tenu à l'écart de ce genre de chose, d'accord. Bon, c'est simple. Tu cales la clope entre tes lèvres, comme ça, et tu inspires doucement. Ensuite tu expires. »

Elle suivit les consignes à la lettre.

Ce qu'on ne lui avait pas dit, c'est qu'il y avait une substance dans la cigarette qui n'était pas du tabac...

Cette première fois fut une expérience unique et loin d'être déplaisante. Accompagnée par ses amies, elle fit la première envolée de sa vie.

« Il faudra que je recommence un jour. »

Ainsi, avec ses amies, elle revenait avec les poches un peu plus Lourdes d’argent pour payer son droit au joint… et parfois à la bouteille, aussi, car rien ne vaut un mélange drogue/alcool. A côté, elle cachait tout à son père. Celui-ci ne remarqua rien.

Quelques temps plus tard, le père decida que sa fille devait voyager pour parfaire ses connaissances… c’est pourquoi elle l’envoya dans une préstigieuse école parisienne sans demander l’avis à sa fille qui courba la tête, trop docile.

Les premiers jours furent les plus durs. Elle pouvait sortir, trouver de l’alcool, mais il manquait un element crucial à sa vie. La drogue, ce petit joint qu’elle partageait avec ses amies, ce petit moment de flottement agréable qui la libérait de la pression familiale. Il lui fallait ça, ça lui manquait trop !

Et c’est un soir que son bonheur lui revient. Étant autorisée à sortir entre les cours, elle décida de se render dans un bar le soir. Une fête avait lieu et elle rencontra un homme avec un cigare en main. Elle reconnut la couleur particulière de l’herbe qu’elle consommait avec ses amies. Ni une ni deux, elle lui demanda où il a eu ça. Il a été assez dur à convaincre, pensant que cette « jeune fille sage » allait lui piquer son dealer, mais elle finit par trouver le truc : lui prendre le joint, l’allumer, et le fumer devant lui. Il lui présenta alors son fournisseur et elle a pu reprendre ses trips drogue/alcool, se faire des nouveaux potes, mais moins fréquentable que ses anciennes amies.

Dans le groupe, il y avait des hommes et des femmes. Ils pensaient comme elle : il fallait se détendre, et elle commença à trainer avec eux. Elle avait une famille riche, mes ses fonds étaient limités. L’argent confié par son père pour l’année (25 000 €), fut dilapidé à une vitesse hallucinante. Pour sa protection, elle avait annoncé son retrait de l’établissement scolaire après sa première semaine d’absence et elle squatta chez ses nouveaux amis. Toutefois, l’argent restait un élément vital, peu importe l’amitié, et quand elle n’avait presque plus rien… il fallait trouver un moyen de payer.

La première fois de Katie, elle a du payer son pote dealer. Une première fois aux fragrance de whisky et de cocaine. Elle planait, mais elle ressentait bien sa virginité lui être arrachée. La première fois, ça a fait mal. La deuxième, un peu moins. La troisième, ça a été l’extase. Le sexe, ça paye pas tout et il s’appelait pas Cresus, alors il fallait trouver un autre moyen après. Elle a pris gout au sexe, mais elle ne pouvait pas en vivre… en tout cas, elle croyait.

C’est alors qu’elle fit la connaissance de Niji, en ville. Les deux jeunes femmes devinrent amies et la japonnaise lui parla alors d’une solution fort plaisante. Une grande maison où les femmes couchaient pour de l’argent. Une maison close. Katie pensait que ça n’existait plus, pourtant. Et si elle y allait ? Après tout, elle a bien aimé se taper le dealer et beaucoup de gens parlaient du sexe avec un air si rêveur… c’était excitant. Bon, elle n'avait que peu d'expérience mais tout s'apprend sur le tas. Mais pas question que son père le sache. Elle lui fait croire que tout va bien niveau scolaire, depuis qu'elle a déserté l'école, autant faire pareil avec son nouveau travail.
    ( En 20 lignes minimum )

₪ RELATIONSHIP ₪

Amis : Niji Kuro.
    Ennemis :
    Liens : Un dealer et quelques potes junkies.

₪ You ₪

Pseudos :Alan, Shiroi, Shikonai
    Comment vous avez découvert le forum ?Il y a une taupe parmi vous
    Expérience dans le domaine du rp ?5 ans de rp
    Présence sur le fofo : Je devrais être assez actif
    Code :

Dernière édition par Katie Heavenight le Mer 13 Fév - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katie Heavenight ~ Nice to meet you ♥   Mer 13 Fév - 17:32

"il y a une taupe parmi vous" j'adore mdr !

sinon, bienvenue :)
Niji Kuro

♥

Féminin Messages : 298

Personnage
Métier: Fille de joie

MessageSujet: Re: Katie Heavenight ~ Nice to meet you ♥   Mer 13 Fév - 17:35

La taupe est là ... heu non ce n'est pas moi. Mince griller.

J'espère que tu seras accepter vite et on pourra rp tous les deux ^^

J'aime beaucoup Katie.

John tu étais là ... lui il est à moi pas touche Katie ^^

* * * * * * * * * * * * * * * * *
http://lallyanna-dinousi.wix.com/des-mots-sur-un-carnet-de-note
Katie Heavenight

♥

Personnage

MessageSujet: Re: Katie Heavenight ~ Nice to meet you ♥   Mer 13 Fév - 17:38

han, mais Niji, il a l'air si mignon ♥.♥ tu veux pas partager ?

Merci à vous deux en tout cas ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katie Heavenight ~ Nice to meet you ♥   Mer 13 Fév - 17:45

Allons Niji :p il faut savoir partager parfois :p mon corps est à vous toutes ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katie Heavenight ~ Nice to meet you ♥   Mer 13 Fév - 18:13

Bienvenue à toi ! :)

Fais attention, tu as confondu hobbies et phobie ;)
Je te laisse corriger et je te valide dans la foulée.
Aphrodisiaque
Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Féminin Messages : 12836

Personnage
Métier: Patronne d'Aphrodisiaque.

MessageSujet: Re: Katie Heavenight ~ Nice to meet you ♥   Mer 13 Fév - 18:14

Bienvenue sur le forum =)

L’avatar est déjà pris merci de le changer et rectifier le physique donc !

Le gouvernement est là où votre argent est.
http://maison-close.forumperso.com/
Katie Heavenight

♥

Personnage

MessageSujet: Re: Katie Heavenight ~ Nice to meet you ♥   Mer 13 Fév - 18:21

ah :/ ben l'image s'est pas affiché quand j'ai vérifié, alors...

pour la phobie, c'est changé, mais poru l'avat, je verrais ce soir... pardon Niji, je t'ai fais bosser pour rien T_T

Aphrodisiaque

Personnage

MessageSujet: Re: Katie Heavenight ~ Nice to meet you ♥   Mer 13 Fév - 18:26

L'image non, le personnage si, il est pris.

Katie Heavenight

♥

Personnage

MessageSujet: Re: Katie Heavenight ~ Nice to meet you ♥   Mer 13 Fév - 18:27

bah j'ai fait hyper gaffe aux ressemblances, hein ! je l'ai pas vu, c'tout ^^' (internet de m****)

Katie Heavenight

♥

Personnage

MessageSujet: Re: Katie Heavenight ~ Nice to meet you ♥   Mer 13 Fév - 20:13

et voila, corrigé ! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katie Heavenight ~ Nice to meet you ♥   Mer 13 Fév - 21:19

Bienvenue parmi nous.
Je laisse Alice valider ta fiche.
Aphrodisiaque

Personnage

MessageSujet: Re: Katie Heavenight ~ Nice to meet you ♥   Mer 13 Fév - 21:35

Sais tu qui est sur ton avatar stp ? Je crois que malheureusement il est pris, il ressemble beaucoup à l'un des membres.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katie Heavenight ~ Nice to meet you ♥   Mer 13 Fév - 21:39

Sena Kashiwazaki.

Bienv'nue au passage !
Katie Heavenight

♥

Personnage

MessageSujet: Re: Katie Heavenight ~ Nice to meet you ♥   Mer 13 Fév - 22:13

J'ai vérifié, il y avait pas ce personnage (il y avait des images ressemblantes, mais pas elle en soit). Le personnage vient de Boku wa Tomodachi, c'est KASHIWAZAKI Sena comme l'a dit Shion (merci, parce qu'en fait je le savais pas ^^' j'ai été faire des recherches sur google image xD)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katie Heavenight ~ Nice to meet you ♥   Mer 13 Fév - 22:14

En effet l'personnage est pas pris. J'viens de vérifier. Il était pris avant mais la personne qui quitté le forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katie Heavenight ~ Nice to meet you ♥   Jeu 14 Fév - 2:24

Donc...

• Tu es validé.
    À présent, tu dois aller faire la paperasse, c'est à dire : ouvrir ta demande de rp, ouvrir ton sujet pour tes liens et si tu le souhaites demander un rang personnalisé. N'oublies pas d'activer ta fiche personnage dans le profil.

Recense ton avatar également s'il te plait : ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katie Heavenight ~ Nice to meet you ♥   Aujourd'hui à 12:56

Katie Heavenight ~ Nice to meet you ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1