ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥

Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

A new way to pleasure o/ ( END )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Ramsay

♡

Masculin Messages : 373

Personnage
Métier: Gigolo

MessageSujet: A new way to pleasure o/ ( END )   Dim 10 Mar - 17:09

₪ IDENTITY  ₪

Nom : Ramsay
    Prénom : Jean
    Surnom :Jeannot...
    Origine : Franco-Britannique
    Groupe : Gigolos.

Fantasme(s) :
    Le faire avec une personne importante à ses yeux. Le faire toute la nuit avec une personne précise.

₪  PORTRAIT ₪

Physique & Mentale :

Alors, le plus classique. Je fait un bon mètre quatre-vingt et cette belle taille pour un poids de soixante-dix kilos. Et oué, suis grand et en plus mon IMC est bonne... Bref, outre le côté classique et général, je vais décrire le reste pour que tu te fasses une idée de ma personne.

Du haut de mon mètre quatre-vingt, la première chose que l'on remarque, c'est ma chevelure. Notamment sa couleur. Et oui, je suis un roux et alors ça te pose un problème ? Sincèrement, qu'est-ce qu'ils ont tous avec leurs délires de ginger have a soul. Non mais ça craint quoi. Passons... Oui, donc ma chevelure est rousse, peigné de la même manière chaque jours. Légèrement en pétard, chacune de mes mèches finissant en pointes. Sauf deux qui contournent mon visage. Une coiffure qui me va bien, justement parce que je le vaut bien...

Passons à la suite et le plus intéressant à mes yeux. Le visage. Celui-ci est agréable au regard d'après les autres, pour ma part, je le trouve normal. Un front plat, pas de quoi inquiéter les génies et non, j'ai pas le cerveau d'Einstein, du moins pas la taille. Plus bas, on tombe sur mes sourcils, fins, claires puis en dessous les yeux. Là, on attaque le lourd. Puisque ceux-ci dorés foncé, couleur ambre pour être précis. Parfois on peut les confondre et croire qu'ils sont oranges, mais seul la lumière du soir fait cet effet. Ils sont ambre et étrangement, on raconte que mes pupilles sont presque comme celles d'un chat. Au passage il est impératif de préciser que la couleur de mes yeux est dû à des lentilles de contact, la couleur naturelle de mes pupilles étant marron chocolat.
    Mais ceci n'est que détail. La suite... Mon nez est peu marqué, pas de nez comme une pastèque ( comme le Tsuchikage dans Naruto par exemple ). Un nez fin et discret, pas comme ma personne. Mais viens par la suite la bouche. Normale, deux lèvres fines, rosées, viennent orner ma bouche, lui donnant un aspect presque... Désirable ? À vous de juger. Quoi qu'il en soit, j'aime enflammer les gens et les passions. Et enfin au final, mon menton, légèrement arrondi, entre rond et marqué en v.

Maintenant que le visage est fait, passons au reste. Le corps en général. Mes épaules laissent imaginer des bras plutôt imposants ce qui est le cas. Bras et jambes sont entretenus ET entraînées pour me permettre force et endurance, sans être superman pour autant. Mais je possède suffisamment de muscle pour jouer le rôle que je joue, c'est à dire un mec qui te pétera la tronche si tu me gaves * pigé ? *. Le sport, c'est primordial pour moi, user lors d'exercices pratiques encore mieux. Le buste quant à lui est doté de pectoraux qui se voient une fois torse nu, mais là aussi, rien d'excessif.

En conclusion, je ne suis pas monsieur muscle 2012 ou je ne sais quelle année. Juste une personne dite séduisante d'après certain(e)s. Pour moi, je suis normal. Et je sais rester humble à mes heures.

/////

Je suis plutôt simple et complexe à la fois. Douce contradiction, mais qui pourtant colle si bien à ma personne. La conclusion de ces premières phrases seraient donc que je suis quelqu'un de bipolaire, qui change facilement de personnalité, ce qui est le cas. Tel le jour et la nuit, je passe du rire aux larmes en un clin d'oeil. Il suffit souvent d'une simple étincelle pour allumer un brasier dans une forêt. Pour ce qui est de ma personnalité c'est pareil, il suffit d'un seul mot de travers pour faire changer mon regard et ma personne. Bien entendu, on est pas bipolaire ainsi, pas comme ça pour le plaisir, il y a souvent des raisons et celles-ci sont simples. Le passé. Ce qui forge la personne.

Aux premiers abords, je suis calme, posé, réfléchit, bref, une personne qualifiable de charmante et sympathique. Ce qui n'est pas faux. Boire, fumer, baiser, mais pas me droguer, voilà le train train de ma vie en temps normal. Les bonnes choses de la vie, je ne m'en prive pas, tout comme les mauvaises. Après tout, il faut fumer la vie avant qu'elle nous fume, alors pourquoi se retenir. Même si dit ainsi, je peux aller dans certains extrême, chose qui n'est pas toujours mon cas. Le sourire aux lèvres, c'est souvent ainsi que vous me trouverais. Quand on me croise, on croirait voir une personne normale, sans soucis, une personne qui croque la vie à pleine dent, qui n'a aucun soucis, bref... Un simple citoyen comme un autre qui n'est qu'une fourmis docile au milieu d'une colonie de fourmis. Mais en réalité, ma personne est comme un train... Si facile à faire dérailler. Passez outre le physique, les apparences sont trompeuses et cela n'a jamais été aussi vrai. Ce regard posé, calme tel un lac n'est autre qu'un masque... Un masque qui sert de protection. Car livrer ses sentiments, ses émotions sur un plateau d'argent aux autres, c'est devenir faible. Or s'il y a bien une chose que je refuse, c'est d'être faible.

Une fois passé cette illusion donc, on peux enfin rencontrer ma vraie personne, à savoir, quelqu'un qui prend son métier à coeur. Bien qu'un jour j'y renoncerais. Sourire aux lèvres souvent, j'aime la luxure et je ne le cache pas. Sous entendus, câlin, actes directs ou subtiles, j'aime bien voir la chose sous toutes ses coutures sauf les choses trop extrême.

Phobie : La hauteur
    Passions/désirs : Secret
    Peurs/Secrets :
Aimerait devenir célèbre, sans savoir dans quel domaine...

₪ HISTORY ₪

L'Angleterre... God save the queen... Mon histoire comment il y a 24 ans de cela... Dans les alentours de Weymouth. Je naquis un soir d'été et je fut le premier fils des Ramsay. Suivis quelques années plus tard d'une soeur. Nous vécûmes heureux longtemps dans cet endroit côtier. La vie était douce et tranquille. Je rêvais de pouvoir voyager dans le monde et très vite je décida d'être bon élève pour pouvoir réaliser mon rêve. Je travailla dur dès mes débuts donc, à partir du collège avant d'arriver au lycée. Là bas, sous l'oeil plus jeune de ma soeur, je me forgeais tranquillement, aimant travailler pour moi. Je voulais que mes parents soient fiers, qu'ils aient de quoi l'être. Puis finalement, j'obtenu mes dîplômes. C'est donc suite à cela que je vins à désirer faire des études supérieurs.

Ainsi, voici comment je suis venu en France. Je voulais avoir une formation des plus dignes qui soit. De ce fait, suite à des économies, je suis aller en France, plus particulièrement à Paris pour me découvrir. Car malgré tout, malgré mon envie d'être quelqu'un... Je ne savais pas trop ce que je voulais faire vraiment. Masseur ? Acteur ? Peintre ? Autre... Nan, je ne savais pas, alors je fit des études générales à l'université. Je décrocha mon dîplome puis suite à cela, je me posais des questions ne savant que trop faire... Je cherchais me demandant quel métier pourrait m'aller... Pâtissier ? Cuisinier ? Après tout, la France est réputé pour sa gastronomie, mais bon...

C'est donc ainsi qu'un soir, alors que je me baladais, je tomba sur cette maison close. Ne sachant pas trop quoi faire, j'y ais fait un tour. Puis un jour, deux jours, trois jours... J' y retournais. La passion m'envoutant lentement mais sûrement, je décida de prendre un emplois à mi-temps dans cet établissement jugeant qu'au moins je pourrais allier plaisir et argent en un seul endroit. Je vins donc à prendre rendez vous avec la patronne des lieux pour avoir un entretient en tête à tête, désirant demander officiellement un emplois. Passant de client rare à gigolo, je vins à m'y faire rapidement mentalement me préparant pour mon premier soir en ce lieu.

₪ RELATIONSHIP ₪

Amis : XXX
    Ennemis : XXX
    Liens :
XXX

₪ You ₪

Pseudos : Lagi o/
    Comment vous avez découvert le forum ? DC
    Expérience dans le domaine du rp ? 2-3 ans
    Présence sur le fofo : 7/7
    Code :

* * * * * * * * * * * * * * * * *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A new way to pleasure o/ ( END )   Dim 10 Mar - 23:36

Bienvenue jeune homme ~

Sympathique avatar ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A new way to pleasure o/ ( END )   Lun 11 Mar - 9:03

Bienvenue
Quelle est cette personne importante mmmh? (ouuh la curieuse !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A new way to pleasure o/ ( END )   Lun 11 Mar - 11:39

• Tu es validé.
    À présent, tu dois aller faire la paperasse, c'est à dire : ouvrir ta demande de rp, ouvrir ton sujet pour tes liens et si tu le souhaites demander un rang personnalisé. N'oublies pas d'activer ta fiche personnage dans le profil.

Recense ton avatar également s'il te plait : ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A new way to pleasure o/ ( END )   Aujourd'hui à 12:56

A new way to pleasure o/ ( END )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1