ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥️


C'est votre plaisir avant le notre...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 
 

 The Voodoo Child.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ailin
Invité
avatar


MessageSujet: Re: The Voodoo Child.   Lun 1 Oct - 22:46



The Voodoo Child
Octobre 2055


Recensement terminé !
Chose promie, chose dûe ! Le recensement de l'année est terminé et a emporté avec lui quelques poignées de comptes égarés depuis maintenant bien longtemps. Certains personnages actifs ont quant à eux justement été transférés dans le groupe des égarés, faute de réponse. Le contenu de leur porte-monnaie a été vidé, et leur rang libéré. Vous faites partie de ces derniers parce que vous avez oublié de pointer, mais vous ne souhaitez pas perdre votre personnage ? Pas de panique : il est encore temps de venir demander la récupération de votre compte au staff. Votre rôle pourra vous être réattribué tant que personne d'autre ne le prend et sinon... Eh bien il faudra songer à la reconversion !


Boïtsov sort du silence... chouette ?
On se demandait ce qui était arrivé à Boïtsov après sa démagification à force de silence de la part des médias et des autorités. Il semblerait qu'il ne soit pas mort. Une interview retransmise sur la célèbre chaîne "Fox News" vient d'être diffusée, montrant l'ex-wiccan bougon, mais dans une forme relative, et finalement plutôt content de son sort... Un peu trop content de son sort ? A quel point peut-on se fier aux journalistes oeuvrant pour la chaîne quand on connait son objectivité discutable, et lorsqu'on remarque qu'aucun autre média ne semble pour le moment avoir réussi à obtenir l'autorisation d'approcher le mafieux incarcéré à la prison centrale de la Nouvelle-Orléans ?


Une conférence toujours bien en cours
La conférence sur le Bonbon Soleil tenue par la hiérarchie vamp bat encore son plein. On vient d'apprendre de la bouche d'Ailin Dyce que d'importants effets secondaires, que l'Eglise Eternalis n'avait pas cités, sont susceptibles d'être causés par une consommation trop intensive. La gravité de ces symptômes aurait obligé la hiérarchie vamp à retarder la commercialisation du produit, afin de faire plus de tests, ainsi que de revoir la formule et les dosages. Même ainsi, le risque zéro n'existe pas en cas de surconsommation : si vous êtes un vampire, ce petit miracle vous permettra peut-être de mettre le nez en plein soleil occasionnellement, mais il ne faudra pas être trop gourmand... Au risque de finir aussi frais qu'un zombi ! Pour les joueurs qui n'ont pas été invités, il est toujours possible de jouer un Éphémère du soleil et de participer à la conférence.


Groupez vous, qu'ils disaient !
Vous êtes un métamorphe, et votre totem est un animal social qui vit en meute, en harde, en troupeau ? Vous auriez envie de monter votre propre groupe, de lui donner un caractère un peu plus officiel ? C'est désormais possible grâce à la nouvelle section "Groupes métamorphes" qui vous permet de proposer l'histoire et la structure hiérarchique des sous-communautés métamorphes de la ville. Attention : il n'existe qu'un seul groupe en ville par totem, au maximum. Les animaux solitaires ne sont évidemment pas concernés. Dans le nouveau sous-forum, vous trouverez aussi une liste décrivant le fonctionnement des hiérarchies déjà fondées, ainsi qu'une liste non-exhaustive des noms portés par les divers groupes animaux (parce qu'on parle d'une volée de corbeaux... mais d'une échouerie de phoques !).

Par ailleurs, la Nouvelle-Orléans se dote d'une nouvelle meute de loups ! Nommée Chandrama et venue de Memphis, elle a dû fuir sa ville, ses rangs largement diminués par les attaques implacables d'une meute adverse sanguinaire. Changeant son nom en "Blood of Memphis" en honneur de ses loyaux membres morts dans le conflit, la meute décide de rejoindre la cité de Louisiane, désertée depuis plusieurs années par les loups qui l'occupaient au préalable : les Werewolves. Ici, les membres survivants du clan espèrent réussir à se reconstruire.


LE POSTE A POURVOIR

Sarashki Vedala


Sarakshi a perdu ses parents mystérieusement alors qu'elle était adolescente. Grâce à son tempérament orageux, ambitieux, ainsi qu'à sa force de caractère, elle parvint à monter une meute dans les rues de Memphis en défiant des adversaires qui n'hésitaient pas à se moquer de sa petite taille, de la finesse de ses membres, avant de rapidement déchanter en comprenant qu'ils s'étaient moqués trop vite.

Pendant des années, Sarakshi, accompagnée de sa lupa Faith Shepherd et de sa meute "Chandrama" a tenté de résoudre le mystère de l'identité du Dépeceur de Memphis, qu'elle pense responsable de l'assassinat supposé de ses parents.

Au début de l'année 2055, un puissant gang de loups, "The Rippers", s'est installé en ville avec la nette intention d'éliminer toute concurrence. Des mois de combats sanglants firent perdre à la meute sa lupa, ses deux bêtas, son éranthe, et de nombreux gammas. Le stigma Luke Russel choisit quand à lui de trahir la meute avant de rejoindre les Rippers pour sauver sa vie.

Sarakshi dut se résoudre à emmener sa meute ailleurs, dans une ville accueillante, à l'abri du massacre. C'est ainsi qu'elle arriva à la Nouvelle-Orléans, désertée par son ancienne meute de loups depuis déjà plusieurs années. Elle renomma Chandrama "Blood of Memphis" en l'honneur de tout ceux qu'elle avait perdus.

Informations générales :

Espèce :

Métamorphe (louve)

Personnage lié à :

L'Administration

STATISTIQUES
Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 1 octobre 2018 nous avons 84 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 66468 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE


Découvrez la Nouvelle-Orléans sous un autre jour, ou une autre nuit... vous n'en ressortirez pas indemne.

Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dumaq

☎
avatar

Féminin Messages : 2857
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : L'Aphro probablement ou chez moi.

Personnage
Age: 29
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: The Voodoo Child.   Mar 2 Oct - 7:20

Aha merci ;)

* * * * * * * * * * * * * * * * *



MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:
 


Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Revenir en haut Aller en bas
 
The Voodoo Child.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dedie a Joel/Voodoo music study makes Vatican Library
» Cuba's SANTEROS. Vodouwizan Kiben.
» Ivy Palmer
» Vos questions ?
» 7 - La Grande Révélation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ღ Aphrodisiaque. :: Premiers pas sur le Forum. :: Nos Petits Coquins ღ :: ● Les Clichés des Partenaires.-
Répondre au sujetSauter vers: