ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥

Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ben, ancien délinquant {En cour}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Litto

♡

Masculin Messages : 273

Personnage
Métier: Gigolo

MessageSujet: Ben, ancien délinquant {En cour}   Mar 18 Juin - 17:17

₪ IDENTITY  ₪

Nom : Litto
    Prénom : Benjamin
    Surnom : Ben / Benji
    Origine : Française
    Groupe : Gigolo

Fantasme(s) : Aucun, enfin pour le moment.

₪  PORTRAIT ₪

Physique & Mentale :

Commençons par le physique : Brun aux yeux bleu, ouai je sais c'est pas très détaillé, mais bon c'est ce qu'on remarque en premier chez quelqu'un. Bon après ce qui est du bleu de mes yeux, on le voit quasiment jamais, car oui je porte des lentilles. J'ai pas de problème de vue, mais j'aime pas avoir les yeux bleus. Après ce qui est de la couleur ça change parfois, mais j'aime bien avoir des couleurs roses, violet. Il y a quelque année j'avais également les cheveux violets, c'est ma couleur préférée, ça fait gay et j'assume. Ma tignasse n'est pas très longue, mais bon ça repousse, j'aime bien les sentir dans ma nuque, mais quand elle est trop longue je supporte pas, il y a trop d'entretien.

En moins de dix ans mon visage qui à l'époque était très efféminer ne l'ai moins maintenant. D'un côté c'est bien, avant on me confondait facilement avec une fille, au moins maintenant il y a peu de chance qu'on me confonde avec une gonzesse. Quoi le reste de mon corps ? Ouai bon je mesure 1m82, je suis dans la moyenne quoi. J'ai un peu perdu de mon corps fétiche, les muscles ça aident pour pas se faire emmerder, quoique certains viennent quand même. Et dire qu'avant, même avec des muscles, je passais au premier coup d'oeil, pour un gamin à peine pubère. Aujourd'hui j'ai tout ce qui faut à où il faut, c'est agréable.

A oui, quand j'étais encore un petit con j'ai voulu me tatouer et j'en ai profité pour me percer aussi. J'ai gardé mes deux piercings, l'un est sur mon téton gauche et je dois avouer que j'aime qu'on me le lèche ça me donne des putains de sensations, pour l'autre il est sur ma langue. Les filles, comme les mecs en raffole, mais bon j'aime le sentir aussi.

Pour ce qui est du tatouage c'est plus compliqué et maintenant qu'ils sont là, autant les laisser. Autre chose qui excite les mecs, c'est mon tatouage en bas du dos, un tribal, je fais vraiment pas dans l'originalité. C'est le dernier que j'ai fait, je trouvais ça stylé de le voir entre la fin des deux ailes qui recouvre mon dos. Le premier que j'ai fait et j'ai pratiquement rien payé. C'était un pote qui contre de la drogue et l'envie de s'entrainer à bien voulu me faire ses ailes noires dans le dos. Je me dis qu'il faudrait que je le fasse enlever, mais si c'est pour avoir des cicatrices par la suite, c'est pas la peine. Enfin pour finir mon dernier tatouage. A l'époque le pourquoi j'ai mes ailes, c'était pour montrer que j'étais libre, que je pouvais m'échapper, enfin bref des conneries de gosses. Certains par contre me comparait à un chat, toujours à voler, à me faufiler et partir sans laisser de traces. C'est ainsi que j'ai prit la décision de me faire un chat en bas du ventre. A l'inverse des deux autres il n'est pas très gros, mais je l'aime bien, c'est vraiment le seul qui me convienne.

Pour le côté fringues je dois dire que je reste assez sobre, le noir est une de mes couleurs favorites, ça me donne un petit côté ténébreux et mystérieux, enfin bref ça attire pas mal de monde. Bon je pense que j'ai assez détaillé ma personne, si vous voulez en savoir plus demander moi directement.

Quoi ? Vous voulez connaitre mes mensurations au niveau de mon entre-jambe, venez voir par vous-même.

Et maintenant le mental, et ouai j'en ai des choses à dire sur ma personne : Qui je suis réellement ? J'aimerais dire que je suis un putain de psychopathe avec différentes personnalités, mais non. Je suis un bon comédien c'est tout. Quand j'étais à peine majeure, je n'arrivais pas à cacher mes sentiments, enfin pas réellement. Maintenant j'arrive à manipuler les gens comme je le désire, mais bon ici j'en ai pas besoin. Je dois dire que j'ai une personnalité de merde. Je peux être doux comme un agneau et l'instant d'après être en colère au point de vouloir mettre en miettes le mec devant moi. J'ai un self-control, mais il faut pas abuser, si quelqu'un me fait trop chier j'hésite pas à lui faire comprendre.

Si je peux vendre de l'amour, bien évidemment. Donner de l'affection, être tendre, avec un grand sourire tout mignon j'en suis largement capable, mais je suis aussi capable de l'inverse. Si on me demande d'être "féroce et sauvage" comme certains disent, je suis capable de le faire également.

Mon orientation sexuelle ? Les deux, j'aime la compagnie des femmes, douces, charmante, mais j'aime bien avoir des hommes aussi dans mon lit. Je ne suis pas contraignant sur le sujet, tant que je prends mon pied j'en ai rien à foutre du reste. J'ai pas beaucoup de centre d'intérêt, peut être qu'ici j'en trouverais un voir plusieurs. Je suis en train de faire un profil de moi assez dur et froid, mais il m'arrive de ne pas être comme ça. Je sais aussi rire, m'amuser et prendre du bon temps « je ne parle de sexe là ». Bon après, vu mon passé je suis pas quelqu'un de très joyeux, mais je sais quand même reconnaitre les bons moments et en profité tant que c'est possible.

Mes défauts ? J'ai longtemps été un drogué et dealer par la même occasion, mais j'ai arrêté, je ne veux pas retomber là-dedans, c'est trop la merde. Ensuite je suis soupe au lait, c'est pas un secret et je peux aussi être un emmerdeur de première quand je veux.

Mes qualités ? Je suis un putain de bon coup *sourire étincelant*, nan sans rire j'aime le sexe. Je sais pas quoi dire d'autre. Après il faut apprendre à me connaitre pour mieux me cerner.

Phobie : Aucunes
    Passions/désirs : Du sexe, du sexe et encore du sexe.
    Peurs/Secrets : J'ai seulement peur de retomber dans la drogue, mais à part ça rien.

₪ HISTORY ₪

Ma vie ? Elle est loin d'être exemplaire, tout ce que j'ai pu accomplir c'est soldé par une connerie.

Pourquoi venir ici ? Mon casier est tellement rempli que je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre. Certes j'ai arrêté les embrouilles et je me suis rangé, mais j'ai tout de même besoin d'argent. Quoi je suis trop flou ? Oui c'est vrai, il faut dire que j'essaie de cacher ma vie.

Voilà je vais vous raconter mes 25 années de galère.

J'ai vu le jour en région parisienne, mon père un alcoolique et ma mère obligée de faire le tapin pour lui acheter son alcool. Ma mère, putain je l'aimais pas tant que ça, faut dire qu'elle me donnait jamais d'amour, j'étais une dépense en plus. Avoir de bons repas ça je connaissais pas, déjà à l'époque je passais plus de temps dans la rue que chez moi. J'ai pu avoir un peu d'attention et un bon repas vers mes 6 ou 7 ans, quand mon père tua ma mère. Il la tellement ruer de coups qu'elle ne sait pas relever cette fois-ci. J'étais tellement en flippe, que je n'ai même pas réussi à sortir de sous la table où j'avais prit refuge.

Après ça, mon père a été mis en prison, il doit être sorti, mais bon je cherche pas à le revoir depuis mes 7 ans. Passons, j'ai passé une bonne partie de mon enfance entre maisons d'accueils et foyers et bien sûr mon éternel mère, la rue. J'ai appris à dealer, à voler enfin pleins de trucs utiles.

Je suis partie à mes 16 ans en Angleterre, putain la merde que ça été et tout ça pour retrouver un mec que j'ai vaguement aimé. Là-bas j'ai continué dans le domaine où j'excellais le mieux, la drogue. Pourtant à mes 18 ans, j'ai atterrit en maison de correction. Franchement je vais pas vous en parler, juste que là-bas personne n'en sort totalement sains d'esprit. Oui j'ai arrêté de dealer, mais je suis loin d'être un agneau maintenant, mais je veux bien me mettre au service de mes clients, si je prends mon pied j'en vois pas d'inconvénient.

Pourquoi je suis sortie, tout simplement parce que j'ai purgé ma peine *rire*. Après 3 ans à Londres à la recherche d'un taff, j'ai décidé de revenir ici, en France. C'est en allant voir un mec qui était avec moi au foyer que j'ai appris l'existence de cet endroit et je dois avouer que l'idée ma plut. Je me drogue plus, mais le sexe, ça j'arrive pas à m'en défaire.

₪ RELATIONSHIP ₪

Amis : Auncun pour le moment
    Ennemis : Idem que pour amis
    Liens :

Pas pour le moment

₪ You ₪

Pseudos : Lily / Neko
    Comment vous avez découvert le forum ? Double compte de Niji Kuro
    Expérience dans le domaine du rp ? Bientôt 2 ans
    Présence sur le fofo : Tout dépend de mon emploi du temps et de mes rps
    Code :

Dernière édition par Benjamin Litto le Mer 26 Juin - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben, ancien délinquant {En cour}   Mar 18 Juin - 21:28

Bienvenue parmi nous.
Merci de lire et de signer le règlement. Bon courage pour la suite de ta fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben, ancien délinquant {En cour}   Mar 18 Juin - 22:05

Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben, ancien délinquant {En cour}   Mer 19 Juin - 0:18

Bon courage pour ce nouveau personnage !
Laly Swag
Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Féminin Messages : 12950

Personnage
Métier: Patronne d'Aphrodisiaque.

MessageSujet: Re: Ben, ancien délinquant {En cour}   Mer 19 Juin - 20:08

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !

* * * * * * * * * * * * * * * * *
Le gouvernement est là où votre argent est. Moi aussi ♥
http://maison-close.forumperso.com/
Benjamin Litto

♡

Masculin Messages : 273

Personnage
Métier: Gigolo

MessageSujet: Re: Ben, ancien délinquant {En cour}   Mer 26 Juin - 23:09

Merci à tous d'avoir souhaité la bienvenue à Ben, reste juste l'avatar et je devrais être bon. Il y a des fautes, mais en majorité c'est fait exprès.

* * * * * * * * * * * * * * * * *

Mes rps
Mes relations
Playlist 2013-2015:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben, ancien délinquant {En cour}   Jeu 27 Juin - 11:20

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben, ancien délinquant {En cour}   Jeu 27 Juin - 13:13

• Tu es validé.
    À présent, tu dois aller faire la paperasse, c'est à dire : ouvrir ta demande de rp, ouvrir ton sujet pour tes liens et si tu le souhaites demander un rang personnalisé. N'oublies pas d'activer ta fiche personnage dans le profil.

Recense ton avatar également s'il te plait : ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ben, ancien délinquant {En cour}   

Ben, ancien délinquant {En cour}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1