ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥

Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mac Galaway [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Galaway

Masculin Messages : 64

Personnage
Métier: Musicien pro.

MessageSujet: Mac Galaway [Terminée]   Mar 17 Sep - 22:38

₪ IDENTITY  ₪

Nom : Galaway
    Prénom : Mac
    Surnom : Mac
    Origine : Anglaise
    Groupe : Les Clients

Fantasme(s) :
    La liste est longue. Dans la nature, dans une rue sous forme de viol, dans mon salon avec plusieurs participants. Un peu de SM aussi. Dans le rôle du sadique pour ma part. Un peu de vidéo/caméra aussi.

₪  PORTRAIT ₪

Physique & Mentale :

J'ai un physique de rêve et de mannequin. Du haut de mes un mètre quatre-vingt quinze, j'impressionne mon entourage. Cheveux rasés d'une part, plus long de l'autre, j'ai l'impression de faire punk. Enfin, les punks c'est cool et ça fait bad boy. Enfin, je fais parti de ces gens qui aiment bien profiter de la vie et des choses qui m'entourent. J'aime parler de moi-même et prouver aux autres que je suis le meilleur. Ma façon de m'habiller ? Elle reste simple. Jean moulant, t-shirt, débardeur, toujours dans les tons noirs. Comme chaussure ? Des bottes ou des chaussures en cuirs. Rien de plus, je veux rester classe quand même. Par contre, niveaux bijoux, tu es servi ! Deux diamants sur le lobe gauche, un au lobe droit. Une bague, une chaînette, une montre. J'aime montrer mes bijoux, de tout sortes qu'ils existent. Oui, je parle aussi de ceux qu'on appelle communément "Bijoux de famille". Qui sont d'ailleurs rasés délicatement et avec soin. Enfin, je ne vais pas m'attarder sur ça, vous le découvrirez plus tard. Je pense. Regard noisette, sourcil fin, nez pointu. J'ai de grandes mains, des doigts fins pratique pour les caresses. Niveau abdos ? De bons ados bien dessinés sans pour autant tomber dans l'excès de testostérones.

Ah j'oubliais une chose importante. Comment je me définie dans la vie réelle. Je suis excentrique, j'aime les belles choses, je discute avec n'importe qui et généralement, on m'écoute. Enfin, on dit que je suis charismatique mais je préfère dire "supérieur" aux autres. Et ce, même si j'ai suivi des cours de comportements de hautes-bourgeoisies. Enfin bref, j'aime profiter de la vie et elle me le rend bien, très bien même. Toutefois, lorsqu'on parle musique, je sais rester sérieux et délicat. Concentré. Quand on me parle sexe ? Je pars en vrille et poussé par mes pulsions, je suis prêt à faire tout et n'importe quoi. Voilà, je crois bien avoir tout dit, enfin, le reste, ça aussi vous le découvrirez tôt ou tard.

Phobie : Les parasites, les clowns, ne pas avoir de capotes.
    Passions/désirs : Hum. Désirs ? Y a les fantasmes juste au-dessus. Ensuite, j'aime bien avoir des esclaves mais ça, c'est pas demain la veille. La musique, les beaux-arts. Ensuite ? Vous verrez bien plus tard.
    Peurs/Secrets : Euh, je n'en ai pas. Enfin presque.

₪ HISTORY ₪

Je suis né avec une cuillère d'argent dans la bouche, c'est bien ça ce qu'on dit quand on est dans une famille riche ? Oui, grâce à mon père qui est un homme d'affaire expérimenté et ma mère qui est avocate de renom, je suis à l'abris, dans une belle cage dorée. Alors comme je l'ai dit, je suis né dans une famille bourgeoise du nom de Galaway. Mon enfance s'est passé à la rude. Cours de comportements, d'instruments, de bourgeoisie en tout genre. Ce qu'on trouve souvent dans les gens de la haute société. Mais l'éducation de mes parents n'aura duré que de mes six ans jusqu'à seize ans. Car ensuite, on me laissa la liberté que je voulais. Je passais mon temps à jouer du piano, à faire des peintures et à courtiser les gentes dames qui passaient dans notre manoir. En sommes, rien de bien incroyable.

A mes dix-huit ans, j'obtenais mon bac avec mention très bien. Preuve de mon intelligence. A vingt-et-un ans, j'entrais dans un conservatoire à Londres et fit connaître mon talent de virtuose. Mais malgré toute cette passion pour la musique, j'en découvris une autre. Plus tordue, plus torride. Bien sur, j'avais déjà conclu avec des petites pestes bourgeoises mais les étudiantes du conservatoire étaient bien mieux. Je suis devenu un accroc du sexe et rien ne m'échappe quand il s'agit de faire plaisir à une femme. C'est ainsi que mes deux plus grandes lubies fut la musique et le sexe.

Je passe sur mes quatre années suivantes pour passer au principal. C'est lors d'une soirée libertine qu'on me donna l'adresse d'une maison réputée. Une maison close. Le problème, c'est qu'elle était située en France. Poussé par ma curiosité et par mes pulsions lubriques, j'ai emménagé dans un appart à Paris. La grande capitale ! Grace à l'aide de mes parents qui me payèrent le loyer bien évidemment. C'est ainsi que je termine ma petite "histoire" car là, on m'attends autre part.

₪ RELATIONSHIP ₪

Amis : Pourquoi pas ?
    Ennemis : Faut voir.
    Liens :

Mp-moi =P

₪ You ₪

Pseudos : Mac
    Comment vous avez découvert le forum ? Pour être franc, je recherchais un forum de ce genre. C'est peu commun et j'aimerai rajouter cette particularité à ma carrière de rpgiste. Et parce que j'aime le sexe aussi =D Donc j'ai fureté un peu partout et je vous ai trouvé.
    Expérience dans le domaine du rp ? Huit années bientôt !
    Présence sur le fofo : 6/9 /PAN/
    Code :

Dernière édition par Mac Galaway le Ven 20 Sep - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mac Galaway [Terminée]   Mer 18 Sep - 0:06

Bienvenue parmi nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mac Galaway [Terminée]   Mer 18 Sep - 19:00

Bienvenue, je suis amoureuse de ton avatar là.
Mac Galaway

Personnage

MessageSujet: Re: Mac Galaway [Terminée]   Mer 18 Sep - 21:55

Merci vous deux =)

Ne deviens pas trop amoureuse, sinon tu seras l'une de mes proies /PAN/

* * * * * * * * * * * * * * * * *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mac Galaway [Terminée]   Ven 20 Sep - 7:43

Bienvenue parmi nous.
Ta fiche est bonne mais pourrais-tu rajouter quelques lignes pour le caractère avant toute validation s'il te plait ? Tu te concentres beaucoup sur le physique et au final nous n'apprenons de lui que son côté égocentrique et pourri gâté. À moins que tu ne veuilles pas montrer autre chose de lui ^^.
Mac Galaway

Personnage

MessageSujet: Re: Mac Galaway [Terminée]   Ven 20 Sep - 9:39

Voilà, j'ai rajouté un petit paragraphe, en espérant que ça aille =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mac Galaway [Terminée]   Ven 20 Sep - 11:08

• Tu es validé.
    À présent, tu dois aller faire la paperasse, c'est à dire : ouvrir ta demande de rp, ouvrir ton sujet pour tes liens et si tu le souhaites demander un rang personnalisé. N'oublies pas d'activer ta fiche personnage dans le profil.

Recense ton avatar également s'il te plait : ici.
Mac Galaway

Personnage

MessageSujet: Re: Mac Galaway [Terminée]   Ven 20 Sep - 16:27

Merci beaucoup <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mac Galaway [Terminée]   Aujourd'hui à 12:52