ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥

Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Question, encore des questions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O'clock
Invité

MessageSujet: Question, encore des questions!   Ven 20 Sep - 18:15

Bonjour à vous!

Ce forum m'a l'air peuplé de personnages très attractifs, et j'aimerais beauuuuuucoup y faire vivre mon personnage, en interagissant avec les membres. Néanmoins, j'avais pensé à une approche qui ne rentrera peut être pas dans les clous, alors avant de flooder... voici ma lettre de motivation!-06 
(Attention les yeux, c'est long!)

Lettre de Motivation de mon personnage:

Alors, acceptez-vous Louise comme stagiaire en observation? Elle ira fouiner un peu partout... le projet de thèse pourrait être un réel projet d'ailleurs, si c'est possible, j'ouvrirais un topic qui y sera dédié... bref je laisse ça entre de bonnes mains bien agiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question, encore des questions!   Ven 20 Sep - 21:08

Bonsoir !

Je voulais simplement te dire que je trouve ton idée vraiment intéressante et qu'il y a sûrement tout un travail psychologique possible derrière ton personnage, j'ai sincèrement hâte de te voir inscrite. Et je serai ravie, si ça t'intéresse, de faire partie de tes premiers liens - d'ailleurs si tu en recherche un, je suis toute ouïe - et RPs. T'aider me ferait vraiment plaisir et je te suivrai sûrement de près !

A bientôt, je l'espère ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question, encore des questions!   Ven 20 Sep - 21:30

Bonjour,

J'aime ton idée. Cependant, tu n'es pas sans savoir que la prostitution est interdite en France. Donc ce personnage serait possible mais sans citation de lieux et de personnes dans tes textes pour garder un certain anonymat (l'Aphrodisiaque est connu par le bouche à oreille, et non par de la publicité visible).

Du moins c'est mon avis, après à voir avec Betty.

Cordialement,
Solveig
O'clock
Invité

MessageSujet: Re: Question, encore des questions!   Ven 20 Sep - 23:47

Aurélien Leurtillois a écrit:
Je voulais simplement te dire que je trouve ton idée vraiment intéressant
Solveig Herman a écrit:
J'aime ton idée.
Contente de voir que l’idée semble plaire et se trouver un petit coin!
Oui c’est vraiment le côté « personnage de composition » qui me plaisait, et quand j’ai regardé les descriptions de tout ce pool de personnages, ça m’a vraiment donné envie de creuser! L’avantage des forums c’est la créativité infinie. Et ici, les personnages me semblaient vraiment intéressants  à « exploiter »… tout en se faisant plaisir!

Aurélien Leurtillois a écrit:
Et je serai ravie, si ça t'intéresse, de faire partie de tes premiers liens
Je serais ravie d’avoir un premier lien avec toi, si le cœur t’en dit, ça serait top ! Je commence à travailler la fiche de mon personnage...en attendant la bénédiction de Betty...

Solveig Herman a écrit:
Donc ce personnage serait possible mais sans citation de lieux et de personnes dans tes textes pour garder un certain anonymat
Je comprends, c’est pour ça que je disais « avec toute la discrétion et […] droit de regard », ça allait dans ce sens… je pensais jongler avec ce problème…et plus utiliser ce que Louise pourrait voir pour compléter sa thèse (genre témoignages anonymes) : ça viendrait d’ailleurs nourrir l’histoire de mon personnage. Mon idée était de faire vraiment comme un travail type scolaire (les nuits blanches et le stress des exams en moins…) et une sorte de journal de bord se mêlant au RP, plus personnel, avec les commentaires et notes de Louise,  pour donner un personnage plus complet avec son vécu.

Je suis preneuse de toutes critique d'ailleurs, ça ne rendra que l'expérience plus riche!
Laly Swag
Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Féminin Messages : 12950

Personnage
Métier: Patronne d'Aphrodisiaque.

MessageSujet: Re: Question, encore des questions!   Sam 21 Sep - 14:48

Bonjour,

Une ancienne membre qui voudrait revenir, qui étais tu donc ?

Concernant ton projet, l'idée est sympa mais Betty n'aime pas les fouineuses, comment peut elle ''engager" une stagiaire, en sachant que sa maison close n'en prend pas ? Juste pour une thèse, un entretien ou en jouant la cliente, peut t'ouvrir plus facilement des portes, non ?

* * * * * * * * * * * * * * * * *
Le gouvernement est là où votre argent est. Moi aussi ♥
http://maison-close.forumperso.com/
O'clock
Invité

MessageSujet: Re: Question, encore des questions!   Sam 21 Sep - 15:28

Betty Shrima a écrit:
Une ancienne membre qui voudrait revenir, qui étais tu donc ?
Heu...non ce serait ma première inscription... me serais-je mal exprimée? J'en suis désolée si c'était le cas.

Effectivement, si la maison close ne prend pas de stagiaire, ça peut paraître compliqué. Après, être cliente, je trouvais que pour une étudiante un peu trop droite dans ses bottes (pour le moment!), ce serait une trop grosse fortune à dépenser, c'est pour ça que je n'avais pas proposé, et plutôt être d'une certaine façon employée...mais si Betty est telle une louve régnant sur tout ce qui bouge dans son établissement, fouiner tout en travaillant paraît compliqué: à moins de postuler pour un poste vacant?
Laly Swag

Féminin Messages : 12950

Personnage
Métier: Patronne d'Aphrodisiaque.

MessageSujet: Re: Question, encore des questions!   Sam 21 Sep - 15:45

Ton ip me dit l'inverse...

Prends plutôt un job dans la maison close, et joue ta fouine à travers ce travail, ça serait plus simple pour toi pour avoir réponse à ta thèse.

* * * * * * * * * * * * * * * * *
Le gouvernement est là où votre argent est. Moi aussi ♥
http://maison-close.forumperso.com/
O'clock
Invité

MessageSujet: Re: Question, encore des questions!   Dim 22 Sep - 0:03

Okay je prendrai donc un poste dans la maison close alors: femme de chambre me semblait être un bon point d'accès, mais j'ai vu que dans les postes vacants il y avait une réceptionniste...c'est peut être à prendre en priorité?

Betty Shrima a écrit:
Ton ip me dit l'inverse...
Pour l'adresse IP, 2 solutions au choix:
Est-ce l'adresse de mon ordinateur sur ce réseau qui revient?

Auquel cas, cela peut s'expliquer par le fait que j'avais lancé une procédure d'inscription que j'ai annulée avant de la terminer, pour poser mes questions. Ou alors parce que j'ai exploré le forum en tant qu'invité à répétition: je ne sais pas comment marche le système de détection d'IP...

Néanmoins, sauf trou de mémoire inquiétant de ma part, je ne me suis jamais inscrite sur ce forum.

Est-ce "uniquement" l'adresse du réseau sur lequel je suis qui revient?

Auquel cas, n'étant pas la seule à utiliser cette connexion je me découvre un point commun avec l'un/l'une de mes colocataires d'internet...

Néanmoins, je ne voudrais pas poser un malaise et si cette situation est gênante pour vous, je comprendrais que vous refusiez ma demande d'inscription...
Alessandra A. Blake
@ Admin Perverse
@ Admin Perverse

Féminin Messages : 1459

Personnage
Métier: Chanteuse, musicienne.

MessageSujet: Re: Question, encore des questions!   Dim 22 Sep - 0:38

De toute façon, la procédure de détection d'IP n'est pas à 100% fiable, il existe encore les failles où le programme se mélange les pinceaux en croyant qu'il a déjà détecté cette IP. Et étant un invité, ton adresse IP se mélange avec les autres invités, ce qui revient à se confondre avec les centaines de personnes qui n'ont plus leur compte ici, je pense que c'est pour cela que Betty pense que tu t'es déjà inscrit(e).

Après, c'est mieux de jouer la fouine en étant cliente, mais si c'est étudiante qui fait un thèse sur la Maison, c'est sûr que certaines choses devront être "censurées" car comme toute entreprise, certaines choses doivent être secrètes.
O'clock
Invité

MessageSujet: Re: Question, encore des questions!   Dim 22 Sep - 10:38

Alessandra A. Blake a écrit:
Et étant un invité, ton adresse IP se mélange avec les autres invités, ce qui revient à se confondre avec les centaines de personnes qui n'ont plus leur compte ici, je pense que c'est pour cela que Betty pense que tu t'es déjà inscrit(e).
Okay, je comprends mieux! Merci pour l'explication (c'est que ça me turlupinait cette histoire...-05 )

Jouer la cliente semble être l'idée qui domine, après mûre réflexion, les thèses reçoivent un financement des écoles doctorales voire d'entreprises, et rien n'empêche mon personnage de faire un petit boulot à côté. Ainsi le problème du financement serait résolu...
Je m'en vais donc de ce pas modifier mon brouillon de fiche! Bien sûr mon personnage aura le soucis de la légalité de son travail et ne tient pas spécialement à avoir les foudres de Betty sur la tête...
Merci encore, à bientôt j'espère...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question, encore des questions!   

Question, encore des questions!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1