ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥


Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I'm ur new God. Judas O'Green.-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judas O'Green



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2013

MessageSujet: I'm ur new God. Judas O'Green.-   Mar 3 Déc - 17:51


₪ Le Personnage et son Identité.  ₪



    Nom : O'Green
    Prénom : Judas
    Surnom : /
    Âge : 24 ans
    Origine : Franco-britannique
    Groupe : Homme de joie

    Fantasme(s) : Il ne vit que pour vous faire jouir, Mesdames.




₪  Portrait du Personnage. ₪



    Physique & Mental :

    Judas n'a rien de commun vu qu'il est le commun. C'est un passe partout, une chaussure qui se glisse à tous les pieds. Non pas qu'il ne possède aucune personnalité, mais c'est qu'il se plait à vous convenir. A être ce que l'on attend de lui. Mais n'allez pas croire qu'il est aussi docile qu'un chat car en vérité, notre jeune homme possède un caractère bien trempé. Il ne se laisse guère marcher sur les pieds, sait vous remettre en place quand vous allez trop loin. Ce sera toujours avec grâce et douceur la première fois... Quoi qu'il en soit, il n'en reste pas moins agréable comme dit plus haut. Plaire est un art à ses yeux, une pratique qui demande de l'entraînement, de l'imagination et de la créativité. Tel un artiste peintre il sait s'adapter au décor, à la conversation. Il vous brossera dans le sens du poil avant de se glisser entre vos jambes. Oui, il est altruiste, il pense d'abord à votre bien être...

    Mais les apparences sont parfois trompeuses. Oui. Car voyez-vous, il est au courant de la taille de votre porte-monnaie, il sait tout aussi bien que plus il vous sera agréable, plus vous aurez tendance à le récompenser. Cassez votre tirelire Mesdames et venez dépenser, savourer ce doux jeune homme sans compter !

    Judas a de l'allure pour faire ce qu'il fait ; à savoir se prostituer. Offrir son corps à ces dames qui en ont pleins les poches, des fantasmes pleins la tête. Dessous ses cheveux noirs se dresse un visage pâle, doux, souriant. Si on retire la petite cicatrice qui orne sa pommette droite, son minois est immaculé, parfait. Des yeux noisettes quelque peu en amandes, des lèvres au trait parfait. Il n'y a pas à dire, il vous fera fondre dans tous les sens du terme. Son corps va de paire, il n'y a pas grand chose à redire là dessus. Etant un travailleur du sexe, il en prend soin un minimum. Il vous laissera donc le plaisir de contempler des muscles finement taillés, pas trop non plus. Juste ce qu'il faut.

    Judas danse. Danse sur les limites de la perfection et de l'insolence. Il provoque, charme... Après tout, vous le payez pour qu'il vous soit agréable, non ?

    Phobie : Le sang.
    Passions/désirs : Cinéma, musique.
    Peurs/Secrets : /



₪ Histoire du Personnage. ₪



    Helena et Josh. Ils se sont rencontrés dans un pub Londonien il y a quelque années déjà. Ils étaient venus pour le travail. L'un était là de manière définitive, une mutation dans le siège d'une grosse entreprise internationale ; l'autre, pour un stage de danse qu'elle donnait dans le cadre d'une comédie musicale qui allait bientôt voir le jour sur les scènes Anglaises. Quoi qu'il en fut, l'étincelle éclata, mettant alors le feu aux poudres. Judas vit le jour neuf mois plus tard, résultat d'une union d'un soir, de quelques choses d'éphémère, d'une pulsion incontrôlable. Quelque chose de beau, de grand.

    Judas n'en a pas souffert, de cette absence. Il lui manquait un père mais sa mère, la dite Helena fit tout de son vivant pour qu'il ne manque de rien. Il grandit ici et là, principalement à Paris mais il était souvent aux quatre coins du monde avec les déplacements de sa mère. Ce n'était pas un mal non plus. Il grandit au sein d'une troupe itinérante, apprenant sur le tas des notions de théâtre, de musique et danse. Il devint rapidement un adolescent mature, polyvalent. Un passe-partout.
    Jamais il ne posa la moindre question sur son père, il s'auto-proclama enfant d'Helena et de Bohème. Rien de moins.

    Maintenant il ne lui reste que la Bohème, sa mère étant morte il y a quelque année d'un cancer des poumons. Ce n'est pas pour autant que lui arrêta la cigarette, non. La vie est trop courte pour qu'on s'interdise quoi que se soit, disait-il sourire aux lèvres. A la mort de son dernier parent connu, il quitta ce cercle d'amis qui n'était pas réellement le sien. Il claqua sa bourse dans un petit studio de la capitale française et tenta d'entrer dans un conservatoire... Chose qu'il ne réussit pas.
    Ce n'est pas pour autant qu'il renonça, non. Ce serait mal connaître notre homme...

    Actuellement, il prépare les concours d'entrée d'un école de théâtre. Comment gagner sa vie en parallèle ? Il a trouvé un job de luxe dans une maison close, mettant ainsi son savoir d'acteur au service de Dame luxure. Que Dieu le bénisse.


₪ Rien que le Joueur / la Joueuse ♥ ₪



    Age : 23 ans
    Comment vous avez découvert le forum ? Mon ami gogole.
    Expérience dans le domaine du rp ? 12 ans.
    Présence sur le forum : 7/7
    Code :
Revenir en haut Aller en bas
Elayne Lüm

♥


Féminin Messages : 822
Date d'inscription : 17/09/2011

Personnage
Age: 21 ans
Métier: Fille de joie

MessageSujet: Re: I'm ur new God. Judas O'Green.-   Mar 3 Déc - 18:13

Bienvenue à l'Aphrodisiaque !


  • Tu es validé.
    À présent, tu dois aller faire la paperasse, c'est à dire : ouvrir ta demande de rp, ouvrir ton sujet pour tes liens et si tu le souhaites demander un rang personnalisé. N'oublies pas d'activer ta fiche personnage dans le profil.

    Recense ton avatar également s'il te plait : ici.

* * * * * * * * * * * * * * * * *

Fiche - Mes Rp - Liens - Merci à Sol' pour l'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisiaque
Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Fondatrice d'Aphrodisiaque.


Féminin Messages : 12836
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 30
Localisation : Paris.

Personnage
Age: 26 ans.
Métier: Patronne d'Aphrodisiaque.

MessageSujet: Re: I'm ur new God. Judas O'Green.-   Mar 3 Déc - 23:21

Bienvenue sur le forum !

* * * * * * * * * * * * * * * * *
Le gouvernement est là où votre argent est.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-close.forumperso.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm ur new God. Judas O'Green.-   Mer 4 Déc - 2:18

Bienvenue parmi nous, au plaisir de te croiser ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm ur new God. Judas O'Green.-   Aujourd'hui à 12:56

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm ur new God. Judas O'Green.-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maggie Green [Validée]
» green stuff liquide
» Judas La Corde
» Présentation de Dog Green
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Aphrodisiaque. :: Premiers pas sur le Forum. :: Le Transfert d'Identité. :: ● Bienvenue. :: Gigolos / Filles de Joies.-
Sauter vers: