ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥


Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ivan Loushkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivan Loushkin

☏


Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans un fief normand...

MessageSujet: Ivan Loushkin   Lun 24 Fév - 0:03



 
Nom et Prénoms


 

 
« Informations »


Nom : Loushkin
Prénom : Ivan
Surnom : L'ours noir
Âge : 34 ans
Origine : Russe
Groupe : Client

Phobie : Aucune apparemment.
Passions : La bonne nourriture, les arts sous toutes leurs formes et bien sûr... les femmes.
Secrets : Est activement recherché par la mafia russe.

 
« Fantasmes »


  Ivan est un homme simple aux premiers abords. Il n'est ni extraverti ni introverti dans ses relations et rapports avec les autres gens.

En revanche, lorsque vient le temps de l'intimité, il sait se montrer aussi flexible que passionné dans ses désirs. Parfois il préfèrera se laisser aller aux plaisirs simples de la chaire sans fioriture, une autre fois désirera-t-il que sa partenaire porte une tenue particulière. Il aime autant dominé qu'être dominé dans les jeux sexuels, tout dépend de son envie et de sa partenaire sur ce point là.

Il possède en vérité de nombreux fantasmes mais il préfère les faire découvrir au jour le jour... peut être porterez-vous quelques costumes particuliers pour lui... qui sait?
 
 

 
« Description Mentale »


 

  Ivan Loushkin est un homme qu'on peut très facilement décrire en quelques mots; patient, poli, galant et charmant. Bien sûr, tout cela affecte grandement sa psychologie.

C'est un homme distingué qui sait apprécier les bonnes choses tout comme il sait se contenter des plaisirs les plus simples. Bien que marqué d'un accent russophile prononcé, Ivan est un homme qui maîtrise très bien la langue française ainsi que l'anglais bien qu'il y éprouve plus de difficultés.

C'est un homme loyal qui apprécie par dessus tout la franchise bien qu'il aime parfois être confronté aux mystère... notamment lors de ses petits jeux sexuels. Si vous ne lui plaisez pas, il vous le dira aussitôt mais de façon polie et distinguée, ne cherchant jamais à blesser quiconque volontairement.

Il est tout particulièrement bien disposé à l'égard de la gente féminine qu'il traitera avec le plus grand respect et la plus délicieuse douceur.

Il est en revanche capable de jalousie prononcées lorsqu'une femme lui échappe mais il tentera de tout faire pour n'en rien montrer.
 

 
« Description Physique »


 

  Ivan est un homme de taille moyenne au charme viril.

Mesurant un bon mètre quatre vingt-cinq, ses cheveux sont d'un noir sombre et une barbe finement taillée et entretenue en bouc vient toujours encadrer son visage aux traits carrés mais néanmoins harmonieux.

Son regard d'un vert de jade ne fait qu'augmenté la dureté de son visage qui affiche presque toujours une mine sévère bien que ses sourires soient aussi charmants que bienveillants.

Véritable athlète de par sa jeunesse universitaire, Ivan conserve un corps sculpté et relativement musclé aux épaules carrées et au torse bombé et couvert d'une fine toison sombre. De temps à autre, une cicatrice vient dessiner une longue ligne de chair mal cicatrisée sur sa peau tout en renforçant le charme viril de l'individu.

C'est un homme dans la force de l'âge qui dispose d'une vigueur et d'une endurance des plus agréables quand vient le temps de l'effort...
 

 
« Histoire »


 

  La première guerre mondiale fut l'une des plus grande catastrophe du XX éme siècle et des millions de familles s'en retrouvèrent déchirés. La famille Loushkine ne fit pas exception lorsqu'en 1917, la révolution bolchévique poussa cette famille de petite noblesse terrienne à s'exiler de Russie. C'est ainsi que les ancêtres d'Ivan arrivèrent en France pour s'y installer.

Lorsque le mur tomba en 1989 et que l'union soviétique fut dissoute en 1990, la famille Loushkine fut résolue à retourner un jour dans leur pays natal.
Né en France, le petit Ivan Loushline y passa les 12 premières années de sa vie avant que sa famille ne décide de partir pour la mère Russie et s'y installer durablement au grand dam du petit adolescent. Mais très vite, ce dernier s’adapta bien vite à son nouveau foyer. Il y passa des études en histoire tout en s'entraînant ardument à la gymnastique sous la pression de ses parents.

La vie fut facile et agréable pour le jeune Loushkin alors que ses parents travaillaient dans le commerce d'arts et pouvaient subvenir aux moindres besoins de la famille. Mais la vie du garçon bascula à ses 22 ans lorsque ses parents furent assassinés par des membres de la mafia russe locale. Ses derniers n'avaient guère apprécié qu'on leur tienne tête et avait décidé de se venger... mais l'affaire était plus complexe en vérité.
Le père même d'Ivan s'était mis en contact avec des trafiquants d’œuvres d'art et au bout d'un certain moment, il avait prévu de les dénoncer aux autorités... mais il fut pris de vitesse.

Conscient que sa vie était également menacé, le jeune Ivan rassembla quelques affaires ainsi qu'une partie de la fortune familiale et s'envola pour la France, sa première terre d’accueil.

Bien qu'étant en sécurité, Ivan passa deux années entière à se cacher pour tenter de semer ses poursuivants qui ne prirent pourtant pas la peine de le rejoindre à l'autre bout du monde. A l'abri du besoin pendant un moment grâce aux économies de sa famille, le jeune Ivan, alors âgé de 24 ans, s'installa à son compte en tant que restaurateur dans les rues de Paris.

Il vit désormais assez confortablement et c'est au cours d'une soirée entre collègues de restauration qu'il fit la découverte de la chambre close... il venait de tomber amoureux littéralement...
 

 
« Et Vous ? »


 

  Prénom /Surnom: Vexx
  Age (OBLIGATOIRE) : 24
  Comment as-tu découvert le forum ? Par envie.
  Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour découvrir avant tout.
  Comment trouves-tu le forum ? Très joli et bien construit.
  Autre chose à ajouter ? Rien à déclarer très chère.
  Code du règlement:Oh oui, oh oui ♥
 
 

  (c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ivan Loushkin   Lun 24 Fév - 13:05

Bienvenue ~ (Encore une fois, mais on ne se lasse pas de souhaiter la bienvenue aux beaux hommes.) Au plaisir de vous croiser un jour sous cette forme-ci ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ivan Loushkin   Lun 24 Fév - 14:12

Bienvenue parmi nous.
La fiche est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Loushkin

☏


Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans un fief normand...

MessageSujet: Re: Ivan Loushkin   Lun 24 Fév - 14:16

Je le pense en tout cas.

La présentation se doit elle d'être définitive ou bien est-il possible de l'éditer par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ivan Loushkin   Lun 24 Fév - 22:02

La fiche ne peut plus être modifiée par la suite sauf en cas de gros changements. Mais sinon les fiches de liens peuvent également servir à noter l'évolution du personnage.

Sinon pour ta fiche tout est bon !
  • Tu es validé.
    À présent, tu dois aller faire la paperasse, c'est à dire : ouvrir ta demande de rp, ouvrir ton sujet pour tes liens et si tu le souhaites demander un rang personnalisé. N'oublies pas d'activer ta fiche personnage dans le profil.

    Recense ton avatar également s'il te plait : ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ivan Loushkin   Aujourd'hui à 12:53

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivan Loushkin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guyanese Dr. Ivan Van Sertima passes at 74
» Bienvenue à Ivan de Duve
» Visite d'État de la Gouverneure du Canada en Europe de L'est
» mais il est malade !!
» chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Aphrodisiaque. :: Premiers pas sur le Forum. :: Le Transfert d'Identité. :: ● Bienvenue. :: Clients / Clientes.-
Sauter vers: