ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥


Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Blake Shadow [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Shadow

☏


Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 21

Personnage
Age: 26 ans
Métier: Etudiant en médecine

MessageSujet: Blake Shadow [Terminé]   Sam 8 Mar - 19:44



 
Blake Shadow


 

 
« Informations »


Nom : Shadow
Prénom : Blake
Surnom : Blakie (pour les intimes)
Âge : 26 ans
Origine : De nationalité Française même si né de parents Américains
Groupe : Clients

Phobie : Marchant dans une forêt un soir d'orage avec ses parents, il a failli se faire foudroyer sous un arbre. Depuis il a une peur panique des orages et n'ose même plus sortir quand il en entend un.

Passions : La lecture, dans n'importe quel genre. Blake peut passer des jours entier à lire les livres de sa bibliothèque personnelle. Il adore se cultiver, ne dors jamais sans avoir fini un livre, ce qui fait qu'il a parfois beaucoup d'heures de sommeil à rattraper.

Secrets : A un léger penchant pour le bondage, mais essaie souvent de le cacher

 
« Fantasmes »


 Des fantasmes? Pourquoi pas. Lesquels? Blake a toujours été attiré par les nouvelles expériences. Mais il ne saurait pas par quoi commencer. Des plans à plusieurs? Pourquoi pas. A combien? Il serait pour 3. Mais il n'aimerai sûrement pas abusé de ce genre de choses.
 
 

 
« Description Mentale »


 

Blake est très cultivé. Il passe des journées entières a lire. Il aime beaucoup partager ses connaissances avec les autres, leur apprendre des choses, ou les aider dans un travail, tant au niveau intellectuel que physique. Il est donc toujours partant pour donner un coup de main. Il est aussi très sociable, aimant beaucoup discuter avec les autres, mais il y a des sujets qu'il déteste évoquer, ce qui concerne sa famille, ou bien des souvenirs trop durs.

Il peut devenir très distant voir glacial quand on évoque le sujet de sa soeur. Il n'a jamais supporté le fait de la perdre si jeune. C'est pourquoi il a tendance à s'attacher assez rapidement à une femme si celle-ci lui rappelle sa soeur, physiquement ou psychiquement.

Mis a part cela, c'est un compagnon agréable, se forçant a ne jamais paraître malheureux ou désemparé en société, préférant être seul pour être face a de pénibles souvenirs, ou bien se poser des questions. Il n'aime pas beaucoup parler de ses problèmes, préférant éclipser cela en changeant de sujet de discussion, ce qui peut être parfois pénible pour son interlocuteur trop curieux.
 

 
« Description Physique »


 

Il as de très long cheveux bruns, dont il est très fier. Il passe de longs moment le matin a soigner sa chevelure, qu'il, pour rien au monde, ne voudrait raccourcir. Quelques fois il noue une longue tresse de ses cheveux, qu'il fait passer par dessus l'épaule et qui coule le long de son torse. Quelques fois, a la pointe de cette tresse, il met quelque cylindre en métal brun ou argenté, mais il n'en porte que très rarement.

Blake est un peu pâle de peau, chose qu'il fait ressortir en mettant souvent des lentilles de contact rouges, mais la véritable couleur de ses yeux est vert. D'un vert très profond. Souvent quand il pleut, et qu'il ne porte pas de lentilles, ses yeux deviennent très clair, et peuvent paraître gris si on regarde attentivement.

Il est très grand, mesurant 1m90, de corpulence moyenne, même s'il fait parfois beaucoup de sport. Il ne cherche pas la musculature parfaite, mais il prend soin de lui. Il a un tatouage de taille moyenne commençant au niveau des omoplates et se terminant vers le milieu du dos, représentant un Mjolnir, symbole mythologique qu'il affectionne particulièrement. A noter qu'il porte également un mjolnir en pendentif.

Sur plusieurs photos de famille, il se met en scène, notamment en portant des armures et tenant des armes blanches dans ses mains, car il affectionne particulièrement le côté guerrier ancestral de sa famille, mais il ne porte jamais ce genre de tenue dans la vie de tous les jours, uniquement pour les photos.

Sa voix est assez grave, parfois rauque, ce qui est d'autant plus amplifié par le fait qu'il fumait beaucoup quand il était jeune. Ce qu'il fait maintenant de moins en moins.
 

 
« Histoire »


 

  La famille de Blake est assez ancienne, on en trouve des traces a l'époque des colonies Américaines. Anglais, ils ont décidé de quitter le royaume pour s'installer dans l'état actuel du New Jersey. Sa famille est restée là bas jusqu'au  début des années 1980, où le père de Blake est parti en France, a demandé la nationalité et a épousé la bas une Française, union qui donna un garçon, Blake, et une fille, 5 ans plus tard, Emma.

Il mena une enfance heureuse, fut enthousiasmé d'avoir une soeur, et fut très protecteur avec elle. Ils jouaient souvent ensemble, et parallèlement, vers l'âge de 8 ans, il montra un profond attrait pour les livres, passant des heures à lire... et à surveiller sa soeur d'un oeil, pour ne pas qu'elle se blesse. Il ne supportait pas que l'on touche à Emma, cela pouvait déclencher de violentes colères chez lui, et Blake se battait donc souvent avec d'autres enfants qui s'amusaient à embêter sa petite soeur. Quand il eut 10 ans, un terrible hiver s'abattit. Il était certes plus résistant qu'elle, mais tomba quand même gravement malade. Il survécut, mais elle fut emportée par une grave pneumonie.

Il s'en voulut personnellement, car il s'était juré de la protéger coûte que coûte et ne supportait pas le fait qu'il puisse rester en vie et pas elle. Cet événement le fit se tourner vers la mythologie scandinave, chose qu'il ne pouvais pas lui même expliquer, mais il y croyait. Blake ne supportait pas qu'on évoque la mort de sa soeur en sa présence, ce qui le faisait instantanément pleurer, ou piquer des colères noires. C'était la seule chose qui pouvait rendre ses émotions incontrôlable.

Il passa une scolarité normale, et il partit à Paris à 18 ans suivre un cursus universitaire de médecine. Il en était à sa 8° année d'études, car il voulait devenir chirurgien. C'est à ce moment là qu'il se fit tatouer un Mjolnir dans le dos.




Il était assez apprécié des anciens et des nouveaux élèves car il était près à donner un coup de main à n'importe qui et car il était très cultivé. Il passais des heures dans la bibliothèque universitaire, et quand il rentrait dans son appartement ne dormais que très peu car il lisait encore.  

Mais le souvenir de sa soeur le rattrapait toujours, et il n'arrivais pas à l'oublier.

Erinté par ses longues journées de cours à la fac, Blake, durant sa 8° année demanda à son meilleur ami, Quentin, de lui trouver un bar digne de ce nom. Car il avait cherché de nombreux bars dans la capitale, avec une ambiance particulière, mais il ne la trouvait pas, soit pas poussée, soit inexistante. Ce qu'il ne savait pas en revanche, c'est que Quentin l'avait envoyé vers un bar légèrement spécial. En effet, lors de sa première venue, au bar, il y alla avec son ami. Tout en commandant des bières, Quentin lui affirma que cet établissement faisait également office de maison close. Une lueur s'afficha donc dans les yeux de Blake et remercia d'un sourire son ami qui avait, par on ne sait quel moyen, lut dans ses pensées à ce moment là.

Suite à cette première visite, Blake se jura de revenir plus souvent dans cet établissement, avec son ami ou seul, car après tout, il avais trouvé ici quelque chose qu'il aimait vraiment.
 

 
« Et Vous ? »


 

  Prénom /Surnom: Appelez moi Blake
  Age : 18 ans et demi
  Comment as-tu découvert le forum ? : Sur un top site, tout bêtement
  Pourquoi t'être inscrit(e) ? : J'aime les forums RP, et celui là me paraît particulièrement bien
  Comment trouves-tu le forum ? : Très bien, même si je suis pas fan de rose
  Autre chose à ajouter ? :  Nan
  Code du règlement:
 
 

  (c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode
 


Dernière édition par Blake Shadow le Lun 10 Mar - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dumaq

☎


Féminin Messages : 2271
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : L'Aphro probablement ou chez moi.

Personnage
Age: 29
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: Blake Shadow [Terminé]   Sam 8 Mar - 20:18

Bonjour, bienvenue, ton histoire et ton personnage sont intéressants ^^ J'espère que tu seras vite validé.

* * * * * * * * * * * * * * * * *



MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:
 


Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blake Shadow [Terminé]   Sam 8 Mar - 20:55

willkommen :)

et euh bon courage pour euh ah bah non c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow

☏


Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 21

Personnage
Age: 26 ans
Métier: Etudiant en médecine

MessageSujet: Re: Blake Shadow [Terminé]   Sam 8 Mar - 20:59

Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra A. Blake
@ Admin Perverse
@ Admin Perverse


Féminin Messages : 1437
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 24
Localisation : Au bar ~ ♪♫

Personnage
Age: 25 ans.
Métier: Chanteuse, musicienne.

MessageSujet: Re: Blake Shadow [Terminé]   Sam 8 Mar - 21:57

Bienvenue!
Ton avatar est à la mauvaise taille, merci de modifier cela stp ^^
Tu peux faire une commande graph pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow

☏


Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 21

Personnage
Age: 26 ans
Métier: Etudiant en médecine

MessageSujet: Re: Blake Shadow [Terminé]   Sam 8 Mar - 22:35

Taille modifié en 320X170 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blake Shadow [Terminé]   Lun 10 Mar - 1:55

Bienvenue parmi nous !
Ta fiche est bonne. Cependant, il faut que tu mettes dans ton histoire comment tu as connu l'établissement. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shadow

☏


Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 21

Personnage
Age: 26 ans
Métier: Etudiant en médecine

MessageSujet: Re: Blake Shadow [Terminé]   Lun 10 Mar - 13:50

J'ai rajouté ce passage dans mon histoire, en espérant que tout soit bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blake Shadow [Terminé]   Lun 10 Mar - 14:03

C'est bon !

  • Tu es validé.
    À présent, tu dois aller faire la paperasse, c'est à dire : ouvrir ta demande de rp, ouvrir ton sujet pour tes liens et si tu le souhaites demander un rang personnalisé. N'oublies pas d'activer ta fiche personnage dans le profil.

    Recense ton avatar également s'il te plait : ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blake Shadow [Terminé]   Aujourd'hui à 12:53

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake Shadow [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la gueule du loup (garou) [pv Blake Shadow] [Terminé]
» Storm Shadow [Terminée]
» Escapade nocturne [Pv Shadow] TERMINé
» Présentation de Shadow (terminée)
» La séduction est la clé de l'amour. ♔ ft. Blake (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Aphrodisiaque. :: Premiers pas sur le Forum. :: Le Transfert d'Identité. :: ● Bienvenue. :: Clients / Clientes.-
Sauter vers: