ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥


Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pearl Bexley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl Bexley

♥


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 28

Personnage
Age: 24 ans
Métier: Fille de joie

MessageSujet: Pearl Bexley   Dim 20 Juil - 12:01



 
Pearl Bexley


 

 
« Informations »


Nom : Dexley
Prénom : Pearl
Surnom : -
Âge : 24 ans
Origine : Russe
Groupe : Fille de joie

Phobie : Les insectes, les drogués et le vide
Passions : Le sucre
Secrets : c'est une fille adoptée, une russe d'origine ayant vécu en Angleterre.

 
« Fantasmes »


Partir faire le tour du monde, seule ou accompagnée ..
Déguster du chocolat, bonbons et chantilly sur le corps d'un homme.
 
 

 
« Description Mentale »


 

Sacré personnalité cette petite. Très souriante, pleine de vie et de rires, cette femme est légère et ouverte d'esprit. Elle adora passer des soirées avec des amis, pour rire et pour discuter. Pearl se prend pas souvent la tête avec quelqu'un, mais quand cela se fait, c'est que la personne la cherchait vraiment et si elle la trouve, vaut mieux pas savoir la suite. Allez je vous le dit, comme ça vous êtes prévenus. Lorsqu'elle pique une colère noire, elle dit les quatre vérités à la personne, parfois avec des gifles.
C'est une grande boudeuse de première aussi, quand quelque chose ne lui va pas, au lieu d'en parler, elle préfère bouder dans son coin mais heureusement pour nous, cela ne dure pas très longtemps. Côté cœur, et bien c'est un peu vide et creux. Peu d'hommes ont montré de l'intérêt pour elle avant ses 20 ans, mais le monde du travail prend beaucoup de place, trop et l'empêche de trouver une histoire d'amour, juste quelques histoires de quelques mois, rien de plus.
Elle a un gros péché mignon, le sucre. C'est presque une drogue pour elle, dès qu'elle voit des bonbons, sucettes, chocolat, elle ne peut s'empêcher de saliver et de le vouloir à tout prix.
 

 
« Description Physique »


 

Pearl est une jeune femme pas très grande, d'1 mètre 60 mais adore porter des talons ce qui trompe sa petitesse. Sa peau est d'une couleur rose bonbon à croquer, un visage d'ange avec un regard charmeur aux yeux noisettes. Une petite bouche pulpeuse et rose à souhait. Un petit nez retroussé et rond, des sourcils foncés et démonstratifs. Ses joues cachent joliment des fossettes qui apparaissent quand elle sourit. Elle a de longs cheveux fins et blonds qui lui tombent jusqu'aux épaules, elle se coupe une frange un peu rebelle pour cacher son front.
De petites épaules, une poitrine intéressante, des fesses qui donne envie de mordre et des jambes douces et gracieuses. Sa voix est douce, pas très aiguës (style Coeur de Pirate) avec un petit accent British. Elle a un petit tic, quand elle est très concentrée, elle ne peut s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure et quand elle est très énervée, ses joues rougirent fortement et son regard devient sombre.
 

 
« Histoire »


 

Elle est née loin d'où elle a vécu. En effet, cette jeune femme est une fille adoptée. Une famille anglaise l'ont adoptée alors qu'elle était encore tout bébé avec ses joues roses et ses grands yeux ronds. N'ayant jamais connu ses parents biologiques, elle grandit avec beaucoup d'amour malgré cela. Ses parents ne lui ont avoué son adoption que lorsqu'elle avait atteint l'âge adulte, avant qu'elle ne choisisse de voler de ses propres ailes pour partir à l'aventure. Je vais vous compter son histoire pour en savoir plus sur elle.
Durant une longue période d'hiver, en Russie, à St Petersbourg, une femme à moitié ivre, sentant mauvais et sans un sou, accoucha de son troisième enfant dans la cage d'escalier de son immeuble en ruine. Ses cris agaçaient les voisins qui lui hurlaient dessus, d'autres appelèrent les pompiers pour s'en débarrasser. Ceux-ci arrivèrent et l'emmenèrent à l'hôpital le plus proche, ils réceptionnèrent le bébé pour le placer dans un panier et l'enveloppa de draps trouvés sur place.
Pearl hurlait, ne comprenant pas ce qui lui arrivait et sentait qu'elle avait très faim ce qui provoqua le réveil de la mère qui n'avait pas encore décuvé de la veille, sans même lui poser un regard, elle se retourna pour continuer à dormir. Elle avait signé une décharge à l’hôpital en arrivant, expliquant qu'elle abandonnerait son enfant pour l'orphelinat afin de lui trouver un autre foyer. Les médecins prirent soin de l'enfant avant de la placer sous la responsabilité d'un assistante sociale.
Pearl passa ses trois premiers mois dans un centre d'accueil où des jeunes apprenties sages femmes et infirmières s'occupèrent d'elle le temps qu'une famille l'adopte.
Un couple d'anglais cherchait à adopter suite à un accident où la femme due subir une intervention chirurgicale, lui enlevant ses ovaires, son utérus et ses trompes, l'empêchant de concevoir un enfant dans le futur. Depuis, l'idée d'adopter était leur seul mot dans leur bouche. Ils cherchèrent en Angleterre, France, Allemagne, Espagne .. mais aucun centre ne voulurent leur confier un enfant à cause du métier du père, il est agent de déminage, un métier très risqué, trop risqué pour les centres d'adoption qui ne veulent pas que les enfants risquent de perdre encore un parent.
Le couple était désespéré mais un de leur amis leur a parlé des pays de l'Est qui sont moins stricte dans leur critère et ils pourraient avoir leur chance là-bas. En effet, il avait raison, ils remplirent leur dossier, paya la somme demandée et choisirent leur futur enfant dans une grande nurserie. En passant devant la future petite Pearl, la mère ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras pour consoler ses pleurs. La petite arrêta de pleurer en se sentant bercer et regarda ses futurs parents un peu curieuse mais on pouvait distinguer ses petites fossettes sur ses grosses joues potelées. Son destin fut scellé aux leurs à ce moment-là.
10 années passèrent en douceur, la petite Pearl grandit vite et était une petite fille modèle. Polie, douce et calme, à l'école on va dire qu'elle a la moyenne générale, on ne peut pas être bon en tout. ;) Depuis toute petite, elle rêvait de voyager, de partir à l'aventure mais sans un sou dans la poche. Elle adorait regarder les émissions d'aventurier, était même amoureuse de Bear Grylls, un aventurier star d'une chaîne américaine. Pearl déprimait à rester chez elle à cause du mauvais temps anglais. A l'école, elle avait beaucoup d'amis, elle s'entendait avec beaucoup de personnes et les garçons l'embêtaient beaucoup à se moquer de ses nattes blondes ou bien de son appareil dentaire.
A ses 15 ans, elle choisit la voie du journalisme et se lança donc vers des écoles professionnelles pour entrer en apprentissage. Les débuts étaient un peu catastrophiques, elle ne pensait pas que ce serait aussi contraignant et failli tout laisser tomber au bout d'un an. Cependant, ses parents l'ont poussé à aller plus loin, d'aller jusqu'au bout de ses rêves même si cela devient dur. Pearl écouta donc ses parents et continua ses études. Finissant par admettre que cela en valait la peine, elle travailla comme stagiaire pour un magazine de charme pour débuter. Elle était chargée de taper les réponses aux lecteurs/lectrices qui avaient des questions sur le sexe, cependant Pearl avait aucune idée de ce qu'elle racontait, inexpérimentée, elle pêchait les informations sur internet ou dans les livres.
A ses 20 ans, elle décida de quitter le pays, voir autre chose, elle commença vraiment à avoir marre du temps maussade et tournait en rond dans son grand île britannique. Elle posa sa démission dans le même magazine pour se changer d'air.
Elle arriva à Paris, un peu déboussolée mais se trouva un vieux studio un peu miteux mais pas cher, le temps de trouver ses repères. Elle se souvient que ses lecteurs avaient souvent parler de "L'aphrodisiaque" dans le magazine et vue qu'elle était sur place, elle peut venir voir par elle même.
Le jour d'après, elle alla dans cet établissement, aux premiers abords, elle fut choquée de voir des femmes et hommes habillés légèrement et même très sexy. Mais cette ambiance chaleureuse, de copinage et classe l'attirait comme une abeille serait attirée par une jolie fleur épanouie. Là, une femme la remarqua et l'invita à prendre un verre pour discuter. Pearl s'en méfia mais cette femme dégageait un aura réconfortant, elle lui expliquait sa situation, son passé et ses expériences. Son interlocutrice lui proposa un poste de fille de joie que Pearl refusa rapidement. Elle avait ses principes, cependant .. ses principes ne remplissaient pas le frigo et ne payait pas les factures. Elle remercia la jeune femme et lui répondit qu'elle y réfléchirait.
Après une semaine à tourner en rond, à ne trouver que des portes clauses pour trouver un job, elle finit par se tourner vers la maison close et accepta la proposition.
Les débuts étaient un peu chaotique pour Pearl mais ses amies l'aidèrent à avoir plus confiance en elle pour avoir le contrôle de la situation à chaque instant en compagnie d'un client. Et puis, son expérience dans le magazine de charme l'aidait aussi un petit peu.
 

 
« Et Vous ? »


 

  Prénom /Surnom: liliebia
  Age (OBLIGATOIRE) : 26 ans
  Comment as-tu découvert le forum ? Ancienne membre
  Pourquoi t'être inscrit(e) ? Le forum a beaucoup changé et j'aimerai retenter l'expérience.
  Comment trouves-tu le forum ? Toujours original
  Autre chose à ajouter ?
  Code du règlement:
 
 

  (c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode
 


Dernière édition par Pearl Bexley le Dim 20 Juil - 23:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pearl Bexley   Dim 20 Juil - 12:36

Bienvenue parmi nous.
Gros coup de coeur pour ton avatar ! Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Bexley

♥


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 28

Personnage
Age: 24 ans
Métier: Fille de joie

MessageSujet: Re: Pearl Bexley   Dim 20 Juil - 23:17

Bonsoir et merci pour l'accueil :)

Ma fiche est terminée, espérant qu'elle vous plaise

* * * * * * * * * * * * * * * * *
Je parle en #ffccff
Rp en cours :
Un lapin au gout sucré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pearl Bexley   Dim 20 Juil - 23:35

C'est tout bon.

  • Tu es validée.
    À présent, tu dois aller faire la paperasse, c'est à dire : ouvrir ta demande de rp, ouvrir ton sujet pour tes liens et si tu le souhaites demander un rang personnalisé. N'oublies pas d'activer ta fiche personnage dans le profil.

    Recense ton avatar également s'il te plait : ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pearl Bexley   Aujourd'hui à 12:52

Revenir en haut Aller en bas
 
Pearl Bexley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» black pearl raffle
» Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars
» Black Pearl, changeante comme le vent...
» [UploadHero] Pearl Harbor [DVDRiP]
» Tournoi "Black Pearl" 2012 par équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Aphrodisiaque. :: Premiers pas sur le Forum. :: Le Transfert d'Identité. :: ● Bienvenue. :: Gigolos / Filles de Joies.-
Sauter vers: