ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥


Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nouvelle venue : Julienne Rochefort. [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julienne Rochefort

☎


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 23

Personnage
Age:
Métier:

MessageSujet: Une nouvelle venue : Julienne Rochefort. [Finie]   Mar 14 Oct - 20:58



 
Julienne Rochefort


 

 
« Informations »


Nom : Rochefort
Prénom : Julienne
Surnom : Jul
Âge : 18 ans
Origine : Française
Groupe : Clientes

Phobie : Sa tante.
Passions : Dominer, Découvrir de nouvelles choses.
Secrets :
 ♤Son passé : Elle n'aime pas y penser, n'aime pas en parler.
  ♤La provenance des marques sur sa peau.

 
« Fantasmes »


♣ Faire l'amour avec un homme.
♣ Faire l'amour avec une femme.
♣ Un trio.
♣ Essayer tous les endroits possibles et imaginables.
♣ Regarder quelqu'un se masturber (homme et/ou femme).
♣ Le BDSM, la soumission/domination (homme et/ou femme).
 
 

 
« Description Mentale »


 

Julienne a beau avoir passé toute sa vie à tenter d'être la plus transparente possible et à passer inaperçue, elle a toujours rêvé d'être la totale opposé de ce qu'elle est : une fille extravertie, adorant rire, s'amuser, découvrir de nouvelles choses, faire de nouvelles rencontres et de nouvelles expériences. Elle s'est promis qu'une fois à la maison close elle allait s'ouvrir au monde...

De nature, elle est plutôt réservée, timide, elle rougit de tout et n'importe quoi mais a trouvé pour astuce de dire les choses tout haut et d'en rigoler avant que cela ne se mette à la gêner et à la faire rougir. Elle est donc plutôt directe ce qui peut plaire ou au contraire déplaire aux gens... Elle a peu d'expérience en bien des domaines et tout ce qu'elle sait, c'est à travers les livres qu'elle l'a appris, elle a cette soif de savoir avec cette touche de candeur spécifique à elle... Elle aime sourire, rire, blaguer mais a toujours du mal à ne pas être crispée, tendue quand on lui parle de son passé.
 

 
« Description Physique »


 

 Julienne s'est rendue compte aux regards des domestiques de sa tante qu'elle n'était finalement pas si laide que cela... Quand on est jeune et qu'on ne comprend pas pourquoi telle chose nous arrive à nous et pas à d'autres, on essaie fort souvent de chercher en soi ce qui cloche et Julienne a réussi avec le temps à admettre que c'était plus parce que son physique était avantageux que parce qu'il était disgracieux qu'on lui en voulait...

Julienne est rousse avec une peau de porcelaine et de petites tâches de rousseur qui ont diminué d'intensité au fur et à mesure que cette dernière a grandit. On peut à certains moments la trouver pâle mais elle a souvent le rouge au joues, elle rougit très vite, très facilement, dès qu'elle est gênée ou en colère... Elle s'était promis que lorsqu'elle serait libre, elle apprendrait à prendre soin d'elle, de son corps et à se mettre en valeur...

Mis à part ses cheveux roux, elle a hérité de sa mère ses yeux gris, ses lèvres pulpeuses... Elle est assez grande mesurant 1m76. Elle a des formes proportionnelles à son corps : des seins pas très gros mais bien fermes, des fesses bien galbées... Ce que Julienne a horreur que l'on voit, ce soit les marques laissées par les punitions de sa tante sur sa peau... Beaucoup se sont certes estompées, ont cicatrisé, mais lorsqu'on regarde de près, on peut se rendre compte du fait que sa peau n'est pas toute lisse et aussi parfaite par endroits...
 

 
« Histoire »


 

Julienne est venue au monde en Octobre, le 14 Octobre plus précisément. Elle n’aurait pas su dire si le jour où elle était née était un beau jour , un triste jour, un jour où on s’attendait à sa venue, un jour où sa maman avait senti la poche des eaux se rompre par surprise, un jour où son papa avait été celui qui avait amené sa mère à l’hôpital ou pas… Tous ces détails, aussi négligeables et sans grande importance soient-ils à vos yeux… Julienne les ignorait. Et c’était là que résidait tout le problème pour elle… Elle aurait tant aimé les connaître, tant donné pour qu’on la prenne sur ses genoux et qu’on les lui raconte comme on raconte une histoire à un enfant… Elle aurait tant aimé connaître ses parents, ce frère avec qui elle n’avait jamais pu jouer…

Julienne est née un 14 Octobre et le 15 Octobre qui lui fit suite eut lieu un accident de la route comme tant d’autres pour certains mais pas pour Julienne ; un accident qui emporta loin d’elle les membres de sa famille et la priva à tout jamais d’une quelconque once de tendresse et de douceur… Elle venait à peine d’ouvrir ses petits yeux, de pousser ses premiers cris et de faire cette petite moue que font les bébés quand ils veulent téter lorsque sa famille est décédée la laissant seule au monde… Ou presque.

Lorsque la famille de Julienne est morte, on chercha à qui confier la petite. Elle faillit être mise dans un orphelinat mais fut « sauvée » in extrémis par sa tante car oui, Julienne avait une tante. Les domestiques qui servaient ses parents furent étonnés d’apprendre cela car du plus loin qu’ils pouvaient se rappeler, la mère de Julienne n’avait jamais nulle part fait mention du fait qu’elle avait une sœur… Elle eut la bonté de prendre la petite Julienne qui venait tout juste de naître sous son aile mais licencia aussitôt quiconque travaillait pour sa sœur. Elle pouvait s’occuper de Julienne seule avec l’aide de ses propres domestiques avait-elle dit en guise d’explication. Elle vivait fort loin de là où vivait sa sœur, dans une sorte de manoir isolé de tout et y amena la petite Julienne pour qu’elle y vive avec elle et y grandisse.

Le manoir étant quelque peu loin de tout, il était impossible pour Julienne de sortir de son enceinte, d’aller se promener dehors, de faire connaissance avec d’autres enfants de son âge et d’ainsi pouvoir jouer avec eux. Elle grandit dans une sorte de prison de laquelle elle ne pouvait s’échapper et fuir… Enfant, Julienne avait pourtant essayé, s’était débattue, avait tout fait pour partir loin de cet endroit qu’elle haïssait et de cette tante à qui elle en voulait mais toutes ses tentatives s’étaient soldés par un échec et au bout d’un moment, à court de patience, sa tante se décida qu’elle allait être traitée comme tout le monde ici et donc qu’elle serait punie pour chaque affront, chaque bêtise, chaque faute et il en fut ainsi… Elle en reçut des punitions…Sa tante excellait dans l’art d’inventer des sentences toujours plus poussées, plus dégradantes, plus épuisantes et aimait par-dessus tout les appliquer à Julienne afin qu’elle serve d’exemple.

Julienne, qui avait commencé par se révolter au début, avait finir par se calmer et accepter que sa vie se résumerait à manger, dormir, étudier (elle recevait des cours à domicile, au manoir, sa tante faisait venir des professeurs jusque là où elles habitaient) et être punie pendant une bien longue période et que le mieux à faire était encore d’essayer de se faire la plus discrète possible et de recevoir le moins de punitions possibles car bien vite avaient commencé à apparaitre sur sa peau, sur son corps, les traces des sévices de sa tante… Elle rêvait secrètement d’évasion, de fuite, de nouveaux horizons, de nouvelles expériences mais se gardait bien évidemment d’en faire part à quiconque de peur que cela ne parvienne aux oreilles de sa tante. Ses seuls refuges étaient son imaginaire et ses livres…

Les années passèrent, elle se constitua une carapace de plus en plus solide et se croyait condamnée à jamais mais un jour un homme vint chez sa tante et dit vouloir s’entretenir en privé avec « Mademoiselle Julienne ». Sa tante essaya de s’interposer et d’exiger d’être là mais il lui répondit que la jeune femme était majeure et que donc elle avait le droit de parler pour elle-même et c’était avec elle seulement qu’il voulait s’entretenir. Il lui dit qu'il était l'avocat de ses parents et lui révéla alors que désormais elle n’était plus sous la tutelle de sa tante et que ses parents lui avait laissé un bien bel héritage… Elle partit aussitôt sans regarder en arrière disant adieu à sa tante. Elle se rappela d’un lieu dont avaient parlé les domestiques de sa tante, un lieu magique… Aphrodisiaque…

 

 
« Et Vous ? »


 

  Prénom /Surnom: Jul
  Age (OBLIGATOIRE) : 21 ans.
  Comment as-tu découvert le forum ? Google.
  Pourquoi t'être inscrit(e) ? J'ai pas RP depuis longtemps et l'idée du forum me plaît.
  Comment trouves-tu le forum ? Sympa sinon je ne me serais pas inscrite :p
  Autre chose à ajouter ? Nan
  Code du règlement:
 
 

  (c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode
 


Dernière édition par Julienne Rochefort le Mar 28 Oct - 17:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dumaq

☎


Féminin Messages : 2269
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : L'Aphro probablement ou chez moi.

Personnage
Age: 29
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue : Julienne Rochefort. [Finie]   Mar 14 Oct - 21:13

Bienvenue.

* * * * * * * * * * * * * * * * *



MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:
 


Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Revenir en haut Aller en bas
Julienne Rochefort

☎


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 23

Personnage
Age:
Métier:

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue : Julienne Rochefort. [Finie]   Mar 14 Oct - 21:41

Merci ! J'adore ton avatar :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle venue : Julienne Rochefort. [Finie]   Mar 14 Oct - 22:04

Bienvenue!

Par contre, l'vava, l'est po t'à fait à la bonne taille! C'du 170*320 qu'est d'mandé et t'es en 170*235 ;) Bonne chance pour l'reste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle venue : Julienne Rochefort. [Finie]   Mar 14 Oct - 22:48

bienvenu et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Julienne Rochefort

☎


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 23

Personnage
Age:
Métier:

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue : Julienne Rochefort. [Finie]   Mar 14 Oct - 23:35

Hann ça m'énerve j'arrive pas à le mettre aux bonnes dimensions et je suis nulle en ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle venue : Julienne Rochefort. [Finie]   Mar 14 Oct - 23:38

normalement, là, c'est bon (voir lien codé). Tu copies l'adresse et dans ton profil, tu choisies "lier l'avatar à partir d'un autre site"

Code:
http://i39.servimg.com/u/f39/18/62/93/44/121c2d10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Julienne Rochefort

☎


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 23

Personnage
Age:
Métier:

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue : Julienne Rochefort. [Finie]   Mar 14 Oct - 23:42

Merci Jeanne :3
*Envie de la bisouter pour dire merci*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle venue : Julienne Rochefort. [Finie]   Mar 14 Oct - 23:43

de rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra A. Blake
@ Admin Perverse
@ Admin Perverse


Féminin Messages : 1437
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 24
Localisation : Au bar ~ ♪♫

Personnage
Age: 25 ans.
Métier: Chanteuse, musicienne.

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue : Julienne Rochefort. [Finie]   Mer 15 Oct - 16:06

Bienvenue (:
Merci de signer le règlement aussi stp et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle venue : Julienne Rochefort. [Finie]   Mer 15 Oct - 17:54

Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle venue : Julienne Rochefort. [Finie]   Mer 15 Oct - 19:00

Well-come ! :)
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle venue : Julienne Rochefort. [Finie]   Jeu 16 Oct - 14:54

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra A. Blake
@ Admin Perverse
@ Admin Perverse


Féminin Messages : 1437
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 24
Localisation : Au bar ~ ♪♫

Personnage
Age: 25 ans.
Métier: Chanteuse, musicienne.

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue : Julienne Rochefort. [Finie]   Mar 21 Oct - 8:16

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Lazaro

☏


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Entre Paris et la mer.

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue : Julienne Rochefort. [Finie]   Mer 22 Oct - 18:56

Bienvenue!

Au plaisir de faire plus ample connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Julienne Rochefort

☎


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 23

Personnage
Age:
Métier:

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue : Julienne Rochefort. [Finie]   Ven 24 Oct - 22:19

Oui... J'ai été un petit peu occupée (euphémisme) ces jours-ci... Je finirai ma fiche d'ici la fin de ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle venue : Julienne Rochefort. [Finie]   Sam 25 Oct - 1:12

Bienvenue :D Par contre, je pense que pour le secret, il faudra détailler, "son passé", ça ne passera pas... xD

Bon courage pour la fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Julienne Rochefort

☎


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 23

Personnage
Age:
Métier:

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue : Julienne Rochefort. [Finie]   Sam 25 Oct - 10:59

*rit* la fiche est... en cours !

EDIT : Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisiaque
Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Fondatrice d'Aphrodisiaque.


Féminin Messages : 12836
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 30
Localisation : Paris.

Personnage
Age: 26 ans.
Métier: Patronne d'Aphrodisiaque.

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue : Julienne Rochefort. [Finie]   Dim 26 Oct - 23:20

Bienvenue sur le forum =)

Merci de donner des nouvelles sinon le compte sera supprimé.

* * * * * * * * * * * * * * * * *
Le gouvernement est là où votre argent est.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-close.forumperso.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle venue : Julienne Rochefort. [Finie]   Dim 26 Oct - 23:54

J'crois qu'elle est terminée depuis hier la fiche, elle a édité son dernier message... J'dis ça, mais j'dis rien hein... --'
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra A. Blake
@ Admin Perverse
@ Admin Perverse


Féminin Messages : 1437
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 24
Localisation : Au bar ~ ♪♫

Personnage
Age: 25 ans.
Métier: Chanteuse, musicienne.

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue : Julienne Rochefort. [Finie]   Lun 27 Oct - 4:31

Tout est bon, il faut juste que tu signes le règlement stp et tu seras validée (:
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisiaque
Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Fondatrice d'Aphrodisiaque.


Féminin Messages : 12836
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 30
Localisation : Paris.

Personnage
Age: 26 ans.
Métier: Patronne d'Aphrodisiaque.

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue : Julienne Rochefort. [Finie]   Lun 27 Oct - 10:11

Mes excuses j'avais pas vu la deuxième page >.<

* * * * * * * * * * * * * * * * *
Le gouvernement est là où votre argent est.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-close.forumperso.com/
Oxane Delafontaine

♥


Féminin Messages : 512
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : In Blake's arms I guess...and hope.

Personnage
Age: 22
Métier: Indiqué par sa couleur ^^

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue : Julienne Rochefort. [Finie]   Lun 27 Oct - 14:19

Julienne Rochefort a écrit:
*rit* la fiche est... en cours !

EDIT : Fiche terminée.


C'est marqué dans la deuxième Betty ;)

L'erreur est humaine cela dit. :p

* * * * * * * * * * * * * * * * *
Couleur d'Oxane : #00cc99
Revenir en haut Aller en bas
Julienne Rochefort

☎


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 23

Personnage
Age:
Métier:

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue : Julienne Rochefort. [Finie]   Lun 27 Oct - 23:23

Signature du règlement faite.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisiaque
Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Fondatrice d'Aphrodisiaque.


Féminin Messages : 12836
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 30
Localisation : Paris.

Personnage
Age: 26 ans.
Métier: Patronne d'Aphrodisiaque.

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue : Julienne Rochefort. [Finie]   Mar 28 Oct - 7:56

Alessandra A. Blake a écrit:
Des nouvelles ?

Moi je me suis arrêté à Alessandra x)

Julienne ce qui me gêne dans ta fiche c'est que tu ne parles jamais d'école, ce qui est obligatoire. En gros tu as vécu dans ce manoir jusqu’à ta majorité et seulement à ce moment là un homme vient... Pourquoi ? Il aurait pu venir à tes 6 ans. Age où l'école est obligé.

* * * * * * * * * * * * * * * * *
Le gouvernement est là où votre argent est.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-close.forumperso.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle venue : Julienne Rochefort. [Finie]   Aujourd'hui à 12:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue : Julienne Rochefort. [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue
» [0088] Une nouvelle venue: Riviera D. Kaeko [MENTALI]
» [Année 1991] Une nouvelle venue chez les Serpentards
» Nouvelle venue = présentation =)
» Petite nouvelle du Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Aphrodisiaque. :: Premiers pas sur le Forum. :: Le Transfert d'Identité. :: ● Bienvenue. :: Clients / Clientes.-
Sauter vers: