ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥

Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liv H. Volkovar - Ne jamais oublier, ne jamais pardonner !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liv Volkovar

♥

Féminin Messages : 61

Personnage
Métier: Fille de joie

MessageSujet: Liv H. Volkovar - Ne jamais oublier, ne jamais pardonner !   Mar 23 Déc - 0:13

Liv Hathaway Volkovar

« Informations »

Nom : Hathaway Volkovar
Prénom : Liv
Surnom : Lily
Origine : Polonaise (père anglais)
Groupe : Fille de joie

Peurs : Perdre pied, laisser la situation prendre le dessus. Les hommes violents. Les affres de l'alcool. Vivre dans la crainte de voir ses proches souffrir.
Passions : La quiétude d'une bonne lecture dans un endroit paisible. Vous sentir transporter par les écrits, loin d'un quotidien bien morne.
Secrets : A connu une enfance difficile avec un père violent et alcoolique. Rêve de pouvoir s'élever au dessus de tout cela, prendre sa revanche sur le monde.

« Fantasmes »

Si Liv aime contrôler les situations, adepte du bondage, elle rêve secrètement d'une domination complète. Une situation dans laquelle elle n'aurait de choix de se laisser entièrement guider. Hélas, pour cela, encore faudrait-il gagner l'entière confiance de la belle.

Liv n'a également jamais eu de partenaire féminin, elle ignore tout des charmes propres à son genre. Bien qu'elle n'ose l'avouer et revendique fièrement son goût pour la gente masculine, une once de curiosité l'attire vers les mystères féminins.

« Description Mentale »

Liv est une jeune femme d'un tempérament doux et rêveur. Vous la verrez souvent déambuler, un sourire aux lèvres et le regard perdu dans ses songes. Bienveillante, elle se montre la plupart du temps généreuse et serviable, n'hésitant pas à aider son prochain. Elle est une créature agréable à regarder mais également à vivre. D'une nature docile et calme, elle sait cependant se montrer parfois taquine. Un brin charmeuse, elle aime jouer avec les hommes qui s'approchent d'elle, leur promettant parfois l'inaccessible.

La jeune femme aime la musique et les romans philosophiques. Il n'est pas rare de la voir déambuler, un livre à la main, perdue dans ses lectures. En revanche, elle parle rarement de ses goûts, de peur que l'on se moque d'elle. A dire vrai, elle ne se confie guère et révèle bien peu de choses à son sujet. De part sa condition de fille de joie, elle se doit d'être conciliante. Cependant, elle refuse que l'on se serve d'elle. Et qui peu l'atteindre réellement si l'on ne connaît rien de sa personne ? Peu sont en mesure de se vanter de la connaître réellement. Liv garde farouchement son jardin secret. Ainsi, vous rencontrerez une jeune femme douce et serviable, prompte à la générosité et aux sourires. Mais elle ne parlera guère d'elle, se confiera encore moins et ne vous laissera rien percevoir de ce qu'elle ressent réellement. Inaccessible somme toute.

En revanche, n'allez-pas vous attirer les foudres de cette charmante jeune femme. Si elle paraît douce et faible, il n'en est rien. Elle peut faire preuve d'une férocité sans égale. Farouche, elle se défendra violemment et n'hésitera pas à libérer sa colère. Liv se veut indomptable, incontrôlable et lors de ses accès de furie, bien peu peuvent prétendre la maîtriser. Fort heureusement, ces moments là sont bien rares. Après tout, peu sont en mesure de pouvoir la blesser. Il est une chose que la jeune femme exècre plus que tout, les brumes alcoolisées qui poussent les hommes à l'irréparable. Elle ne supporte pas les êtres ivres et se montre intolérante et intraitable à leur égard ; faisant preuve d'un mépris et d'une froideur surprenants. Ainsi, la jeune femme peut se montrer très dure et sévère avec ceux qui la dérangent.

La plupart du temps, lorsque les clients font appel à ses charmes, Liv se lance dans des jeux de rôles, empruntant tour à tour diverses identités. Elle se complaît dans ces mises en scène, jouant la plupart du temps le rôle dominant. Elle semble alors complètement transcendée, mettant de côté son calme et sa douceur habituels. Mais il arrive parfois que la jeune femme soit touchée par quelques élans de romantisme, préférant alors la volupté de quelques instants érotiques.

Lorsqu'on la provoque ou la taquine, Liv sait se montrer relativement sarcastique et fait preuve d'une ironie mordante. N'allez donc pas croire sous ses airs doux et rêveurs qu'il se cache un cœur tendre et malléable. La jeune femme se veut forte, souple et docile au besoin ; farouche et indomptable si nécessaire. Elle s'entraîne d'ailleurs plusieurs fois par semaine dans un club de combat en ville. C'est sa manière d'évacuer toute la rancœur qui l'habite et surtout d'apprendre à se défendre. Liv ne compte sur personne.

Bien consciente que sa situation ne pourra rester indéfiniment telle qu'elle, Liv s'est créée des ambitions et compte bien s'élever et prendre l'ascendant sur ceux qui la méprisent. Ainsi, depuis peu, elle s'est mise en tête de récolter toutes les informations qui circulent à travers l'Aphrodisiaque. L'information est un pouvoir redoutable. Un jour, qui sait, il pourrait lui être salvateur.

A remarquer que Liv maîtrise un français correct mais possède toujours un fort accent qui la pousse à rouler les "r" plus que nécessaire. Son vocabulaire, cependant, est très riche, héritage de sa passion pour la littérature française.

« Description Physique »

La jeune femme possède un regard remarquable, attirant. Iris d’un bleu intense cerclé d’un anneau noir, ses yeux envoûtants sont encadrés de longs cils châtains. Rehaussés par de fins sourcils légèrement obliques, son regard a tendance à déstabiliser ceux qui le croisent. La plupart du temps, la jeune femme s’amuse à les maquiller en les soulignant de noir afin de renforcer l’intensité de ses yeux. Elle connaît le pouvoir que peut exercer son regard et n'hésite pas à en user.

Les traits fins et harmonieux, son visage révèle une certaine élégance. Son teint clair contraste avec le vermeil de ses lèvres finement ourlées. Elle possède une bouche charmeuse, prompte à sourire et à séduire. Autour de son nez, droit et discret, se trouvent quelques de taches de rousseur discrètes, presque imperceptibles. D’un tempérament doux et rêveur, il n’est pas rare d’apercevoir un sourire léger et songeur sur les lèvres de la jeune femme. Fins et harmonieux, les traits de la jeune femme ont conservé quelques traces des rondeurs l'enfance.

Soyeuse, sa chevelure est d'un blond clair parcouru de multitude de reflets. Faits étranges, les racines sont relativement foncées si bien que l'on croirait la teinte de ses cheveux peu naturelle. Ses cheveux cascadent librement jusqu’au creux de ses reins. Parsemée d'ondulations légères, sa chevelure est laissée libre la plupart du temps. Elle prend grand soin de sa chevelure, héritage de sa douce mère.

Souple et gracile, la jeune possède une silhouette remarquablement séduisante. Si son visage conserve certaines rondeurs de l'enfance, son corps, quant à lui, est résolument celui d'une femme. Bénéficiant de formes généreuses, Liv a appris à les assumer et à en user lorsque cela est nécessaire. Elle sait pertinemment qu'elle est une jeune femme séduisante. Cependant, n'allez pas sous-estimer la force de cette jeune femme aux airs si angélique. Sa petite taille l'a fait paraître bien plus fragile et menue qu'elle ne l'est véritablement. Elle fait montre d'une souplesse et d'une agilité surprenantes qu'elle arbore d'ailleurs avec fierté.

Liv est une jeune femme aux allures relativement sages. Généralement, elle se vêtira de façon sobre et classique, mettant en valeur ses formes sans entrer dans le domaine de la provocation. A la volonté de ses clients, il lui arrive de revêtir des tenues bien plus attrayantes. Si Liv se montre relativement pudique avec ses sentiments, il n'en est rien avec son corps. Elle l'assume parfaitement.

Héritage de ses tribulations précédentes, Liv possède quelques piercings et tatouages. Ayant abandonné la plupart de ses piercings, elle en possède encore quelques uns aux oreilles et un seul uniquement sur le sein droit. Elle possède également un tatouage dans la nuque, relativement discret, représentant la tête d'un lynx en ombres chinoises. Son corps, loin d'être immaculé, recèle lui aussi son lot de marques et de cicatrices. Elles sont cependant presque toutes effacées, souvenir d'une enfance pénible.

« Histoire »

La vie est un assemblage de choix, de croisements et de routes délaissées pour d’autres. Seulement, parfois, l’embranchement n’existe pas. Certaines choses sont prédestinées, immuables.

Ainsi, je suis née au cœur d’une modeste fratrie menée par une mère douce et docile et un père colérique. Il buvait, à s’en rendre malade, triste ou fou de rage. Il était violent. Le genre d’homme qu’on ne veut aimer. Pourtant, ma mère le faisait et elle l’excusait toujours pour ces excès, toujours. Aînée de la fratrie, je n’en menais pas large non plus. Mon père avait une lueur malsaine et terrifiante lorsqu’il posait ses yeux sur moi dans ces moments-là. J’appris à me faire discrète, silencieuse. Le reste du temps, je m’occupais de mes frères cadets, aidant ma mère tant bien que mal.

Mais, évidemment, j’aspirai à d’autres horizons. Consciente de la piètre destinée qui m’attendait et du pauvre héritage intellectuel que je possédais, je me vouai corps et âmes à l’étude. Mon enfance se passa sans plus de heurt, parfois quelques raclées paternelles, souvent bien plus des insultes à mon égard. J’avais quelques amies, à qui, bien entendu, je prenais soin de ne rien révéler. J’obtins un baccalauréat à la surprise générale de ma famille. Mes frères, quant à eux, avait commencé à délaisser leurs études pour des tâches moins légales. Je m’acharnai à ignorer le désordre familial, me focalisai sur mes études.

J’ai continué mes études, m’acharnant à ne jamais échouer. Je n’étais guère excellente pour autant. J’aimais ce que je faisais, tout simplement. Ainsi, j’obtins mes premières années d’étude en littérature. Ma nouvelle destinée semblait toute tracée. Parfois même je me plaisais à rêver de mes futures années. Je m’imaginai vivre une vie paisible et heureuse aux côtés d’un mystérieux jeune homme.

La vie vous réserve pourtant des surprises. Elle s’arrange pour que rien ne se passe comme vous l’aviez prévu. Elle a un côté charmant, enivrant et déroutant. Mais à l’aube de mes vingt ans, elle me réserva le plus pénible des présents.

Jusque-là, j’avais toujours veillé à éviter soigneusement mon père. Je couvais mes frères d’un regard docile sans beaucoup espérer d’eux. J’aidai ma mère, aussi, et me sentais toujours gênée à son égard. Un soir, mon père commit l’irréparable. Perdu dans les brumes de l’alcool, il s’en prit à moi. Je ne pu rien faire, ni éviter ses coups, ni résister à son emprise. La terreur me paralysai, je ravalai mes larmes, ma rage. Je voyais cet homme, saoul et violent, tenter de prendre le dessus sur moi. Cet homme qui n'était pas mon géniteur, sinon une parodie de père.

Parenthèse. D’ailleurs, j’ai omis un détail. Mes frères et moi possédions tous un père différent. Ainsi, l’homme qui m'attaqua ce soir-là n'était pas mon géniteur. Je n’ai jamais connu mon véritable père, je connais son nom seulement qui me fait croire à quelques parentés anglaises. Je ne m’étais jamais intéressée à lui, la famille que je possédais me suffisait. Je ne souhaitais guère compliquer davantage la situation. Fin de la parenthèse.

Cependant, ce soir-là, celle-ci atteint un point de non-retour. Ce fut dans un accès de rage incontrôlée que je le repoussai, hurlant ma haine et ma rancœur envers cet homme. J'ignorai alors jusque-là la force que pouvait nous insuffler la peur et la colère. Hébétée, surprise par ma propre violence, je demeurai un instant immobile, contemplant l'homme ivre et inconscient. Humiliée, je m’enfuis, quittant la demeure que j’avais toujours connue. Evidemment, j’avais souvent rêvé de voyager, m’enfuir pour d’autres horizons. Je n’avais pourtant jamais eu le cran. Il était plus facile de rester et encaisser le quotidien plutôt que d’aller à sa rencontre, de le bouleverser. J’avais vingt ans, une dignité à racheter et une rage incommensurable envers le monde. J’abandonnai par la même mes études, tirant un trait définitif sur le futur que je m’étais imaginée. Bien évidemment, cela je ne le réalisai que bien plus tard.

A présent, la rage s’est évaporée. Je n’ai plus de haine qui me consume. Le passé est ainsi, je le regarde bien en face. Si on y réfléchit, on ne peut pas vraiment dire que j’ai réussi ma vie. Mais le quotidien n’est pas si morne qu’il n’y paraît. J’ai erré un moment, déambulant sans but. Je me faisais de l’argent facile que je dilapidai aussitôt. Maintenant, cela fait un an que j’ai rejoint l’Aphrodisiaque. La vie n’y est pas si mal, la compagnie agréable. On trimbale tous nos casseroles et nos démons, nous acceptons la vie telle qu’elle est, sans artifice.

Et puis, dans ce genre de lieu, vous savez, on peut y entendre bien plus de rumeurs et d’informations que dans n’importe quel autre. Depuis peu, je me suis mise à les écouter, à les provoquer. Je ne compte pas rester la discrète fille de joie qu'on voit en moi. L’information est un pouvoir précieux. Un jour, il me sera bien utile.

« Et Vous ? »

Prénom /Surnom: Abyss
  Age (OBLIGATOIRE) : 22 ans
  Comment as-tu découvert le forum ? Partenariat avec HoP. J'étais inscrite là-bas.
  Pourquoi t'être inscrit(e) ? HoP était le premier forum de ce genre sur lequel je m'étais mise à rp; il a malheureusement disparu. J'aimerais donc reprendre le même genre de personnage en le complexifiant un peu, j'avais bien aimé le jouer.
  Comment trouves-tu le forum ? Je préfère ce design au précédent, pour le reste, j'espère que je vais m'y plaire.
  Autre chose à ajouter ? Nop.
  Code du règlement:

(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode

Dernière édition par Liv Volkovar le Ven 26 Déc - 22:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Gretel

◈

Masculin Messages : 52

Personnage
Métier: Vigile

MessageSujet: Re: Liv H. Volkovar - Ne jamais oublier, ne jamais pardonner !   Mar 23 Déc - 10:08

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

* * * * * * * * * * * * * * * * *
Merci à Callum pour ces superbes vava et signature ! <3

Liv Volkovar

♥

Personnage

MessageSujet: Re: Liv H. Volkovar - Ne jamais oublier, ne jamais pardonner !   Mar 23 Déc - 12:22

Merci =) Et voilà, fiche terminée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liv H. Volkovar - Ne jamais oublier, ne jamais pardonner !   Mar 23 Déc - 12:43

Soyez la bienvenue parmi nous, gente demoiselle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liv H. Volkovar - Ne jamais oublier, ne jamais pardonner !   Mar 23 Déc - 14:18

Une très jolie fiche :)
Bienvenue !
Liv Volkovar

♥

Personnage

MessageSujet: Re: Liv H. Volkovar - Ne jamais oublier, ne jamais pardonner !   Mar 23 Déc - 20:56

Merci à vous deux ! =)
Sophie Dumaq

☎

Féminin Messages : 2271

Personnage
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: Liv H. Volkovar - Ne jamais oublier, ne jamais pardonner !   Mar 23 Déc - 21:07

Bienvenue.

* * * * * * * * * * * * * * * * *

MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:

Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liv H. Volkovar - Ne jamais oublier, ne jamais pardonner !   Mer 24 Déc - 0:06

Bienvenue à toiii ! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liv H. Volkovar - Ne jamais oublier, ne jamais pardonner !   Mer 24 Déc - 1:03

Welcome, new friend ! :D
Jolie image, tout comme la fiche :3
Liv Volkovar

♥

Personnage

MessageSujet: Re: Liv H. Volkovar - Ne jamais oublier, ne jamais pardonner !   Mer 24 Déc - 12:11

Merci à vous =D
Alessandra A. Blake
@ Admin Perverse
@ Admin Perverse

Féminin Messages : 1437

Personnage
Métier: Chanteuse, musicienne.

MessageSujet: Re: Liv H. Volkovar - Ne jamais oublier, ne jamais pardonner !   Ven 26 Déc - 21:04

♦ Nous refusons totalement l'inceste et le viol, aucune référence à cela est autorisé dans vos rps ou sur la cb, ni dans vos fiches.

Il faudra modifier le passage en conséquence.
Liv Volkovar

♥

Personnage

MessageSujet: Re: Liv H. Volkovar - Ne jamais oublier, ne jamais pardonner !   Ven 26 Déc - 22:52

Okay XD Je supprime donc ce passage. Je comprend tout à fait que cela soit interdit dans les rps, chose que j'approuve. Je ne savais pas que cela poserait problème dans l'histoire, désolée. J'ai donc modifié ça. En attendant, le reste est-il bon ? Dois-je modifier d'autres choses ? =3
Alessandra A. Blake
@ Admin Perverse
@ Admin Perverse

Personnage

MessageSujet: Re: Liv H. Volkovar - Ne jamais oublier, ne jamais pardonner !   Ven 26 Déc - 23:57

Non, il n y a que ça qui dérange, tout le reste est bon. Comme conseil, tu peux partir sur l'agression au lieu du viol, je pense que ça passe aussi ^^
Liv Volkovar

♥

Personnage

MessageSujet: Re: Liv H. Volkovar - Ne jamais oublier, ne jamais pardonner !   Dim 28 Déc - 20:09

Ca a été modifié ;)
Alessandra A. Blake
@ Admin Perverse
@ Admin Perverse

Personnage

MessageSujet: Re: Liv H. Volkovar - Ne jamais oublier, ne jamais pardonner !   Lun 29 Déc - 5:47

• Tu es validé.
    À présent, tu dois aller faire la paperasse, c'est à dire : ouvrir ta demande de rp, ouvrir ton sujet pour tes liens et si tu le souhaites demander un rang personnalisé. N'oublies pas d'activer ta fiche personnage dans le profil.

Recense ton avatar également s'il te plait : ici.
Liv Volkovar

♥

Personnage

MessageSujet: Re: Liv H. Volkovar - Ne jamais oublier, ne jamais pardonner !   Lun 29 Déc - 17:28

Merci beaucoup, je vais faire toussa =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liv H. Volkovar - Ne jamais oublier, ne jamais pardonner !   Aujourd'hui à 12:56

Liv H. Volkovar - Ne jamais oublier, ne jamais pardonner !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1