ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥

Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminé !] You wanna play ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shade Stempeed

◈

Masculin Messages : 31

Personnage
Métier: Barman

MessageSujet: [Terminé !] You wanna play ?   Jeu 1 Jan - 15:54

Nom et Prénoms

« Informations »

Nom : Stempeed
Prénom : Shade
Surnom : Shady
Origine : Américain
Groupe : Employés (Barman)

Phobie : Les serpents et autres reptiles m'hérissent le poil.
Passions : La musique, les cocktails fruités, le flair, faire l'idiot avec mes amis et la boxe française.
Secrets : Cancre notoire, je ne tiens pas du tout l'alcool et j'ai horreur que ça se sache.

« Fantasmes »

Malgré mon passé juridique et scolaire assez tumultueux, j'éprouve une certaine attirance envers les femmes en uniforme (instit', policier, infirmière, etc...). Me faire dominer ne me dérange pas trop non plus... A vrai dire ça m'est jamais arrivé.

« Description Mentale »

Mon mental ? Et bien... Je suis stable, enfin je crois. Non plus sérieusement, j'aime bien faire le zouave, ne pas me prendre au sérieux. Ça me permet de me sentir vivant. J'ai aussi une fâcheuse tendance à m'attirer des ennuis comme si j'avais avalé un chat noir et que depuis, je ne l'avais pas digéré. Dégoûtant ?
Bon on va plutôt dire comme si j'avais été bercé sous une échelle.
Ça va mieux ? Bien... En effet en me baladant il ne serait pas improbable que je trouve un cadavre ou quelqu'un d'agonisant. C'est comme ça, je suis un aimant à malheurs et c'est pour ça que je suis plutôt distant avec les gens. Ceux qui m'ont approché ont dit que j'étais quelqu'un d'adorable... Tsss... Quelle bande de faux-culs. Le jour où je serais adorable, il pleuvra des poules et des poneys.
Que dire d'autre. Bon vous l'aurez compris, je suis un fanfaron né. Je n'ai vraiment aucune limite en matière de blague, ce qui peut me causer des problèmes en fonction de mon interlocuteur et du milieu où je suis.
J'ai horreur qu'on me complimente, j'ai une sale habitude à rougir quand quelqu'un se permet ce genre de fantaisie. Je déteste aussi qu'on s'en prenne aux personnes que j'apprécie, même si je ne leur montre pas vraiment que je les apprécie. 

« Description Physique »

Physiquement... J'ai pas vraiment à me plaindre en fait. Je suis plutôt bien bâti, certes je ne suis pas une armoire à glace mais j'ai de quoi me défendre grâce à ma pratique de la boxe française. Des muscles biens dessinés, abdominaux compris. Je suis de taille moyenne, enfin j'me considère dans la moyenne mais mon entourage trouve que je suis grand, je ne fais qu'un mètre quatre-vingt cinq pourtant. J'me suis fait tatouer deux symboles chinois qui signifie "Force" et "Honneur" sur mon épaule gauche. J'ai des cheveux noirs en temps normal, mais j'ai décidé de les teindre en rouge pour sortir du lot.
On dit qu'on pourrait se perdre dans mon regard étant donné que j 'ai les yeux bleus assez clairs, mais j'en crois pas un mot personnellement.
Un coup de couteau, m'a aussi laissé une petite cicatrice sur la joue droite, un petit peu en dessous de l’œil, mais bon... Rien de bien méchant en soi.

Niveau fringues...Hmm.... J'aime bien porté des tenues décontractées, t-shirts, chemises... du léger quoi, avec un jean, je sais c'est classique mais j'me sens bien dedans.

« Histoire »

C'était il y a bien longtemps... Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Non, j'plaisante, en fait ça s'est passé à New York il y a de ça vingt-cinq ans. Dans un hôpital dont je ne me souviens plus le nom, je suis venu au monde, pour le plus grand malheur de tous. Une p'tite tête blonde bien portante qu'un couple a choisit de baptisé Shade. Et oui, c'est bien moi... Déjà durant mes premiers mois j'étais chiant. Braillant à longueur de journée, cassant les oreilles de mes parents. Ils ont bien essayé de se débarrasser de moi à plusieurs reprises, en vain. Attention ! N'allez pas vous imaginer qu'ils ont voulu me tuer ! Ils ne sont pas tarés à ce point ! Un jour, pour l'anniversaire de mes huit bougies ils m’offrirent un super cadeau. Un séjour tout frais payé pour un foyer, où j'allais moisir pendant le restant de mes jours. Après deux ans d'existence au sein de ce pseudo-foyer je me suis à commettre des petits larcins à droite à gauche. A plusieurs reprises je revins au foyer accompagné d'un ou plusieurs agents des forces de l'ordre.
Je me suis retrouvé interdit de sortie de nombreuses fois à cause de ça. Les mois et les années passèrent et je m'assagis un petit peu, toujours un élève médiocre en cours sauf dans une matière... La musique, j'ai été comme envoûté par les mélodies qu'on écoutait et c'est la qu'une de mes passions a commencé. A l'âge de seize ans je me suis forcé à trouvé un travail pour récolter des fonds afin de m'éclipser du foyer.

Et c'est grâce à ce travail, dans un Mc Do', original me direz-vous, que j'ai pu réaliser mon premier souhait avant le départ, m'acheter différents jus de fruits et alcool pas très chères ainsi qu'un attirail de barman, métier que je convoitais depuis plusieurs mois.
Je me suis donc entraîné à imiter les plus grands barmans en faisant du flair, une pratique qui consiste à jongler avec les bouteilles et les shakers (oui, oui, comme Tom Cruise dans son film me direz vous), ce qui me permit, à dix-huit ans d'être invité à certaines fêtes que j'animais en partie. Rien de bien folichon, des soirées d'une trentaine de personnes tout au plus, comme des anniversaires ou des mariages.
Avec l'argent mit de côté, je pus enfin partir à l'orée de mes dix-neufs ans, mais je ne voulus pas simplement partir du foyer. Ce que je voulais c'était voyager ! A de nombreuses reprises j'entendu dire que Paris était une ville très fêtarde ce qui me donna envie d'y aller, je mis donc les trois quarts de mes économies dans ce voyage.

En arrivant, j'étais perdu. Je me souvenais de quelques notions de français, celles-ci me permirent de trouver une auberge de jeunesse où loger le temps que je trouve un travail et tout le reste... Après six ans en France je parlais déjà beaucoup mieux français malgré mon accent qui persiste encore légèrement. Je commençais à me lasser des lieux de travail habituels, je voulais du nouveau, quelque chose qui sorte de l'ordinaire. C'est alors que j'entendis parler d'une maison close, je ne savais vraiment pas dans quoi je m'embarquais, jamais je n'avais mis les pieds dans un endroit pareil auparavant... On m'expliqua le fonctionnement de ce bâtiment mais... comme d'habitude c'est rentré par une oreille et ressorti par l'autre.

Et c'est ainsi que j'ai atterri ici. Je sais qu'ça parait complètement fou comme histoire mais c'est ma vie. Maintenant à vous d'me croire ou pas !

« Et Vous ? »

Prénom /Surnom:
  Age (OBLIGATOIRE) :21 ans
  Comment as-tu découvert le forum ? Bouche à oreille
  Pourquoi t'être inscrit(e) ? Euh...Bonne question
  Comment trouves-tu le forum ?Très jolie design !
  Autre chose à ajouter ? Rien du tout votre honneur.
  Code du règlement:

(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode

Dernière édition par Shade Stempeed le Sam 10 Jan - 19:46, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé !] You wanna play ?   Jeu 1 Jan - 19:59

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé !] You wanna play ?   Jeu 1 Jan - 22:26

Bienvenue à l'Aphrodisiaque, on t'inviteras à nos jeux à boire ! ;-)
Aphrodisiaque
Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Féminin Messages : 12836

Personnage
Métier: Patronne d'Aphrodisiaque.

MessageSujet: Re: [Terminé !] You wanna play ?   Ven 2 Jan - 11:20

Bienvenue sur le forum =) et bon courage pour finir ta fiche !

* * * * * * * * * * * * * * * * *
Le gouvernement est là où votre argent est.
http://maison-close.forumperso.com/
Shade Stempeed

◈

Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé !] You wanna play ?   Sam 3 Jan - 6:12

Fiche terminée ! Enfin, je crois...
N'hésitez pas à demander quelques éclaircissements si des choses vous paraissent floues.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé !] You wanna play ?   Sam 3 Jan - 16:30

bienvenu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé !] You wanna play ?   Mar 6 Jan - 23:36

Bienvenue :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé !] You wanna play ?   Mer 7 Jan - 15:52

Ah bah tiens! Tu vas bien t'entendre avec ma VDD!

Ahaha bienvenue à vous deux =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé !] You wanna play ?   Mer 7 Jan - 20:59

Bienvenue !
Juste une question avant validation : tes parents t'ont mis dans un foyer parce qu'ils ne voulaient plus de toi ?
Shade Stempeed

◈

Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé !] You wanna play ?   Mer 7 Jan - 21:33

Merci à tous et oui Solveig, j'étais un vrai petit diable avant. Ils n'ont pas supporté et m'ont placé en foyer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé !] You wanna play ?   Mer 7 Jan - 21:45

D'accord, très bien. Cependant cela s'est fait après décision d'un juge obligatoirement je pense ^^.
Shade Stempeed

◈

Personnage

MessageSujet: Re: [Terminé !] You wanna play ?   Mer 7 Jan - 21:59

Non. Pour le placement volontaire d'un enfant mineur par les parents, il n'y a pas besoin de faire appel à un juge, les services sociaux s'en chargent.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé !] You wanna play ?   Mer 7 Jan - 22:31

Ok, je ne savais pas ^^. Tout est bon dans ce cas.

• Tu es validé.
    À présent, tu dois aller faire la paperasse, c'est à dire : ouvrir ta demande de rp, ouvrir ton sujet pour tes liens et si tu le souhaites demander un rang personnalisé. N'oublies pas d'activer ta fiche personnage dans le profil.

Recense ton avatar également s'il te plait : ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé !] You wanna play ?   Aujourd'hui à 12:51

[Terminé !] You wanna play ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1