ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥


Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Beka... La Friandise Interdite [ Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebeca Dazy

☎


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 24

Personnage
Age:
Métier:

MessageSujet: Beka... La Friandise Interdite [ Terminée]   Ven 16 Jan - 2:31



 
Nom et Prénoms


 

 
« Informations »


Nom : Dazy
Prénom : Rebecca
Surnom : BeKa
Âge : 23 ans
Origine : Française
Groupe : Cliente

Phobie : Les hommes mous et peu réceptifs
Passions : Danser sous la pluie, le cuire et les petits jeux interdits
Secrets : Je n’ai aucun secret j’assume pleinement mes choix de vie.

 
« Fantasmes »


Faire des choses très osées avec des gens qui n’ont pas froid aux yeux dans le sens où elle aime tester avec ses partenaires de nouvelles positions stimulantes , participer à des jeux sexuels en couple ou à plusieurs, fan du BDSM, cependant elle s'en aventure que quand elle se sent très à l'aise et en présence d'une personne qui partage les mêmes fantasmes.
 
 

 
« Description Mentale »


 

Rebeca est une jeune femme aux humeurs versatiles, complexe par sa nature , tant douce et généreuse et tant tot distante et cruelle. Depuis qu’elle a commencé à fréquenter des mecs de par sa curiosité démesurée elle n’a cessé d’explorer ses relations intimes sous toutes les facettes possibles, elle en avait jamais assez, elle aime controler et imposer ses volontés du moment. De part sa douce voix et son incroyable talon à rendre les hommes fous d’elle, elle ne laisse jamais son cœur trop s’attacher à quelqu’un, évitant ainsi de tomber amoureuse, sa plus grande crainte.  Rebeca ne fait pas dans le romantique, du moins c’est rare, elle aime se qui est intense, sauvage et risqué, elle vit sa vie pleinement et ne se soucis guère du lendemain. Son entourage l’adore pour sa joie de vivre et son coté enfant gâtée parfois boudeuse qui la rend irrésistiblement mignonne. Quand elle se retrouve dans une situation délicate où quand on l’agace un peu trop elle a tendance à se retirer simplement, elle déteste les conflits et ne supporte pas qu’on lui impose cela.

 

 
« Description Physique »


 

Comme elle aime le dire, Rebeca a de belles formes. Petite précision, tout est naturelle chez cette jeune demoiselle. Elle possède une longue chevelure d'un gris argenté, customisée par ses soins car elle n'aimait son châtain naturelle. Cette longue cascade de cheveux surplombe une poitrine opulente, généreuse et naturelle. Ses grands yeux gris bleutées ornent un visage d'une forme ovale, lui donnant ainsi cet air si mutin et malicieux. Son nez droit et sa bouche pulpeuse font d'elle une véritable beauté singulière. Elle est dotée d'une couleur de peau tés blanche . Elle le doit à ses origines nordiques du côté paternel. Elle n'est pas très grande, elle ne mesure qu'un petit mètre soixante-cinq.
Elle est souvent vêtue de petites robes ou de mini jupes, abordant des couleurs noires, ses chaussures atteignants ses genoux et ses longs gants, blanche pour son T-shirt à manche courte qui laisse légèrement apercevoir son nombril.
Rebeca se sont bien à l'aise dans son corps, trés peu pudique  et y  très encline à le montrer à tout le monde sans grande géne.
 

 
« Histoire »


 

 Rebecca est née dans une famille aisée, son père était avocat et sa mère professeur à l’université enseignants l’anthropologie. Fille unique de ses parents, n’ayant jamais manqué de quoi que ce soit, sauf peut être d’un peu d’attention et d’amour de ses parents qui par leurs travail ne pouvait être souvent a ses cotés, néanmoins ils s’arrangeaient toujours à lui consacrer leurs week end et leurs temps libre en générale.
Elle était surprotégée, n’ayant pas énormément d’amis, et les peu d’amis qu’elle avait était sélectionnés au pinge fin, aucune mauvaise influence n’était permise. Elle respectait les choix de ses parents en fille toujours obéissante et  première de sa classe rendant ainsi ses parents bien fières d’elle.
En grandissant Rebecca a jugée bon de  s’éloigner un peu de son ancienne ville, de ses parents et de tenter de nouvelles aventures sur Paris en s’inscrivant à l’université, se prendre des colocataires, partager sa vie avec de nouvelles personnes. Au cours de sa première année, Rebecca a fait la connaissance d’un homme pour qui elle est tombé follement amoureuse, il était avec elle dans la même promotion, tout beau, tout intelligent et bien trop son genre. Il s’appelait Lucas, un prénom qu’elle ne pourrait jamais oublier, son premier amour, avec qui elle a partagé plus de deux ans de sa vie , elle était carrément collée à lui et cela était loin de lui déplaire, on pouvait voir à la façon avec laquelle il la regardait à la façon avec laquelle il caressait ses cheveux pendant qu’elle lui parlait, à sa manière de la protéger de la soutenir dans ses mauvaises périodes et supporter des humeurs que lui aussi en était éperdument amoureux.
Un beau jour, pendant les vacances d’été, alors qu’elle était chez ses parents, Lucas lui téléphone comme à ses habitudes mais cette fois ce n’est pas pour lui dire à quel point qu’elle lui manque ou pour se plaindre de son père qui l’oblige à l’aider à la construction de sa cabane en bois ..non.. Cette fois il l’appelait pour lui annoncer une novelle qui brisera le cœur à tout jamais, il ne pourra plus être là pour elle, il partira loin à l’autre bout du monde pour une durée indéterminée. Rebecca ne pouvait se retenir de pleurer de le supplier de rester ou de la prendre avec lui ..mais elle s’avait au fond qu’une fois qu’il a prit une décision il en renvient pas dessus, elle se sentait comme tomber du haut d’un immeuble et s’écrasait en bas en se vidant de son sang .. Elle en connaissait pas les raisons de son départ brusque ou même si ce n’était pas juste une excuse pour la quitter, ne lui promettant pas de revenir un jour pour elle, elle s’est dit que peut être la flamme qui l’animait autre fois s’est juste éteinte et qu’elle ne pouvait rien faire pour la ranimer.
Depuis ce jour Rebecca est devenue une personne très méfiante, ne faisant confiance à personne et n’acceptant aucune relation de plus d’une nuit. Avec le temps elle s’est découvert un appétit sexuel insatiable, passant ses soirées dans les bras d’hommes à qui elle imposait ses désirs du moment , et son dernier passe temps et de visiter la maison close Aphrodisiaque que l’une de ses connaissances l’a amené une fois pour une petite partie à trois avec une fille de joie, depuis ce jour Rebecca rend visite souvent à cette maison de plaisir et s’amuse avec se qui a comme choix et oublie sa peine et sa solitude.
 

 
« Et Vous ? »


 

  Prénom /Surnom: Mimi
  Age (OBLIGATOIRE) : 24 ans
  Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant sur le web.
  Pourquoi t'être inscrit(e) ? Faire du RPG écrit.
  Comment trouves-tu le forum ? Plutôt sympatique mais fond sombre et ça fait un peu mal aux yeux.
  Autre chose à ajouter ? Rien.
  Code du règlement:
 
 

  (c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode
 


Dernière édition par Rebeca Dazy le Mar 27 Jan - 18:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisiaque
Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Fondatrice d'Aphrodisiaque.


Féminin Messages : 12836
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 30
Localisation : Paris.

Personnage
Age: 26 ans.
Métier: Patronne d'Aphrodisiaque.

MessageSujet: Re: Beka... La Friandise Interdite [ Terminée]   Ven 16 Jan - 16:15

Bienvenue sur le forum =)

Bon courage pour ta fiche !

* * * * * * * * * * * * * * * * *
Le gouvernement est là où votre argent est.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-close.forumperso.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Beka... La Friandise Interdite [ Terminée]   Ven 23 Jan - 21:21

Bienvenue,
Est-ce que tu pourrais essayer de reprendre le code de la fiche et de le remplacer ? Parce que tu as dû enlever des balises sans le faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Rebeca Dazy

☎


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 24

Personnage
Age:
Métier:

MessageSujet: Re: Beka... La Friandise Interdite [ Terminée]   Ven 23 Jan - 23:38

Voila je crois que c'est bon là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisiaque
Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Fondatrice d'Aphrodisiaque.


Féminin Messages : 12836
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 30
Localisation : Paris.

Personnage
Age: 26 ans.
Métier: Patronne d'Aphrodisiaque.

MessageSujet: Re: Beka... La Friandise Interdite [ Terminée]   Mar 27 Jan - 7:58

Citation :
Faire des choses très osées avec des gens qui n’ont pas froid aux yeux.

C'est à dire ?


* * * * * * * * * * * * * * * * *
Le gouvernement est là où votre argent est.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-close.forumperso.com/
Rebeca Dazy

☎


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 24

Personnage
Age:
Métier:

MessageSujet: Re: Beka... La Friandise Interdite [ Terminée]   Mar 27 Jan - 19:01

Voilà Betty, j'ai ajouté des détails dans la case " fantasmes " qui répondrait à ta question, j’espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisiaque
Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Fondatrice d'Aphrodisiaque.


Féminin Messages : 12836
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 30
Localisation : Paris.

Personnage
Age: 26 ans.
Métier: Patronne d'Aphrodisiaque.

MessageSujet: Re: Beka... La Friandise Interdite [ Terminée]   Mar 27 Jan - 23:32

Merci, je voulais aucun malentendu avec le viol.

  • Tu es validé.
    À présent, tu dois aller faire la paperasse, c'est à dire : ouvrir ta demande de rp, ouvrir ton sujet pour tes liens et si tu le souhaites demander un rang personnalisé. N'oublies pas d'activer ta fiche personnage dans le profil.

    Recense ton avatar également s'il te plait : ici.

* * * * * * * * * * * * * * * * *
Le gouvernement est là où votre argent est.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-close.forumperso.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Beka... La Friandise Interdite [ Terminée]   Aujourd'hui à 12:52

Revenir en haut Aller en bas
 
Beka... La Friandise Interdite [ Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Styx † Baignade interdite [terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Aphrodisiaque. :: Premiers pas sur le Forum. :: Le Transfert d'Identité. :: ● Bienvenue. :: Clients / Clientes.-
Sauter vers: