ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥


Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nethelas Than [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nethelas Than

☏


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2015

Personnage
Age: 30 ans
Métier: Ecrivain

MessageSujet: Nethelas Than [Terminé]   Jeu 12 Fév - 17:31



 
Nethelas Than


 

 
« Informations »


Nom : Than
Prénom : Nethelas
Surnom : Neth'
Âge : 30 ans
Origine : Italienne
Groupe : Client

Phobie : Il a peur des gens qui apparaissent soudainement dans son dos. Et les fuit, pensant qu'ils sont détraqués ! Il a peur des dragons aussi...
Passions : Il aime lire et adore écouter les gens parler de leur vie. L'une de ses plus grandes passions est de monter très haut pour observer le monde tourner en de petites fourmies.
Secrets : Il fait des cauchemars régulièrement, il a peur qu'un démon de ses histoires vienne le dévorer et l'emmener. Il déteste la solitude et c'est aussi pour ca qu'il aime écrire dans des lieux publiques.

Il a quelques secrets dont ses escapades intimes diurnes ou noctures avec Hilda envers Crek. Les livres précieux qu'il  cache dans un coffre sous son lit.


 
« Fantasmes »


  Voir s'échapper de ses histoires fantastiques, une jeune femme de capes et d'épées (Ruban dans les cheveux, chemise simple et ample, cuissarde collante et bottines jusqu'aux genoux) masquée venir l'embêter.
 
 

 
« Description Mentale »


 

Il est trop souvent rêveur, dans ses pensées. Ca lui coûte parfois cher. Une fois, il s'est fait éclaboussé par une flaque traversée par une charrette pressée tirée par des chevaux. Il est très calme et relativise aisément. Cherchant toujours une solution pacifique même si son tempérament l'emmène à toujours se faire emmener dans les ennuis vu qu'il ne sait pas dire non.

Il ne supporte pas les gens qui brûlent des livres et aime faire découvrir aux gens la littérature, leur donner le goût de lire. Si vous cherchez un tuteur ou un professeur, il est tout indiqué. Par contre, c'est un homme désordonné et ne vous attendez pas à ce qu'il retrouve de suite le livre que vous voulez lui emprunter. Ca peut prendre des heures. Par contre, si vous oubliez de lui rendre un livre, il ne vous oubliera pas, ca c'est certain !

Il aime écrire à la plume d'oie, appréciant le bruit de la plume sur le papier et la manière dont ce dernier aspire l'encre. Si vous cherchez à apaiser son âme, après un événement dur en émotion, le mieux, c'est de glisser un livre vierge sous son nez et de lui faire tremper le bout d'une plume dans un pot d'encre de chine et de le laisser s'exprimer sur le papier.

 

 
« Description Physique »


 

  Nethelas n'est pas bien grand... même plus petite qu'une moyenne de l'époque. Il arbore une chevelure mi-longue toujours emmêlée et d'une couleur qui n'a rien à envier à ses yeux noisettes. Si ce n'est un petit jeu de clair-obscur, les rendant plus sombre, plus énigmatique. Ses traits sont nets et son teint est légèrement, très légèrement bronzé. Rappelant ses origines.

Il aime porter des pourpoints de cuir cachant des chemises de coton aux manches retroussées. Des pantalons ni trop ample,  ni trop serré cerné d'une ceinture de cuir. Et des chaussures basses en cuir noire d'une facture abîmée par les voyages sur les chemins. Sa mise n'est ni trop usé, ni trop propre. Il ne cire pas toujours ses chaussures aux garçons de cirage dans la rue, n'en prenant pas le temps. Il porte son lourd manteau fétiche de laine feutrée noire par-dessus une veste courte en cuir noire. Et l'hivers, une épaisse écharpe de laine deux fois plus longue que lui fait multiple tours autour de son cou, s'en manquer d'avoir les bouts qui pendent lachement contre son torse et dans son dos.


 

 
« Histoire »


 

     Il est né d'une famille modeste dont le père était maréchal ferrand et la mère tisserande. Il a été poussé dehors à peine sortie de l'adolescence pour « découvrir le monde ». Il a évidemment eu des bonnes et mauvaises surprises au détour des chemins. Etant au début fasciné par ce monde en pleine effervescence, cette vie d'aventure naissante et son goût prononcé pour les mystères du monde. Il voyait la ville comme une immense campagne pleine de secrets pas si secret qu'un œil perçant était seul capable de deviner. Contrastant à sa vie paisible de village faites de ruisseaux et de brises gonflants les arbres de la forêt. Des bruits de la forge de son père et du roulement continuel de la machine à tisser de sa mère.

Mais, au fur et à mesure de ses pas, après quelques années, il finit par faire des rencontres importantes dans sa vie de jeune adulte. Si bien qu'il rencontra une livreuse de journaux qui aimait enquiquiner ce jeune homme qui était toujours tête en l'air. Puis, d'un homme, un peu plus vieux que lui qui l'emmena tant bien que mal dans une bagarre d'ivrognes qu'il n'avait pas demandé. Hilda, Crek et Nethelas finirent par faire les 400 coups ensemble... c'est grâce à Hilda qu'il découvrit les sentiers du plaisir par une situation totalement incongrue. Qui commenca par une course poursuite à travers la ville, pour une raison oubliée, qui finit par un trébuchement du haut d'une poutre, jusqu'au cœur d'une botte de foin.

Porté par l'adrénaline de la situation, ils réalisèrent qu'après coup... et en restèrent là, au début. Comme gênés de voir tout le plaisir que l'amitié pouvait apporter. Mais encore trop jeune pour savoir ce qu'était l'Amour et les sentiments. Puis, porté par le manque et le désir, ils finirent, non sans avoir résisté à la tentation, par le refaire lorsqu'une situation impromptue les amenèrent à se rapprocher à nouveau. Et décidèrent de faire de ces moments intimes, des moments secrets cachés à Crek et rien qu'à eux.

Mais le désir était grand et Nethelas, écrivain de son statut, remarqua que cette pratique l'aidait beaucoup et qu'il été plus locace sur une feuille de papier avant ou après l'acte. Que ce soit par le désir ou par le dégout. Si bien qu'il s'en vint à se rendre à une maison close dont Crek parlait tout le temps afin de rassasier à la fois son plaisir et galvaniser son inspiration. Tout en faisant attention à ses économies.


 

 
« Et Vous ? »


 

  Prénom /Surnom: Telu
  Age (OBLIGATOIRE) : 29 ans
  Comment as-tu découvert le forum ? J'y étais inscrit jadis
  Pourquoi t'être inscrit(e) ? Nostalgie ?
  Comment trouves-tu le forum ? Toujours agréable
  Autre chose à ajouter ? Non
  Code du règlement:
 
 

  (c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode
 
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Brentwood

☎


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Nethelas Than [Terminé]   Jeu 12 Fév - 19:53

Bienvenue, enfin rebienvenue ~

* * * * * * * * * * * * * * * * *

Kit by : Jayne V Wetherby
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dumaq

☎


Féminin Messages : 2269
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : L'Aphro probablement ou chez moi.

Personnage
Age: 29
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: Nethelas Than [Terminé]   Jeu 12 Fév - 20:47

Surprenant retour! (Re) bienvenue.

* * * * * * * * * * * * * * * * *



MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:
 


Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Revenir en haut Aller en bas
Andariel Strothëlm

☎


Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Quelque part entre le rêve et l'enfer.

Personnage
Age: 35 ans.
Métier: Mannequin de charme et sorcière.

MessageSujet: Re: Nethelas Than [Terminé]   Ven 13 Fév - 0:28

Nethelas ♥

* * * * * * * * * * * * * * * * *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nethelas Than [Terminé]   Ven 13 Fév - 13:49

Bienvenue Parmi Nous !
Revenir en haut Aller en bas
Elayne Lüm

♥


Féminin Messages : 822
Date d'inscription : 17/09/2011

Personnage
Age: 21 ans
Métier: Fille de joie

MessageSujet: Re: Nethelas Than [Terminé]   Dim 15 Fév - 23:50

Rebienvenue donc.

  • Tu es validé.
    À présent, tu dois aller faire la paperasse, c'est à dire : ouvrir ta demande de rp, ouvrir ton sujet pour tes liens et si tu le souhaites demander un rang personnalisé. N'oublies pas d'activer ta fiche personnage dans le profil.

    Recense ton avatar également s'il te plait : ici.

* * * * * * * * * * * * * * * * *

Fiche - Mes Rp - Liens - Merci à Sol' pour l'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nethelas Than [Terminé]   Aujourd'hui à 12:53

Revenir en haut Aller en bas
 
Nethelas Than [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Aphrodisiaque. :: Premiers pas sur le Forum. :: Le Transfert d'Identité. :: ● Bienvenue. :: Clients / Clientes.-
Sauter vers: