ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥

Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I'm the true définition of the seven sins.[Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon Mac Gonagall

◈

Féminin Messages : 157

Personnage

MessageSujet: I'm the true définition of the seven sins.[Terminée]   Ven 20 Fév - 22:30

Shannon Mac Gonagall

« Informations »

Nom : Mac Gonagall
Prénom : Shannon
Surnom : Shay/Panthera/La nymphe/ La panthère succube.
Origine : Irlandaise-Ecossaise
Groupe : Employés. Femme de chambre.

Phobie : Tomber amoureuse.
Passions : Le sexe, le shopping, l'argent, les langues étrangères (dans les deux sens du terme).
Secrets : Elle s'est déjà adonné à de jeux sexuels comportant du sang. Elle aimerait recommencer, mais elle sait bien que ce n'est pas accepté socialement (et puis elle préfère éviter les maladies autant que faire se peut). Pourtant, elle en adore le goût.
Elle dort en t-shirt basique et bas de pyjama la plupart du temps, pour souffler de sa journée où elle joue son masque de fille "parfaite". Elle est bien plus jolie au naturel et sans tout le maquillage dont elle se farde pour avoir l'air d'une entraîneuse. Elle dort avec un ours en peluche, dernier souvenir de son passé, acheté dans une boutique de l'aéroport. Elle pleure souvent la nuit, quand elle se retrouve seule. Elle aimerait faire un élevage de lapins plus tard, ou bien ouvrir son propre centre de tir à l'arc, adorant cela depuis sa tendre enfance.

« Fantasmes »

Elle aimerait tourner des films érotiques, simple amateur ou professionnels, mais elle n'a pas franchit le pas, par égard pour son père.

Elle aimerait faire l'amour en forêt, après une chasse à l'homme dans les bois. Elle serait la proie, vous le chasseur. A moins que cela soit l'amazone qui vous ait déjà pris dans ses filets. Elle adorerait te poursuivre un arc à la main, ou une arbalète, en costume de robin des bois.

Faire l'amour au bord d'un lac, ou dans une rivière.

« Description Mentale »

Pour commencer il faut que je vous mette en garde: je ne montre que de moi ce que j 'ai bien envie de montrer que ce soit physiquement comme mentalement, donc pour découvrir ma véritable personnalité il faut vraiment que je me sente en confiance auprès de vous et que je veuille bien lâcher prise alors vous aurez du pain sur la planche pour me cerner .Il faudrait d ailleurs que j en ai envie car avant tout je suis une prédatrice. J essaie de repérer mes proies avant d'entamer toute sorte de relations qu'elles soient charnelles ou simplement intellectuelles voire affective. Vous l'aurez compris je ne me lie pas facilement et c'est moi qui choisit de vous approcher et pas le contraire. Plus vous tenterez de me draguer pour que je sois votre coup d'un soir, plus vous serez fayot et plus je vous tiendrais la dragée haute. J'ai un caractère bien trempé et je sais ce que je veux. Je ne suis pas du genre à me laisser faire. Je tiens à ma liberté et à ma vie de célibataire alors je ne compte pas m'enticher de qui que ce soit. La fidélité? Cela ne fait pas parti de mon vocabulaire je ne suis jamais contre une bonne partie de jambes en l'air que vous soyez pris ou non cela ne m'arrête pas. Quand je veux je prends et je fais tout pour obtenir ce que je veux. Et oui une vraie peste. Surtout quand je m'amuse à éclater les ballons des enfants quand ils l'audace de s'aventurer sous mes talons hauts. Pour autant je peux être très loyale à mes amis et ce sont les seuls à qui je ne ferai pas de mal. Je suis assez rieuse et enjouée malgré mon côté narcissique et je ne suis pas si méchante au fond. Enfin vous verrez bien. J’adore être le centre d'attention et qu'on m'offre des cadeaux surtout des paires de chaussures et des sacs à main. Je ne suis pas une personne intéressée pour autant je ne cours pas après l'argent mais pourquoi refuser ce qu'un mec veut vous offrir par amour ou pour coucher il faut bien des compensations non? Je suis assez imbue de ma personne et trop sûre de moi mais vous ne vous attachez pas déjà à moi?*petite moue boudeuse et battement de cils son regard se tournant vers sa silhouette d'une façon équivoque * ah oui une autre petite chose que vous aurez sûrement capté : j’aime le sexe!

« Description Physique »

Je suis une très jolie et sexy rousse aux cheveux longs qui m arrivent juste au dessus du niveau des fesses, leurs couleurs se mariant magnifiquement bien avec celle de mes yeux verts. Je les attache peu souvent et en général pas entièrement et ceux ci ornent mon front en une sorte de petit frange. Je possède une petite bouche sensuelle et un nez fin et une frimousse assez juvénile sous mes airs de femme fatale qui me rajoute un certain charme et surtout du charisme. J’ai un très jolie teint de porcelaine et les joues légèrement rosées et j adore parer mon joli petit cou gracile de raz des cous diverses ma préférence allant tout de même pour les roses. J'ai une poitrine généreuse et bien ferme que j'aime à  mettre en avant en la sublimant avec de jolis décolletés et bien souvent des corsets ou bustiers de diverses couleurs selon mes envies du moment ou la proie que je compte conquérir les accordant aussi de magnifiques gants de soie parfois. Je mesure dans les 1,72 centimètres ma taille étant due à mes longues jambes fuselées. Pour autant tout est naturel chez moi (ça c’est le personnage qui l’affirme mais ce n’est pas vrai pour ce qui est de ses yeux, qui sont naturellement verts mais elle se plaît à vivre dans le mensonge en prétendant qu’ils sont  naturellement roses tirant vers le mauve, grâce à un jeu de lentilles. Il est d’ailleurs rare qu’elle en change, mais quand elle le fait c’est pour du rouge. Ses cheveux roux elle les teints souvent aussi en rose) et mes courbes féminines plaisent particulièrement aux hommes car je ne suis pas un sac d'os ni en chaire. D’ailleurs j ai le ventre plat mais bien sculpté. J'ai ce qu'il faut là ou il faut avec un peu de hanches et un sublime fessier et pour reprendre l'expression d'un de mes ex c est un "pétard à damner un saint «. J'aime d'ailleurs porter des jolies jupes ou pantalon taille basse pour les mettre en valeur ainsi que ma belle chute de rein qui me fait le dos cambré. J'accentue bien souvent le tout en portant de jolies paires de talons hauts voir aiguilles. Et oui je suis une fana de chaussures ainsi que de sacs à mains.

« Histoire »

Je suis une simple jeune fille, née de parents artisans  eux-mêmes enfants d'artisans un soir de Saint Patrick à vingt deux heures très  exactement. Autant dire un dix-sept mars, jour de fête nationale en Irlande, il y a de cela vingt petites années. Mon père était brasseur dans une auberge avec maman (l’Ecossaise du village comme ils l’appelaient) que je ne connus pas car nous la perdions le jour de ma naissance. À sa mort papa se retira de ce type de commerce vendant tout pour devenir restaurateur d'armes et armures qu'il fabriquait parfois même pour son plaisir personnel ayant acquis un très bon savoir faire dans ce domaine. Il était d'ailleurs très demandé lors de reconstitutions historiques et n'avait donc pas beaucoup de temps à me consacrer. Oh je ne manquais pas d'amour bien au contraire, il me gardait toujours avec lui sur son lieu de travail me garantissant la sécurité et je passais de longues heures à le regarder travailler ainsi j'ai désormais l'œil expert en ce qui concerne les bonnes armes. Il me montrait tout et m'expliquait tout et je le regardais fascinée avec mes yeux d'enfants. C'était mon héros par contre j'avais interdiction de manipuler tous ces objets dangereux, précieux, coûteux et qui demandaient un travail de longue haleine. Les week-end on les passait tous les deux dans les bistrots où je ne mettais jamais bien longtemps à trouver des petits compagnons de jeux avec qui nous gambadions jusque dans les pleines verdoyantes courant après les fées, chassant les sorcières et autres aventures que nous nous inventions.                                                            

Tout se passait sans encombres, hormis le fait qu'à mesure que je grandissais j'étais courtisée par de plus en plus de jeunes hommes sans bien comprendre le pourquoi du comment jusqu'au jour où cet étranger débarqua et au premier regard j'en tombais amoureuse. Il était là pour quelques années ce bel asiatique dont la culture différente et si exotique m'attira aussi rapidement que son doux sourire. Il commença à m'apprendre les rudiments du japonais et très vite nous entretenions une relation assez ambigüe:  lui ne m'avouant jamais vraiment ce qu'il ressentait pour moi mais  chaque  fois que nos regards se croisaient nous savions...quand nos deux corps s'entremêlaient nous savions aussi.

J'avais à peine seize ans et il était mon premier grand amour. Lorsqu'il du partir plus tôt que prévu parce que son père le rappela dans son pays natal, sa mère se faisant mourante, il emporta avec lui mon cœur et je gardais nos souvenirs ainsi que le goûts pour diverses langues, cultures  et pour les plaisirs charnels.

À partir de ce jour je poursuivis des études en langues étrangères bien décidée à ne plus jamais tomber amoureuse. Je partais un peu à la dérive toute bouleversée et enchaînais les petits jobs mettant en valeur ma beauté et celle de mon corps, ce qui me plût très vite mais pas mon père ni les gens très religieux de mon village qui me le faisaient sentir jours après jours, surtout quand j'entrepris de devenir strip-teaseuse à la ville pour pouvoir subvenir à mes besoins et financer le reste de mes études. En effet, après quelques séances de photo en lingerie fine, papa me mit dehors m'insultant de "traînée". Même si mes résultats scolaires étaient bons je vivais un vrai calvaire, la tension qui régnait dans le village à mon égard était devenue trop insoutenable  pour que je supporte de rester ici plus longtemps.        

Ainsi je pris mon courage à deux mains et allait parler de mon problème à la doyenne de mon université, sans bien-sûr tout lui raconter par le menu, qui fini par me proposer plusieurs  destinations d'échanges inter-écoles. Quand je vis qu'il y avait la possibilité de m'exiler à l’étranger pendant plusieurs périodes, je sautais de joie au plafond et embrassais la doyenne sur les deux joues. C'était une sacrée opportunité  qui me permettrait de souffler,  de me faire oublier un peu, de voyager vers un pays qui me faisait rêver. J’aurais pu prendre le Japon, en espérant retrouver l’ancien amour de ma vie et renouer avec lui. Mais non, il m’avait dégoûté à vie de l’amour. J’optais alors pour une destination qui m’était jusqu’alors inconnu mais que j’étudiais à l’université : La France, et plus précisément, à Paris.

Les autres destinations ne me disaient rien à vrai dire, et surtout, grâce à une ancien contact de travail, un grand photographe français, que j'appelais rapidement, je dégotais un job dans une maison close, en tant que femme de chambre. Il avait rédigé sur moi une lettre de motivation très prometteuse, vantant mon sérieux, et ainsi, je fus acceptée à l'Aphrodisiaque. Ce qui me permit de continuer à vivre convenablement, en complément de ma bourse d'étude. Vais-je rester ici et renouveler mon échange scolaire tant de fois que je le pourrais, ou bien repartirais-je pour une autre destination la fin du semestre venu? Seul l'avenir me le dira.

« Et Vous ? »

Prénom /Surnom: Pitchounette
  Age (OBLIGATOIRE) : 30
  Comment as-tu découvert le forum ? AHAHAHA
  Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que ça me plaît.
  Comment trouves-tu le forum ? Sympa le design
  Autre chose à ajouter ? What does the fox says?!
  Code du règlement:

(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode

Dernière édition par Shannon Mac Gonagall le Sam 21 Fév - 1:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm the true définition of the seven sins.[Terminée]   Ven 20 Fév - 23:29

bienvenue, bon courage pour ta fiche :)
Shannon Mac Gonagall

◈

Féminin Messages : 157

Personnage

MessageSujet: Re: I'm the true définition of the seven sins.[Terminée]   Sam 21 Fév - 0:19

Merci mademoiselle ^^

* * * * * * * * * * * * * * * * *
Elayne Lüm

♥

Féminin Messages : 822

Personnage
Métier: Fille de joie

MessageSujet: Re: I'm the true définition of the seven sins.[Terminée]   Sam 21 Fév - 2:20

Bienvenue donc ^^

• Tu es validée.
    À présent, tu dois aller faire la paperasse, c'est à dire : ouvrir ta demande de rp, ouvrir ton sujet pour tes liens et si tu le souhaites demander un rang personnalisé. N'oublies pas d'activer ta fiche personnage dans le profil.

Recense ton avatar également s'il te plait : ici.

* * * * * * * * * * * * * * * * *

Fiche - Mes Rp - Liens - Merci à Sol' pour l'avatar ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm the true définition of the seven sins.[Terminée]   Aujourd'hui à 12:52

I'm the true définition of the seven sins.[Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1