ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥

Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Possiblité de modifier sa fiche?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alessandra A. Blake
@ Admin Perverse
@ Admin Perverse

Féminin Messages : 1437

Personnage
Métier: Chanteuse, musicienne.

MessageSujet: Re: Possiblité de modifier sa fiche?   Jeu 12 Mar - 23:16

J'ai un regard à porter là-dessus car je vis en société et vivre en société, c'est connaître son voisin, si c'est un meurtrier, ce n'est pas une chose à accepter car c'est tout bonnement inhumain. La fiche de personnage est en effet une base, mais cette base disparaît vite au fil des ans, c'est ce qu'on appelle l'évolution et cette base n'existe plus.

Bref, tu veux partir, tu pars, si tu le fais, tu dois faire une annonce officielle et on s'occupera de tout, de supprimer et archiver avec tes preuves que tu veux. Sans ça, on restera au point mort.
Revenir en haut Aller en bas
Laoona Tess

Féminin Messages : 41

MessageSujet: Re: Possiblité de modifier sa fiche?   Jeu 12 Mar - 23:18

Porter un jugement sur quelques choses qui n'est pas illégal et qui concerne un mode de pensées ou des idées est considéré comme du manque de respect et l'insistance que tu y met passe très clairement à l'étape au-dessus, comme tu avais déjà commencé à le faire en MP. C'est du harcèlement xénophobe et insultant, je n'avais d'ailleurs pas remonté cette discussions étant donné que tu as tes œillères et que ton seul but à l'air de me mettre encore plus en colère.

Tes envies ne concerne que toi, cesses de parler des miennes. Je m'étais plié à tes règles, même à ce sujet.
Alessandra A. Blake
@ Admin Perverse
@ Admin Perverse

Personnage

MessageSujet: Re: Possiblité de modifier sa fiche?   Jeu 12 Mar - 23:32

Si tu as envie de vivre avec un tueur dans ta maison, c'est ton problème, ne t'étonnes pas de ne pas te réveiller le lendemain. tu veux me parler de xénophobie alors que je suis noir IRL et que j'ai des amis de divers nationalités et de différentes races avec qui je m'entends très bien ? C'est plutôt ton cerveau qu'il faudrait remettre en place car c'est nuisible dans la vie en communauté, c'est un danger.

Pour ma part, je vais en rester là, ça sera donc un point mort.
Laoona Tess

MessageSujet: Re: Possiblité de modifier sa fiche?   Jeu 12 Mar - 23:45

Donc le fait que tu es noir t'autorise à dire tout ce que tu veux ? Tu devrais être le premier à ne pas stigmatiser des gens différents vu que tu sais ce que ça fait. Je n'ai jamais parlé de racisme, ne fait pas l'amalgame entre deux mots bien différents...

Tout ce que j'ai critiqué c'est votre façon de brider le RP dès son début. Tu m'as lancé sur tout un tas de sujet et de critiques quand je t'ai parlé d'un sujet qui me tiens à cœur, une impartialité qui laisse à désirer pour un modérateur.
Alessandra A. Blake
@ Admin Perverse
@ Admin Perverse

Personnage

MessageSujet: Re: Possiblité de modifier sa fiche?   Jeu 12 Mar - 23:54

Ton sujet va à l'encontre des règles, donc c'est non, je suis totalement impartial. La xénophobie fait référence à la race et à son identité, ainsi que l'ethnie et la race, tu utilises des mots dont tu ne connais même pas la définition et tu viens m'accuser de xénophobie parce que je ne veux pas que mon voisin soit un tueur si j'en ai la preuve, ce qui est un délit en société ? Je ne vois pas en quoi aller à l'encontre de quelque chose qui est un délit est de la xénophobie. Tu vas me dire aussi que ne pas aimer les yaoi fait de moi un homophobe ? Laisse-moi rire. Éduque toi un peu avant de venir traiter un sujet, s'il te plait. Sur ce, je te laisse le dernier mot et je ne dis plus rien (:
Liv Volkovar

♥

Féminin Messages : 61

Personnage
Métier: Fille de joie

MessageSujet: Re: Possiblité de modifier sa fiche?   Ven 13 Mar - 0:03

S'il vous plaît, ce sujet n'est pas le lieu approprié pour cette discussion (ou devrais-je dire dialogue de sourds). En tout cas cette discussion ne vous rend pas service.

Laissons de côté les différends pour ce sujet. Il me semble même que la réponse à la question initiale à été donné, on peut donc l'archiver ? =)

Pour répondre à certains de vos doutes concernant la définition de xénophobie :
Citation :
La xénophobie est une hostilité à l'égard d'une ou plusieurs personnes, essentiellement motivée par leur nationalité, culture, genre, religion, idéologie, ou origine géographique, elle peut aussi être définie comme une « hostilité à ce qui est étranger ».

Personne ne semble donc avoir tord ou raison à ce sujet, inutile d'en faire un débat sans fin non ? Nous sommes avant tout sur un forum de roleplay dont le but principal est de s'amuser et d'écrire dans un univers fictif. Il me paraît donc essentiel de prendre du plaisir à rp dans une communauté tolérante ;)

* * * * * * * * * * * * * * * * *
Laoona Tess

MessageSujet: Re: Possiblité de modifier sa fiche?   Ven 13 Mar - 0:09

Il n'y a pas de sujet, c'est toi qui t'es lancé sur ce sujet. Moi je critique juste le fait que ma fiche soit verrouiller et considère mon RP comme bloqué avec le sujet qui concerne mon personnage. Question qui a d'ailleurs simplement été mis sur le côté avec une explication navrante.

J'ai accepté tes règles sur le sujet qui à l'air de gravement te toucher, dès le début et sans condition. Et je n'en ai jamais fait mention en publique. C'est toi qui a mis cette conversation privée sur le tapis, dans quel but ? C'est le fait que tu continus engraine toujours ce débat. Le meurtre est pénalement répréhensible, c'est le pire exemple que tu puisses trouver, il faut différencier ce qui est immorale de ce qui est illégal, c'est sensiblement différent, et là, pour le coup, pas d'amalgame sur le choix des mots.

Quand bien même je ne trouve pas les mots justes, l'idée est bien comprise et assimilée.
Alessandra A. Blake
@ Admin Perverse
@ Admin Perverse

Personnage

MessageSujet: Re: Possiblité de modifier sa fiche?   Ven 13 Mar - 0:13

Tu fais une demande de suppression de ton compte et on s'occupera de supprimer ta fiche, c'est la règle de tout forum, même si elle n'est pas écrite. Sujet locked.

Pour info, c'est toi qui as lancé ce débat :

Citation :
T'es le type le plus malhonnête au monde, t'es conscient de ça ? Je sais même pas comment je peut avoir la preuve que vous allez supprimez ce que j'ai fait avec mon compte, je n'ai aucune confiance. Xénophobe, retardé, incompréhensif, même t'expliquer qu'une fourchette sert à manger et pas à te la foutre dans le cul, c'est hors de ta portée.

Avoir une discussion avec toi c'est tellement impossible que je préfère mettre des mots qui on un sens fort et qui blesse, a défaut d'être sûr que tu puisses comprendre ça. C'est généralement les premiers qu'on apprend à ceux qui ne parlent pas français ou qui ont moin de dix ans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possiblité de modifier sa fiche?   Ven 13 Mar - 12:05

Keep cool les gens s'il vous plait! une demande a été faite, à savoir la possibilité de modifier sa fiche quand on le souhaite.

Les admins ont refusé cette proposition, sauf à ce que la demande soit exceptionnelle (cf réponse apportée à Alice). Après quoi, les modifications de la vie de vos persos doivent se faire via la partie "Gestion de votre perso"... logique il me semble.

Dans tous les cas, c'est un choix fait par l'équipe gérant le forum et elle fera l'objet d'une précision sur le règlement prochainement. Je ne pense pas que cela nécessite plus de débat et j'invite Aless et Laoona a régler leur différent par mp.

Aphrodisiaque
Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Féminin Messages : 12836

Personnage
Métier: Patronne d'Aphrodisiaque.

MessageSujet: Re: Possiblité de modifier sa fiche?   Ven 13 Mar - 16:38

Non mais c'est quoi ça, on stoppe ! Le sujet n'est pas approprié bon sang, vous ne savez pas vous tenir autant Alessandra que toi, Laoona.

D'ailleurs suite à ce comportement et aux aveux faits de vouloir rester "invité" je t'invite plutôt à être bannie, aucune insulte n'est toléré et le ...

[quote="Laoona Tess a écrit:
Vas te faire officiellement enculer, ça te paraît assez cordial ? Je ne fait pas partie de votre communauté, vous n'avez pas été honnête avec vos règles, je n'ai aucune raison d'être poli après avoir subit ça.
"][/quote]

C'est pas accepté du tout, notre règlement est présent et si il doit être modifié pour bien faire comprendre le message, il le sera mais pas la peine d'être aussi vulgaire.

* * * * * * * * * * * * * * * * *
Le gouvernement est là où votre argent est.
http://maison-close.forumperso.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Possiblité de modifier sa fiche?   Aujourd'hui à 12:59

Possiblité de modifier sa fiche?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2