ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥


Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vivianne Roy [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vivianne Roy

avatar

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 20

Personnage
Age: Vingtaine
Métier: Fille de joie

MessageSujet: Vivianne Roy [Terminée]   Jeu 4 Juin - 3:36



 
Vivianne Roy


 

 
« Informations »


Nom : Roy
Prénom : Vivianne
Surnom : Vi'
Âge : Début vingtaine
Origine : Canada
Groupe : Fille de joie

Phobie : Les araignées et les clowns.
Passions : Lecture, écriture, contempler la nature, observer les gens et les étudier, la danse contemporaine...
Secrets : Elle est recherchée par son ex-copain après qu'elle soit partie avec tout l'argent qu'ils avaient mis en commun pour démarrer une nouvelle vie de l'autre côté de l'océan. Elle est borderline, et ne suit plus de traitement pour l'aider.

 
« Fantasmes »


  Une orgie de groupe, tous genres confondus, dans un maelström de sensations complètement décadentes. Tant qu'à pousser les limites, autant y aller jusqu'au bout, non?
 
 

 
« Description Mentale »


 

  Instable, égoïste, fière, franche et passionnée. Voilà peu de mots pour décrire Vivianne. Son psychologue a reconnu en elle plusieurs caractéristiques propres aux personnes bordeline. Elle est très impulsive et que ses décisions sont basées sur ce qu'elle ressent dans le moment présent. Son plaisir personnel est plus important que celui des autres, et elle le place au dessus de tout. C'est sa priorité. Elle n'est pas non plus du genre à lier des amitiés durables ; en fait, si elle se montre gentille et aimable avec vous, c'est qu'elle cherche à prendre avantage de la situation. Comme elle dirait, elle n'a pas d'amis. Elle a des amants, des ennemis, des partenaires d'affaire, des connaissances, mais pas d'amis. Son orgueil démesuré et ses tendances narcissiques y sont pour quelque chose dans sa perception des autres. Elle est fière de son corps, apprécie qu'on l'admire et en tire un immense plaisir.

Dépeinte de cette façon, Vivianne ne semble pas des plus agréables à côtoyer. Ce qui est effectivement le cas. Par contre, malgré ses nombreux défauts, elle est très franche. Si elle ne vous apprécie pas, vous le saurez bien assez vite. Vous lui demandez un avis sur votre nouveau style vestimentaire ou sur un plat cuisiné? Soyez assurés que vous aurez l'heure juste. Il y a bien un moment où Vivianne est agréable, et c'est quand elle est au lit avec un client. Les moments intimes sont ceux où elle profite pleinement des sensations que lui offrent ses sens. Elle aime faire plaisir à son/ses amant/e/s, mais n'espérez pas un moment tranquille et romantique après le sexe!

 

 
« Description Physique »


 

  Lorsqu'elle était encore au Canada, Vivianne portait ses cheveux châtains aux épaules, et ses yeux bruns foncés fascinaient les hommes(et les femmes!). Certains les trouvaient intimidants, et plusieurs ont passé sous le regard ardent de la belle. Mais depuis sa fuite, elle s'est teint en noir corbeau et porte des lentilles de contact bleu ciel. Plutôt grande, 1m75 pour 60kg, ses courbes harmonieuses attirent et captivent l'attention. Sa peau est pâle, et lorsqu'elle s'expose au soleil, elle a tendance à rougir plutôt qu'à bronzer. Elle se tient la tête haute, un petit sourire accroché au coin de ses douces lèvres, et a tendance à croiser les bras. Réflexe de protection? Probablement. Sa poitrine attire elle aussi l'attention. Vivianne prend soin de choisir sa lingerie pour souligner son 36DD et ainsi, augmenter son potentiel de séduction. Elle raffole des corsets pour cette même raison, ainsi que des bas auto-collants, vous savez, ceux avec une jolie bande de dentelle sur la cuisse?

Elle apprécie les vêtements confortables, mais tout de même classy. Elle porte presque exclusivement des robes noires, de longueurs et textures variées, avec un accent de couleur selon son humeur. Elle a trois tatouages sur son corps ; un coeur avec une serrure sur l'omoplate droite, une fée clochette sur les côtes et une marque de griffure sur la cuisse gauche.

 

 
« Histoire »


 

  *Note HRP : Je ne connais pas toutes les équivalences du système scolaire canadien avec celui francais, alors excusez mes références qui pourraient vous sembler confuse...*

Vivianne est née au mois de juin, dans une petite ville au nord de Québec, au Canada. Sa mère était une pharmacienne appréciée pour sa chaleur et son sourire contagieux. Son père faisait partie des forces armées ; il partait souvent en mission, ce qui laissait souvent sa mère seule avec la petite.  Sa situation familiale n'avait rien de chaotique, et ne pouvait nullement laisser présager une décadence telle qu'elle a vécue.

Jusqu'à l'âge de 15 ans, Vivianne ne faisait pas de vagues. Curieuse de nature, elle passait beaucoup plus de temps dans ses livres fantastiques et ses encyclopédies qu'avec les autres enfants de son âge. Elle était attirée par les garçons plus vieux, et ceux de son âge n'étaient pas intéressants à ses yeux. Immatures. Son premier copain avait 18 ans alors qu'elle venait d'en avoir 15. C'était un manipulateur narcissique, qui préférait de loin l'exhiber comme un trophée plutôt que de profiter de sa compagnie comme dans n'importe quelle relation saine à cet âge. Vivianne se lassa, et le quitta. Mais elle s'en retrouva blessée, et sans trop s'en rendre compte, elle sombrait dans un épisode dépressif de sa vie.

En même temps, elle remarquait que ses sautes d'humeurs croissaient et devenaient de plus en plus envahissantes. Ses parents l'envoyèrent consulter, et le verdict tomba : Vivianne était borderline. Des traitements et une thérapie furent employés pour l'aider à retrouver une vie presque normale... Elle termina son secondaire, et commença par la suite une formation pour travailler comme barmaid. Elle avait comme projet de se lancer en affaires... Elle emménagea avec son amoureux du moment, et jusqu'à ce fameux jour de mai, ils étaient heureux ensemble.

Vivianne venait d'avoir 19 ans. Elle travaillait comme barmaid dans un bar dans le quartier touristique de la ville depuis un moment, et appréciait ce rythme de vie. Un soir qu'elle terminait, alors qu'elle marchait pour rejoindre son amoureux à l'auto comme d'habitude, un homme l'agrippa et l'entraina avec lui. Prise de court, la belle ne parvint pas à résister alors qu'ils se dirigeaient vers une ruelle. Ce n'est que lorsque son agresseur la menaça avec un couteau qu'elle comprit ce qui se passait. Elle tenta de se débattre, et réussit à appeler à l'aide, tandis que le malfrat la retenait contre le mur de pierre. Heureusement, un client régulier du bar entendit ses cris et eut tôt fait de mettre l'homme hors d'état. Vivianne se laissa choir au sol, tremblante et à moitié nue. Le bienfaiteur l'aida à se remettre sur pied, la raccompagna jusqu'au bar et appela son amoureux. Lorsque ce dernier arriva et tenta d'enlacer sa douce, elle se déroba en tremblant, un goût amer dans la bouche.

Jamais ca ne lui était arriver. Ca n'aurait jamais dû arriver. Le couple rentra chez eux, et plus les jours passaient depuis l'agression, plus Vivianne devenait distante. Il aurait dû être là pour la protéger, pensait-elle. Elle n'en resta pas traumatisé pour autant, mais un changement radical dans sa personnalité s'opéra. Elle se coupa de tout, démissionna de son job, et retourna chez ses parents. La douleur et l'incompréhension, accentués par son tempérament limite, eurent raison de son bon sens. Lorsqu'elle retourna chez son copain, elle lui déroba ses cartes, ses clés et partit avec son automobile, avec comme seul bagage un sac d'effets personnels.

Elle se rendit à l'aéroport, un aller simple pour Paris en main. C'était une question de vie ou de mort ; elle devait oublier et tout laisser derrière. Avant d'embarquer, elle rédigea une lettre pour Gabriel, désormais son ex, et appela une dernière fois ses parents. Selon la version qu'elle leur a donnée, elle se rendait en Belgique chez des amis à son père pour y garder leurs jeunes enfants le temps d'un été...

Son arrivée à Paris se déroula sans trop de problèmes. Une touriste de plus ou de moins, qu'est ce que ca change? Malgré qu'elle n'ait pas l'intention de partir de sitôt... En posant le pied en France, elle se jura d'oublier son ancienne vie, et de se rebâtir ici. C'est au fil de son errance qu'elle tomba sur Aphrodisiaque, qui lui apparut comme un havre où elle pourrait rester, avoir un toit et potentiellement s'enrichir...
 

 
« Et Vous ? »


 

  Prénom /Surnom: Anne Fred
  Age (OBLIGATOIRE) : 18 ans
  Comment as-tu découvert le forum ? Je cherchais un forum pour m'inspirer avant la saison de GN, et j'ai trouvé!
  Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour travailler ma plume et renouer avec le RP sur forum
  Comment trouves-tu le forum ? J'aime bien, ca a l'air chouette
  Autre chose à ajouter ? Y'a d'autre Québecois sur ce forum? ^^'
  Code du règlement:
 
 

  (c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode
 


Dernière édition par Vivianne Roy le Jeu 4 Juin - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vivianne Roy [Terminée]   Jeu 4 Juin - 9:44

Bienvenue parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mac Gonagall

◈
avatar

Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Localisation : In the middle of nowhere.

Personnage
Age:
Métier:

MessageSujet: Re: Vivianne Roy [Terminée]   Jeu 4 Juin - 19:24

Bienvenue.

* * * * * * * * * * * * * * * * *
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne Roy

avatar

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 20

Personnage
Age: Vingtaine
Métier: Fille de joie

MessageSujet: Re: Vivianne Roy [Terminée]   Jeu 4 Juin - 21:51

Merci! :)

* * * * * * * * * * * * * * * * *
''Tu veux un conseil? Ne tombe jamais amoureux d'une fille comme moi.''
-Vivianne

Couleur de RP : DeepPink
Revenir en haut Aller en bas
Laly Swag
Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Fondatrice d'Aphrodisiaque.
avatar

Féminin Messages : 12950
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 31
Localisation : Paris.

Personnage
Age: 26 ans.
Métier: Patronne d'Aphrodisiaque.

MessageSujet: Re: Vivianne Roy [Terminée]   Sam 6 Juin - 23:02

Bienvenue sur le forum =)

  • Tu es validé.
    À présent, tu dois aller faire la paperasse, c'est à dire : ouvrir ta demande de rp, ouvrir ton sujet pour tes liens. N'oublies pas d'activer ta fiche personnage dans le profil.

    Recense ton avatar également s'il te plait : ici.

* * * * * * * * * * * * * * * * *
Le gouvernement est là où votre argent est. Moi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-close.forumperso.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vivianne Roy [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivianne Roy [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Aphrodisiaque. :: Premiers pas sur le Forum. :: Le Transfert d'Identité. :: ● Bienvenue. :: Disparus-
Sauter vers: