ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥


Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 
 

 Harem Of Corruption.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aphrodisiaque
Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Fondatrice d'Aphrodisiaque.


Féminin Messages : 12836
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 30
Localisation : Paris.

Personnage
Age: 26 ans.
Métier: Patronne d'Aphrodisiaque.

MessageSujet: Harem Of Corruption.   Dim 28 Juin - 13:56


Harem Of Corruption
Nous ne voyons pas son côté corrompu.



« L’immensité du désert. Les dunes balayées par le vent qui bruisse comme le murmure incessant d’une mélodie. Une mélodie qui vous promet monts et merveilles. Le sable vibrant sous vos pas, la chaleur du soleil qui vous caresse la peau de votre corps. Le désert est une immensité tellement dangereuse, profonde et menaçante. Ce n'est qu'illusion face à la beauté paradisiaque qu'il vous offre. Prenez garde. C'est en effet qu'un immense néant désertique.

L'an 2015 vient de sonner aux portes de l'univers qu'est le nôtre.Vous ne pouvez plus faire marche arrière. Non, vous ne pouvez pas vous échapper. Bienvenue dans l'harem de la corruption. Un harem qui n'est pas comme les autres. Que dites-vous de séjourner dans un lieu obscure et corrompu? Êtes vous de ces personnes fascinées qui ont envie de vivre des sensations fortes? Prenez votre courage à deux mains, et entrez dans notre univers corrompu... Qui se cache réellement derrière les murs de cet harem ? Qui reste protégé ? Dans une contrée lointaine dans les profondeurs du désert, un harem immense y est situé, très loin de la civilisation, caché aux yeux de tous ou presque. Ce Harem, ce lieu maudit, personne n'en revient. Aucun individu ne se doute ce qui se passe entre ces murs. Rien de légal en tout cas, soyez en sur. Prenez garde, si vous franchissez ces portes, ce sera pour ne jamais en revenir vivant. Une véritable forteresse dont il est impossible de s'échapper. Trois frères. Trois princes du désert, avides et aimant le vice, ils ont l'idée d'ouvrir leur propre harem à d'autres individus. Ils sont vos hôtes, les maîtres suprêmes de ces lieux obscures et ils vont vous faire un plaisir de vous accueillir comme il se doit. Cependant, les âmes les plus obscures et avides se cachent sous leurs belles tenues, leurs beaux sourires, et se battent pour une place, une histoire d'étiquette, pour le pouvoir.

De quel côté serez-vous? Quelle personnalité serez-vous ? Un martyre, un Tortionnaire, un servant, un membre de la garde Royale ou un membre de la famille Royale ? Laissez-vous aller, ne résistez pas à la tentation, vous êtes à l’abri des regards de tous. Ici, on n'est pas de ceux qui se soucient des on-dits. Y trouverez vous votre place dans ce monde impitoyable ? Faites votre choix et à vos risques et périls... »




Notre concept

- Afin de ne pas choquer un public plus jeune, le forum est réservé aux membres de 18 ans et + : Il peut contenir des textes et scènes RP sombres. Alors, nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
- Thème Maître/Esclave.
- Notre forum propose un univers à la fois complexe, vaste où les possibilités de jeu sont nombreuses et variées.
News & Infos

- Le forum a ouvert ses portes le 22 Juin 2016.
- 4 membres, 163 messages
Les personnages - de 18 ans ne sont pas acceptés.
- Les avatars : Seuls les avatars réels sont acceptés et taille: 200x320px
- Nous demandons 20 lignes minimum par RP

- Les trois princes principaux sont très attendus !


Une dernière chose !

On vous souhaite beaucoup de bons temps sur notre univers corrompu et de perdition. Le forum est prêt a vous accueillir ! N'hésitez pas à venir poser des questions, le staff est votre entière disposition. Il y a beaucoup d'avatars de libres. Ne résistez pas. Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ...Alors, faites vous plaisir !


« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation,
c'est d'y céder.
Résistez et votre âme se rend malade
à force de languir ce qu'elle s'interdit. »





contexte & code par HOC

* * * * * * * * * * * * * * * * *
Le gouvernement est là où votre argent est.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-close.forumperso.com/
HOC
Invité



MessageSujet: Re: Harem Of Corruption.   Dim 22 Nov - 17:16

Bonjour la compagnie 28

Je viens donner des nouvelles, une nouvelle version s'est installée sur le forum et pleins de nouveautés.

Bonne lecture et n'hésitez pas à rejoindre notre royaume de dingue 19

Bonne continuation !

Notre nouvelle fiche :



Harem Of Corruption


Forum interdit aux -18 ans




Notre Univers
« L’immensité du désert. Les dunes balayées par le vent qui bruisse comme le murmure incessant d’une mélodie. Une mélodie qui vous promet monts et merveilles. Le sable vibrant sous vos pas, la chaleur du soleil qui vous caresse la peau de votre corps. Le désert est une immensité tellement dangereuse, profonde et menaçante. Ce n'est qu'illusion face à la beauté paradisiaque qu'il vous offre. Prenez garde. C'est en effet qu'un immense néant désertique.

L'an 2016
vient de sonner aux portes de l'univers qu'est le nôtre. Vous ne pouvez plus faire marche arrière. Non, vous ne pouvez pas vous échapper.

Bienvenue dans l'harem de la corruption. Un harem qui n'est pas comme les autres. Que dites-vous de séjourner dans un lieu obscure et corrompu? Êtes vous de ces personnes fascinées qui ont envie de vivre des sensations fortes? Prenez votre courage à deux mains, et osez pénétrer dans notre univers corrompu... Qui se cache réellement derrière les murs de cet harem ? Qui reste protégé ? Dans une contrée lointaine dans les profondeurs du désert, un harem immense y est situé, très loin de la civilisation, caché aux yeux de tous ou presque. Ce Harem, ce lieu maudit, personne n'en revient. Aucun individu ne se doute ce qui se passe entre ces murs. Rien de légal en tout cas, soyez en sur. Prenez garde, si vous franchissez ces portes, ce sera pour ne jamais en revenir vivant. Une véritable forteresse dont il est impossible de s'échapper. Trois frères. Trois princes du désert, avides et aimant le vice, ils ont l'idée d'ouvrir leur propre harem à d'autres individus. Ils sont vos hôtes, les maîtres suprêmes de ces lieux obscures et ils vont vous faire un plaisir de vous accueillir comme il se doit. Cependant, les âmes les plus obscures et avides se cachent sous leurs belles tenues, leurs beaux sourire, et se battent pour une place, une histoire d'étiquette, pour le pouvoir.

De quel côté serez-vous? Quelle personnalité serez-vous ? Un martyre, un servant, un tortionnaire, un membre de la garde, un membre de la famille Royale ? Laissez-vous aller, ne résistez pas à la tentation, vous êtes à l’abri des regards de tous. Ici, on n'est pas de ceux qui se soucient des on-dits. Y trouverez vous votre place dans ce monde impitoyable ? » Jetez un oeil








Notre concept
HOC est un jeu de rôle et c'est un forum Contemporain En raison du contenu potentiellement violents et matures de la section RPG et afin de ne pas choquer un public plus jeune, le forum est interdit aux moins de 18 ans. Alors, nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin. Thème Maître/Esclave, mais le contexte n'est pas seulement centré sur ce thème. Notre forum propose un univers à la fois complexe, vaste où les possibilités de jeu sont nombreuses et variées. HOC, c'est plus qu'un RPG. Une véritable communauté entre membres et convivialité. N'hésitez pas à venir poser des questions, le staff est votre entière disposition. Il y a beaucoup d'avatars de libres. Ne résistez pas. Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ...Alors, faites vous plaisir ! Nous avons besoin de vous pour en faire un monde encore plus dingue !


Nos infos et nos stats
Le forum a ouvert ses portes le 22 Juin 2016. Jeune forum qui a fait ses preuves et il est toujours prêt à recevoir vos personnages. Version 2 en place le 13/11/15 Le forum est administré par Gabrielle MacCailein, Abel Al Delkhalek, Anja Amber Strauss et Henrik N. Landgraf. Il compte actuellement 106 membres qui ont postés 11578 messages (et des recensements réguliers pour assurer une activité la plus stable et fiable au forum). Le jeu se déroule en 2016 à à Dubaï, au plein milieu du désert. Les personnages - de 18 ans ne sont pas acceptés. Seuls les avatars réels sont acceptés et taille: 200x320px. Nous demandons 25 lignes minimum par RP et nous exigeons un bon niveau d'écriture. Une section d'aide à la création de personnage et de pré-intégration qui veille à offrir une qualité d'accueil pour les nouveaux membres. Une CB pour notre plus grand plaisir. Une bonne ambiance, elle est souvent peuplée.



Venez nous rejoindre !




Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dumaq

☎


Féminin Messages : 2269
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : L'Aphro probablement ou chez moi.

Personnage
Age: 29
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: Harem Of Corruption.   Lun 23 Nov - 20:46

Bonjour et merci pour les nouvelles ^^

* * * * * * * * * * * * * * * * *



MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:
 


Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Revenir en haut Aller en bas
Hoc
Invité



MessageSujet: Re: Harem Of Corruption.   Mar 1 Mar - 1:30

Bonsoir :)
La nouvelle version est arrivée enfin, toute belle, et pleines de surprises !
N'hésitez pas à nous rejoindre dans notre petit univers haut en couleurs, et avec des membres en or.
Bonne continuation 14

staff
Gabrielle
Fondatrice
Profil
Anja
Admin
Profil
Abel
Admin
Profil
Harem of Corruption L’immensité du désert. Les dunes balayées par le vent qui bruisse comme le murmure incessant d’une mélodie. Une mélodie qui vous promet monts et merveilles. Le sable vibrant sous vos pas, la chaleur du soleil qui vous caresse la peau de votre corps. Le désert est une immensité tellement dangereuse, profonde et menaçante. Ce n'est qu'illusion face à la beauté paradisiaque qu'il vous offre. Prenez garde. C'est en effet qu'un immense néant désertique. L'an 2016 vient de sonner aux portes de l'univers qu'est le nôtre.Vous ne pouvez plus faire marche arrière. Non, vous ne pouvez pas vous échapper. Bienvenue dans l'harem de la corruption. Un harem qui n'est pas comme les autres. Que dites-vous de séjourner dans un lieu obscur et corrompu? Êtes vous de ces personnes fascinées qui ont envie de vivre des sensations fortes? Prenez votre courage à deux mains, et entrez dans notre univers corrompu. Qui se cache réellement derrière les murs de cet harem ? Qui reste protégé ? De quel côté serez-vous? Quelle personnalité serez-vous ? Un martyre, un Tortionnaire, la Garde Royale, ou un membre de la famille Royale ?


Date d'ouverture : 22/06/15 † Contexte évolutif † Thème Maître/Esclave, contexte très évolutif † 400 mots part post et un bon niveau demandé † Avatar réel, 200x320 †Un staff présent † Des membres envahissants mais très accueillants † En raison du contenu "violents" de la section RPG, il est :

INTERDIT - 18 ans



Revenir en haut Aller en bas
Hoc
Invité



MessageSujet: Re: Harem Of Corruption.   Mer 27 Juil - 1:21

Bonjour :)
Hoc a fêté ses 1 an le mois dernier ! La nouvelle version est arrivée enfin, toute belle, et pleines de surprises; !
N'hésitez pas à nous rejoindre dans notre petit univers haut en couleurs, et avec des membres en or.
Bonne continuation 28

Harem Of Corruption

contexteRèglementbottinsGroupesAnnexesGuide

Harem of Corruption... L’immensité du désert. Les dunes balayées par le vent qui bruisse comme le murmure incessant d’une mélodie. Une mélodie qui vous promet monts et merveilles. Le sable vibrant sous vos pas, la chaleur du soleil qui vous caresse la peau de votre corps. Le désert est une immensité tellement dangereuse, profonde et menaçante. Ce n'est qu'illusion face à la beauté paradisiaque qu'il vous offre. Prenez garde. C'est en effet qu'un immense néant désertique. L'an 2016 vient de sonner aux portes de l'univers qu'est le nôtre.Vous ne pouvez plus faire marche arrière. Non, vous ne pouvez pas vous échapper. Bienvenue notre harem de la corruption. Un harem qui n'est pas comme les autres. Que dites-vous de séjourner dans un lieu obscur et corrompu? Êtes vous de ces personnes fascinées qui ont envie de vivre des sensations fortes? Prenez votre courage à deux mains, et entrez dans notre univers corrompu. Qui se cache réellement derrière les murs de cet harem ? Qui reste protégé ? De quel côté serez-vous? Quelle personnalité serez-vous ? Un martyre, un Tortionnaire, la Garde Royale, ou un membre de la famille Royale ? † lire la suite


Ils sont attendus !

PVs & Scénarios

Harem of Corruption a fêté ses 1 an !
Intégration garantie, accueil chaleureux, des moments de folies!

Soumettez vous entre les mains du maître suprême

P'tites infos

Hoc a ouvert ses portes le 22/06/16 † HOC, c'est plus qu'un RPG. Une véritable communauté entre membres et convivialité † En raison du contenu potentiellement violents et matures de la section RPG et afin de ne pas choquer un public plus jeune, le forum est interdit aux moins de 18 ans. † Un staff présent † Minimum de lignes : 25 lignes sans les dialogues et une bonne qualité d'écriture exigée † Taille avatars : 200*320, type réel † Thème Maître/Esclave, Type RPG ÉROTIQUE BDSM † Un univers à la fois complexe, vaste où les possibilités de jeu sont nombreuses et variées

Interdit aux moins de 18 ans




Rejoignez nous, ne résistez pas !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Harem Of Corruption.   Aujourd'hui à 12:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Harem Of Corruption.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → [HOC] Harem Of Corruption
» Harem of Corruption
» Harem Of Corruption
» Harem Of Corruption { Contemporain
» Harem of Corruption

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ღ Aphrodisiaque. :: Premiers pas sur le Forum. :: Nos Petits Coquins ღ :: ● Les Clichés des Partenaires.-
Répondre au sujetSauter vers: