ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥


Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Roy Wingates ( terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Wingates



Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Sud

Personnage
Age: 36
Métier: Réalisateur

MessageSujet: Roy Wingates ( terminé )   Dim 12 Juil - 19:23



 
Nom et Prénoms


 

 
« Informations »


Nom : Wingates
Prénom : Roy
Surnom : Roy
Âge : 36
Origine : Américaine
Groupe : Client

Phobie : être seul
Passions : Le cinéma
Secrets : Il a volé l'idée de scénario de quelqu'un, qui a été un succès.

 
« Fantasmes »


  Avoir un harem, Tourner un film Innovateur, mélangeant action/humour et érotisme à grand budget ou il serait acteur et réalisateur, faire l'amour en apesanteur, être l'amant d'une femme mariée, avoir une relation suivie avec une femme soumises par ses soins... le tout, dans une certaine classe et pas du sexe de rue vulgaire.
 
 

 
« Description Mentale »


 

  Il a tout pour lui. Génie, charme, charisme, fortune. Et il le sait, ce qui a tendance à le rendre narcissique, et assez imbu de lui-même. Attiré par les feux de la rampes, il est du genre à faire sa star, à "se la péter" diraient certains. A ce titre c'est un fêtard, qui anime les soirées par son exubérance. Séducteur, il ne lui est pas difficile d'attirer les jolies femmes. Il est d'ailleurs dans le top 20 des célibataires les plus courtisés d'Amérique.

Capricieux, assez superficiel, il a aussi tendance à se comporter comme un gosse. Acheter des jolies choses justes parce qu'il les veut, sans plus s'y intéresser que ça. S'emporter lorsqu'il est contrarié. Se comporter de manière totalement insouciante.

Il aime donner l'impression qu'il ne prend rien au sérieux, en tournant tout à la dérision et faisant preuve d'un certain cynisme, mais au fond il sait quand il est temps d’arrêter de faire l'idiot et de se concentrer sur la situation. Mais en dehors de ces situations ou le sérieux est requis, Roy reste un homme excentrique, fuyant la tristesse et le banal de la réalité par son comportement improbable, ses artifices bling bling, et en noyant sa mélancolie dans la fête, le sexe, et parfois dans la boisson, quand sa situation lui parait vraiment intolérable.

Comme la plupart des hommes de son statut social, bien qu'il ait beaucoup "d'amis" Roy est au fond un homme seul, et pas aussi heureux qu'il pense qu'il devrait l’être. Il tente parfois de pimenter sa vie par la recherche du "frisson".

 

 
« Description Physique »


 

 Roy est un homme assez grand, mesurant environ 1m80, et a la musculature développée qui porte son poids a 85 kilos. Son visage au front large surmonté d'une épaisse chevelure noire. Ses sombres sourcils d'épaisseur moyenne surmontent une paire d'yeux bleus qui participe à son charme.

Surfant sur le renouveau du "bouc et moustaches" des années 2000, Roy s'est laissé pousser sa légendaire pilosité faciale, qui en plus de plaire à ces dames a le double avantage de détourner l’attention de son nez, droit mais assez imposant. Son visage, plus haut que large est entouré par deux oreilles plutôt grandes, mais dans l'ensemble Roy a ce que l'on appelle une "belle gueule."

Toujours très droit, la démarche assurée, la première impression que Roy laisse dépend essentiellement de son humeur et de la façon dont vous l'abordez. Il peut se montrer chaleureux comme il peut totalement vous snober. Assez arrogant, il tentera toujours de garder un léger ascendant, quitte à se montrer ironique et à tourner son interlocuteur en dérision.

Quand Roy s'exprime, il fait appel à ses mains, et a tendance à balancer les épaules. Sans être forcément hautain, il aime montrer qu'il prend l'ascendant dans une conversation. En inclinant légèrement la tête en arrière pour prendre de la hauteur et en parlant sur un ton qui n'exprime pas vraiment le sérieux.

Roy varie les styles vestimentaires. En public et lors de soirée il porte essentiellement des costumes, noirs ou gris, et des chemises blanches ou de couleurs vives. De même, ses cravates sont généralement unies ou rayées, de couleurs vives également, et de temps en temps quelques cravates a motifs plus originaux.

Toutefois lors de son temps libre ou lorsqu’il n'a pas à assurer une certaine image Roy n'hésite pas a endosser des vêtements plus "civils." Jean, polos, T-shirts de ses groupes de rock préférés, il dispose de ce coté d'une garde-robe assez variée.

 

 
« Histoire »


 

 Né à Newyork, il émigre à Paris avec sa mère à l'âge de cinq ans. Son père, directeur d'hôtel, qui aurait dû les rejoindre avec ses deux autres enfants, reste bloqué aux états uni par des problèmes juridiques. La séparation dure une dizaine d'années. Cet exil familial, doublé d'un exil culturel et linguistique fait que le jeune Roy ne parle que l’anglais. Il éprouve des difficultés pour s'adapter au Français…

Dès cette période, il fréquente assidûment les cinémas avec sa mère, et est marqué par le cinéma « classique » hollywoodien.
Étudiant en arts graphiques à l'École Polytechnique de Paris, il se passionne pour la photographie. Il découvre le cinéma européen et obtient son diplôme avant de retourner s’installer aux états unis en quittant le nid familial.

Après être entré comme assistant de production pour une chaîne de Télévision, il devient scénariste de télé à plein temps et écrit un soap opéra  qui est un grand succès.

Il quitte ensuite la chaîne pour  commencer sa carrière de réalisateur avec un polar, un genre en vogue à l'époque. Son second film sort en 2010. Ce drame sur une jeunesse sans but dans les années 1960 lui permet de fixer son style : des scènes elliptiques sur la mémoire et la mélancolie autour de personnages marginaux.

Malgré son passé de scénariste, une des marques du style de Roy comme réalisateur est son utilisation de l’improvisation et de l’expérimentation plutôt que l'application à suivre un scénario écrit. Cela a été souvent une source de problèmes pour ses acteurs, ses alliés financiers ainsi que d'autres personnes liées à ses films.

Courts-métrages, publicités télévisuelles et clips vidéo. Il a réalisé des publicités pour des designers étranger et accrois ainsi sa fortune.
Il gagne sa a première reconnaissance internationale avec le prix de la mise en scène au Festival de Cannes et a présidé le Jury à plusieurs reprise.

Actuellement, il est de retour en France, Cherchant de nouveaux talents qui s’ignore en déambulant dans les rues de Paris, croyant au talent naturel chez certaines personnes et prêt à leur offrir une chance de devenir quelqu’un.

Ayant déjà quelques idées pour son prochain film, il cumule les rendez vous avec des Escort girls et autre prostituées de la rue pour s’imprégner de la situation et pour le plaisir. Finalement, via du bouche à oreille ainsi qu’avec l’aide de ses relations, il prend connaissance d’Aphrodisiaque et décide de s’y essayer. Sait-on jamais, peut être qu’une perle rare s’y dissimule ?

 

 
« Et Vous ? »


 

  Prénom /Surnom: Roy
  Age (OBLIGATOIRE) :30
  Comment as-tu découvert le forum ?Par une amie
  Pourquoi t'être inscrit(e) ?Par curiosité et pour rp !
  Comment trouves-tu le forum ? Pour le moment, pas mal
  Autre chose à ajouter ? J'ai hate de commencer à rp
  Code du règlement:
 
 

  (c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode
 
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dumaq

☎


Féminin Messages : 2271
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : L'Aphro probablement ou chez moi.

Personnage
Age: 29
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: Roy Wingates ( terminé )   Dim 12 Juil - 21:20

Bienvenue! Tu as pensé à ajouter le code du règlement et à le signer? Sinon sans ça tu ne pourras pas être validé. Bizz

* * * * * * * * * * * * * * * * *



MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:
 


Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Revenir en haut Aller en bas
Roy Wingates



Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Sud

Personnage
Age: 36
Métier: Réalisateur

MessageSujet: Re: Roy Wingates ( terminé )   Dim 12 Juil - 22:11

Il me semble avoir mis le code oui.
Pour la signature, l'oubli viens d'être rectifié :)
Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dumaq

☎


Féminin Messages : 2271
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : L'Aphro probablement ou chez moi.

Personnage
Age: 29
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: Roy Wingates ( terminé )   Dim 12 Juil - 22:44

Parfait! Maintenant il faut attendre qu'un admin passe par là. Bizzz
Et je t'en prie ;)

* * * * * * * * * * * * * * * * *



MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:
 


Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Roy Wingates ( terminé )   Lun 13 Juil - 10:40

la bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Wingates



Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Sud

Personnage
Age: 36
Métier: Réalisateur

MessageSujet: Re: Roy Wingates ( terminé )   Lun 13 Juil - 10:41

Merci !

Un accueil des plus agréable ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisiaque
Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Fondatrice d'Aphrodisiaque.


Féminin Messages : 12836
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 30
Localisation : Paris.

Personnage
Age: 26 ans.
Métier: Patronne d'Aphrodisiaque.

MessageSujet: Re: Roy Wingates ( terminé )   Mar 14 Juil - 18:57

Bienvenue sur le forum =)

  • Tu es validé.
    À présent, tu dois aller faire la paperasse, c'est à dire : ouvrir ta demande de rp, ouvrir ton sujet pour tes liens. N'oublies pas d'activer ta fiche personnage dans le profil.

    Recense ton avatar également s'il te plait : ici.

* * * * * * * * * * * * * * * * *
Le gouvernement est là où votre argent est.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-close.forumperso.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Roy Wingates ( terminé )   Aujourd'hui à 12:53

Revenir en haut Aller en bas
 
Roy Wingates ( terminé )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Aphrodisiaque. :: Premiers pas sur le Forum. :: Le Transfert d'Identité. :: ● Bienvenue. :: Clients / Clientes.-
Sauter vers: