ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥

Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kévin Shultz - I will protect you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kévin Shultz

◈

Masculin Messages : 41

Personnage
Métier: Garde/videur

MessageSujet: Kévin Shultz - I will protect you    Sam 18 Juil - 16:36

Shultz Kévin

« Informations »

Nom : Shultz
Prénom : Kévin
Surnom : Kév' ou autre comme vous voulez
Origine : Française mais son grand-père paternel avait des origines allemandes
Groupe : Employé - Garde/videur

Phobie : Depuis l'incident, il déteste que quelque chose de pointu soit dirigé vers lui. Si c'est le cas, il va le détourner de lui comme si ça portait malheur. Il n'aime pas non plus les hôpitaux ni les cimetières même s'il se sent obligé d'y aller dans le dernier cas. Il ira "à reculons" comme on dit.
Passions : La Musique ; Les Arts-Martiaux ; Le Cinéma ; La Moto et la Formule 1 ; Courir
Secrets : Depuis l'incident, il est insomniaque et fait de nombreux cauchemars qui le tiennent éveillé. Depuis l'incident, il a aussi des douleurs à l'oeil et il lui arrive de fumer un joint afin de calmer cette douleur même s'il n'est pas du tout accroc à la drogue.

« Fantasmes »

- Il aimerait se faire passer pour un Gigolo le temps d'une soirée et qu'un client vienne à lui pour passer une nuit de feu dans une chambre ... C'est bizarre comme fantasme hein ?
- Il aimerait avoir plusieurs partenaires en une seule nuit en même temps ou pas.
- Il aimerait que quelqu'un l'attende dans son lit avec tout ce qu'il faut pour passer une nuit de douceur, d'amour.
- Il aimerait bien faire l'amour alors qu'il prend un bain de minuit dans un lac ... ou dans l'eau en général bien qu'il l'est déjà fait dans une piscine.
- Il aimerait le faire dans une rue alors qu'il pleut à verse et que l'orage gronde.
- Il aimerait que quelqu'un ayant des mains abîmés par le métier qu'ils font (un métier manuel) le caresse, il est sûr que cela l'exciterait beaucoup.
Mais il en a d'autres. Son imagination est assez impressionnante en ce qui concerne les fantasmes ...

« Description Mentale »

"Kévin ? Bien sûr que je le connais, c'est mon meilleur ami depuis ... depuis qu'on est tout petit alors, évidemment que je le connais ! C'est un mec bien malgré tout ce qu'on peut dire de lui. Bon, c'est vrai, il aime bien se battre avec certaine personne mais ce sera toujours justifié. Par exemple, s'il voit une personne emmerdé quelqu'un de plus jeune ou plus faible, il n'hésitera jamais à lui foutre son poing dans la figure. Il ne se prend pas pour un super héro pour autant, c'est juste qu'il est ultra-protecteur et qu'il en profite aussi pour mettre en pratique ce qu'il a apprit dans ses cours d'arts-martiaux. Kévin c'est aussi le genre de très bon pote qui t'écoute quand ça va pas, qui te laisse pleurer sur son épaule quand t'es vraiment pas bien, qui te fait rire avec ses vannes pourris. En fait, c'est plus le fait qu'il y a le silence après sa blague qui fait rire qu'autre chose m'enfin ... Il est toujours prêt à venir te voir à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Bref, c'est un pote en or massif. C'est aussi un grand bavard, il adore raconter tout et n'importe quoi, parfois juste pour que tu oublie ce qui te rend triste et dès fois ... c'est juste parce qu'il en a envie. C'est aussi une pile électrique et on se demande où est-ce qu'elle se trouve cette pile pour pouvoir l'enlever. C'est aussi un vilain coquin qui aime le sexe et la chaleur humaine ..."

"Mon petit Kévin ? Il est sexy mais c'est quelqu'un de vraiment bien. C'est l'un des seuls qui se préoccupent vraiment de nous filles de joie ou gigolo. Il aura toujours un mot un geste tendre envers chacun d'entre nous et on sait qu'on peut aller le trouver si jamais on a besoin d'aide ou simplement de parler. On a déjà couché une fois ensemble mais il m'a dit que c'était parce que j'avais les cheveux courts parce qu'il est gay. C'est vraiment dommage parce qu'il est vraiment beau. Généreux, il donne beaucoup de sa personne pour nous. Il ne nous juge pas, il comprend que notre job n'est pas facile tous les jours et il m'a même avoué être admiratif de notre patience et de notre courage. Il est gentil Kévin mais n'allez pas le prendre pour un con, il est loin d'être naïf et sait quand vous lui mentez. Il déteste l'hypocrisie et le mensonge. Il est un peu rancunier sur les bords et il est un petit peu sauvage même s'il est souvent entouré par des gens. Il aime bien jouer aux cartes aussi même s'il n'a pas forcément de chance."

"Il est fou ce Kévin. Fou dans le sens où il adore faire la fête et même après sept heures du matin, il est capable de continuer à danser alors que vous, vous êtes sur les rotules. Il est aussi courageux mais un poil inconscient. Il n'hésitera pas à vous protéger même s'il doit être blessé du coup, je me demande si c'est vraiment une bonne idée. De temps en temps, je lui vends de la beu, il dit que ça le détend mais il m'a fait promettre de ne rien dire à personne à ce propos alors cela reste entre vous et moi d'accord ? Je dirais que c'est un sang-chaud le Kévin et quelqu'un d'assez extraverti mais sérieux quand il bosse d'après ce que j'ai pu comprendre ... Il est cool."

« Description Physique »

Votre regard se porte sur une silhouette face à vous, debout, un peu plus loin qui regarde l'horizon. Bien que cette personne vous tourne le dos, vous ne pouvez vous empêcher de l'observer. Un dos bien droit, une silhouette masculine de bas en haut dont les épaules sont carrées mais pas trop. Sous sa couche de vêtements, vous vous doutez qu'il n'est pas trop musclé, juste comme vous aimez. Bien qu'il ne soit pas trop musclé, il possède plus de force que vous ne le pensez. L'homme semble sentir votre regard et il se tourne vers vous. Vous rougissez, honteux d'avoir été prit sur le fait. Vous le saluez tandis qu'il s'approche de vous. Vous pouvez voir qu'il est plutôt beau gosse selon vous. Un visage fin mais qui reste totalement masculin avec un nez droit, des lèvres fines sans être petite. Il a, également, un oeil dont la couleur émeraude vous fait fondre sur place. Cet oeil est magnifique. L'autre est caché par un bandeau, vous supposer donc qu'il est borgne et vous aurez raison. Ses cheveux sont de la couleur des flammes. Un roux flamboyant qui va merveilleusement bien avec son oeil.

"Je peux vous aider ?"

Voilà la question qu'il vous pose. Sa voix n'est pas trop profonde mais elle n'est pas aiguë n'ont plus, elle est normale. Vous lui dites que c'est la première fois que vous venez à la maison close et que vous ne savez pas quoi faire. Il vous explique alors tranquillement avant de vous emmener au bar. Il vous laisse ensuite au comptoir et vous murmure à l'oreille :

"Passez une bonne soirée."

Vous frissonnez mais déjà, il est reparti. Vous voyez le bandeau qu'il a sur la tête et qui font à ses cheveux une coupe rebelle qui lui va à ravir. Vous voyez ses vêtements qui sont très personnels, un goût particulier et puis, vous vous souvenez qu'il avait pas mal de bijoux accessoire ainsi qu'une boucle d'oreille. Vous vous demandez si le reste de son corps est marqué par un tatouage ou par un piercing mais vous n'aurez pas la réponse. Pas ce soir en tout cas. La réponse est "non" cependant, même s'il aimerait bien. Vous avez fait une belle rencontre et vous savez que vous passerez une bonne soirée ...

« Histoire »

Kévin Shultz est né il y a de cela 23 ans dans une famille tout à fait normal dans une banlieue parisienne. Le papa, Arnaud était militaire, plus tard, il se reconvertira dans la mécanique auto et moto. Sa maman, Emily est professeur de maths dans un lycée à Paris. Après Kévin, deux autres enfants sont nés, un garçon Sasha et une fille Alexanne. Le petit Kévin a toujours été un garçon très dynamique, prompt à faire des bêtises et parfois, il disait que c'était la faute de son frère et de sa soeur juste pour éviter les punitions. Oui, c'était une pourriture déjà. Cela ne marchait pas nécessairement par ailleurs.

Lorsque Kévin est entré en maternelle, il a fait la connaissance d'un garçon qui devient rapidement son meilleur ami. Ce dernier est toujours à ses côtés aujourd'hui. Ils ont fait les quatre cents coups ensemble et ils ont apprit la guitare ensemble. Kévin avait aussi voulu apprendre les arts-martiaux depuis qu'il avait vu Bruce Lee se battre contre des méchants dans un film alors, ses parents ont cherché un endroit où leur fils pourraient se dépenser sans compter. Ils ont trouvé des cours de karaté proche de chez eux. Rapidement, le petit garçon s'est rêvéler être un bon élève qui apprenait rapidement et qui semblait réellement passionné par ce qu'il faisait.

Les années ont passé, Kévin adorait embêter son frère et sa soeur mais personne ne devait toucher à un seul de leur cheveux. Protecteur, il n'hésitait pas à faire du mal à ceux qui faisait du mal à Sasha ou à Alexanne. Ce qui lui a valu pas mal de souci parce qu'il adorait se bagarrer du coup, il provoquait certaine personne avant de se battre avec cette personne, le sourire aux lèvres. Cela ne finissait jamais bien aussi bien pour lui que pour l'autre personne. Evidemment, Kévin a fait sa crise d'adolescence en participant à de nombreuses bagarres même si elles ne le concernaient absolument pas. Il se désintéressa des études mais avait toujours au moins 10 de moyenne ce qui fait qu'au final, les professeurs ne pouvaient pas le faire redoubler, ce qui les énervaient au plus haut point ...

C'est à quinze ans que sa vie bascula réellement pour la première fois. Il était dans la chambre de son meilleur ami où ils jouaient de la guitare en riant comme deux complices qu'ils étaient lorsque son meilleur ami lui dit :

"T'as déjà embrassé quelqu'un ?"
"Hm ... Non et toi ?"
"Non plus ..."

Un silence s'était installé entre eux avant que son meilleur ami ne reprenne :

"Ca ne te tente pas d'essayer ?"
"Si bien sûr, chuis un mec après tout !"
"Tu veux bien que j'essaie avec toi ?"

Kévin qui avait recommencé à gratter sa guitare fît une fausse note qui avait fait grimacer les deux garçons. Kévin regarda son meilleur ami qui semblait gêné mais déterminé. Il posa sa guitare sur le sol et hocha positivement de la tête. Son meilleur ami l'imita avant de déposer ses lèvres sur les siennes. Lorsqu'ils se sont séparés, Kévin était totalement troublé, son coeur battait la chamade et il avait trouvé cette expérience absolument fabuleuse. Son meilleur ami commença à le caresser mais ils n'ont pas été jusqu'au bout, pas cette fois-là en tout cas.

Kévin comprit, quelques temps plus tard que les femmes ne l'attiraient pas sexuellement parlant mais qu'il ne pouvait pas s'empêcher de regarder les hommes. Cependant, il n'en parla à personne ne sachant pas vraiment si c'était une bonne idée. Ce n'est qu'à ses 16 ans qu'il révéla à son meilleur ami sa préférence sexuelle. Il avait peur de ce qu'il allait lui dire mais il avait été rapidement soulagé lorsque son ami lui avait révélé qu'il aimait autant les femmes que les hommes. C'est lors d'un festival où ils étaient allés avec des amis plus vieux qu'eux qu'ils sont passés à l'acte. Ils partageaient la même tente et l'euphorie, l'ambiance du festival avait fait son affaire. Le passage à l'acte a été doux, tendre et il a duré longtemps. A la fin, ils étaient épuisés mais ils se sentaient bien dans les bras l'un de l'autre ...

Kévin eut son bac scientifique mais il décida de stopper net ses études. Il en avait marre d'être assit toute la journée, il avait envie de faire autre chose. Il trouva de petits boulots à droite et à gauche jusqu'à ce qu'il atteigne l'âge de 18 ans. Il trouva dans une annonce quelque chose qui semblait lui plaire. On demandait un garde ou un videur à une adresse bien précise. Sans en parler à personne, il y alla et passa un entretien. C'était pour la maison close, au début, il pensait que c'était pour une boîte de nuit ainsi, il avait été surprit de voir une maison close mais cela ne changea rien à sa décision. Kévin a été embauché et n'a plus quitté cet endroit depuis ...

Malheureusement, deux ans après son embauche, quelque chose de terrible se produisit ... Une fille de joie était arrivée en pleur, à moitié nue dans le bar que Kévin surveillait. Elle était poursuivie par son client qui semblait totalement en transe. La fille de joie était déjà gravement blessé. Kévin n'hésita pas une seule seconde, il bondit vers le client et une bagarre s'en ai suivi. Le client enfonça dans l'oeil de Kévin un petit couteau. Heureusement, d'autres personnes sont arrivés et ont arrêté le client. Kévin protégeait son oeil qui saignait abondamment et il se précipita vers la fille de joie qui était allongée au sol. Il la prit dans son bras libre.

"Merci Kévin"
"De rien belle fleur"

Elle lui sourit. Elle ferma les yeux pour ne plus jamais les rouvrir. Il a entendu échapper son dernier soupir avant de la reposer sur le sol. Il s'évanouit juste après, à ses côtés.

Il s'éveilla à l'hôpital où on lui apprit que son oeil était définitivement perdu. Evidemment, ça a été un choc mais le fait de voir quelqu'un mourir sous ses yeux l'était encore plus. Sa détermination à protéger les filles et les garçons qui bossaient à l'Aphrodisiaque se fît plus fort. Il est retourné bosser dès qu'il avait eu l'autorisation tout en subissant une rééducation afin qu'il puisse, entre autre, estimer les distances. Depuis qu'il est de retour, il fait comme si de rien n'était, il fait comme s'il n'avait pas changé mais il est encore plus vigilant qu'avant et ne laisse rien passé. Il sera intransigeant avec les clients qui se montreraient un peu trop violent envers les filles et les garçons.

« Et Vous ? »

Prénom /Surnom: Secret
Age (OBLIGATOIRE) : Bientôt 24 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Par partenariat
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que le header est juste magnifique et que j'aime bien le personnage prédéfini que j'ai choisi d'incarné **
Comment trouves-tu le forum ? Comme je l'ai dit, le header est magnifique **
Autre chose à ajouter ? Heu ... pas pour le moment non.
Code du règlement:

(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode

Dernière édition par Kévin Shultz le Sam 18 Juil - 19:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kévin Shultz - I will protect you    Sam 18 Juil - 19:13

la bienvenue à toi.

au niveau du PV pas de soucis, on retrouve bien la demande de son auteur.
Pourrais tu faire une relecture de ta fiche pour corriger un peu les fautes s'il te plait? après quoi, je pense que tout sera en ordre pour ta validation :)
Kévin Shultz

◈

Masculin Messages : 41

Personnage
Métier: Garde/videur

MessageSujet: Re: Kévin Shultz - I will protect you    Sam 18 Juil - 19:39

Bonjour !
Merci !
J'ai corrigé le plus de fautes possible comme demandé :)

* * * * * * * * * * * * * * * * *
Fiche de présentation - Les Liens d'un videur - Un RP ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kévin Shultz - I will protect you    Sam 18 Juil - 20:18

• Tu es validé.
    À présent, tu dois aller faire la paperasse, c'est à dire : ouvrir ta demande de rp, ouvrir ton sujet pour tes liens. N'oublies pas d'activer ta fiche personnage dans le profil.

Recense ton avatar également s'il te plait : ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kévin Shultz - I will protect you    Aujourd'hui à 12:55

Kévin Shultz - I will protect you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1