ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥


Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bryan Douglas, une bouteille à la mer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bryan Douglas



Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2015

Personnage
Age: 28
Métier: Réalisateur

MessageSujet: Bryan Douglas, une bouteille à la mer.   Dim 2 Aoû - 13:33



 
Bryan Douglas


 

 
« Informations »


Nom : Douglas
Prénom : Bryan
Surnom : /
Âge : 28 ans
Origine : Amérindienne
Groupe : Client

Phobie : Être seul.
Passions : Le cinéma, le sexe, la compagnie des femmes, la photographie, l'alcool.
Secrets : Se disant réalisateur de métier, il ne ment pas mais oublie souvent de préciser qu'il n'a pas mis les pieds sur un plateau de tournage depuis plusieurs mois et est un amateur de la bouteille.

 
« Fantasmes »


-Bryan aime les costumes, les tenues affriolantes. Déguisements de frenchmaid ou tenue en latex. N'ayez crainte que cette tenue soit désagréable à porter, il vous la retirera assez rapidement.

-Aime aussi avoir à faire à des dominatrices sûres d'elles, pouvant lui faire oublier ses responsabilités de la vie quotidienne.

-Cependant, Bryan est un grand curieux. Le temps d'une nuit, et plus si cela lui plait, il est prêt à gouter à divers mets exotiques et inconnus. SM, amour à trois, godemichet, il ne refusera jamais une proposition d'ouverture ... de l'esprit.
 
 

 
« Description Mentale »


 

  Bryan est un personnage chaleureux d'apparence. Souriant, affectueux, à l'écoute, il plaît habituellement à la gent féminine pour ses qualités de gentleman. Pourtant, c'est un cœur froid que couve cette enveloppe chaude. Ses intentions étant loin d'être mauvaises, il se laisse malgré tout aller au gré de son humeur à divers vices. Le sexe, bien évidemment, mais aussi la bouteille, ou la colère, la jalousie.
Cachant ces trois derniers par peur d'être moqué ou rejeté, il a du totalement se décomplexer sous la couette pour ne pas finir frustré et aigri. Le cœur de son véritable problème ? La démotivation. N'ayant que très peu de  travail et d'inspiration, il passe le plus clair de son temps chez lui, à se morfondre et perdre toute confiance en lui.

Pourtant, a chaque rendez vous, il vous offrira son plus beau sourire, vous fera vous sentir belle, vous désirera et vous susurrera des choses magnifiques au rythmes de ses caresses. Arriverez vous à le faire s'ouvrir et lui permettre de trouver le bonheur ? Qu'importe, ce n'est pas le but d'une maison close.
 

 
« Description Physique »


 

  Descendant d'un père amérindien et d'une mère suédoise, Bryan dispose d'une peau mat assermenté d'une longue chevelure noire, aux reflets bleus mais aussi de beaux yeux, bleus eux aussi. Se rasant très peu souvent, il n'est pas rare de le voir porter une petite barbe de quelques jours. Mais en dessous du col, il n'y a rien à raser. Ses origines amérindiennes lui ont toujours épargné les poils indésirables.
Grand amateur de sport dans sa jeunesse il a su garder un corps athlétique au prix de longues heures dans une salle de sport, ainsi qu'une maîtrise de soi exemplaire à chaque ouverture de son frigo.

Il aime habiller ses 1m80 de noir. Souvent avec de longs manteaux à l'occasion des hivers froids, mais privilégiant la chemise et le jean (tous deux noirs, naturellement) dès que le soleil pointe le bout de son nez.
Mais que se cache t-il sous ce jean ? Un membre assez imposant, large et d'une longueur satisfaisante sans pour autant avoir de quoi faire rougir un cheval.
 

 
« Histoire »


 

  Bryan Douglas est un homme à la dérive. Élevé par une famille aisée, il a toujours eu le droit d'emprunter la voie de ses rêves. S'étant longtemps cherché, Bryan a emprunté grand nombre de sentiers. Juriste, trader, officier de police ... Bien des examens d'entrée ont été passés pour finalement aboutir à un abandon. Ces voies dorées n'étaient pas faites pour lui.

Un jour Bryan se fit un ami. Un dénommé Charlie. C'était un créatif, il écrivait des sketchs pour une chaîne de télévision. C'est lui qui l'emmena dans le monde du strass et paillettes, et accessoirement, en enfer.
Soyons clair, ce n'était aucunement la faute du brave Charlie, mais celle de Bryan, incapable de survivre dans cet univers hypocrite. D'un naturel très sympathique et sincère, les ragots et la jalousie ont eu raison de lui.

Au début, tout se passait pour le mieux. Charlie lui ayant fait rencontrer "du monde", il a su rapidement se faire une place dans la jetset audiovisuelle parisienne. Bryan est un rêveur, doté d'une grande imagination. Ce métier de réalisateur lui convenait alors parfaitement.
Il réalisa plusieurs films pour internet, et quelques émissions et épisodes de séries pour des chaînes de télévision. N'ayant jamais eu de relation amoureuse, il profita de cette gloire et cette reconnaissance pour séduire la moindre femme un tant soit peu intéressée et satisfaire ses désirs.

Puis au fur et à mesure, ces sessions d'écritures devenaient de plus en plus longues, l'encre se faisant de plus en plus rare sur le papier. Les idées semblaient s'envoler au fur et à mesure. Les coups de fil incessant des producteurs demandant des nouvelles de leur scénarios, les jaloux en profitant pour le critiquer devant ses employeurs, ... Tout cela avait raison de lui et lui faisait perdre toute inspiration et motivation. Doucement son esprit sombra dans la dépression et la colère. Finalement, c'est lors d'une crise de nerf qu'une bouteille de whisky posée là devint son meilleur ami. Comme beaucoup d'hommes faibles, Bryan trouva refuge dans 40 degré d'alcool, remplissant son verre d'une bouteille qui ne se finissait jamais.

Voilà maintenant des mois que Bryan n'a pas écrit la moindre page, n'a pas été à l'un de ces galas ou n'a plus mis les pieds sur un plateau. Pourtant, il reste chez lui, essayant désespérément de trouver l'idée qui relancera sa carrière.
Bryan Douglas était un homme qui perdait. Tant sur le plan professionnel qu'émotionnel. Et comme tout homme qui perd, il se mit à tricher. C'est en passant un jour devant La Maison Close que lui vint l'idée. Cet amour de substitution le rendrait sûrement plus heureux. Oui, bonne idée.
Mais il n'avait pas encore conscience que ce bordel et ses femmes n'étaient pas comme les autres, et qu'il allait lui apporter plus qu'une simple nuit de sexe.
 

 
« Et Vous ? »


 

  Prénom /Surnom: Appelez moi Bryan ;]
  Age (OBLIGATOIRE) : 22 ans
  Comment as-tu découvert le forum ? Via Sawen
  Pourquoi t'être inscrit(e) ? Il y a longtemps que je n'avais pas usé de ce genre de plume, et ayant un peu de temps libre j'ai décidé de m'y remettre !
  Comment trouves-tu le forum ? Très propre, donnant une ambiance tamisée et sensuelle ;]
  Autre chose à ajouter ? Pas vraiment. J'ai hâte de rencontrer du monde et d'écrire de belles choses avec vous !
  Code du règlement:
 
 

  (c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode
 
Revenir en haut Aller en bas
Oxane Delafontaine

♥


Féminin Messages : 512
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : In Blake's arms I guess...and hope.

Personnage
Age: 22
Métier: Indiqué par sa couleur ^^

MessageSujet: Re: Bryan Douglas, une bouteille à la mer.   Dim 2 Aoû - 18:05

Bienvenue!!!

*Brian is in the kitchen!!!*

Pardon, y'a de vieux réflexes!

Vivement que tu sois validé! Je veux un rp!! XD

* * * * * * * * * * * * * * * * *
Couleur d'Oxane : #00cc99
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Douglas



Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2015

Personnage
Age: 28
Métier: Réalisateur

MessageSujet: Re: Bryan Douglas, une bouteille à la mer.   Dim 2 Aoû - 19:12

Merci :D Pas de problème, avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisiaque
Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Fondatrice d'Aphrodisiaque.


Féminin Messages : 12836
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 30
Localisation : Paris.

Personnage
Age: 26 ans.
Métier: Patronne d'Aphrodisiaque.

MessageSujet: Re: Bryan Douglas, une bouteille à la mer.   Dim 2 Aoû - 19:41

Bienvenue =)

  • Tu es validé.
    À présent, tu dois aller faire la paperasse, c'est à dire : ouvrir ta demande de rp, ouvrir ton sujet pour tes liens. N'oublies pas d'activer ta fiche personnage dans le profil.

    Recense ton avatar également s'il te plait : ici.


* * * * * * * * * * * * * * * * *
Le gouvernement est là où votre argent est.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-close.forumperso.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bryan Douglas, une bouteille à la mer.   Aujourd'hui à 12:53

Revenir en haut Aller en bas
 
Bryan Douglas, une bouteille à la mer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Ryan
» Bouteille à la mer...
» Comment faire rentrer un oeuf dur dans une bouteille sans le toucher ?
» Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles
» La bouteille d'eau emportée était une oeuvre d'Art...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Aphrodisiaque. :: Premiers pas sur le Forum. :: Le Transfert d'Identité. :: ● Bienvenue. :: Clients / Clientes.-
Sauter vers: