ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥

Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Abe Drayton le mélancolique [ Fini! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abe Drayton

☏

Masculin Messages : 13
Localisation : Dans son hôtel, à l'Aphrodisiaque ou sur un mur de grimpe.

Personnage
Métier: Directeur de la compagnie "Drayton"

MessageSujet: Abe Drayton le mélancolique [ Fini! ]   Ven 2 Oct - 0:35

Drayton Abe

« Informations »

Nom : Drayton.
Prénom : Abe.
Surnom : Dray, tout simplement.
Origine : Anglaises.
Groupe : Client.

Phobie : En temps qu'accro à la cigarette, la simple idée de se retrouver un jour sans paquet dans sa poche ou dans l'incapacité de fumer l’angoisse au plus haut point. Prévoyant il gardera constamment à coté de lui un sac contenant ses précieux biens. Il est donc extrêmement rare de le voir céder à la panique pour cette raison.

Passions : Abe s’intéresse à beaucoup de choses. La plupart de ses affaires professionnelles étant gérée par ses employés, il peut se laisser aller à ses divers loisirs tel que le dessin et l'escalade qu'il pratique très régulièrement. Il s’intéresse plus particulièrement à la bande dessinée  dont la lecture est son principal passe temps.

Secrets : Son premier rapport sexuel aurait été à 13 ans après avoir incité une fille de son âge à boire de l'alcool. L'histoire aurait fuit  du coté de celle ci et entraîné de nombreux problèmes à Abe.
Ainsi il cache cette vérité aux yeux de tous pour ne pas faire remonter le sujet et ne pas salir son image de directeur de la compagnie « Drayton ».

« Fantasmes »

Abe n'a pas énormément pratiqué mais possède comme tout le monde des fantasmes qui lui sont propres. Fasciné par la beauté du corps féminin, il prend beaucoup de plaisir à jouer avec par le biais de multiples caresses et stimulations. Il n'est pas rare non plus qu'il utilise la bouche.

Il adore le contact, se frotter à une personne du sexe opposé, la chaleur  ou la douleur procurée par celui ci et ce peu importe la partie du corps bien que ce soit plus communément les zones érogènes.

Abe est très axé sur les préliminaires mais ce n'est pas pour autant qu'il délaisse le reste. Attentif aux envies de sa partenaire il saura s'adapter dans la limite du possible pour la satisfaire. Il reste très ouvert de ce coté.

Enfin, sa plus grande envie serait de faire tout cela avec deux femmes voire trois si cela est envisageable. Il en a après tout les moyens, mais sa timidité en est la plus grande barrière.

« Description Mentale »

La première chose que l'on pourrait penser de Abe en le voyant est : « Il fait constamment la gueule, il ne parle jamais alors pourquoi s’attarder sur un type pareil ? »
Il est vrai que sourire aux inconnus n'est pas dans ses prétentions. Que leurs parler lui demande encore plus d’efforts.

Derrière ses airs décontractés, Abe est en réalité quelqu'un de timide surtout envers la gente féminine. Cependant, une fois passé le cap de la première rencontre ce jeune homme saura se montrer très attachant et curieux avec vous. Il suffit simplement de le mettre en confiance.

Son comportement varie ainsi de l'homme méfiant et distant au chaleureux et entreprenant. Attendez vous à le voir rapidement devenir proche de vous, presque intrusif. C'est pour cela qu'il pourra se montrer jaloux en voyant une personne qu'il apprécie avec une autre.

En dehors de cela Abe est quelqu'un de calme et posé. Il agira la plupart du temps de façon réfléchie car ce n'est pas quelqu'un de très spontané. Il aime toutefois énormément cette qualité chez les autres et se laisse facilement charmer par cela.

« Description Physique »

Des épaules assez prononcées,  des bras fins bien que musclés, un dos plutôt large: on peut le dire, Abe possède un corps très bien entretenu dû à sa pratique de l'escalade. On pourrait croire que ce physique ne passe pas inaperçu mais celui ci étant  svelte, sa musculature s'est développée en s'étirant au lieu de s'entasser. L'ensemble se dévoile harmonieusement dans une morphologie tout en courbes bien que peu visible une fois vêtu.
Il possède une taille générique avoisinant les 1 mètre 75 ainsi qu'un ton pâle. Son attitude nonchalante fait contraste avec sa personnalité.

Son visage affiné, ses yeux d'un bleu pâle et limpide ainsi que ses lèvres aux teintes roses et blanches témoignent d'un grande délicatesse. Sa chevelure noire mal coiffée peut lui donner un effet « bad boy ». Il arbore généralement une physionomie triste, sauf avec ses connaissances ou  il n'aura aucun mal à communiquer gaiement.

Pour ce qui est des vêtements Abe n'aime pas se prendre la tête avec des tenues compliquées. Vous le verrez donc souvent porter une chemise blanche déboutonnée jusqu'à la base du cou, une grosse veste ainsi qu'une épaisse écharpe lors des saisons hivernales et un jean.

« Histoire »

Né en Angleterre dans une famille aisée, Abe n'a rien eu à envier aux autres enfants de son âge. En effet, son père fondateur de la marque de cigarette Drayton a réussi à faire fortune dans ce domaine. Maisons luxueuses et écoles prestigieuses ont fait parti de son quotidien mais le garçon n'en avait que faire.

La grimpe qu'un de ses amis lui a fait découvrir l'obsédait, il voulait redécouvrir ces sensations extrêmes que procurent l'activité, les magnifiques paysages que lui seul pouvait admirer une fois en haut. Empruntant des voies toujours plus hautes, toujours plus complexes à franchir, il fini par se défaire des assurages de sécurité pour goûter au danger, à cette  adrénaline si plaisante.

Furieux, ses parents le cloîtrèrent à nouveau dans leur prison paradisiaque. Abe se retrouve dans l'incapacité de poursuivre sa pratique et se met alors à lire, de tout avec une grande préférence pour les ouvrages illustrés. Fasciné par le talent de nombreux illustrateurs et leur faculté à représenter ce qui leur plaît par de simples traits, il se met lui aussi au dessin, retraçant les sublimes paysages qu'il a pu découvrir auparavant.

C'est aussi durant cette période que Abe commença à s’intéresser aux filles.  Le dessin étant devenu sa manière de s'exprimer, il traduit son désir en les reproduisant, dévoilant ses fantasmes les plus fous sur le papier.
Plusieurs années se déroulent ainsi, le jeune homme jonglant entre la lecture et le dessin, ayant toujours cette idée en tête, de reprendre l'escalade, une fois majeur.

Cependant, la mort de son père à l'âge de ses 17 ans précipite les événements. En effet, celui ci souhaite léguer entièrement ses biens à son fils lors de sa majorité. L'autorité paternel ayant disparue, Abe reprend ses projets et se retrouve écrasé par la fortune colossale ainsi que les obligations auquel il doit s'adonner. Aidé par sa mère il retrouvera rapidement une situation stable et épanouissante.

C'est après avoir retrouvé un ami d'enfance que Abe appris l’existence de la Maison Close. Les nombreuses éloges qui ont été faites à propos de l'établissement ont piqué sa curiosité. Suite à un long apprentissage du français parsemé de doutes, il se rend à Paris en conquête de nouvelles expériences.

« Et Vous ? »

Prénom /Surnom: Gauvain.
  Age (OBLIGATOIRE) : 18 ans.
  Comment as-tu découvert le forum ? En surfant sur un top site des forums rp.
  Pourquoi t'être inscrit(e) ? Je voulais m'essayer dans le rôle play  sur forum. L'ambiance qu'émane celui ci me plaisait beaucoup.
  Comment trouves-tu le forum ? Très esthétique et bien construit.
  Autre chose à ajouter ? J'espère me faire une place parmi vous ;)
  Code du règlement: Validé par Sophie ♥

(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode

Dernière édition par Abe Drayton le Lun 5 Oct - 18:57, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dumaq

☎

Féminin Messages : 2269

Personnage
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: Abe Drayton le mélancolique [ Fini! ]   Ven 2 Oct - 7:42

Bonjour Abe! Bienvenue sur le forum, sur lequel j'espère tu te plairas. Du côté signature du règlement tout est en ordre, n'oublie pas de renseigner le code du règlement sur la fiche, pour laquelle je te souhaite bon courage. N'hésite pas à nous signaler quand ta fiche est terminée dans le titre ^^. Si tu as besoin d'aide parce que tu ne trouves pas quelque chose sur le forum ou si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter, que ce soit moi ou un autre membre du staff. Bisous

Sophie :)

* * * * * * * * * * * * * * * * *

MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:

Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Aphrodisiaque
Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Féminin Messages : 12836

Personnage
Métier: Patronne d'Aphrodisiaque.

MessageSujet: Re: Abe Drayton le mélancolique [ Fini! ]   Ven 2 Oct - 12:47

Bienvenue sur le forum =)

Le gouvernement est là où votre argent est.
http://maison-close.forumperso.com/
Abe Drayton

☏

Personnage

MessageSujet: Re: Abe Drayton le mélancolique [ Fini! ]   Dim 4 Oct - 16:59

Présentation finie.
Merci pour les instructions Sophie!
Dites moi s'il manque des choses, ou des passages à corriger et je m'en occuperais :v

Abe
Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Abe Drayton le mélancolique [ Fini! ]   Dim 4 Oct - 17:37

Coucou et pas de quoi, c'est normal :)

Ta fiche est correcte, cependant, certaines phrases se retrouvent parfois coupées en deux. Je t'avoue que de lire des phrases ainsi déstructurées gâche un peu l'effet et cela n'engage que moi et ça me perturbe. Cela donne un effet négligé et catalogue à tes écrits qui ne sont pourtant pas désagréables à lire.

Pour citer un exemple: "Retraçant les sublimes paysages qu'il a pu découvrir." Je me doute bien que c'est relié à la phrase précédente, cela dit, c'est vraiment déstabilisant. Donc pourrais tu revoir ta fiche pour corriger tout cela s'il te plait? ^^ Merci.

Ah oui, et j'aurais une question. D'où est tiré ton avatar. Car certains avatars se ressemblent ici et je ne veux pas créer des soucis en autorisant deux mêmes avatars sans le savoir ^^

Abe Drayton

☏

Personnage

MessageSujet: Re: Abe Drayton le mélancolique [ Fini! ]   Dim 4 Oct - 20:05

Je pense avoir restructuré les paragraphes comme il fallait.

Pour l'avatar, c'est Kougami tiré de l'anime "Psycho pass"

Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Abe Drayton le mélancolique [ Fini! ]   Dim 4 Oct - 22:30

Merci, pour l'avatar je vais vérifier. Par contre, tu n'as absolument pas fait ce que je t'avais demandé ou alors je me suis mal exprimée et on s'est mal compris.  Tu mets des points à des endroits où il n'y a pas besoin d'en mettre, au lieu de mettre des virgules (et ça gêne la compréhension par moments). Je ne sais pas si tu écris sur téléphone et si c'est à cause de cela, mais on se retrouve avec des phrases sans sujets. Si tu veux je te cite les exemples par mp.

Abe Drayton

☏

Personnage

MessageSujet: Re: Abe Drayton le mélancolique [ Fini! ]   Dim 4 Oct - 22:48

Navré, c'est moi qui ai mal compris..
Je vais passer le texte au peigne fin.

La prochaine fois sera la bonne ^^'

Dernière édition par Abe Drayton le Dim 4 Oct - 23:23, édité 2 fois
Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Abe Drayton le mélancolique [ Fini! ]   Dim 4 Oct - 23:22

Hihi. Pas de mal. Je repasserais sur ta fiche sûrement demain soir pour regarder tout cela, car je t'avoue que là je suis lessivée.

Abe Drayton

☏

Personnage

MessageSujet: Re: Abe Drayton le mélancolique [ Fini! ]   Lun 5 Oct - 13:54

Relecture et corrections faites.

J'ai essayé de simplifier la lecture au mieux. Si ça ne va toujours pas c'est qu'il y a un problème dans ma manière d'écrire :/
Si la présentation est bonne j'ferai en sorte de plus répéter ces erreurs.

Abe
Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Abe Drayton le mélancolique [ Fini! ]   Lun 5 Oct - 16:16

Il ne manque plus qu'un sujet et des virgules à cette phrase et ça sera bon. Merci pour tes efforts ^^

"Plusieurs années se déroulent ainsi, jonglant entre la lecture et le dessin avec toujours l'idée en tête de reprendre une fois majeur l'escalade. "

Qui jongle entre la lecture et le dessin? Abe j'imagine? Mais si tu laisses ça sans sujet la phrase perd son sens ^^

Est-ce que cela t'irait? Si oui comme ça je le rajoute moi-même juste avant de valider.

"Plusieurs années se déroulent ainsi, le jeune homme jonglant entre la lecture et le dessin, ayant toujours cette idée en tête, de reprendre l'escalade, une fois majeur"

Abe Drayton

☏

Personnage

MessageSujet: Re: Abe Drayton le mélancolique [ Fini! ]   Lun 5 Oct - 19:00

Pas la peine de t'embêter avec ça, j'ai corrigé moi même. Ça m'a pris 2 secondes.

Je te remercie de prendre le temps de m'aider car j'ai encore beaucoup de mal sur certaines tournures de phrases.
M'enfin, j'espère m'améliorer au fur et à mesure sur ce forum. ^^

Abe.
Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Abe Drayton le mélancolique [ Fini! ]   Lun 5 Oct - 19:34

Mais je t'en prie c'est normal et aussi mon rôle d'aider ^^. Si tu as besoin d'aide entre temps n'hésite pas à demander. C'est toujours un plaisir d'aider quelqu'un qui cherche à apprendre.

• Tu es validé.
    À présent, tu dois aller faire la paperasse, c'est à dire : ouvrir ta demande de rp, ouvrir ton sujet pour tes liens. N'oublies pas d'activer ta fiche personnage dans le profil.

Recense ton avatar également s'il te plait : ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abe Drayton le mélancolique [ Fini! ]   Aujourd'hui à 12:49

Abe Drayton le mélancolique [ Fini! ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1