ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥

Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Olympe caldera //terminé//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olympe Caldera

♥

Masculin Messages : 12

MessageSujet: Olympe caldera //terminé//   Ven 6 Nov - 18:25

Olympe Caldera

« Informations »

Nom : Caldera
Prénom : Olympe Iris Satyasis
Surnom : Oly, chienne, soumise
Origine : Latine
Groupe : Fille de Joie

Phobie : Insecte, peur des orages, de l'avion. Mais également de se retrouvé chauve.

Passions : la jeune femme aime le chant et la danse. Elle aime aussi les pratiques intenses. Elle aime beaucoup les animaux également. Elle a aussi un faible un peu étrange pour l'alcool et la drogue.

Secrets : A dix sept ans elle a donner naissance a un enfant et l'a fait adopter.

« Fantasmes »

-Elle aimerait que plusieurs hommes s'occupent d'elle
- Elle aimerait se faire filmer et puis regardez le film avec un de ces clients.
-Elle aime beaucoup se retrouver attachée.
-Elle fantasme sur le Sm, et aimerait trouver un maître régulier. Un homme puissant et violent. Pourquoi pas un maître qui ferait couler son sang en la fouettant ...
-Même en étant hétéro, elle aimerait bien une fois subir le dressage d'une femme.
-Elle adore l’exhibition, elle voudrait être exposée au plus grand nombre possible sous le regard d'un dominant.
-Elle aimerait bien aussi faire l’amour dans des endroits insolites..
-Elle aime beaucoup les déguisements .. ( chat, chien, vache, maid, infirmière etc..)

« Description Mentale »

Je suis une jeune femme un peu étrange. En dehors de mon travail je suis une de ces filles qui préfère la solitude. J’aime manger seule au restaurant avec un bon livre d’aventure. J’aime aller voir un bon film, ou alors le regarde bien calée dans mon divans avec mes trois chats sur les genoux. Je suis le genre de fille qui ramasse les animaux blessé pour les soigner.

Je ne suis pas vraiment social, mais je sais faire semblant quand mes rares amis m’appelle pour prendre un verre j’accepte et je souris. J’ai une certaine éducation, je ne suis pas bête. Mais je m’ennuie dans ce monde. Il me manque quelque chose. Je cherche toujours cette chose qui pourra me combler…

J’ai des fois l’impression que mon métier me permet d’échapper à se vide… Grâce à lui et quand un homme me chevauche je me sens vivante. J’ai l’impression d’avoir trouvé une place…

Je l’avoue j’aime plaire, j’aime que l’on me regarde. Je crois que je suis légèrement nymphomane, je ne peux plus me passez de cette drogue... Parce que pour moi le sexe est une drogue qui me permets de tout oublier. J’aime me préparer pour recevoir un client. J’aime maquiller mon corps, l’habiller…

J’aime quand tout est bien ranger, je suis-je crois un peu maniaque, je ne supporte pas quand les choses dans ma chambre ne sont pas ranger. Pourtant cela ne m’ennuie pas quand un amant ou un client déchire mes vêtements. Je crois que j’ai un peu oublier ce qu’étais la pudeur..

Je n’ai pas peur de la douleur, je la recherche.. Je crois que je la côtoie depuis longtemps. Si vous observer bien mes avant-bras vous pourrez remarquer des marque de scarification… Même si aujourd’hui je laisse les autre me frapper, me blesser, je préfère encore cela.

J’adore les tatouages et les piercings... Pour l’instant j’ai une rose sur la cheville droite mais j’aimerais avoir le dos intégralement tatoué…  

« Description Physique »

Je pense avoir un corps assez attirant... Je tiens de ma mère ma peau sombre et mes longs cheveux noirs... J’aime  beaucoup le fait qu’ils soient lisses, cela m’aurait désolé de ne pas pouvoir les coiffer comme je le voudrais. Avec eux, je peux faire plein de coiffure, mais j’aime surtout les avoir lâchés ou alors tresser…

J’aime beaucoup aussi la couleur de ma peau, on pourrait dire qu’elle est miel.. J’en prends bien soin, l’enduisant régulièrement de crème hydratante, mon corps est-ce qui me permet de vie.. J’aime mes courbe qui il faut bien le dire son celle, d’une femme. Ma chute de reins se termine sur un fessier assez généreux, et sur ces jambes bien proportionnées… Je l’avoue mes cuisses son plus épaisses que celle d’un mannequin, mais je ne m’en plains pas.. J’ai des hanches larges et surtout une poitrine des plus généreuses.

D’ailleurs en parlant de ma poitrine, l’un de mes tétons est orné d’un petit piercing… Que j’adore d’ailleurs..

Je prends soin de mon corps et cela se voit, ma manucure et ma pédicure son toujours parfais… Et mon maquillage toujours aux points... Par exemple quand je sais que je vais avoir une séance assez intense, je ne me maquille que légèrement.. Même si savoir que mon maquillage va couler et me donner l’air souillé me plaît bien.

Mais je ne vous ai pas parlé de ce qui trouble le plus.. Je veux bien sur parler de mes yeux… En effet, j’ai la chance d’avoir de magnifiques yeux bleus ornés de long cil noir.. Je les adore et je sais que je ne voudrais jamais porter de lunette..

Je ne suis pas parfait loin de là, mon corps porte plusieurs cicatrices, mais assez légères que pour ne pas se voir… Mais surtout, j’ai une faiblesse dans la main droite, c'est une faiblesse, je ne sais plus autant serre quelque chose avec sa main droite.. Par exemple, je ne sais plus ouvrir un pot de cornichon ou portez des choses lourdes avec cette main... Je boite un peu quand je suis trop fatiguée.

« Histoire »

Certaines histoires peuvent bien commencer.. Alors que d'autres pas très bien. Celle d'Olympe commence assez bien. Elle est née des amours de deux professeurs. Sa mère était professeur de danse latine alors que son père un simple professeur de mathématique. Et pourtant, les deux se sont aimés, follement.. Au bout d'un an, la jeune femme naquit... Ce fut une surprise et un plaisir, et la petite fille fut aimée... Tendrement...

Et c'est qu'elle était gâtée la petite, elle avait tout ce qu'il lui fallait et on la stimulait à progresser à son rythme. À six ans, elle commença les cours de danse.. Pour tout avouer, elle se montra plus que douée dans cette discipline. C’était amusant pour elle de danse, de virevolter.. Et au fils des années la danse prit de plus en plus de place dans sa vie. Viens les concours et les voyages...

Mais aussi les disputes entre ces parents, sa mère adorait l’emmener alors que son père ne supportais pas qu'elle pousse sa fille a danser autant.. Il y eut ensuite le divorce, et la jeune Olympe sombra doucement, pendant un moment, elle dansa moins bien, elle mangeait moins bien... Elle aurait voulu que tous dure toujours... Mais la petite fille se reprit du haut de ces douze ans, elle voulait rendre ces parents heureux, alors elle redoubla d'efforts..

Un an après le divorce, son père tomba malade.. Gravement, mais il cacha son état à sa fille.. Jusqu’à ce qu'il fasse un malaise alors qu'il la reconduisait chez sa mère.. L'accident le tua et brisa la jambe de la jeune femme, mais pas seulement, les nerfs de son bras droit. Mais surtout son oreille interne étais touchée..

On n’annonça pas tout de suite à la petite fille qu'elle ne pourrait plus danser, mais elle s'en rendit vite compte, il faut dire que la rééducation de son corps prit du temps, et qu'elle-même sut qu'elle ne pourrait plus être aussi performante.... Pourtant même si sa jambe se remettait, son oreille interne, lui faisait des fois perdre l'équilibre lors de la danse. Si aujourd'hui, elle peut danser a peu prés correctement, ce n'était pas le cas à l'époque... Elle ne pourrait plus danser comme elle le faisait avant elle prit donc la décision d’arrêter les concours... Ce fut un moment douloureux, mais elle s'en remit, choisissant une nouvelle voie, elle voulait devenir vétérinaire. Ce qui fut étrange, c'est que sa mère supporta moi ce fait qu'elle et qu'elle sombra lentement, mais sûrement dans l'alcool..

Plus d'une fois la jeune Olympe dû nettoyer la maison de sa mère, la mettre au lit.. Cela dura jusqu'à dix-sept ans de la jeune femme. Un jour alors qu'elle rentrait chez elle, la jeune fille découvrit sa mère allongée au bas de l'escalier.. Elle dut appeler l'ambulance qui ne parvient pas a réanimer sa mère...

La jeune femme fut placée dans un centre où elle fit la connaissance d'un jeune garçon, avec qui elle perdit sa virginité, et surtout qui lui fit un enfant.. Après réflexion, elle décida de garder l'enfant et de le faire adopter... Ce fut assez difficile, mais elle le fit, disant adieu à l'enfant qu'elle avait porté...

Les coups de la vie lui avaient donné envie de vivre alors elle choisit de devenir danseuse dans une boite de nuit.. Chaque fois qu'elle avait mis de côté assez d'argent, elle partait sur les routes..

Il y a un peu plus d'un an, elle arriva en France, et dansa dans plusieurs endroits. Jusqu’à entendre parler d'une maison close, comment a-t-elle entendus parler de cette maison close ? Très simplement un de ces amis était client là-bas, et un jour ou la jeune femme cherchait un nouveau travail. Il donna l'adresse pour qu'elle aille s'inscrire..... Déjà, plusieurs fois, elle avait vendu son corps pour gagner un peu d'argent et cela lui avait assez plus.. C'est pour cela qu'elle postula comme fille de joie et qu'elle se fit engager.. Pour tout avouer ces problèmes aurais put la freiner, mais elle avait appris depuis longtemps a tous faire avec la mains gauche.

Qui sais peu être qu'elle restera longtemps ici. Oui parce que l'Aphrodisiaque est son nouveau lieu de travail.

« Et Vous ? »

Prénom /Surnom: MissB
  Age (OBLIGATOIRE) : 31 ans
  Comment as-tu découvert le forum ? Un partenaire je pense
  Pourquoi t'être inscrit(e) ? J'aime bien le design et le contexte
  Comment trouves-tu le forum ? Joli
  Autre chose à ajouter ? Miou
  Code du règlement:

(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode

* * * * * * * * * * * * * * * * *

Dernière édition par Olympe Caldera le Sam 7 Nov - 14:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dumaq

☎

Féminin Messages : 2271

Personnage
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: Olympe caldera //terminé//   Ven 6 Nov - 21:10

Bonjour, bienvenue à toi! J'espère que tu te plairas parmi nous. Bon courage pour ta fiche!

Si tu as des questions concernant ta présentation, n'hésite pas à me mp je me ferais un plaisir de te répondre.

Il est aussi conseillé d'indiquer "Terminée" dans ton titre quand ta fiche sera complète, pour qu'on puisse te valider.

Cordialement,

SoSo

MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:

Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Olympe Caldera

♥

MessageSujet: Re: Olympe caldera //terminé//   Sam 7 Nov - 1:15

Merci ..

je pense que j'ai terminé

Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Olympe caldera //terminé//   Sam 7 Nov - 14:11

Alors, j'ai lu ta fiche.

Premier point important, je te conseille d'utiliser Scribens pour corriger un maximum de fautes possibles. Parce qu'il y en a beaucoup. Attention à certaines tournures de phrases. Attention à la ponctuation parfois aussi.

Ensuite je voudrais éclaircir un point parce que c'est peut-être moi qui n'aie pas compris. Elle a perdu l'usage de ses bras dans l'accident de voiture? Et elle a eu des lésions au niveau de l’œil? Donc elle a un œil touché, et presque aveugle, c'est ça? Si elle a perdu l'usage de ses bras, elle peut encore certes danser sur ses deux jambes, mais du coup, c'est de la danse classique qu'elle fait ou pas? Sans l'usage de ses bras, je ne nie pas qu'on puisse danser mais dans l'histoire est-ce que tu peux expliquer comment elle fait please? Est-ce qu'elle réapprend à se rééquilibrer, comment? Etc.

De même, elle se fait engager à la maison close, si j'ai bien compris. Peux tu au moins nommer l'Aphrodisiaque et au moins dire comment elle en a entendu parler? Parce que c'est un établissement assez secret, elle ne peut pas avoir entendu parler de lui genre comme ça par hasard. Ensuite, expliquer si cela lui a posé des problèmes pour entrer ou avec les clients? Parce que même si ses bras sont encore là bien qu'elle en est perdu l'usage, elle va devoir redoubler de créativité pour "servir" les clients. Je ne dis pas cela pour t'embêter mais pour être sûre que ça reste cohérent et que ça le soit aussi quand tu feras des rps.

Olympe Caldera

♥

MessageSujet: Re: Olympe caldera //terminé//   Sam 7 Nov - 14:47

Elle n'en a pas vraiment perdus l'usage. Simplement son bras possède moins de force, par exemple si elle porte quelque chose du bras droit elle pourrais le laisser tomber ( dans l'histoire je me suis mal expliquée c'est un seul bras qui est blessé pas les deux). Pour l'oeil j'ai laissez tomber, j'ai d'ailleurs changer pour un problème d’oreille interne, qui s'est arranger avec l'age mais qui l'a empêcher de continuer les concours a haut niveau.

Pour la danse c'est plus un problème que lors de l'accident sa jambe droite a aussi été touchée, l’empêchant de danser aussi bien qu'avant, même si elle ne boite que si elle est fatiguée J'ai rajouté qu'elle a passé plusieurs mois dans un centre de reeducation.

Pour le comment elle a connus la maison close j'ai parler du fait qu'un de ces amis y est client et qu'il lui en a parlé un jour ou elle étais en manque de travail..

Et j'ai corriger

Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Olympe caldera //terminé//   Sam 7 Nov - 17:15

Tu peux au moins citer le nom de la maison close stp? Je lis cela demain dans l'après-midi.

Dernière édition par Sophie Dumaq le Dim 8 Nov - 2:02, édité 1 fois
Olympe Caldera

♥

MessageSujet: Re: Olympe caldera //terminé//   Sam 7 Nov - 18:31

c'est fait j'ai dit qu'elle travaillais a présent a l'aphrodisiaque

Shimizu Honda

☏

Masculin Messages : 1519

MessageSujet: Re: Olympe caldera //terminé//   Sam 7 Nov - 19:54

Bienvenue :D et bonne pioche ! J'ai reconnu tout de suite Alex de Gangsta <3
Olympe Caldera

♥

MessageSujet: Re: Olympe caldera //terminé//   Sam 7 Nov - 19:57

Merci j'aime beaucoup les designs des persos de ce manga.. *note de finir le manga*

Shimizu Honda

☏

Masculin Messages : 1519

MessageSujet: Re: Olympe caldera //terminé//   Sam 7 Nov - 19:59

En effet, c'est la première chose qui donne envie de le lire/regarder :)
Aphrodisiaque
Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Féminin Messages : 12836

Personnage
Métier: Patronne d'Aphrodisiaque.

MessageSujet: Re: Olympe caldera //terminé//   Dim 8 Nov - 19:27

Bienvenue sur Aphrodisiaque !

Sympa le vava,

• Tu es validé.
    À présent, tu dois aller faire la paperasse, c'est à dire : ouvrir ta demande de rp, ouvrir ton sujet pour tes liens. N'oublies pas d'activer ta fiche personnage dans le profil.

Recense ton avatar également s'il te plait : ici.

Le gouvernement est là où votre argent est.
http://maison-close.forumperso.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olympe caldera //terminé//   Aujourd'hui à 12:56

Olympe caldera //terminé//
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1