ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥

Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A vos marques, prêt ?! Savourez-moi ! ♥ [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hilly L. Dante

♥

Féminin Messages : 39

Personnage
Métier: Fille de joie

MessageSujet: A vos marques, prêt ?! Savourez-moi ! ♥ [TERMINE]   Ven 13 Nov - 3:04

Dante Hilly

« Informations »

Nom : Dante
Prénom : Hilly Layali
Surnom : étonnez-moi !
Origine : provient du Groenland
Groupe : Princesse en détresse ... Fille de joie

Phobie :  J'ai horreur des cheveux abîmés ! HORREUR !! Je ne peux pas, aussi, je prends beaucoup de temps avec les miens, ils sont longs mais beau et pas une pointe est en mauvais état. Je serai prête à attraper des ciseaux pour couper des cheveux abîmés d'une demoiselle ou d'un jeune homme que je peux croiser. Je ne peux pas me contrôler...

Passions : Les tatouages ! C'est pour moi tout un art que l'on immortalise sur la peau, j'en aie moi-même une petite collection pas forcément visible au premier coup d'oeil, il faut me découvrir et je laisse ce plaisir aux clients ;)
Sinon, j'adore la pâtisserie, la gourmandise c'est quelque chose que j'aime beaucoup, mais je suis difficile à séduire. Il faut que ce soit aussi beau que bon !
Je me passionne pour les sports artistiques. C'est envoûtant ! Et les costumes sont tellement magnifiques. Du coup je me renseigne beaucoup et je peux suivre les JO toute une journée seulement pour avoir le plaisir de regarder évoluer les athlètes.
La musique ! Je ne peux pas vivre sans surtout quand je suis de mauvaise humeur. Bien souvent, je me perds dans un carnet de dessin, casque sur les oreilles, je suis dans une bulle qui me conduit directement dans un autre monde, c'est magique.
Mais aussi, mon téléphone ! Je ne peux pas vivre sans.
Je l'avoue très peu, je collectionne les pingouins ... En peluches, en bougies, en figurines, bref, sous toutes ses formes !
Surtout, les bonbons ! Je ne passe pas un jour sans un manger ... Est-ce bien ? Tant pis, ma langue sera bleue et mon sang doit être bien sucré et pétillant, hihi ! J'ai aussi un gros faible pour la dentelle !  Et oui, je suis une grande fan de lingerie.

Secrets : Je redoute toujours le fait que je puisse tomber amoureuse avec l'un de mes clients ... Malheureusement pour moi, c'est déjà le cas. Mais je le cache bien, je crois ? ... (Un homme que je pense proposer en scénario si j'en aie le pouvoir ^^)  ♥

« Fantasmes »

Il parait que le fantasme numéro 1 des français, ce serait de faire l'amour en apesanteur ... Pourquoi pas. Mais le fantasme premier chez l'homme, c'est le plan à trois. Et franchement, je ne sais pas, tenter l'expérience m'inspire, mais d'un côté, je ne voudrais pas me retrouver mise à l'écart, car l'alchimie passerait mieux entre les deux autres !  
♥ Je sais que le premier pourra paraître plutôt banal, mais j'aimerais faire l'amour dans l'eau. Sous une douche, dans une baignoire de taille raisonnable, ou bien une piscine, un spa ... Bref, dans un milieu aquatique.
♥ Faire l'amour et me faire un tatouage en même temps... Cela me tente bien, mais c'est sans doute très compliqué à réaliser comme fantasme, haha !
♥ Que tout soit mise en scène comme à l'époque du 18ème siècle. Me sentir Marie-Antoinette ! Avec des costumes et bien sûr, un effort sur le langage employé. C'est peut être un peu étrange, mais je veux comprendre comment elles pouvaient faire avec ces robes immenses qu'elles portaient à l'époque ...
♥ Me faire "dominer". Bien sûr, c'est une façon de parler, la situation serait sous le contrôle d'une entente mise au claire au préalable, avec des limites posées et je serais consentante, mais je voudrais sentir que la situation m'échappe.
♥ Remplir toutes les positions du livre le Kamasutra ! Je l'ai le livre et je coche les différentes positions que je teste, je dirais même que je leur attribue une note.

« Description Mentale »

Jeune demoiselle au caractère bien trempée. Il ne faut pas trop la chercher, elle a comme qui dirait, du répondant ! Attention, cette jeune dame est facilement jalouse et possessive. Elle se battait souvent avec ses camarades, elle sait plutôt bien y faire, elle est encore capable de se battre.  En classe, elle n'aimait pas travailler. Chez elle, elle faisait le strict minimum, c'est-à-dire les exercices que demande les professeurs pour ne pas avoir de mots en plus de ceux qui disent qu'elle se bat. Mais voilà, faire de longues et chiantes études, ce n'était vraiment pas fait pour elle. Disons le franchement, ses familles d'accueil n'en étaient pas enchantées. Elle est de nature plutôt susceptible... Elle a un fort caractère !

Elle n'a pas non plus sa langue dans sa poche, quand il faut dire quelque chose elle le dit et ce, sans passer par quatre chemins et tout ce qui lui passe par l'esprit, elle le dit, même si cela n'a aucun rapport avec la conversation que vous pourriez entretenir avec elle. Ce n'est pas pour éviter de mentir, c'est plus pour ne pas y réfléchir trop longtemps. Elle se fiche pas mal de ce que peuvent penser les gens. Il vaut mieux être seule que mal accompagnée, elle ne redoute donc pas la solitude. Elle est d'ailleurs très débrouillarde pour son âge et aussi très indépendante. La jeune femme n'aime pas vraiment devoir demander de l'aide, ce serait un peu reconnaître qu'elle est faible et comme c'est une combattante, impossible de perdre. Alors, elle fait toujours comme elle le peut par ses propres moyens.  Oui, c'est une forte tête cette petite, elle en fera voir de toutes les couleurs aux pauvres personnes qui croiseront son chemin.

Pas vraiment bavarde ou plutôt la dame ne parle que peu de son passé, ou même de ses parents bien qu'elle les aimait à la folie. Elle était vraiment très proche de sa soeur aussi, mais elles ont choisi des chemins différents même si elles se retrouvent parfois. On pourrait croire qu'elle est habitée de pensée très sombre, mais elle voie toujours la vie du bon côté. Elle sait ce que c'est que de souffrir, mais ce n'est pas pour autant qu'elle aime entendre les gens se plaindre, après tout, elle n'est pas psychologue ! La jeune demoiselle, très curieuse écoute aux portes. Même si elle n'intervient pas sauf quand elle pense que cela est nécessaire, elle aime les connaître les ragots qui peuvent se raconter. Elle s'en amuse, elle en balance même quelques fois. Elle aime jouer les détectives et part à l'aventure pour pouvoir découvrir des tas de choses. Hilly veut tout connaître, tout savoir. Elle n'attend pas qu'on le lui raconte, de toute façon, selon elle, chacun voit le monde différemment, alors il faut se faire sa propre idée de ce qui nous entoure. Ce n'est pas une femme très docile. Ça rentre par une oreille et ressort par l'autre. C'est seulement quand elle l'a décidé !

Il est toujours compliqué de savoir comment elle va réagir, ses réactions sont souvent inattendues et parfois même inappropriée. Si elle croise une personne prête à se jeter sous un métro, elle lui dira « Ben vas-y, tu attends quoi ? Le déluge ? » C'est déstabilisant, mais cela a son effet. « Cogner avant, poser les questions après, c'est comme ça que ça fonctionne ! » Bien que ce soit une petite coriace qui aime se battre, c'est aussi une femme en devenir. Et ça, elle aime ! Passer des heures dans la salle de bain, se coiffer, se maquiller ou pour se faire les ongles, mais surtout chaque matin, elle ne met pas moins d'une heure pour trouver sa tenue, c'est une coquette ! Ne lui parler pas de sa poitrine ! Ce serait une erreur. Elle n'aime pas qu'on lui envie sa poitrine généreuse, elle serait du genre à souhaiter une taille en moins. Cette jeune personne est un mystère et pour la comprendre, il faut apprendre à la connaître.

Il semble y avoir quelqu'un de plutôt assez excentrique sous cette petite tête haute en couleur. Elle aime porter des mèches colorées, de nombreuses couleurs différentes. Elle aime dire « mes cheveux … c'est parce que j'ai mangé trop de bonbons ! » Il paraît que c'est une femme très gourmande. Elle peut manger tout ce qu'il lui plaît sans jamais prendre de poids. Ce don ferait bien des envieuses, combien sont-elles à se priver pour faire des régimes et garder leur ligne, mais pas elle. Au contraire, elle aimerait bien prendre quelques kilos parfois, comme tout le monde. Et arrêter de passer pour une adolescente. On vous a déjà dit qu'elle ne faisait absolument pas son âge ? On lui donne facilement encore 18 ans, alors qu'elle en a 21. Aussi, elle aime faire la fête ! Le plus souvent, on la trouve au coin buffet, à goûter à tout, un verre à la main qui semble ne jamais se vider. Le seul aliment qu'elle ne mange pour rien au monde, ce serait le champignon. Il dégoûte, autant par ses différents aspects que par son odeur et son goût. Tellement il répugne qu'elle en a déclaré une intolérance alimentaire, au point d'en être véritablement malade si Hilly en mangeait, même juste en sauce !

Sa playlist contient de tous les styles, il n'y a aucune limite à ce qu'elle écoute. Et si elle voulait en faire le tour, elle aurait besoin de pas loin d'une semaine pour en venir à bout. Et si elle est du genre à ne pas avoir peur de parler aux gens, parfois un peu de solitude ne fait pas de mal. Alors, isolée, elle porte ce casque et il lui arrive de griffonner quelques croquis en tout genre, elle ne s'arrête jamais. Mais jamais elle ne les montre et jamais personne ne les verra, sauf une fois qu'ils sont parfaits et que c'est le moment de les présenter au public. Ce carnet, tout le monde pense que c'est son journal intime qu'elle garde toujours avec elle, mais c'est bien plus que cela, c'est sa vie ! Ce brin de femme qu'elle est impressionne, car rien ne lui fait peur.

Elle est aussi ce brin de personne qui aime les tatouages. Cependant, les siens sont quand même plus discrets, bien qu'elle ait une collection assez sympathique. Ceux-ci se trouvent principalement sur ses doigts, autour des poignets, ou bien caché sous ses cheveux, ou même encore au niveau des côtes, sur les chevilles, les pieds. Bref, elle en a un peu partout, c'est le côté rebelle qu'on tous les artistes ! De toute façon, elle n'a jamais été comme tout le monde. Il faut aussi savoir qu'elle se drogue. Non pas comme vous pouvez le croire. Elle se drogue aux bonbons. Ce n'est peut être pas tellement mieux. Mais tout au plus, lors d'une overdose, elle risque la crise de foie ! Et puis, elle aime voir sa langue devenir bleue, verte, violette. Elle a toujours des chewing-gum ou un paquet de bonbon au fond de son sac.

« Description Physique »

Elle a les yeux revolver, elle a tiré la première mais heureusement pour vous, si la demoiselle est de bonne humeur, ses yeux sont rieurs, et non tireur ! Donc pas de risque qu'elle vous tue de son regard doux et toujours amusé.  Car, c'est une petite coquine cette chipie. D'un bleu azure, tellement clair que l'on pourrait se croire à une mer magique non loin d'une île merveilleuse et paradisiaque. Sauf que voilà, elle les cache. Sous des lentilles de couleurs, très souvent rose. Pourquoi faire un tel choix quand l'on a des yeux si beaux ? C'est une grande question. Mais très peu de personnes connaissent la véritable couleur de ses yeux. Pour tout vous dire, la couleur rose fait beaucoup moins banal chez une blonde. Et Hilly c'est cette fille qui n'aime pas qu'on lui colle des étiquettes !

C'est aussi cette jeune femme en devenir. C'est certain, à 21 ans, on a déjà bien évolué, mais le corps change constamment. Et elle est dans la fleur de l'âge. Elle doit profiter de ce que mère nature lui a offert. Car, il faut se l'avouer, elle a vraiment de très belles fesses ! Rebondis, un peu plates cependant et musclées (oui, donner la fessée ça muscle le fessier !), une taille marquée qu'elle souligne d'autant plus. Et une poitrine plutôt généreuse que les clients apprécient ... Mais pas elle ! Pourquoi donc ? Elle aurait aimé avoir un bonnet de moins. N'est-ce pas l'inverse d'habitude ? Et bien pas chez elle. Et surtout, elle ne supporte pas qu'un homme vienne baver sur son décolleté comme le ferait un chien en chaleur. Mesdemoiselles, vous êtes prévenus, si vous trouvez une machine qui puisse transférer une taille de bonnet d'une femme à une autre, elle sera votre donneuse !

Hilly est cette jeune dame qui n'aime pas l'hiver. Elle n'aime pas avoir froid et devoir porter des couches et des couches de vêtements pour se tenir chaud. Ce serait cette fille qui se balade dans le couloir en ne portant qu'une simple chemise d'homme (oui, une chemise d'homme, car une femme dans une chemise de mec, c'est vraiment sexy !) ou bien en lingerie. Ho ça oui, la lingerie elle aime ! Si cela pouvait être en habit en lui-même, on ne trouverait que cela dans son placard. Mais bon, c'est une miss coquette, alors la mode n'a plus aucun secret pour la jeune femme. Et tout ce qu'elle porte lui va. C'est énervant. Mais il faut savoir qu'elle passe un temps fou à s'habiller. Même si elle sort de sa chambre avec un look qui semble sorti du lit, c'est pensé. Elle ne sort jamais sans faire attention à son image. Elle n'a pas vraiment un style dominant, son style du jour pourrait facilement déterminer son humeur. Quelque chose de sexy, elle est d'humeur coquine, un baggy léger c'est la mauvaise période et alors si elle porte un total look noir, sauve qui peut !

Elle n'est pas très grande, mais elle n'est pas non plus petite. Elle dépasse tout juste la moyenne et c'est très bien comme ça. Hilly n'aime pas être plus grande que les hommes. C'est bien connu, tout ce qui est petit est mignon, ce qui est grand est ... passons ! De toute façon, il n'y a que la mauvaise herbe qui pousse. Aussi être plus petite ne l'aurait vraiment pas dérangée. Sa taille est encadrée d'une longue chevelure blonde. Elle les garde long, elle les aime long et surtout, elle aime la petite boucle que fait chaque mèche qui se finit au niveau de ses hanches. Il lui faut beaucoup de temps pour les entretenir, mais elle chasse avec ardeur toute mèche rebelle ou mal en point. Ils sont coiffés, relâchés, colorés, mais jamais d'une couleur permanente. La demoiselle utilise plutôt ce nouveau truc, ces encres ou les poudres qui fonctionnent à merveille sur les cheveux blonds et partent quand on se lave les cheveux. C'est plutôt pratique pour associer sa coiffure à sa tenue. Ou son vernis.

C'est une poupée de porcelaine, à la peau très pâle. Et pourtant, elle prend quelques couleurs le temps de l'été. Mais difficilement. C'est comme la tartine que l'on souhaite faire griller le matin pour son petit-déjeuner et que l'on remet et remet encore dans le grille-pain pour la dorer à la perfection. Hilly est cette personne qui peut tout porter, de la tenue la plus extravagante, à la tenue la plus simple. Elle aime tout ce qui est corset ou bustier et qui sert sa taille ou éventuellement réduise un peu sa poitrine en l'aplatissant. Mais surtout, elle veut se donner plus. Oui, elle est une de ces personnes qui tentent de se vieillir. Plutôt, elle tente de faire son âge. Car, très souvent, les gens lui donnent encore à peine 18 ans, alors qu'elle atteint presque les 22 ans. C'est un comble de se retrouver en caisse et de devoir montrer sa carte d'identité pour pouvoir acheter une malheureuse bouteille d'alcool. Pauvre petite poupée.

« Histoire »

"Salut Syrena,
Maman me raconte toujours des histoires de sirènes, mon prénom est celui de la sirène de la légende, une nixe, une nymphe ou je ne sais quoi. Bref je porte comme toi le prénom d'une sirène, mais je ne suis pas une sirène bien sûr, même si j'aimerai bien. Je suis née sur l'océan. Avec ma grande soeur, papa et maman, notre maison c'est un grand bateau ! On suit les dauphins. Tu dois nager tout le temps avec les dauphins. De temps en temps quand maman est d'accord et que papa plonge, avec ma soeur on nage avec les dauphins. C'est trop bien l'école dans le bateau, on fait nos devoirs comme on veut. Avec tous les voyages, on apprend beaucoup de choses.
Maman me dit d'arrêter d'écrire pour cette fois sinon la lettre ne va pas rentrer dans la bouteille que je vais jeter à la mer pour que tu puisse la lire petite sirène. J'ai utilisé un stylo qui ne part pas avec l'eau alors tu pourras emmener la lettre dans ta maison sous l'eau.
Je te dis à bientôt!"

"Coucou Syrena,
Maman dit que je ne peux pas t'envoyer des lettres tous les jours, car on serait rapidement en manque de bouteilles, alors je dois attendre.
Maman a voulu commencer à faire apprendre l'allemand à ma grande soeur, mais moi je n'aime pas du tout. Alors, je vais faire du français, mais je suis tranquille encore quelques années, pas de chance Nerri!
Pour le moment je fais mes maths, enfin je fais une pause, car j'écris ma lettre, mais maman croit que je fais mes mathématiques. En vrai, je les ai déjà finis, c'est trop facile les maths. J'aime aussi les sciences, mais je n'aime pas du tout l'histoire, sauf quand c'est l'histoire du soir et que maman me raconte tes aventures et me lit tes lettres. Tu as vraiment rencontré un poisson lune? Il avait la forme d'une lune ou pas? Parce que maman me dit que non, mais alors pourquoi ça s'appelle un poisson lune s'il ne ressemble pas à la lune?
Je dois te laisser, c'est bientôt l'heure du repas et avec ma grande soeur, on aime bien jouer les petites cuisinières avec maman qui nous dit quoi faire. Bientôt, je jetterais une autre bouteille à la mer pour te raconter la suite de mes aventures, n'oublie pas de me répondre.
Je t'aime petite sirène."

"Syrena,
Ma maman n'est pas ma vraie maman. Je l'ai entendu en parler avec papa l'autre soir. Ils pensaient que je dormais, mais avec la tempête c'était impossible. Nerri, elle dormait déjà comme un bébé, je n'ai pas osé me glisser dans son lit.
Le lendemain, on en a parlé tous les trois. Je suis ce qu'on appelle, une fille adoptée. Ils sont donc mes parents, ils m'ont élevée comme ma soeur, qui est leur vraie fille. Ma maman biologique est loin. Elle n'avait pas les moyens financiers pour me garder, j'étais un bébé très fragile et il me fallait des médicaments qu'elle ne pouvait pas payer. Elle a préféré que des gens comme papa et maman s'occupe de moi pour que je ne manque de rien.
Un jour peut être je lui dirais merci et peut être alors qu'elle pourra être ma seconde maman. Ils me disent que je viens du Groenland, mais je suis très peu typée. Je ne sais pas ce que ça veut dire. Je comprendrai quand je serais plus grande. Mon vrai papa, il est inconnu. Un étranger qui faisait chavirer le coeur des dames... C'est ce que dit maman, mais comment on peut faire chavirer un coeur ? Chavirer comme un bateau dans une tempête ?
Enfin, maintenant, je suis une Italienne qui voyage partout dans le monde. Que la vie est belle !
Au revoir ma belle sirène !"

"Je te salue Syrena,
Pardonne moi j'ai grandi, maintenant je le sais, tu n'existes pas. Mais même si toi tu n'existes pas, ça ne veut pas dire que les sirènes n'existent pas. Alors, peut être que mes lettres parviennent quand même à quelqu'un et qu'elles donnent le sourire à cette personne. Donc je vais continuer d'écrire. Aujourd'hui, je viens d'avoir 14 ans, je me trouve sur le ponton d'un port avec ma soeur, nous attendons que le bateau de papa et maman reviennent, ainsi on pourra leur sauter dans les bras, comme à chaque fois qu'ils reviennent d'une de leurs expéditions dangereuses où on a pas le droit de venir. On était dans le centre de recherche. Mais j'ai touché les machines c'était tentant, alors un monsieur nous a emmené manger une glace, il doit nous prendre pour des idiotes et des gamines, on est grande quand même! C'est lui l'idiot! Mais voilà, je suis gourmande et j'aime les glaces, d'ailleurs la mienne était à la vanille et super bonne! Maintenant, on attend. Ils sont en retard, mais ne devrait plus tarder. Pour mieux attendre j'écris cette ultime lettre. Ou peut être pas, je ne me suis pas encore décidée.
Le monsieur me parle, je n'ai pas écouté. Mais Nerri semble triste, elle me fait des signes alors je vais arrêter d'écrire et vite glisser cette lettre dans sa bouteille.
J'espère que le courant emportera tous mes sentiments vers toi l'inconnue."

"Bonjour toi,
je sais que tu ne seras pas Syrena, mais j'ai besoin d'écrire. Cette bouteille sera là pour enfermer tous ses sentiments tristes. Mes parents ne sont pas revenus de cette plongée. Ils sont perdus. Aujourd'hui, notre vie va changer. Je ne veux pas, j'aime ma vie comme elle est! Je vais devoir aller vivre dans une famille, peut être loin de ma soeur. Nous n'avons pas de famille. Une famille d'accueil... Ce ne sera JAMAIS ma famille! Jamais! Je vais même devoir aller à l'école. Avec des devoirs! Et ce n'est pas une blague. Ma soeur décide de devenir sage. Ils ont trouvé pour nous laisser toutes les deux, mais ce ne sera peut-être pas toujours le cas, ça dépendra des familles, car on va devoir changer souvent... J'aurais préféré que l'on reste sur notre bateau, rien que toutes les deux. Mais je ne veux pas être sage. Je ne veux pas aller dans une famille qui ne veut pas de moi. Elle me dit que je dois faire des efforts. Je ne vois pas pourquoi je le ferais, plus personne ne veut de nous. C'est notre dernier soir ici, je ne sais pas quand je pourrais enfin revoir la mer, alors j'en profite pour envoyer cette lettre comme j'en avais l'habitude et pour dire adieu à celle que je suis!Alors, je te dis adieu mon correspondant imaginaire."

"Bonjour,
Je cherche quelqu'un à qui parler. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait cela, je suis devenu bien grande, bien jolie! Oui oui, je suis une belle jeune femme, je ne le cache pas, je suis devenue une vilaine petite rebelle, j'aime m'amuser, j'ai fait le bordel dans les différentes familles, j'ai voulu tirer un trait net sur mon ancienne vie, ma soeur m'en veut... Je m'en fiche, elle court à la suite de souvenirs.
On se retrouve là par hasard. Enchaînant les petits boulots, j'ai fini par en trouver un sans grande contrainte pour la fille frivole et fêtarde que je suis. Et dans la magnifique ville de Paris. Pour ne pas trop choquer la personne que tu seras, je dirais que je suis escorte girl.
Mais ce qui m'arrive est totalement dingue. J'ai fait la connaissance de ce drôle de type sexy lors d'une soirée. C'est lui qui m'a parlé de cette maison close où il est client régulier. Nous avons passé une bonne soirée ensemble, nous avons beaucoup parlé et je lui avais glissé que je cherchai un travail. Me voilà là-bas, à l'Aphrodisiaque !
Ce client régulier, je commence à m'habituer à lui, à ses folies. Et je me surprends à sourire quand je le vois arriver. Bien sûr, je ne suis pas sa particulière, alors il voit aussi les autres filles. Mais je me devine jalouse. Serais-je amoureuse ? Cela est impossible, n'est-ce pas ? C'est tellement pathétique, une fille de joie tombant amoureuse avec l'un de ses clients ... Je dois me ressaisir et mettre au clair ces sentiments qui me perturbent. Je dois en connaître le fond. Bon, je suis déjà en retard pour mon prochain client, mais ce n'est pas très grave, je saurais lui faire oublier les quelques minutes que je passe à te dire adieu inconnue."

« Et Vous ? »

Prénom /Surnom: Ange
  Age (OBLIGATOIRE) : 25
  Comment as-tu découvert le forum ? Google a été mon ami
  Pourquoi t'être inscrit(e) ? je souhaitais faire sortir la coquine en moi /pan/
  Comment trouves-tu le forum ? j'espère qu'il va m'aimer autant que j'ai eu un coup de coeur ♥
  Autre chose à ajouter ? Pour le moment il se fait tard je trouve XD
  Code du règlement:

(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode

Dernière édition par Hilly L. Dante le Dim 15 Nov - 16:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dumaq

☎

Féminin Messages : 2269

Personnage
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: A vos marques, prêt ?! Savourez-moi ! ♥ [TERMINE]   Ven 13 Nov - 6:49

Bonjour Hilly!

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche qui me paraîtra prometteuse. J'espère que tu te plairas parmi nous. La moindre hésitation, le moindre souci, n'hésite pas à nous contacter nous serions ravis d'essayer de te répondre et de t'aider. C'est notre job! Fais nous signe quand ta fiche est terminée, et n'hésite pas à l'indiquer dans le titre. Merci

* * * * * * * * * * * * * * * * *

MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:

Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Hilly L. Dante

♥

Personnage

MessageSujet: Re: A vos marques, prêt ?! Savourez-moi ! ♥ [TERMINE]   Ven 13 Nov - 12:36

Coucou
Merci pour cet accueil ♥
c'est adorable de ta part =)
je n'hésiterais pas si j'ai un soucis ou des questions
je pense finir ma fiche dans la soirée, après ma journée de cours
en espérant que la promesse qu'elle engage vous plaise =D
♥ Bisous
Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: A vos marques, prêt ?! Savourez-moi ! ♥ [TERMINE]   Ven 13 Nov - 14:09

C'est normal de bien accueillir nos membres :) Mais je t'en prie ^^

Ok, hâte de te lire. Si ce n'est validé ce soir, si tu as fini ce soir, ce serait demain au plus tard donc ne t’inquiète pas. Ton avat c'est celui de panty... ? Je ne sais plus le nom de l'anim en fait XD

Hilly L. Dante

♥

Personnage

MessageSujet: Re: A vos marques, prêt ?! Savourez-moi ! ♥ [TERMINE]   Ven 13 Nov - 19:06

C'est toujours agréable de se sentir accueillit =D
Venant de finir l'histoire, je pense, sans difficulté, finir le reste dans la soirée ^^

Pour mon avatar, non, ce n'est pas Panty
c'est Cinia Pacifica, de Sword girls, un jeu =)
mais j'avoue avoir beaucoup hésité avec d'autres personnages xD
à voir par la suite avec peut être un double compte, haha
Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: A vos marques, prêt ?! Savourez-moi ! ♥ [TERMINE]   Ven 13 Nov - 19:10

Ah, je ne connais pas. Ce n'est pas un enfant dans le jeu?

Pour le double compte faut demander au staff avant par contre, et réunir certaines conditions.

Hilly L. Dante

♥

Personnage

MessageSujet: Re: A vos marques, prêt ?! Savourez-moi ! ♥ [TERMINE]   Ven 13 Nov - 21:52

Je ne connais pas le jeu, juste le personnage que j'ai trouvé il y a quelques années sur Zerochan ^^
mais sur les images, elle est toujours adulte
elle pose problème ? Je peux encore changer si c'est le cas, dommage pour moi qui l'avait choisi xD

pour le double compte, je te rassure, je n'allais pas le faire sans demander =)
et surtout pas tout de suite
si j'y songe, ce sera pour dans deux mois minimum x)
histoire que je puisse bien lancer ce personnage ^^

Et je vous préviens par la même occasion, que je viens de terminer ma fiche
en souhaitant qu'elle vous plaise ♥
je croise les doigts haha
Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: A vos marques, prêt ?! Savourez-moi ! ♥ [TERMINE]   Sam 14 Nov - 14:20

Bonjour!

Pour ce qui est de l'avatar, je demande juste, pour éviter ce qui ressemble à du lolicon. Si ce n'est pas le cas, c'est bon ^^

La fiche :

J'adore la mise en scène de l'histoire! Il y a quelques fautes d'orthographe par-ci par-là tout le long de la fiche, pourrais tu les corriger s'il te plait, même si ce n'est pas très gênant?  

Dans l'histoire, pourrais tu faire en sorte de citer le nom de l'établissement et évoquer le fait que c'est une maison close, de manière plus explicite, même si on comprend ce qu'elle fait quand ta perso parle de son métier de fille de joie ^^. D'ailleurs comment fait-elle la connaissance de la maison close? C'est grâce au fameux client?

Pour ce qui est du caractère je note une certaine incohérence. J'ai du mal à saisir comment une personne dépeinte comme "impulsive" pourrais réussir à cacher ses sentiments. Cela me parait un peu strictement opposé. Surtout qu’apparemment, cela ne la gêne pas de dire ce qu'elle pense quand quelque chose ne lui plaît pas.

Attention de ne pas trop magnifier ton personnage pour en faire quelqu'un de surréaliste, avec que des qualités et des défauts qui ne seraient que des qualités.

Le physique
:

Ta perso a des origines laotiennes, alors je veux bien qu'elle n'ait pas la peau tannée, et qu'elle ne fasse pas hyper typée, et je ne m'y connais pas assez en génétique, mais je trouve que le teint de porcelaine et les yeux bleus azurs... ça fait too much.

Hilly L. Dante

♥

Personnage

MessageSujet: Re: A vos marques, prêt ?! Savourez-moi ! ♥ [TERMINE]   Sam 14 Nov - 16:06

J'ai tenté de corriger le plus de fautes possible avec l'aide de Bon patron en espérant les avoir bien corrigées =s

pour l'histoire, un passage s'est rajouté pour expliquer son arrivée à l'Aphrodisiaque (grâce au client mystère lol) et j'ai nommé la maison comme demandé ^^
niveau caractère, en effet, ça ne collait pas, j'ai cafouillé, je ne sais plus trop ce que j'ai voulu écrire (sans doute plutôt au niveau du sentiment amoureux qu'elle ne s'avoue pas) en tout cas, j'ai enlevé le passage

et pour les origines j'ai modifié cela

pour le personnage en lui même, il ne faut pas oublier qu'elle est jalouse, possessive, qu'elle s'emporte vite, qu'elle se fou un peu de son prochain sauf si celui là peut lui apporter quelque chose, curieuse, elle aime les ragots et s'en délecte au point d'en inventer elle-même, aussi susceptible
côté physique, elle n'aime pas sa poitrine ni ses yeux bleus, et regrette de ne pas bronzer facilement

le personnage pour l'avatar, j'ai fait quelques recherches, histoire de pouvoir répondre à la question de si c'est une lolicon, il semblerait que non, de ce que j'ai put trouver, la demoiselle a 20 ans
elle provient d'un jeu de carte de combat et elle est toujours représentée avec ce même physique ^^
mais si vraiment l'image dérange je la changerai

j'espère avoir répondue correctement aux attentes ♥
Aphrodisiaque
Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Féminin Messages : 12836

Personnage
Métier: Patronne d'Aphrodisiaque.

MessageSujet: Re: A vos marques, prêt ?! Savourez-moi ! ♥ [TERMINE]   Dim 15 Nov - 1:07

Bienvenue sur le forum =)

Le gouvernement est là où votre argent est.
http://maison-close.forumperso.com/
Hilly L. Dante

♥

Personnage

MessageSujet: Re: A vos marques, prêt ?! Savourez-moi ! ♥ [TERMINE]   Dim 15 Nov - 1:54

Merci ♥
Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: A vos marques, prêt ?! Savourez-moi ! ♥ [TERMINE]   Dim 15 Nov - 15:36

Je regarde cela de suite ^^

Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: A vos marques, prêt ?! Savourez-moi ! ♥ [TERMINE]   Dim 15 Nov - 16:03

Hilly L. Dante a écrit:

Un jour peut être je lui dirais merci et peut être alors qu'elle pourra être ma seconde maman. Ils me disent que je viens du Laos, mais je suis très peu typée.

Tu as oublié de corriger ce point.

Et pour la partie fantasme, je préfèrerais que tu utilise se faire dominer que le terme "violer", si c'est possible. Car ce n'est pas toléré sur le fofo de parler de cela.

Attention dans la description physique tu mets pas mal de choses concernant le mental. Mais bon, c'est pas si grave tant que tu corriges les autres points s'il te plaît.

Pour l'avatar ça ira je pense.

Hilly L. Dante

♥

Personnage

MessageSujet: Re: A vos marques, prêt ?! Savourez-moi ! ♥ [TERMINE]   Dim 15 Nov - 16:24

Désolé pour l'oublie dans l'histoire
je viens de corriger les deux points importants =)

merci de ta patience en tout cas ♥
Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: A vos marques, prêt ?! Savourez-moi ! ♥ [TERMINE]   Dim 15 Nov - 16:28

Merci à toi  aussi pour ta patience, je fais que mon taff d'admin ma belle ^^. Et merci d'appliquer ce qu'on te demande sans ronchonner ou te vexer^^

• Tu es validée.
       À présent, tu dois aller faire la paperasse, c'est à dire : ouvrir ta demande de rp, ouvrir ton sujet pour tes liens. N'oublies pas d'activer ta fiche personnage dans le profil.

Recense ton avatar également s'il te plait : ici et surtout amuse toi bien ^^.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A vos marques, prêt ?! Savourez-moi ! ♥ [TERMINE]   Aujourd'hui à 18:56

A vos marques, prêt ?! Savourez-moi ! ♥ [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1