ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥

Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amelia Petrova, présentation //TERMINÉE//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia Petrova

♥

Féminin Messages : 200

Personnage
Métier: Fille de Joie

MessageSujet: Amelia Petrova, présentation //TERMINÉE//   Sam 14 Nov - 16:34

Amelia Petrova

« Informations »

Nom : Petrova
Prénom : Amelia
Surnom : Amy
Origine : Russe
Groupe : Fille de Joie

Phobie : Perdre mes livres
Passions : Lire
Secrets : Je rêve d'une idylle amoureuse, comme dans mes livres ... bien que je sais cela impossible, alors je continue de lire en rêvant à un amour passionnel et unique. Que c'est beau de rêver !

« Fantasmes »

Je me suis souvent demandé ce que cela donnerait de le faire complètement soumise. Tout du moins, les mains attachées et les yeux bandés. Incapable de faire quoi que ce soit, juste ressentir un plaisir intense. Cela est mon premier fantasme. Ensuite, deux hommes... être désiré en double doit sûrement être merveilleux. Ensuite, deux hommes... Comme dans les livres. Avec des bougies, un massage, une douce musique et rien que de la luxure et du plaisir à perdre haleine.

« Description Mentale »

Elle a une perception assez Utopique du monde . Elle rêve souvent et aime rire, tout en profitant des plaisirs que la vie lui offre.

Elle change, néanmoins, souvent d'humeur. Car, parfois, elle se rend compte à quel point ses rêves sont extravagants. Mais c'est une jeune femme ouverte d'esprit et qui est très extravertie.

Elle aime donner et recevoir du plaisir. Mais également converser avec autrui, surtout de sujets littéraires, elle adore ça. Elle est très cultivée dans la branche littéraire toujours, du moins sur certains thèmes de livres... Plus particulièrement, le fantastique et l'érotique. Cependant, elle est quelque peu réservée sur sa vie privée et n'en parle que très peu, voire pas du tout.

Elle adore la musique classique et surtout Vivaldi et Bach. De plus, sa façon d'être correspondrait plus à une demoiselle de l'époque du XVIIIe siècle, car elle peut paraître distinguée et sophistiquée, loin de ressembler à l'image que l'on donne des filles de joie. En apprenant à là connaître, on découvre, une jeune femme libertine et qui ne mâche pas ses mots. Elle dit assez souvent ce qu'elle pense.

Cependant, elle devient méconnaissable quand elle s'énerve et est vraiment vulgaire, ainsi qu'effrayante quand il le faut. Elle déteste le manque de respect et ceux qui se croient au-dessus des autres.

« Description Physique »

Une rousse, une splendide rousse, avec bien sûr, les taches de rousseur. Ses longs cheveux rouges, lui arrivent jusqu'à la chute des reins et tombent en boucles gracieuses. Ils sont souvent attachés en une tresse sur le côté, ou un chignon lâche, rarement détaché, car elle a peur qu'on ne lui demande de les couper.Ces magnifiques cheveux vont de pair avec des yeux ... Fabuleux. Ils sont d'un vert si profond et hypnotisant, qu'il est difficile de lui résister. Ils sont parsemés de minuscules pigments d'or et vous transpercent le coeur avec une intensité sans égale, qui reflètent une douceur infinie. Mais n'oublions pas son corps... Une grande rousse, aux yeux verts. 1m 68 (elle trouve cela grand) et une peau aussi blanche et pure qu'une colombe. Sa peau est douce, et cela lui donne un côté fragile... Mais ne nous fiions pas aux apparences ! Elle a une poitrine d'une taille raisonnable, ayant la forme de pommes. Elle adore particulièrement cette partie de son corps, cela contribue énormément à son charme envoûtant. Elle a une poitrine d'une taille raisonnable, ayant la forme de pommes. Un style frôlant le gothique, presque lolita, mais plus ... Dévoilant. Elle préfère particulièrement les pantalons et les corsets avec des talons vertigineux (bottines, escarpins, etc.) elle portera TOUJOURS du noir sur elle. Que ce soient ses bijoux ou ses vêtements, à chaque fois !Mais, Amy adore également les vêtements et dessous-vêtements affriolant. Elle aime provoquer et éveiller les sens de sa / son partenaire. La dentelle et le cuir sont ses matières fétiches.

Elle porte un tatouage discret autour du nombril, représentant un pentacle.

« Histoire »

Une journée sombre, un vent froid, un sentiment de souffrance... J'avais 10 ans quand mes parents sont morts. Je n'étais pas chez moi, mais chez une amie. Je n'étais pas inquiète, seulement naïve... Et pour cela, j'ai payé. En restant seulement une heure de plus chez Colline, tout a basculé et ils sont morts, en étant brûlés vif. Comment ? Pourquoi ? Ces questions sont jusqu'à maintenant sans réponses, pour moi et les autorités. Je vivais au nord de là France, dans une petite maison de campagne, mais qui n'est plus aujourd'hui. Mes parents, d'origine russe, parlaient très bien français, raison pour laquelle, mon nom de famille est souvent synonyme de questionnement. Ils ne m'ont pas appris le russe, ils voulaient que je sois une fille française avec les bonnes manières. J'ai tout quitté et fus envoyé en famille d'accueil. Ce n'était pas rose, ni noir, mais ce n'était pas mon bonheur d'avant. Alors, je me suis perdue dans le rêve, les histoires et les fantasmes les plus fous. M'enfermant dans la lecture pour fuir ma vie et oublier la triste vérité : j'étais seule. J'ai peu à peu pris goût pour l'écrire après la lecture, écrivant des vers métaphoriques sûrs la vie et ce qui l'a régi. Et l'on me considéra comme une fille naïve et pensive. Je m'en fichais et m'en fiche toujours... Le rêve, c'est beau ! Et j'aime cela ! De maison en maison, familles en familles, attendant ma majorité, j'ai déambulé. Certaines familles étaient bien, d'autres horribles, mais qui suis-je pour les blâmer ? Je devais être un fardeau pour eux... Une gamine inutile, qui n'apporte qu'une bouche de plus à nourrir.18 ANS ! Le bonheur absolu, du moins le croyais-je. J'ai été viré et rayé de la liste des enfants orphelins et devins une adulte responsable à leurs yeux... Foutaise ! Je ne savais pas grande chose de la vie, seulement qu'elle était horrible, dure et souvent triste. Alors, je me cachais derrière le rire et devins la fille gentille et paisible. J'ai connu de çà et là, des amours d'un soir, mais jamais rien de transcendant. Puis vînt ma découverte de Paris... Cette ville si fantastique et lumineuse ! Je l'ai tout de suite considérée comme mon deuxième vrai chez moi ! Après ma campagne... J'ai aussi découvert mes penchants... Mes travers, mes vices et autres... J'aime donner et recevoir du plaisir ! Alors, en apprenant à me connaître réellement grâce à mes nouvelles connaissances de Paris, on m'a parlé de la maison close de ma nouvelle ville : l'Aphrodisiaque. Elle m'est apparue comme une évidence. J'y suis allé en simple visiteuse et de fil en aiguille, je suis devenue une fille de joie... Cela semble vulgaire, mais je m'y retrouve. C'est bien loin de mes livres, mais je ne suis pas si enfantine, je sais, quelle est la vraie face du monde. Donc, je m'y suis habituée. D'une enfant apeurée, à l'ado perdu, je suis devenue... Une femme qui s'assume !

« Et Vous ? »

Prénom /Surnom: Papple
Age (OBLIGATOIRE) : 18
Comment as-tu découvert le forum ? Google
Pourquoi t'être inscrit(e) ? J'aime bien jouer avec le feu /sbaff/
Comment trouves-tu le forum ? Je croise les doigts pour réussir à m'intégrer et être apprécié comme je l'apprécie déjà !
Autre chose à ajouter ? nion pas que je sâche
Code du règlement: Ok bye So♥

(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode

* * * * * * * * * * * * * * * * *
La Haine est un Amour de Passion

Dernière édition par Amelia Petrova le Lun 16 Nov - 13:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dumaq

☎

Féminin Messages : 2566

Personnage
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: Amelia Petrova, présentation //TERMINÉE//   Sam 14 Nov - 20:25

Bonjour et bienvenue Amélia.

J'ai bien reçu ton mp, je suis désolée, c'est une erreur de ma part. En voulant faire bien j'ai mal fait en réalité. J'ai juste remis les majuscules à ton pseudo et séparé les deux mots parce que tu avais tout collé. Je voulais rendre service mais je n'ai pas pensé que cela allait créer un problème à la connexion. Mais en fait si on suit la logique si, je suis navrée encore. Enfin y'a pas mort d'homme non plus ;)

J'espère néanmoins que tu te plairas parmi nous. Si tu as la moindre question n'hésite pas. Attention de ne pas oublier de rajouter le code du règlement dans ta fiche. Et si ce n'est pas déjà fais, pourrais tu aller le signer aussi . Indique "terminée", dans ta fiche quand tu auras fini pour qu'on sache si tu as fini quand tu auras fini s'il te plaît.

Bien à toi,

So.

MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:

Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Laly Swag
Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Féminin Messages : 12950

Personnage
Métier: Patronne d'Aphrodisiaque.

MessageSujet: Re: Amelia Petrova, présentation //TERMINÉE//   Dim 15 Nov - 1:04

Bienvenue sur le forum =)

Merci de mettre ton avatar à la bonne taille stp et bon courage pour ta validation !

Le gouvernement est là où votre argent est. Moi aussi ♥
http://maison-close.forumperso.com/
Amelia Petrova

♥

Personnage

MessageSujet: Re: Amelia Petrova, présentation //TERMINÉE//   Dim 15 Nov - 8:53

Bonjour !

Ouf, je suis rassurée ! Mais ce n'est rien ^^ merci de m'avoir prévenue pour le changement, à présent je peux parfaitement bien me connecter...
Et j'aimerais un petit renseigne au sujet de la taille de l'image de mon avatar s'il vous plaît... donnait moi les dimensions et je vais essayer de trouver la taille adéquate.

Merci de votre accueil et prévenance :)

Amelia Petrova

♥

Personnage

MessageSujet: Re: Amelia Petrova, présentation //TERMINÉE//   Dim 15 Nov - 9:31

Aphrodisiaque a écrit:
Bienvenue sur le forum =)

Merci de mettre ton avatar à la bonne taille stp et bon courage pour ta validation !

Tout compte fait je n'ai rien dit :) je vais de ce pas, donner la bonne taille à mon avatar ^^

Et merci encore.

Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Amelia Petrova, présentation //TERMINÉE//   Dim 15 Nov - 15:36

Bonjour!

En fait il me semble que la dimension est donnée dans le règlement. Parfois l'avatar est à la bonne dimension mais on met le lien dans la mauvaise case XD

Je lis ta fiche de ce pas.

Alors, déjà,  attention, parfois, tu ne fais pas des phrases entières, pourrais tu changer cela s'il te plait? Ensuite, il y a des fautes d'orthographe un peu partout, pas très gênantes, mais comme il y 'en a un peu partout dans la fiche, pourrais tu s'il te plait, tenter de les corriger.

Pour ce qui est de la description physique et du caractère, pas de soucis, peut-être pourrais tu être un tout petit peu plus précise encore dans le caractère pour que ce ne soit pas trop générique, et que ton personnage ne passe pas du tout au tout sans raisons logiques apparentes. Trop de personnes font cela et après faussent le jeu en adaptant leurs personnages aux autres, et je t'avoue que rp dans ces conditions ce n'est pas très intéressant et pas très juste pour les partenaires.

Essaie dans l'histoire, juste de donner le nom de l'Aphrodisiaque ^^ Comment l'a t elle connu? A cause de ses débauches, ok, mais est-ce que c'est une de ses conquêtes qui l'a introduite dans la maison? Parce que je ne la vois pas trouver l'Aphrodisiaque"par hasard" au détour de ses pérégrinations.

Dis-moi, ne serais tu pas une ancienne membre qui revient? Si tu es un double compte il faut d'abord demander au staff la permission ^^

Amelia Petrova

♥

Personnage

MessageSujet: Re: Amelia Petrova, présentation //TERMINÉE//   Dim 15 Nov - 16:26

Je vais aller corriger tout ça !

Et non, ce n'est pas un double compte, je vous rassure ^^

Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Amelia Petrova, présentation //TERMINÉE//   Dim 15 Nov - 16:40

Merci ^^ Désolée si je parais exigeante, c'est juste pour garantir le bon déroulement du role play pour tout le monde, et de ce fait celui du fofo.

Amelia Petrova

♥

Personnage

MessageSujet: Re: Amelia Petrova, présentation //TERMINÉE//   Dim 15 Nov - 16:41

Pas de soucis :) Je comprends parfaitement ^^

Edit Sophie:
Amelia Petrova a écrit:
Voilà voilà ... j'ai fait des modifications ^^ j'espère avoir corrigé correctement tout ce qu'il fallait !
J'ai tenté de faire de mon mieux pour les phrases et le caractère...

Je remets cela ici, cela évite de double poster. Il suffit juste d'utiliser la fonction éditer. ^^

Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Amelia Petrova, présentation //TERMINÉE//   Dim 15 Nov - 21:42

"Une perception du monde assez utopique." Là déjà ça fait une phrase incomplète. A moins que cela soit un titre? Il reste encore beaucoup de fautes d'accord dans l'histoire. Essaie de corriger cela, je corrigerais moi-même les fautes restantes dans le caractère et le physique ^^

Tu peux utiliser Scribens, un logiciel gratuit en ligne pour t'aider, tu verras il est très bien.

Amelia Petrova

♥

Personnage

MessageSujet: Re: Amelia Petrova, présentation //TERMINÉE//   Lun 16 Nov - 13:10

Alors, j'ai fait une correction du mieux que j'ai pu... le logiciel Scriben à bloqué au bout d'un moment et j'ai utilisé Cordial... ^^ excusez-moi sincèrement pour mon orthographe et ferait tout pour m'améliorer. J'espère avoir répondu à vos demandes :)

Cordialement.

Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Amelia Petrova, présentation //TERMINÉE//   Lun 16 Nov - 18:53

J'ai corrigé ce qui restait et comme convenu les autres parties. Merci.

• Tu es validée.
    À présent, tu dois aller faire la paperasse, c'est à dire : ouvrir ta demande de rp, ouvrir ton sujet pour tes liens. N'oublies pas d'activer ta fiche personnage dans le profil.

Recense ton avatar également s'il te plait : ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amelia Petrova, présentation //TERMINÉE//   

Amelia Petrova, présentation //TERMINÉE//
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1