ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥

Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jevani Inzas, gigolo à votre service ou à votre merci ? [correction terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jevani Inzas

Masculin Messages : 83

MessageSujet: Jevani Inzas, gigolo à votre service ou à votre merci ? [correction terminée]   Sam 5 Déc - 20:33

Nom et Prénoms

« Informations »

Nom : Inzas
Prénom : Jevani
Surnom : Aucun
Origine : Italienne
Groupe : Gigolo

Phobie : Aucune
Passions : Le corps des femmes
Secrets : Vendait son corps à ses professeurs féminins au lycée mais il a étrangement oublié cette période aujourd'hui

« Fantasmes »

Il a plusieurs fantasme en un : être érotiquement à la merci d'une femme (sans que cela n'aille jusqu'au SM)

« Description Mentale »

Possède un caractère très agréable, s'habille toujours de manière très classe. Il est toujours et surtout très agréable avec les femmes, mais terrible avec les hommes : ne supporte pas leur présence, quelle que soit leur orientation sexuelle ! Certainement dû à la relation qu'il a eu avec son père et les autres hommes de la villa ! Très doux, mais surtout soumis, il est très obéissant envers les femmes. Il est doué d'une naïveté à tout épreuve qui fait de lui un être totalement innocent, sauf peut être, dans le domaine du sexe, où il est plutôt expérimenté. Le seul moment où il n'est pas innocent est évidemment quand il est en conflit avec un homme dont il usera de tous ses talents pour qu'il cesse de lui nuire. Très sociable, il peut devenir ami avec n'importe qui, surtout les femmes. Du fait de quelques amitiés sincères malgré tout, il est doué d'empathie pour les autres. Mais hélas, trop idéaliste pour cette société cruelle ! Dans son accent, on sent bien ses origines italiennes, ce qui rend sa personne encore plus agréable à fréquenter.

« Description Physique »

Jevani mesure 1m80, pratiquant beaucoup de sports il maintient son corps dans un état très athlétique malgré l'illusion que donne la couleur de ses cheveux : blanche. Il se teint les cheveux en blanc depuis l'adolescence, fan de mangas. Il garde généralement sa chevelure longue et les coupe très peu, gardant le plus souvent une coupe  avec assez de cheveux pour survivre à l'hiver parisien. Il est donc inutile de préciser que sous ses vêtements, son corps est bien formé et que les femmes n'hésitent pas à y glisser leurs mains, même en public. Même dans les transports en commun. Jevani a aussi les yeux noirs et des mains très bien dessinées. Quand elles ne sont pas sur leur corps, les femmes adorent jouer avec, allez savoir pourquoi. Il a juste une cicatrice discrète dans le dos, souvenir de l'incendie meurtrier de son passé.

« Histoire »

Jevani Inzas est né à Milan, fils adultérin d'un homme politique bien placé au gouvernement, mais fût un fils délaissé par son père, sans que jamais on ne vienne à connaitre véritablement son existence dans le monde politique et médiatique. Sa mère, morte à sa naissance, ne le saura jamais.

Son père, l'ignorait totalement, se contentant de payer des professeurs de domaines divers pour l'éduquer et d'un majordome pour le reste. Il grandit ainsi, dans le plus grand secret, sans jamais qu'on ne découvre son existence en dehors de la villa où il grandissait, petit à petit.

Devenu adolescent, il fût initié au sexe par les jeunes militantes politiques qui profitaient de la psychologie faible et naïve du jeune homme, lui faisant connaitre tous les plaisirs possibles à son insu.

Chaque visite féminine se transformait en rencontre libertine où il se laissait faire, alors que chacune d'elles le chevauchait l'une après l'autre. Ses études n'en pâtirent pas, au contraire, il devenait encore plus épanoui avec la culture accumulée, mais n'obtiendra jamais ses diplômes, son père refusant qu'on découvre son existence, en l'empêchant de passer ses diplômes.

Alors, le jeune homme commença à passer son temps à attendre les jeunes militantes, qui se passaient toutes le mot, gloussant malicieusement et venant profiter du pauvre Jevani, esclave sexuel sans le savoir, suffisamment naïf pour croire qu'elles étaient toutes amoureuses de lui ! Malheureusement (ou heureusement ?) cela ne dura pas, un incendie eût lieu où tous périrent, ainsi que son père... il y échappa miraculeusement, seul survivant de cette nuit d'enfer !

On apprendra plus tard que c'était le fait d'un rival politique et que Jevani était porté disparu. De tout cela, le jeune homme n'en sera jamais au courant.

Choqué et ne sachant que faire, il se rendit chez une militante qui devait rentrer à Paris pour poursuivre ses études de Piano. Elle prit soin de lui et ils rentrèrent ensemble à Paris où il commença à chercher du travail. Il appréciait certes d'être logé, nourri et blanchi mais aimait aussi son indépendance, ce qu'il avait un minimum malgré tout dans son ancien quotidien.

Il finit par entendre parler d'un endroit où on appréciait les jeunes hommes comme lui. Il ne comprit absolument pas les paroles de la personne croisée, ni ce que cette personne entendait par "jeunes hommes comme lui". "Aphrodisiaque", un endroit où il fût rapidement abordé par une fille de joie qui l'initia aux véritables plaisirs de la chair. Il se rendit alors compte que les militantes de son père n'étaient pas si compétentes en la matière.

Du sommet de sa naïveté, il passa beaucoup de temps avec la fille de joie qui lui conseilla de devenir gigolo et de se servir de l'argent obtenu pour vivre sa vie librement, sans que personne ne lui mette des bâtons dans les roues, comme le faisait son père, de son vivant.

Influencé par l'attractivité du milieu et ne trouvant rien d'autre à faire de sa vie, il décida de devenir gigolo. Cela ne lui déplaisait pas, pourvu que les clientes veulent de lui. Désormais, il voulait une vie simple et ce plan de vie lui convenait parfaitement. Si cela devait changer, cela serait certainement du fait d'une future cliente...

« Et Vous ? »

Prénom /Surnom: aucun
  Comment as-tu découvert le forum ? Mystère et boules de gomme :p
  Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour le plaisir ;)
  Comment trouves-tu le forum ? Joli :)
  Autre chose à ajouter ? Non :)
  Code du règlement:

(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode

Dernière édition par Jevani Inzas le Dim 6 Déc - 20:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dumaq

☎

Féminin Messages : 2566

Personnage
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: Jevani Inzas, gigolo à votre service ou à votre merci ? [correction terminée]   Dim 6 Déc - 12:34

Bienvenue! J'espère que tu te plairas parmi nous!

Ta fiche est terminée?

* * * * * * * * * * * * * * * * *

MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:

Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Jevani Inzas

MessageSujet: Re: Jevani Inzas, gigolo à votre service ou à votre merci ? [correction terminée]   Dim 6 Déc - 12:48

Molto Grazie :)

Oui, fiche terminée :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jevani Inzas, gigolo à votre service ou à votre merci ? [correction terminée]   Dim 6 Déc - 13:59

" être érotiquement à la merci d'une femme (donc pas de SM ou trucs du genre)"

Les pratiques SM sont érotiques pour ceux qui les aiment, cela rend ta phrase erronée! Sois plus précis dans ta formulation. Je suppose que tu veux rester dans ce qu'on appelle "soft" ou "vanille" (sexe vanille = sans accessoire). Si le sado-masochisme (aimer faire souffrir/aimer souffrir) n'attire pas ton personnage, il peut tout à fait aimer les rapports dominant/soumis, qui peuvent se faire sans douleur aucune (exemple le fantasme des serviteurs, secrétaires ect)

(et ceux qui aiment tout ça fait BDSM ^^)

"homme politique travaillant pour l'état" - > c'est pas un pléonasme, ça? tous les hommes politiquent travaillent (ou croient qu'il font ça) pour l'état non?

sa mère était employée dans la villa de cet homme politique, c'est ça? Précise par qui il a été élevé alors, s'il te plait, ça m'intéresse et je crois que c'est très important dans le développement de ton personnage ^^

En quoi passer ses diplômes aurait révélé l'existence de Jevani au monde? Si son père a refusé de le reconnaître, il a dû prendre le nom de sa mère, non?

Que sont ces stagiaires qui vont, à ce que j'ai saisi, dans la villa personnelle de cet homme politique? A part des employés remplacés / remplaçants, je ne vois pas quel genre de personnes pourraient se succéder ainsi dans la villa.

Le coup de l'incendie, c'est astucieux, développe un petit peu! Tu peux suggérer que c'est un incendie criminel lancé par une autre maîtresse de son père, ou alors qu'il s'agit d'une explosion commanditée par un rival politique, auquel cas le fils bâtard pourrait être visé... tout est possible!

C'est rigolo aussi, le coup qu'on le prenne pour quelqu'un d'autre assez longtemps pour l'emmener à Paris, mais bétonne un peu cette partie là, ça fait pas très crédible comme ça ^^

Voilà voilà, je ne suis pas dans la dream team, mais ton nom et ta fiche m'ont attirée, et je ne sais pas me taire ^^' j'espère que tu ne prendras pas mal mes remarques! Bienvenue!
Jevani Inzas

MessageSujet: Re: Jevani Inzas, gigolo à votre service ou à votre merci ? [correction terminée]   Dim 6 Déc - 14:38

D'où la précision "pas de SM" parce que justement le SM est considéré comme érotique. J'aurais peut être du mettre "par contre pas de SM" mais bon, c'est pas si problématique que ça à mes yeux. Du moment que les gens comprennent, c'est ce que compte :)

La précision "travaillant pour l'état", veut dire qu'il travaillait peut être directement pour l'état, en étant élu, ou membre du gouvernement. Or, un homme politique, peut aussi être au chômage (faut bien qu'il y ait des perdants :) ).

Il était élevé par sa mère, logique...

Peut être parce que justement il a reconnu l'enfant. L'obtention de ses diplômes aurait voulu dire pour lui, reconnaître le niveau d'un fils dont il ne veut ni parler, ni voir briller en société (voire, en politique justement, tous les pères n'ont pas envie d'avoir un héritier ask Berlusconi or Poutine haha).

Faudra demander au père, vu que le fils l'ignore ;)

Parce qu'on est toujours au courant de l'identité du pyromane quand sa maison brûle ? o_O On parle de la maison d'un homme politique, donc ça peut être n'importe qui, pour n'importe quelle raison. Bref, ce n'est pas important dans l'histoire (vu que Jevani s'en fiche après tout).

Pas très crédible ? Sauf que ça peut arriver ce genre d'incident, surtout quand une extrême discrétion est requise. C'est juste que ce n'est pas médiatisé. Ce n'est pas parce qu'on en parle que ça existe, ce n'est pas parce qu'on n'en parle pas, que ça n'existe pas :p
Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Jevani Inzas, gigolo à votre service ou à votre merci ? [correction terminée]   Dim 6 Déc - 16:18

Alice, je vois cette intervention comme une tentative d'aider, c'est très gentil de ta part, mais la prochaine fois, pourrais tu en parler avec la personne concernée par mp please ou attendre que quelqu'un s'occupe de la fiche en question?

Après, je ne sais pas pour la partie SM. Ce que j'ai compris de la formulation de Jevani, c'est qu'il voulait dire qu'il aimerait devenir accro à une femme sexuellement parlant. Qu'il ne puisse pas résister à cette femme, peu importe le moment et l'heure, mais à une femme en particulier. Je me trompe? Quelque chose de passionnel mais sans sentiment spécialement?

Pour l'histoire de l'homme politique, voici la définition de l'nternaute. com:

"Homme exerçant une activité professionnelle en rapport avec les affaires publiques ou l'Etat."

Ensuite, il erre dans les rues de Milan. Donc il ne peut pas se laver, pas se raser etc si je ne m'abuse? Je vois mal quelqu'un confondre quelqu'un qui ressemble à une personne errante avec une personne importante.
Donc, est-ce que c'est moi qui comprend mal ou bien un homme politique ne travaille pas forcément pour l'Etat? Sinon il aurait été écrit "et/ou".

Par contre, WAIT, sa mère n'est pas morte à sa naissance? "se contentant de payer des employés de domaines divers pour l'éduquer"
Ce sont donc les employés qui ont élevé l'enfant aussi? En plus de l'éduquer?

Pour les stagiaires, j'avoue qu'il a pu en voir défiler quelques unes mais ce n'est pas non plus un moulin le domaine de cet homme politique non? Donc je rejoins Alice sur ce point, j'aurais plutôt dit qu'il a eut plus de chance de passer du bon temps avec des employés de son père ou bien de femmes importantes en relation avec son père.  

Pour ce qui est des diplômes, c'est plus que le père ne veut pas voir son fils réussir qui l'empêche de les avoir, si je comprends bien? Donc le père lui aurait mis des bâtons dans les roues?

Je pense que ce qui manque dans ta fiche c'est que tu formules les choses de manière plus explicites, afin qu'on comprenne le pourquoi du comment.

Pour ce qui est de l'incendie, je peine à croire que personne n'a eut le temps d'en réchapper. Surtout si ton bonhomme se promenait dans le domaine, je doute fort qu'il n'ait pas remarqué quelque chose? Ou alors le domaine de cet homme politique est immense, et son logement avec. Dans tous les cas je vois mal tout brûler sur place assez rapidement pour que tout le monde meurt dedans. Entre deux, surtout que c'est un personnage est important, si les pompiers ont été appelés à cause de la catastrophe, j'imagine qu'ils auraient eu tôt fait d'arriver et de maîtriser l'incident. Après je ne suis ni pompier, ni pyromane, je te dis juste mon ressenti, et ce que ma logique m'indique.

Pourquoi il fuit les hommes comme la peste?

Sinon pour l'histoire de la personne qui le ramasse et en fait son joujou personnel, suis ok, cependant, je vois mal une personne faire la bienfaitrice, même pour ses plaisirs personnels, et ensuite jeter comme un rebut quelqu'un dans lequel on a mit une partie de ses finances. Sortir quelqu’un de sa misère pour au final le jeter. Ou alors c'est une personne purement sadique et perverse j'avoue.

Ensuite, "Jevani Inzas", c'est pas le nom d'un personnage de jeux vidéos? Pourrais tu au moins changer soit le nom, soit le prénom, en tout cas l'un des deux, s'il te plaît?

Pour les cheveux blancs, je ne sais pas si c'est possible que tous les cheveux blanchissent d'un coup à cause de la peur ou des soucis. Ils arrivent que les cheveux blanchissent, dans ce genre de circonstances, mais j'ai du mal à imaginer que ce soit le cas pour l'intégralité de la chevelure. Généralement il s'agit de mèches.

Jevani Inzas

MessageSujet: Re: Jevani Inzas, gigolo à votre service ou à votre merci ? [correction terminée]   Dim 6 Déc - 18:57

Non Jevani Inzas n'est pas un personnage de jeux vidéos, c'est aussi mon pseudo sur League Of Legends (ce que tu as dû voir sur google je suppose). Du coup je le garde comme ça vu que ça ne pose pas vraiment de problèmes :)

Bon, je vais arranger tout ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jevani Inzas, gigolo à votre service ou à votre merci ? [correction terminée]   Dim 6 Déc - 20:47

Ah, point du tout très cher, j'ai été attirée autant par l'orthographe que par la musicalité du prénom :)
Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Jevani Inzas, gigolo à votre service ou à votre merci ? [correction terminée]   Lun 7 Déc - 21:23

Merci d'avoir effectué les changements nécessaires qui donnent un meilleur cachet à ta fiche ^^

• Tu es validé.
    À présent, tu dois aller faire la paperasse, c'est à dire : ouvrir ta demande de rp, ouvrir ton sujet pour tes liens. N'oublie pas d'activer ta fiche personnage dans le profil.

Recense ton avatar également s'il te plaît : ici.

Laly Swag
Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Féminin Messages : 12950

Personnage
Métier: Patronne d'Aphrodisiaque.

MessageSujet: Re: Jevani Inzas, gigolo à votre service ou à votre merci ? [correction terminée]   Mar 8 Déc - 14:10

Bienvenue sur le forum enfin rebienvenue !

C'est un ancien membre, ce pseudo ne m'est pas inconnu.

Le gouvernement est là où votre argent est. Moi aussi ♥
http://maison-close.forumperso.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jevani Inzas, gigolo à votre service ou à votre merci ? [correction terminée]   

Jevani Inzas, gigolo à votre service ou à votre merci ? [correction terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1