ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥

Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shandy Boone, fille de joie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shandy Boone

Féminin Messages : 32

Personnage
Métier:

MessageSujet: Shandy Boone, fille de joie   Jeu 10 Déc - 11:25

Shandy Boone

« Informations »

Nom : Boone
Prénom : Shandy
Surnom : Shan, Shany
Origine : Américaine
Groupe : Fille de joie

Phobie : Les araignées... Elle en est totalement affolée quand elle en voit une
Passions : La musique, la lecture mais surtout le cinéma
Secrets : Shandy est une romantique éternelle et au fond elle souhaite simplement ne pas finir seule. Elle a horreur de la solitude. C'est pour cette raison qu'elle meuble ses nuits.

« Fantasmes »

Je n'ai pas UN fantasme en particulier. Le faire avec deux hommes oui j'adorerais. J'aime un peu tout... ah mais, sauf la violence dans les ébats ceci m'éteins inévitablement.

« Description Mentale »

Je suis une personne têtue quand j'ai une idée en tête je ne l'ai pas ailleurs. Je suis optimiste dans l'ensemble de ma vie, et je suis positive. Je vois toujours le bon côté à une chose. Sociable, oui bien si je ne le suis pas... qu'est-ce que je fous ici me direz-vous? De bons conseils, surpris? Oui bien certains clients ne veulent pas simplement coucher avec nous! Non ils veulent parfois simplement quelqu'un qui les écoute. Je suis impatiente je hais les lambins ça me fait sortir de mes gonds! Je suis tout de même respectueuse des gens autour de moi si on me manque de respect ou à mon entourage je les défends telle une tigresse. Sensible je pleure parfois pour rien, ou je suis simplement touchée quand je vois un geste humain dans ce monde brutal. Impulsive, j'agis sous le coup de l'émotion ou dis des choses que je ne pense pas nécessairement. Bon sens de la répartie. je peux à la fois vous abreuver de compliments comme je peux être la pire peste de la terre. Non je ne me laisse pas marcher sur les pieds

« Description Physique »

Je suis une femme de 1 mètre 65. Mes origines japonaises et américaine me donne un certain charme innocent. Un visage de poupée qui semble toute douce et inoffensive. De longs cheveux noirs descendent lisse et soyeux jusqu'à mon fessier rebondi. Ma poitrine est disons assez volumineuse et que je met en valeur, car je suis plutôt fier de mes attributs. Ma peau est douce comme le satin et blanche comme la neige. Mes yeux sont pers et il  s sont  un vrai miroir sur ce que je ressent. Mes lèvres sont petites mais avides de baisers et que je colore d'un rose pâle rare que j'emploie un rouge voyant. Ma taille est fine et svelte. Mes grande jambes sont musclées et douces et souvent chausser de talon pour en accentuer leur beauté. Ses mains sont dotés de longs doigts fin qui sauront parcourir votre peau et vous faire frisonner sous ses caresses.

« Histoire »

Je suis originaire de New York. Ouep une Américaine! Ma mère était d'origine japonaise et mon père était un homme d'affaires réputé américain. Il a rencontré ma mère dans un gala où elle était hôtesse. Mon père m'a dit que quand il a croisé le regard de ma mère il en ai tombé amoureux à cet instant. Ils se sont fréquentés pendant trois ans avant de se marier et un an après leur mariage ma mère tomba enceinte. Mon père était fou de joie comblant ma mère de cadeaux et de diverses petites attentions. Je suis née au printemps avec le temps doux et les fleurs qui émergent de la terre. Mon père me dit que pour lui j'étais la plus belle chose qui lui sois arrivé. Mes parents étaient fiers de leur petite fille et me nommèrent Shandy. À l'âge de deux ans ma mère mourut d'un infarctus. Mon père en fut dévasté, il se retrouvait seul avec sa fille a élevé. Jusqu'à mon entrée à l'école il fut présent, mais ensuite il engagea une nounou pour qu'elle s'occupe de moi. Nos rapports en grandissant devinrent plus compliqués puisqu'il travaillait. Maintenant je pense qu'il tentait de fuir la maison comme je ressemblais beaucoup à ma mère.

Adolescente je n'étais pas trop moche et j'enchaînais les petits amis goûtant à l'ivresse de l'amour. Bien sûr je tentais l'alcool et la drogue comme tout adolescent. Malgré cette partie un peu "wild" je demeurais une bonne élève et j'avais de bonne notes. J'espérais qu'en ayant de bonnes notes mon père serait fier mais... il semblait se foutre de moi.

Je restai à New York jusqu'à mes 26 ans tentant encore et encore de me faire remarquer par mon paternel. Un jour un homme débarqué de la France vint dans le petit resto minable où je bossais. Je ne sût ce qui se passa mais, à ce moment nous passions tous nos moments ensemble. Il était beau comme pas un, gentil comme un prince. Il est resté presque six mois à New York pour affaires. Quand vint le temps de son départ il me demanda de partir avec lui. Je n'hésitai pas une seconde! Je pliais bagage et partie avec lui dans l'avion à jouer avec ses doigts totalement éperdue d'amour pour lui.

Cependant, le conte de fée se termina rapidement après un an quand je le vis au lit avec sa secrétaire. Blessée, meurtrie je ramassai quelques affaires et partie de ce logement. Je me retrouvais donc à 27 ans à la rue, morte de tristesse. Je posai ma candidature dans un bar de danseuse pour subvenir à mes besoins et pour faire un peu plus d'argent parfois je couchais avec des hommes, ou ceux-ci m'approchait pour combler une place avec leur femme.

Un soir à la sortie de mon travail, un homme arriva près de moi et discuta avec moi. Rapidement il mit carte sur table. Il cherchait de nouveaux visages pour une maison close. Je l'écoutai soudainement intéressée. Il me parla longuement de cette maison en me disant que les gens habitaient dans cette maison, que la clientèle était plus que respectable. Il me laissa sa carte lui demandant de le rappeler si j'étais intéressée. J'y pensai pendant des jours. Ne trouvant pas ce qui pouvait me retenir dans ce bar et surtout... que je ne trouvais pas l'amour je me mis en tête de donner l'illusion de l'amour à ceux qui en sont en manque. Je ramassai mes effets et appelai l'homme. Il me donna l'adresse de la maison close me disant de me présenter là pour porter ma candidature. Je pris donc la direction de la maison et posai ma candidature. 29 ans, bagage en main moi j'allais devenir fille de joie

Donc me voici donc à 30 ans sur mon lit à écrire ma petite histoire dans mon journal. Contrairement à ce qu'on peut penser j'aime ma vie, j'aime mon boulot parce que pour une fois on n'est pas traiter en animal. Nous sommes ici pour donner du plaisir et je crois que je m'acquitte bien de ma tâche.

« Et Vous ? »

Prénom /Surnom: Roxxie
  Age (OBLIGATOIRE) : 35
  Comment as-tu découvert le forum ? Un membre ^^
  Pourquoi t'être inscrit(e) ? Oh... petits curieux vous voulez tout savoir? Parce que je recherchais un forum comme celui-ci ;)
  Comment trouves-tu le forum ? Il a l'air super! :D
  Autre chose à ajouter ? Non pas pour l'instant
  Code du règlement:

(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode

Dernière édition par Shandy Boone le Sam 12 Déc - 19:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Honda

☏

Masculin Messages : 1519

MessageSujet: Re: Shandy Boone, fille de joie   Jeu 10 Déc - 11:42

Bienvenue Shandy :)
Jevani Inzas

♡

Masculin Messages : 83

MessageSujet: Re: Shandy Boone, fille de joie   Jeu 10 Déc - 11:44

Benvenuti ! ;)
Sophie Dumaq

☎

Féminin Messages : 2271

Personnage
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: Shandy Boone, fille de joie   Jeu 10 Déc - 16:08

Bonjour et bienvenue ^^

Est- ce que tu as terminé ta fiche?

J'espère que tu te plairas parmi nous. Si tu as des questions n'hésite pas, on essaiera de t'aider dans la mesure du possible. N'oublie pas d'aller signer le règlement du forum s'il te plaît ^^.

Bizz

Sophie

* * * * * * * * * * * * * * * * *

MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:

Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Shandy Boone

Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Shandy Boone, fille de joie   Jeu 10 Déc - 22:18

Merci pour l'Accueil ;)

Oui fini ma fiche :D
Emmett C. Roseburry

♡

Masculin Messages : 14

Personnage
Métier: Gigolo

MessageSujet: Re: Shandy Boone, fille de joie   Jeu 10 Déc - 23:37

Bienvenu à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous ~

Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Shandy Boone, fille de joie   Ven 11 Déc - 0:12

Je jette un oeil demain soir en rentrant si ça te dérange pas trop, j'ai pas la tête assez nette ce soir pour réussir à bien cogiter et à te lire correctement.

Angelica D. Winterfell

♥

Féminin Messages : 38

MessageSujet: Re: Shandy Boone, fille de joie   Ven 11 Déc - 0:28

Bienvenue ici ! En espérant que tu t'y plairas !
Amelia Petrova

♥

Féminin Messages : 193

Personnage
Métier: Fille de Joie

MessageSujet: Re: Shandy Boone, fille de joie   Ven 11 Déc - 15:30

Bienvenue ^.^

La Haine est un Amour de Passion
Aphrodisiaque
Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Féminin Messages : 12836

Personnage
Métier: Patronne d'Aphrodisiaque.

MessageSujet: Re: Shandy Boone, fille de joie   Ven 11 Déc - 18:46

Bienvenue sur le forum =)

Je veux bien qu'un homme te fasse connaitre la maison close mais attention nous ne faisons pas de publicité et Aphrodisiaque embauche des personnes venant postuler à eux, on ne rerute pas dans des bars ou autres :p on est d'accord ?

Le gouvernement est là où votre argent est.
http://maison-close.forumperso.com/
Shandy Boone

Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Shandy Boone, fille de joie   Ven 11 Déc - 22:10

Modification apportée ;)
Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Shandy Boone, fille de joie   Sam 12 Déc - 15:15

Pourrais tu corriger les fautes d'orthographe dans ta fiche please (accords) ? Et pour la modification demandée, c'est écrit que l'homme cherchait de nouveaux visages. Il serait donc un chasseur de tête pour l'Aphrodisiaque? Si cela convient à la fonda c'est ok pour moi. Pourrais tu rajouter quelques lignes à la description mentale, et mettre les unités de mesures françaises en ce qui concerne la description de la taille et du poids please?

Shandy Boone

Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Shandy Boone, fille de joie   Sam 12 Déc - 19:07

Aphrodisiaque a écrit:
Bienvenue sur le forum =)

Je veux bien qu'un homme te fasse connaitre la maison close mais attention nous ne faisons pas de publicité et Aphrodisiaque embauche des personnes venant postuler à eux, on ne rerute pas dans des bars ou autres :p on est d'accord ?

Si on lit bien... la Fonda est d'accord mais pas DANS un bar... de ce fait j'ai modifié comme quoi elle SORTAIT de son boulot donc dehors... Et qu'il lui a donné l'adresse pour ELLE se présente à la maison et qu'elle pose sa candidature tout seule comme une grande ^^

Pour ce qui est des autres demandes. C'est fait je l'ai passé sur Bon patron ET Word. Donc s'il reste des fautes.. c'est qu'elles ont le mérite d'être là XD

Aphrodisiaque

Féminin Messages : 12836

Personnage
Métier: Patronne d'Aphrodisiaque.

MessageSujet: Re: Shandy Boone, fille de joie   Sam 12 Déc - 19:52

• Tu es validé.
    À présent, tu dois aller faire la paperasse, c'est à dire : ouvrir ta demande de rp, ouvrir ton sujet pour tes liens. N'oublie pas d'activer ta fiche personnage dans le profil.

Recense ton avatar également s'il te plaît : ici.

Le gouvernement est là où votre argent est.
http://maison-close.forumperso.com/
Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Shandy Boone, fille de joie   Dim 13 Déc - 15:37

Non, ces fautes n'ont pas le mérite d'être là, surtout s'il s'agit de fautes d'accord en genre et en nombre, qui si on les passe sur bonpatron ou Scribens devraient disparaître. Mais tu as de la chance, la fondatrice est passée par là.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shandy Boone, fille de joie   Aujourd'hui à 12:57

Shandy Boone, fille de joie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1