ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥

Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ainsi va la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salvo William

◈

Masculin Messages : 31

Personnage
Métier: Dj / Photographe

MessageSujet: Ainsi va la vie    Lun 21 Déc - 23:05

Slade William

« Informations »

Nom : Salvo
Prénom : William
Surnom : Will'
Origine : Franco-Italienne
Groupe : Employé

Phobie : La solitude
Passions : La musique , le sport , faire la fête et la photographie.
Secrets : Ces lectures préférés étant enfants étaient des livres érotiques , il a mit la main aux fesses de son enseignante au CM2 , il aime les hommes mais se cherche encore .

« Fantasmes »

Avoir une relation avec un homme , avoir une relation avec une "monsieur-madame" ,participer à une orgie .

« Description Mentale »

La joie de vivre , voilà comment on pourrait caractériser William. C'est un homme jovial, qui a tout le temps le sourire, pas un grand plein de dents non un sourire caché, en coin mais un sourire quand même. Il aime la vie et ne s'en cache pas. Il a cette magnifique faculté de pouvoir manger à ses envies sans prendre de poids, du coup il ne se prive pas le moins du monde. Il aime boire de bons alcools et aime passer du temps avec Marie-Jeanne. Ce qu'il aime par-dessus tout c'est être entouré, de sa famille, d'amis, de proche, d'inconnu, peu importe il aime être compagnie de gens avec qui il peut discuter, échanger, rire (c'est un blagueur) et plus si infinité. C'est un fêtard, qui adore passer ses nuits à chanter, danser et s'amuser. Passionné de musique il en écoute en abondance sans se cantonner à un style en particulier, lui il aime tous les styles à partir du moment où la musique l'emporte vers d'autres horizons. Mais il n'y a pas que la musique qui le transporte, il aime l'art en général . Il adore la photographie de nue, le cinéma hollywoodien et pour adulte (petite ou grande production) et la lecture érotique. Malgré son jeune âge c'est un épicurien à n'en pas douter.

Pourtant il lui arrive aussi d'être calme, comme après une relation charnelle où ce qu'il préfère est de contempler les étoiles en se perdant dans les bras brumeux de Marie-Jeanne. La nuit seule il lui arrive de se remettre en question, de se chercher, d'essayer de trouver sa place dans l'univers. Distrait et parfois maladroits il est naïf et ne se laisse guider que par son instinct .

« Description Physique »

William est un garçon assez grand dépassant le mètre quatre vingt de haut pour le même nombre niveau poids. Il a un physique très agréable, celui d'un athlète musclé . Ses abdos' et pectoraux sont bien dessinés ainsi que ses fesses, ses bras et ses épaules. Sa peau douce mais ferme, à certains endroits on peut y découvrir des cicatrices vestiges d'une vie trépidante. Elle est dans les tons rosés voir légèrement ocre quand il a le temps de bronzer un peu. Ses cheveux sont noirs de jaie, ils sont mi-longs lui tombant légèrement sur les épaules. La plupart du temps il aime les attacher simplement avec un ruban rouge leur laissant tout de même une certaine liberté. Son visage est ni fin, ni large, il ne correspond aux standards masculins habituels . Ses traits ne sont pas tirés, il a quelques petites rides d’expression au coin des lèvres mais rien de très notable. Ses yeux sont en amande et ses pupilles d'une couleur noisette très clairs pouvant presque tirer sur le jaune ce qui lui donne un regard unique. Son nez est fin et droit descendant une bouche à la lèvre supérieure fine et la lèvre inférieure légèrement plus épaisse. On peut voir, suivant l'éclairage une cicatrice les coupants toutes deux sur le côté droit . Son menton est droit et a tantinet retroussé. Pour finir il lui arrive d'être rasé de près mais généralement il a une toute petite barbe de trois jours, d'à peine quelques millimètres accompagnant une moustache de la même longueur. Il prend soin de sa pilosité faciale et l'entretien très souvent .

Pour finir en beauté si je puis dire, son costume trois-pièces possède lui aussi une pilosité très courte. Ses bijoux sont doux mais sensibles, son sexe n'est pas celui d'un étalon mais la nature ne l'a pas oublié pour autant. Il possède une belle verge, lisse et très dur. Car oui si certain a du mal à faire mettre leur soldat au garde-à-vous , Will n'a aucune lacune de ce côté là, pouvant faire le piquet de tente à n'importe quelle occasion pour peu qu'il soit très légèrement excité .

Si vous n'avez pas la chance de le voir nu il se présentera à vous dans une tenue des plus simples pour l'époque. Les cheveux attachés ou non il portera des chaussures de ville ou des bottes assez sobres mais classe, souvent une chemise entre ouvrir avec par-dessus soi petit pull en cachemire soit un petit veston et lorsqu'il a froid une veste en cuir .  

« Histoire »

William est née en Italie dans la ville de Florence d'un père français et d'une mère italienne. Ils ne restèrent pas très longtemps là-bas et déménagèrent rapidement à Paris dans le 16e afin que le père de Will puisse pratiquer son métier d'avocat alors que sa mère était violoniste dans un grand orchestre de la capitale française. Son enfance ne fut pas dorée mais elle ne fut pas noire non plus. Disons que la situation de ses parents le faisait vivre plus que bien mais ils n'étaient pas riches non plus. Élève-modèle durant les cours primaires il découvrit très tôt les joies de la lecture érotique ont trouvant et en lisant les livres que ses parents avaient très mal cachés dans leur bibliothèque. Depuis cette époque le sexe fit partie intégrante de la vie de William à tel point que voulant faire ce qu'il avait lu il mit une main aux fesses à son enseignante de cm² qui au lieu de le punir lui expliqua gentiment que ce genre de chose ne se faisait pas à son âge.

Son esprit lubrique se développa totalement pendant son adolescence autant que ses deux plus grandes passions, la musique et la photographie. Très vite attiré par la gent féminine il fit son maximum pour passer le plus de temps possible avec ses copines plutôt qu'avec ses copains découvrant les plaisirs de la chair assez jeune à l'âge de 14 ans avec l'une de ses meilleures amies. Ce fut aussi à cette époque qu'il découvrit son attirance secrète et purement sexuelle envers les garçons durant les beuveries et autres branlettes parties. Si la période du collège fut calme pour lui, celle du lycée le fut beaucoup moins. Dynamique il passait le plus clair de son temps à faire la fête avec ses potes et draguer les filles. Son corps changea, grâce au sport il le développa et conscient de ne pas être repoussant il l'utilisa à ses fins pour multiplier les conquêtes amoureuses. Si ses activités extra scolaires lui prenaient beaucoup de temps ça ne l'empêcha pas d'obtenir son diplôme. Ses parents lui laissèrent totalement choisir son orientation professionnelle mais ce fut vers la musique qu'il se tourna. Il se lança dans un apprentissage de disc-jockey en alternance et put faire ses premières armes en tant qu'artiste dans une bonne nuit parisienne qui avait la réputation d'être chaude.

Avec son nouveau diplôme en poche il fut embauché par le club dans lequel il avait fait son apprentissage et y passa plus de sept longues années de folies, multipliant les rencontres aussi bien amicales qu'amoureuses. Le jeune homme fut au centre de nombreuses soirées , certaines d'ailleurs très chaudes, lui procurant des sensations et une excitation qu'il n'oublierait jamais. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et William finit par se lasser de sa vie nocturne, souhaitant renouer avec l'une dès ses anciennes passions la photographie .  

Le hasard fit bien les choses car malgré une grosse fréquentation la boîte de nuit ferma le gérant du mettre la clé sous la porte et William fut donc licencié. Une aubaine pour lui qui, au lieu de se lamenter sur son sort, décida de reprendre la photographie. Les premiers temps furent très durs, l’achat du matériel et la reprise des sensations dont l'oeil du photographe ne se fit pas aisément. Très vite il se retrouva à court d'argent mais pas de motivation. Repensant aux nuits endiablées qu'il avait vécues dans son ancien club il chercha un nouveau travail de DJ mais tout ce qu'il trouva ne lui convenait pas. Il put par contre faire l'expérience de photographe de soirée mais là encore le frisson qu'il recherchait ne fut pas au rendez-vous.

Ce fut finalement un ami qui lui parla d'une formidable maison close se nommant le plus simplement du monde " l'aphrodisiaque" . William fut pris d'une idée qui allait alors changer sa vie . Se proposer comme DJ dans cette maison mais aussi photographe afin de créer un book de photos nues et érotiques. Il pourrait ainsi retrouver les sensations qu'il avait connues dans son ancien club, s'adonner à sa passion qu'est la photographie et s'amuser sexuellement à son bon vouloir ...

« Et Vous ? »

Prénom /Surnom: Je n'aime pas mon prénom mais je suis un homme si ça peut aider
  Age (OBLIGATOIRE) : 28 ans
  Comment as-tu découvert le forum ? EN fouillant dans les tops sites
  Pourquoi t'être inscrit(e) ? Car je suis un joueur RP ayant maintenant une bonne expérience et que je ne suis jamais venu sur un forum de "ce genre" . Je ne vais pas mentir l'attrait du sexe à aussi joué ^^
  Comment trouves-tu le forum ? Très jolie de ce que j'ai vu.
  Autre chose à ajouter ? Première expérience on va voir ce que ça donne ...
  Code du règlement:

(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode

Dernière édition par Salvo Wiiliam le Jeu 24 Déc - 15:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianos De Luca

♡

Masculin Messages : 59

Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Ainsi va la vie    Lun 21 Déc - 23:23

Bienvenue !

Citation :
avoir une relation avec une "monsieur-madame"

Tu préfères lequel ?
Salvo William

◈

Personnage

MessageSujet: Re: Ainsi va la vie    Lun 21 Déc - 23:29

Haha je n'y avais même pas pensé , pour moi c'est les monsieur bonhommes ^^

Si je peux choisir je prend elle :

Spoiler:

ou elles pour deux fois plus plaisirs :

Spoiler:

Julianos De Luca

♡

Masculin Messages : 59

Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Ainsi va la vie    Lun 21 Déc - 23:43

Haha xD
Le premier a suffit à m'achever
Sophie Dumaq

☎

Féminin Messages : 2271

Personnage
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: Ainsi va la vie    Mar 22 Déc - 0:10

Bonjour et bienvenue ^^

* * * * * * * * * * * * * * * * *

MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:

Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Salvo William

◈

Personnage

MessageSujet: Re: Ainsi va la vie    Mar 22 Déc - 0:35

Merci à toi 19
Andariel Strothëlm

☎

Féminin Messages : 267

Personnage
Métier: Mannequin de charme et sorcière.

MessageSujet: Re: Ainsi va la vie    Mar 22 Déc - 1:47

Bienvenue parmi nous ~

Salvo William

◈

Personnage

MessageSujet: Re: Ainsi va la vie    Mar 22 Déc - 2:10

Merci à toi :)
Emmett C. Roseburry

♡

Masculin Messages : 14

Personnage
Métier: Gigolo

MessageSujet: Re: Ainsi va la vie    Mar 22 Déc - 4:33

Bienvenu à toi <3 Bien content de voir que de nouveaux garçons bisexuels se joignent au beau forum. J'espère que tu t'y plairas.

Salvo William

◈

Personnage

MessageSujet: Re: Ainsi va la vie    Mar 22 Déc - 12:23

Merci pour ton accueil seul l'avenir nous le diras ^^
Salvo William

◈

Personnage

MessageSujet: Re: Ainsi va la vie    Mer 23 Déc - 16:24

Pardonnez mon double post mais je tenais à vous dire que ma fiche est finie ^^

Ne savant pas si William pouvait déjà être employé de l'établissement ou s'il allait passé un entretien d'embauche je n'ai pas développé la fin de son histoire plus que ça .

Serait-il possible de changer son Nom et Prénom s'il vous plait ? Remplacé " Slade Willam" par " Salvo Wiiliam" . Merci d'avance et bonne lecture .
Aphrodisiaque
Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Féminin Messages : 12836

Personnage
Métier: Patronne d'Aphrodisiaque.

MessageSujet: Re: Ainsi va la vie    Jeu 24 Déc - 13:33

Bienvenue sur le forum =)

Je change ton pseudo, pourrais tu stp retirer ce qui gêne la fiche vers le haut ? Merci d'avance !

Le gouvernement est là où votre argent est.
http://maison-close.forumperso.com/
Salvo William

◈

Personnage

MessageSujet: Re: Ainsi va la vie    Jeu 24 Déc - 15:15

Salut , merci d'avoir changé mon pseudo . J'ai retiré ce qui pouvais gêner j'espère que c'était ça .
Rebeca Dazy

☎

Féminin Messages : 52

Personnage

MessageSujet: Re: Ainsi va la vie    Jeu 24 Déc - 17:12

Bienvenue Dj Salvo =3
Salvo William

◈

Personnage

MessageSujet: Re: Ainsi va la vie    Jeu 24 Déc - 17:17

Merci belle Rebeca ;)
Sophie Dumaq

☎

Féminin Messages : 2271

Personnage
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: Ainsi va la vie    Jeu 24 Déc - 19:34

• Tu es validé.
    À présent, tu dois aller faire la paperasse, c'est à dire : ouvrir ta demande de rp, ouvrir ton sujet pour tes liens. N'oublie pas d'activer ta fiche personnage dans le profil.

Recense ton avatar également s'il te plaît : ici.

MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:

Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ainsi va la vie    Aujourd'hui à 12:59

Ainsi va la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1