ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥

Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Angelo Feralta, dandy des temps modernes (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelo Feralta

☏

Masculin Messages : 22

MessageSujet: Angelo Feralta, dandy des temps modernes (terminé)   Mer 13 Jan - 2:08

Angelo Feralta

« Informations »

Nom : Feralta
Prénom : Angelo
Surnom : -
Origine : italien
Groupe : client

Phobie : le vide de l'ennui, la solitude, et la mort
Passions : l'art, la gastronomie, l'alcool, la littérature, et ...les femmes.
Secrets : s'adonnant aux vices sans retenue, une de ses plus grandes craintes est que son jardin secret se télescope avec sa vie quotidienne, et que tous ses mauvais penchants éclatent au grand jour.

« Fantasmes »

Angelo a un amour invétéré pour les croupes les plus appétissantes, et un intérêt certain pour les jeux de domination, adorant les femmes soumises. Mais en véritable hédoniste, c'est un vrai touche-à-tout qui aime varier les plaisirs. L'habitude créé l'ennui.

« Description Mentale »

Angelo Feralta est à la fois un esthète et un épicurien convaincu et pratiquant. Véritablement persuadé de l'absurdité de l'existence humaine, il n'a trouvé pour seuls refuges que les plaisirs et le vice. Célébrant la beauté sous toutes ses formes, il n'en est pas moins cynique, bien loin de là.
Persuadé de la bêtise de beaucoup de ses semblables, il pourrait paraître hautain, et cassant. Il fait souvent peu de cas des gens, et a du mal à s'attacher. Mais s'il créé un lien privilégié, il aura reconnu la valeur de cette personne, et saura être un protecteur et un ami fidèle.
Pour le reste, il traverse la vie sans se soucier de grand chose, seulement poussé par un soif inassouvie de plaisirs et de beauté, ayant beaucoup de ma là accorder quelque valeur à ce qu'il juge superflu ou inutile.

Paradoxalement, il attache une importance immense à la courtoisie, et à la ponctualité. Pétri de valeurs pouvant paraître désuètes, il sait se comporter en authentique gentleman d'une autre époque.
Presque maniaque dans de petites choses, à la fois très organisé, mais peu soigneux en général, il cultive certains paradoxes sans s'en émouvoir.

Rejetant les systèmes religieux et moraux en vrac, et les jugeant affreusement hypocrites, il n'a aucun frein dans ses plus mauvais penchants, et peut s'adonner à tous les vices sans ciller. Et pour lui, les pires sont souvent les meilleurs. Très excessif dans sa débauche, il est dans une course éperdue en avant, allant toujours un peu plus loin dans l'excès pour ne pas tomber.
Et c'est comme ça seulement qu'il sent bien vivant.

Néanmoins, tout cela est rangé dans un jardin secret bien préservé, loin de ses activités professionnelles, qui rejoignent ses passions pour l'art et la beauté.

« Description Physique »

Angelo Feralta est certes un italien, mais c'est avant tout un authentique lombard, et cela se voit assez distinctement à sa longue chevelure ondulée et blonde, pas vraiment latine pour le coup.
De haute stature, il plafonne à 1m92, et sa corpulence imposante et carrée tranche un peu avec sa démarche flegmatique, presque nonchalante.
Les yeux clairs, souvent rieurs, il a un regard des plus expressifs. Quelle que soit l'émotion qui l'anime, il sera aisé de la lire dans ses yeux d'un bleu-gris troublant.
Peu émotif, il pourra souvent avoir l'air dur et impassible, mais un sourire en coin ne sera jamais bien loin, et il saura user et abuser de son charme.

D'apparence parfois négligée, il arbore en permanence des vêtements soigneusement choisis, et toujours coûteux, privilégiant son confort et son bien-être avant toute chose.
Véritable force tranquille, Angelo dégage une impression de confiance et de tranquillité, le faisant ressembler à un roc inébranlable.

« Histoire »

Né dans une vieille famille du Nord de l'Italie, Angelo a très tôt connu les délices de la Dolce Vita, en grandissant dans les grands vignobles dont sa famille était propriétaire depuis des générations.
Ancré dans le respect des traditions et de cet héritage, Angelo apprit très tôt à savourer les bonnes choses, appréciant les plaisirs de la table dès son plus jeune âge.

Jouissant d'un certain confort matériel, sans être toutefois richissime, il eut une jeunesse des plus heureuses, s'éveillant peu à peu à toutes les satisfactions que peut offrir une existence paisible sous le regard bienveillant d'une famille influente.
Jouissant de l'appui des siens, il s'orienta tout naturellement vers les arts, qu'il étudia longuement et pour lesquels il se passionna, utilisant finalement une partie de ses deniers pour ouvrir une galerie d'art à Milan.

Se lançant dans le commerce de l'art, il ne tarda pas à constituer sa propre fortune, tout en reprenant l'affaire viticole familiale. Mais devenu indépendant, Angelo ne tarda pas à succomber à toutes les tentations que pouvaient offrir les grandes villes d'Italie. Il se mit à brûler la vie par les deux bouts, ne se refusant rien.
Femmes, alcool, achats coûteux et inutiles, il se mit à dépenser une bonne partie de ce qu'il gagnait.

Mais au lieu d'être pointé du doigt, il passa pour un esthète marginal, et la reconnaissance du milieu artistique n'en fut que plus grande. Loin de péricliter, ses affaires prospéraient alors qu'il menait une vie particulièrement dissolue.
De nouvelles galeries vinrent s'ajouter à la première, et c'est tout naturellement qu'il commença à regarder hors des frontières de la botte.

Et c'est naturellement vers Paris, la ville lumière, que ses regards se portèrent pour développer ses affaires.
Pour les affaires... Mais n'était-ce pas aussi la ville de tous les plaisirs ? Une bonne raison de plus pour prendre un pied-à-terre sur place, et pour veiller lui-même à ses intérêts.

Mais Angelo est un épicurien et un adepte du vice, et c'est donc tout naturellement qu'il partit en quête de plaisirs défendus. Et c'est par le truchement de ses compagnons de débauche qu'il découvrit la maison close, l'Aphrodisiaque, un établissement discret où il ne tarda pas à être tout à fait à son aise.

« Et Vous ? »

Prénom /Surnom: Loulou pour les intimes
  Age (OBLIGATOIRE) : 33 ans
  Comment as-tu découvert le forum ? Via top-site
  Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour rp pardi ^^
  Comment trouves-tu le forum ?ambiance feutrée, j'aime.
  Autre chose à ajouter ?nope
  Code du règlement:

(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode

Dernière édition par Angelo Feralta le Jeu 14 Jan - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dumaq

☎

Féminin Messages : 2271

Personnage
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: Angelo Feralta, dandy des temps modernes (terminé)   Mer 13 Jan - 8:43

Bonjour et bienvenue. J'espère que tu te plairas parmi nous. Je t'invite à aller signer le règlement du forum si ce n'est pas déjà fait et à indiquer dans le titre de ta fiche si celle-ci est terminée. Attention dans un paragraphe, je pense que c'est de inattention, tu as écris il "peux". Pourrais tu corriger cela stp? Je reviens bientôt vers toi ^^

Bien à toi,

So'

* * * * * * * * * * * * * * * * *

MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:

Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Angelo Feralta

☏

MessageSujet: Re: Angelo Feralta, dandy des temps modernes (terminé)   Mer 13 Jan - 12:07

Hello.

Merci pour l'accueil. 19

La fiche est bien terminée, et désolé pour la vilaine faute.^^
Voilà ce que c'est de regarder youtube en écrivant. 22
Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Angelo Feralta, dandy des temps modernes (terminé)   Mer 13 Jan - 13:02

Ahaha, je peux comprendre qu'on fasse plusieurs choses en même temps, je suis moi-même ainsi XD Par contre pour le vava j'ai un minuscule problème qui avait été soulevé. J'ai enjoint la personne concernée à ce sujet à te contacter par mp. Je ne sais pas si elle l'a déjà fait. Il semblerait qu'elle utilise ce vava comme base pour son personnage, du coup je me demandais s'il y avait moyen que vous trouviez un accord tous deux?

Angelo Feralta

☏

MessageSujet: Re: Angelo Feralta, dandy des temps modernes (terminé)   Mer 13 Jan - 13:25

Ah ? J'ai potassé le bottin d'avatars et ne l'ai pas vu.

Et pour les messages rien n'a été reçu pour l'instant.
Après, s'il faut déjà refaire tout le physique, je suis pas contre, mais j'ty tiens pas forcément non plus XD

Edit by so: Désolée, je me suis permis d'éditer et de supprimer ton autre post qui était un chouia polémique. De plus, il est mal vu d'up sa propre fiche de présentation. Ne t'en fais pas, si tu avais édité j'aurais vu. Il aurait suffit juste de préciser édit: + ce que tu avais modifié. Merci d'avoir changé ton avatar. Ceci dit précise bien à tes partenaires de rp quand tu seras validé que ton personnage n'a pas les cheveux blancs mais blonds, ça évitera des confusions ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angelo Feralta, dandy des temps modernes (terminé)   Mer 13 Jan - 16:45

Bienvenu sur le forum.
Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Angelo Feralta, dandy des temps modernes (terminé)   Jeu 14 Jan - 20:59

Il me manque une petite chose pour que je puisse te valider. Tu parles de Paris, de ses plaisirs, mais nullement de la maison close et de ce qui l'y mène. Pourrais tu ajouter un petit quelque chose à ce sujet, s'il te plaît?

Angelo Feralta

☏

MessageSujet: Re: Angelo Feralta, dandy des temps modernes (terminé)   Jeu 14 Jan - 23:31

Et voilà. C'est édité avec le dernier paragraphe.
Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Angelo Feralta, dandy des temps modernes (terminé)   Ven 15 Jan - 11:12

So, welcolme home :) Thank you!

• Tu es validé.
    À présent, tu dois aller faire la paperasse, c'est à dire : ouvrir ta demande de rp, ouvrir ton sujet pour tes liens. N'oublie pas d'activer ta fiche personnage dans le profil.

Recense ton avatar également s'il te plaît : ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angelo Feralta, dandy des temps modernes (terminé)   Aujourd'hui à 12:51

Angelo Feralta, dandy des temps modernes (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1