ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥

Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Client ] Alexis Lamperouge - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Lamperouge

☏

Masculin Messages : 177

Personnage
Métier: Directeur de son entreprise

MessageSujet: [ Client ] Alexis Lamperouge - terminée   Dim 31 Jan - 12:55

Alexis Lamperouge

« Informations »

Nom : Lamperouge
Prénom : Alexis
Surnom : Jackal
Origine : Française
Groupe : Client

Phobie : Perdre son petit frère
Passions : La bagarre, Alexis aime ce battre pour se défouler. IL adore aussi la guitare classique et se passionne pour les nouvelles technologies.
Secrets : Aime les choses mignonnes, en quoi c'est un secret ? Tout simplement car il est embarrasser de voir sa collection personnelle de peluche et figurine qu'il cache, seul son petit frère est au courant. Il a un peu de honte a cela. En soit ce n'est rien de dire qu'il aime les choses mignonnes, mais de la à en dire qu'il en fait une collection...

« Fantasmes »

Alexis aimerait avoir des relations charnelles avec des filles déguisés en animaux, avec ou sans collier. Portant des oreilles et une queue pour accessoire animal, ce qu'il recherche là dedans, un côté plus sauvage et exotique en donnant des attributs simples d'animaux mignon, qui lui donnerait au premier abord envie des les caresser, cajoler avant de montrer ce qu'il y a de plus primaires, bestiales chez l'homme, le sexe. Il voudrait aussi le faire avec deux filles, rien de bien surprenant, un fantasme classique ? Ou encore, faire gémir une fille lorsqu'elle est au téléphone, l'idée d’embarrasser la pauvre qui se retient alors qu'elle est au téléphone est très excitante d'après lui, du moins, ce qu'il en imagine. Aussi avoir une petite domestique un peu coquine, qui viendrai s'excuser et donner son corps à son patron est stimulante. Dernière chose, il serait curieux de le faire en public sans être remarqué.

« Description Mentale »

Comment décrire le mental d'un gagnant...

Alexis est un jeune homme curieux et bagarreur. Avec une mémoire exceptionnelle et l'oreille absolue, qui le rend sensible au bruit environnent. De ce fait il évite les grands rassemblements, ce qui a tendance à le faire passer pour un solitaire. Mais il est ouvert d'esprit et sympa, blagueur et charmeur, presque romantique. Souriant, il est droit et fiable. Fidèle en amitié et en amour, il n'est toutefois pas très bon là dedans. Il n'est pas vraiment timide, mais son franc parler manque de tact à certains moment, pourtant, il préfère dire la vérité que de mentir. Même s'il sait, que la vérité n'appartient à personne, chacun ayant son propre point de vue. Mais vous pouvez compter sur lui, il ne vous abandonnera pas et sera toujours de la partie.

Énergique, il aime se battre pour se défouler et ainsi évacuer son stress, car au fond de lui, il sait que ses parents comptent sur lui ainsi que son petit frère. Il sourit toujours, mais derrière se sourire ce cache un malaise dû à cette pression. Il joue plutôt à la personne peu sérieuse, mais quand on sait qu'il a créé sa propre entreprise de nouvelles technologies, on comprend vite que derrière cet air enjoué se cache un jeune homme sérieux et entreprenant. Toutefois, il n'aime pas s'en vanter. Il préfèrera vous en parlé comme s'il était un salarié comme un autre, pas en tant que créateur et patron.

Le reste, à vous de le découvrir en sa présence...

« Description Physique »

Alexis mesure un mètre soixante-quatorze, une carrure fine et athlétique. Des cheveux blonds et courts, en bataille au réveil. Des yeux bleues marines. Un regard perçant et vif par lequel il transmet bien son énergie de vivre. Musclé et souple, il est dynamique, on pourrait presque le croire hyperactif, mais il lui arrive souvent de se poser, au silence, sans que personne ne le voit. Plutôt séduisant, il aurait pu faire mannequin, mais ce n'était pas dans son intention et il ne désirait pas voir son mode de vie prit en charge par un autre que lui.

Alexis est sportif et cela se voit à sa musculature bien équilibré. Ni trop musclé, ni trop mou. Un corps ferme, voir rugueux, avec de nombreux bleus sur le corps. Lui provenant soit des matchs de boxe qu'il a fait, soit des bagarres de rue, qu'il provoque ou rencontre. Même quelques coupures, trace de violent combat qui ont fini à l'arme blanche.

Parlons maintenant de son mode vestimentaire, il aime le rouge, le jaune, le bleu marine et ses couleurs préférées sont le noir et le blanc. Il adore les chemises et en porte souvent couplés à un jean clair ou foncé, selon la couleur du haut porté. Ses vêtements n'ont généralement pas de marque visible, en effet, il n'aime pas toutes ses énormes sigles, qui, d'après lui "déforme la plupart du temps ses vêtements". Il porte aussi des blazers lorsqu'il a sur lui un tee-shirt, couleur unie et un jean délaver. Par ailleurs, il porte un survêtement de sport, lorsqu'il fait son footing matinal.  Tous  ses vêtements sont classiques et avec le moins de couleur possible et surtout, jamais "flashy".

« Histoire »

Alexis est né dans une famille moyenne de parents aimante. Le mari était le dirigeant d'une petite entreprise et sa femme, dans le social. Jusqu'à là, rien d'extraordinaire, mis à part qu'il avait été reconnu comme spécial avec son intelligence et son oreille absolu. Son ouïe fine, poussa ses parents à penser qu'il serait un super musicien. Ils lui firent écouter bon nombre de genre musicaux en plus de l'apprentissage de la guitare classique. Cependant, il n'appréciait pas trop la guitare électrique qui agressait ses oreilles.

A ses six ans, sa mère attendit un nouvel enfant, il était heureux de pouvoir partager tant de choses avec son futur petit frère. Mais après sa naissance, l'enfant fut diagnostiqué malade de "l'ostéogenèse imparfaite" ou maladie des os de verre. Il y a toujours des maladies plus dangereuses, mais cela déstabilisa la famille. Alexis qui était une petite pile électrique aurait voulut faire mille et une chose avec son frère, mais il fallait faire attention à-lui. Du coup, il se promit de faire les choses pour deux. Son frère Romain, le regarderait agir comme si c'était lui qui agissait, mais ce serait Alexis qui jouerait à sa place.

Et c'est d'ailleurs pour Romain qu'Alexis commença à se battre, d'abord pour prendre sa défense à l'école, lorsqu'il était traité de "faible". Puis par la suite, parce que Romain disait qu'il trouvait ça cool de savoir se défendre et battre ses adversaires à mains nues. Au départ il n'appréciait pas trop la difficulté de ses leçons de boxe, puis petit à petit, il prit goût aux efforts demandés et alla jusqu'au championnat junior, poids léger à ses seize ans. Il eut tout de même la troisième place et continua de s'entraîner depuis. Poursuivant aussi la guitare en hobby, mais n'a jamais voulu devenir professionnel.

Au collège, il n'avait aucune idée de ce qu'il voudrait faire plus tard, il s'amusait à bidouiller des objets électriques et à programmer. Mais il ne faisait que des choses simples et n'envisageait pas d'aller plus loin. Cependant, un stage l'emmena dans une petite entreprise d'informatique, il fut impressionné par leur travail et chercha de nouveaux stages au lycée. Cette fois-ci dans une entreprise de création de gadgets. Il fut conquis et décida de travailler à son propre concept.

Ainsi, à ses vingts ans, il alla proposer son projet à une banque, qui accepta de débloquer des fonds pour créer une PMI. Depuis, il commence à rembourser le prêt et fait tourner son entreprise avec sept salariés. Cependant, la pression étant forte de ce côté-là, branche des nouvelles technologies. La pression qui pèse sur ses épaules de jeune entrepreneur n'a pas arrêté de grimper et il a commencé à se battre de plus en plus en dehors du ring.

Ce qui un soir là amené à se battre contre un groupe, puis à le fuir avant d'être tabassé à mort. Courant dans tous les sens, il alla se cacher à la maison close sans savoir ce dont il s'agissait. Et l'ambiance le captiva, le détendit, arrivant ainsi à évacuer son stress, sans se battre, il apprécia cela. Depuis lors, lorsqu'il sent que la pression va le faire exploser, il y revient. Sans forcément avoir de relation charnelle, mais il y vient en déposant tous ses tracas à l'entrée du lieu. Et vient passer un bon moment... Voire intime.

« Et Vous ? »

Prénom /Surnom: Jackal
  Age (OBLIGATOIRE) : 22 ans
  Comment as-tu découvert le forum ? par un partenariat
  Pourquoi t'être inscrit(e) ? Je trouvais l'idée d'une maison close assez sympathique.
  Comment trouves-tu le forum ?Plutôt bien fait :)
  Autre chose à ajouter ? En avant l'aventure !
  Code du règlement:

(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode

Dernière édition par Alexis Lamperouge le Jeu 11 Fév - 11:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Brentwood

☎

Féminin Messages : 108

MessageSujet: Re: [ Client ] Alexis Lamperouge - terminée   Dim 31 Jan - 15:01

Bonjour, et bienvenue à La Maison Close !
Bonne continuation pour votre fiche !

* * * * * * * * * * * * * * * * *

Kit by : Jayne V Wetherby
Shannon Mac Gonagall

◈

Féminin Messages : 157

Personnage

MessageSujet: Re: [ Client ] Alexis Lamperouge - terminée   Dim 31 Jan - 16:40

Bonjour et bienvenue (je suis le TC de Sophie XD)

N'oublie pas de remplir la partie code du règlement et de signaler quand ta fiche sera terminée dans ton titre stp ^^. Je te laisse gérer la fiche Eli?

Aphrodisiaque
Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Féminin Messages : 12836

Personnage
Métier: Patronne d'Aphrodisiaque.

MessageSujet: Re: [ Client ] Alexis Lamperouge - terminée   Dim 31 Jan - 17:08

Bienvenue sur le forum =)

Bon courage pour ta fiche !

Le gouvernement est là où votre argent est.
http://maison-close.forumperso.com/
Alexis Lamperouge

☏

Personnage

MessageSujet: Re: [ Client ] Alexis Lamperouge - terminée   Dim 31 Jan - 17:48

Merci de votre accueil :)

J'ai pris un personnage prédéfini -> ici
Je l'ai vu dans les postes vacants, il n'est donc pas sensé être pris. j'espère que c'est bon ainsi, mais, je ne savais pas non plus si il fallait le déclarer quelque part. Si oui, où ? Sinon... je vous laisse le mettre comme pris :) merci d'avance. L'avatar est déjà inscrit/réserver ou il faut aussi que je le met ? ->n'ayant pas vue d'avatar réserver, je l'ai enregistrer.

J'ai lu le règlement et signer. J'ai aussi écrit le code (si c'est bien celui-ci en tout cas)

Bien sûr, j'éditerais le titre pour prévenir que la fiche est fini.

Voilà ^^

EDIT : Je viens d'apprendre qu'il y avait déjà eu un John Milo ! -> ici
Du coup... Je pense me faire un autre personnage. Pas envie de commencé avec une personne qui a déjà fait de rp, eu des relations ici ^^
Mais du coup, il serait peut-être bon de prévenir que le personnage à déjà eu un compte pour que d'autre y réfléchisse avant de prendre le prédéfini.

Edit 2 : Par Ailleurs, es-qu'on pourra me changer le nom d'utilisateur une fois ma nouvelle fiche fini ? Merci d'avance !
Sophie Dumaq

☎

Féminin Messages : 2271

Personnage
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: [ Client ] Alexis Lamperouge - terminée   Mer 3 Fév - 11:42

Celame paraît étrange que tu aies pu t'inscrire sous John Milo s'il y avait déjà une autre personne détentrice de ce personnage.

MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:

Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Alexis Lamperouge

☏

Personnage

MessageSujet: Re: [ Client ] Alexis Lamperouge - terminée   Mer 3 Fév - 11:48

Bah c'est pas moi qui l'ai inventé. >w<
Donc il était là avant puis... passer à la trappe des inactifs j'imagine. En tous cas, ayant déjà existé avant, je n'ai pas envie de le continué. Et ignoré se passé rp... Me paraît trop étrange.
Sans oublié que l'ancien John Milo ne ressemblait pas vraiment à ce que j'ai dit, surtout niveau histoire ^^
Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: [ Client ] Alexis Lamperouge - terminée   Mer 3 Fév - 16:06

Il a du être delete sinon tu n'aurais pas pu. Mais oui, certains prédéf ont déjà été joués mais cela n'empêche pas de reprendre à zéro. Après c'est une histoire d'entente avec les autres joueurs. Mais en effet, si tu ne te sens pas à l'aise pour ça se comprend aussi, donc no souci, d'autant plus que tu as opté pour autre chose maintenant. Par contre, concernant ta fiche j'attends la réponse d'Elisabeth, à savoir si elle s'occupe de toi ou non. Si non je m'en occuperais moi-même. Je vais par contre changer ton pseudo comme demandé.

Du coup il te faudra aller resigner le règlement avec ton nouveau pseudo ^^ Merci d'avance.

Par contre, attention à certaines fautes, pourrais tu relire ta fiche pour en corriger un maximum s'il te plaît? Attention aussi à certaines tournures de phrases.

J'espère que malgré ces exigences tu te sentiras bien parmi nous.

Alexis Lamperouge

☏

Personnage

MessageSujet: Re: [ Client ] Alexis Lamperouge - terminée   Mer 3 Fév - 22:06

Bah dans tous les cas il a été delete ^^ mais voilà, si j'avais su dès le départ... Moi, personnellement, je ne l'aurais pas pris. :-/

Merci pour le changement de pseudo :)

J'ai re-signé comme demandé et... Je me suis occuper de quelque tournure de phrase. Celle qui me paraissait voyante, je vais m'occuper des fautes après.

Pas de soucis, c'est bien d'être exigent sur l'orthographe :)
J'espère juste que vous ne me maudirez pas par la suite, j'ai beau faire ce que je peux... Il en restera toujours, mais soyez sûr que c'est moi le premier à m'en plaindre. Dans le sens ou c'est moi qui en suis le premier pénalisé dans la vie de tous les jours :(

Sinon... hâte d'être parmi vous :)
Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: [ Client ] Alexis Lamperouge - terminée   Jeu 4 Fév - 8:28

Je comprends bien t'en fais pas. Et je t'en prie c'est bien normal pour le changement de pseudo, on est là pour ça. Pour l'orthographe si jamais tu veux de l'aide je suis là ^^. J'ai remarqué que tu avais déjà fais des modifications, j'apprécie l'effort. Tu connais le site Scribens? Il t'aide à la correction, c'est gratuit mais la contrainte réside dans le fait que tu ne peux pas soumettre un très gros texte à la correction. Il faut donc morceller. Mais je le trouve sympa ce site parce qu'il te fait réfléchir, en te proposant une solution du style "si vous vouliez employer tel terme pour telle raison, alors la bonne orthographe c'est ça". En gros XD

C'est bien plus productif ainsi à mon sens. Des fautes, il ne faut pas se leurrer, on en fait tous, moi la première, surtout quand tu écris de longs rps. Après ce n'est pas "HYPER" gênant, tant que ça reste quelques petites fautes bêtes et méchantes :) Donc t'en fais pas. En tout cas tu as l'air de t'adapter donc je me fais pas de soucis pour toi . Je repasse ce soir, si rien n'est fait je m'occuperais de ta fiche ^^

Alexis Lamperouge

☏

Personnage

MessageSujet: Re: [ Client ] Alexis Lamperouge - terminée   Jeu 4 Fév - 13:46

Je connais le site scribens, mais étrangement... je n'arrive pas à l'ouvrir. :/
Du coup je prends "bonpatron" qui est plutôt facile et propose des corrections.

D'accord, merci :)
J'ai corrigé les fautes que je voyais. Maintenant... Ce sera le plus difficile pour moi a trouver. Donc si tu veux m'aider, je suis à disposition pour corriger ^^
Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: [ Client ] Alexis Lamperouge - terminée   Ven 5 Fév - 8:43

Je te mpotte pour ça as soon as possible.

Alexis Lamperouge

☏

Personnage

MessageSujet: Re: [ Client ] Alexis Lamperouge - terminée   Lun 8 Fév - 18:18

Petit up... j'ai changé ce qu'on m'avait dis. Pas de nouvelle ?
Aphrodisiaque

Féminin Messages : 12836

Personnage
Métier: Patronne d'Aphrodisiaque.

MessageSujet: Re: [ Client ] Alexis Lamperouge - terminée   Lun 8 Fév - 21:30

Je laisse Sophie validé ta fiche car elle aime suivre ce qu'elle a commencé ce que je peux comprendre ;)

Le gouvernement est là où votre argent est.
http://maison-close.forumperso.com/
Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: [ Client ] Alexis Lamperouge - terminée   Lun 8 Fév - 23:41

Désolée Alexis, en ce moment, emploi du temps assez chargé de mon côté. Je n'ai pas encore eu le temps de te mp pour les fautes importantes. Ni pour certaines tournures de phrases qui restent à changer. Demain matin, au plus tard pour dix heures, tu recevras un mp concernant tout ça. Excuse moi. Je suis trop hs pour m'y mettre maintenant. Je veux pas bâcler ça et t'aider à progresser, donc je veux faire ça bien. Sorry. En ce qui concerne la validation il me paraîtrait cependant légitime que ce soit Elisabeth qui la valide, si elle a le temps pour le faire.

Alexis Lamperouge

☏

Personnage

MessageSujet: Re: [ Client ] Alexis Lamperouge - terminée   Mar 9 Fév - 0:28

D'accord, pas de soucis. Merci d'avance et bonne soirée Sophie !
Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: [ Client ] Alexis Lamperouge - terminée   Mar 9 Fév - 12:33

Au final tu as reçu deux mps, et tu en recevras probablement un d'ici ce soir pour la correction de la description physique et de la description mentale. J'ai vu que tu avais éliminé déjà pas mal de fautes par toi même, ce qui est super ^^

Elisabeth Brentwood

☎

Féminin Messages : 108

MessageSujet: Re: [ Client ] Alexis Lamperouge - terminée   Mar 9 Fév - 23:25

Bonsoir, désolée je ne passe que le soir, dès que tout est corrigé (je vois une amélioration et merci d'avoir corrigé ce que je t'avais demandée). Sophie ou moi te validera :)

Kit by : Jayne V Wetherby
Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: [ Client ] Alexis Lamperouge - terminée   Jeu 11 Fév - 8:46

Il reste quelques tournures de phrase à changer et je me demandais si tu pouvais préciser en quoi consiste le fantasme sur les femmes déguisées en animaux, s'il te plaît?

Alexis Lamperouge

☏

Personnage

MessageSujet: Re: [ Client ] Alexis Lamperouge - terminée   Jeu 11 Fév - 11:33

Comme demandé j'ai précisé plus en détail les fantasmes et leur raison.
Pour les tournures de phrases... j'ai plus de mal à me repérer où ça pêche.
Et je ne prends pas le moins du monde mal tes interventions Sophie auprès de mes fautes, tu ne prends pas d'air supérieur comme certaines personnes (pas ici) l'ont fait, en m'expliquant mes erreurs. Donc ça me va très bien d'être aidés :)
Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: [ Client ] Alexis Lamperouge - terminée   Ven 12 Fév - 8:44

Merci Alexis. Je fais de mon mieux ;) Je pense qu'avec tes efforts tu as grandement mérité ta validation. Excuse-moi Elisabeth de ne pas t'avoir attendu pour valider mais comme cela fait un moment qu'on fait attendre Alexis je me disais qu'il était temps de le valider non?

• Tu es validé.
    À présent, tu dois aller faire la paperasse, c'est à dire : ouvrir ta demande de rp, ouvrir ton sujet pour tes liens. N'oublie pas d'activer ta fiche personnage dans le profil.

Recense ton avatar également s'il te plaît : ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Client ] Alexis Lamperouge - terminée   Aujourd'hui à 12:49

[ Client ] Alexis Lamperouge - terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1