ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥

Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nathaniel Black { Terminée }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Black

Masculin Messages : 18

Personnage
Métier: Client.

MessageSujet: Nathaniel Black { Terminée }   Sam 13 Fév - 4:32

Black Nathaniel

« Informations »

Nom : Le nom du garçon est "Black"
Prénom : Le jeune homme se nomme Nathaniel Aristote Socrate. Le premier prénom étant son nom usuel.
Surnom : Le garçon ne donne pas Nathaniel comme prénom, il donne juste Nathan.
Origine : Il est français depuis sa naissance. Il a des gènes allemandes et américaines.
Groupe : C'est un Client.

Phobie : Une phobie ? Il a peur d'oublier.
Passions : Le jeune homme est passionné par la musique depuis qu'il est tout petit et par l'écriture.
Secrets : Des secrets ? Presque toute sa vie est un secret ! Ses deux derniers prénoms sont des secrets eux aussi. Mais un vrai secret ? Ah oui : Il aime bien s'habiller en chat. Chez lui, il porte constamment un pyjama de chat.

« Fantasmes »

Le jeune homme a plusieurs fantasmes mais un plus "grand" que les autres.
Il aimerait avoir une relation sexuelle avec un homme. Oui juste ça. Il aimerait tout expérimenté avec. C'est commun, certes mais bon...
Sinon il aimerait que plusieurs femmes s'occupent de lui. Nan, pas deux ou trois mais minimum cinq ou six.
Il voudrait également être soumis entièrement à une femme ou un homme jusqu'à n'en plus pouvoir.

« Description Mentale »

Le jeune homme est très particulier. Il a, en quelque sorte, un dédoublement de personnalité.

Commençons par son bon côté :

Lorsqu'il est dans son "bon" côté, le garçon est gentil et attentionné. Jamais il ne pourrait faire de mal à personne sauf pour se défendre ou défendre ses amis. Ils les défendra tous. Il pourrait laisser sa vie pour eux. Il recueille également les animaux malades ou blessés. Que ce soit des chiens, des chats ou des oiseaux. Il part du principe qu'il ne faut s'attaquer à des ennemis défavorisé. Le garçon est également très sociable et joyeux. Il sera ami avec tout le monde et même si vous êtes méchants ou que vous lui faites un coup fourbe, il ne sera pas rancunier et vous pardonnera.

Ensuite son mauvais côté :

Lorsqu'il est dans son "mauvais" côté, le jeune homme est un garçon méchant et sadique. Il aime faire souffrir et le fait avec plaisir. Il envoie des pics à longueur de temps et ne se laisse pas faire. Il se bagarre avec tous ceux l'énervant ou le gênant. Il prend également un malin plaisir à faire souffrir tous les animaux qu'il voit et à les laisser en plan s'ils sont blesser. Il est très à l'écart et se prend pour le maître du monde. Il ne daigne pas souvent répondre aux autres ou très rarement. S'il arrive tout de même à s'attacher à vous et que vous lui faites un coup fourbe, il vous tuera. C'est sûr.

Sinon, à part ces deux côtés, il y a des choses qu'il est dans les deux.
Le jeune est très intelligent et rusé. Bien sûr il n'utilise pas son intelligence pour les mêmes choses quand il est "bon" ou "mauvais". D'un côté, il l'utilise pour soigner et aider et de l'autre, pour faire souffrir et tendre des pièges. Le garçon est également courageux et sans peur. Enfin si, il a peur d'une chose : d'oublier. Le garçon est également audacieux. Il ose facilement parler aux autres.

Mais, le plus souvent, le jeune est un garçon renfermé ne parlant pas beaucoup. Il fait taire ses deux "lui". Mais parfois ça le prend, il devient super gentil ou très méchant. Sinon, il est normal. C'est un mélange de ses deux côtés. Un mélange étrange.

« Description Physique »

"Toute beauté ne sert à rien tant qu'elle n'est pas le reflet de l'intérieur"

Le physique du jeune homme pourrait être qualifier en quelques mots mais cela ne servirait à rien.

Commençons par son visage :

Le garçon a une peau extrêmement pâle qui ne bronze jamais. Il est donc très sensible aux coups de soleils. Le jeune a de magnifiques yeux en amandes. Il sont d'un bleu pâle impressionnant. On a même parfois l'impression que ses yeux sont blancs ce qui en étonne plus d'un. Il a un regard de glace, comme le monde aime le dire. Son nez est droit et fin. Il n'a aucune bosse ni particularité étrange. Ses lèvres sont fines et rosés. Il a une petite cicatrice qui traverse le côté droit de sa bouche sur quelques centimètres. Celle-ci ne se sent pas au toucher. Ses cheveux sont blonds dorés et doux mais ils sont toujours en bataille, impossibles à coiffer même avec du gel.

Au niveau de son corps :

On le voit tout de suite, le jeune homme est gringalet. Il n'a ni graisse ni beaucoup de muscles. Ce qui signifie qu'il est léger et donc rapide. Il est de taille moyenne pour un homme lambda.

« Histoire »

"I'm not living, I'm just surviving"

Il ne neigeait pas la veille et le lendemain non plus. C'était normal, début novembre. Pourtant, ce jour-là, jour des morts, 2 novembre, il neigea et, dans un hôpital, dans une chambre luxueuse, on entendit le doux cri d'un bébé venant de naître. Ce bébé était le fils d'un homme d'affaire richissime et de sa femme, chanteuse et actrice. Un début de vie de rêve et de luxure en quelque sorte.

"Je savais que c'était un garçon" fit sa mère "Je te l'avais dit depuis le début"

Le père avait un sourire aux lèvres. La femme avait raison depuis le début. Ce qui était logique.

"Nathaniel" dit la femme lorsqu'on lui demanda le nom du petit "Nathaniel, Aristote, Socrate Black"

Les années passèrent dans une grande maison dans une ville/village près de Paris. Mais ses parents, à cause de leur travail, n'étaient jamais là. Il eut donc une jeune fille de treize ans pour le garder (à partir de ses 5 ans). Le garçon grandissait à vue d’œil et il aimait beaucoup la jeune femme mais son dédoublement de personnalité se voyait bien. Ce qui lui valut quelques passages chez un psy'.

"Dis moi jeune homme, pourquoi es-tu si violent envers ton père" demandait le psychologue.

En effet, même en étant son mauvais Lui, il ne touchait pas à sa mère (ni à sa baby-sitter) ni ne l'insultait. L'amour qui lui portait était sûrement trop fort. Le garçon ne répondait jamais au psy' et il passait la séance silencieux à écouter l'homme en face de lui.

Le dédoublement de personnalité lui valut des problèmes à l'école. Il était l'intello de sa classe. En CM1, il avait déjà sauté deux classes, le CP et le CE2. Il avait donc 6 ans lorsqu'il est entré en CM1 et, en novembre, il a eut ses 7 ans. Il était le souffre-douleur de sa classe, étant plus petit. Grâce à son mauvais Lui, il cassa le nez à trois de ses camarades grâce à un caillou. Il fut pardonné et les enfants grondés.

Il est entré au collège à 8 ans et à eut ses 9 ans le novembre suivant la rentrée. Le collège se passait bien, il n'avait plus de souci grâce à sa réputation de "casseur de nez". Les années collèges se passèrent plutôt bien. Il passa au lycée à 12 ans et eut 13 ans au début de l'année de seconde. Sa baby-sitter le gardait toujours et il était souvent charrié pour ça. Les années lycées se passèrent aussi bien. Il sortit du lycée à ses 15 ans. C'est là où il y eut un souci, enfin plusieurs.

Le garçon ne voulait pas être homme d'affaires. Il voulait être écrivain ou musicien. Son père ne l'acceptait pas à cause de ses si bons résultats scolaires. Refusant de céder, le garçon refusa catégoriquement de continuer les études. Le père, fortement énervé, le frappa violemment. Sa mère prit la défense du garçon et du père en même temps.

"On ne se bat pas les garçons" fit-elle "Déjà, Nathaniel Black, l'école est obligatoire jusqu'à seize ans donc tu es obligé d'y retourner pandant deux mois minimum. Et si tu loupes ta carrière de musicien ou d'écrivain, tu vas faire comment ? Penses à ça, au Plan B. Ensuite, toi, Mr. Black, tu vas arrêter de lever la main sur notre fils et quoi qu'il arrive c'est son choix et tu ne pourras rien y faire"

Le garçon prononça un "oui maman" presque inaudible puis alla dans sa chambre. Ses parents se disputaient. Le garçon était en larme. C'était son hypersensibilité qui prenait le dessus. Ses parents partirent, le laissant seul. Enfin, quelques minutes plus tard, on entendit des coups sur la porte. Le garçon ouvrit, séchant ses larmes. C'était Léna, sa baby-sitter. Elle vit ses yeux rouges et lui demanda pourquoi il pleurait. Celui-ci ne lui répondit pas et alla s’asseoir sur son lit, dans sa chambre. La jeune femme, qui avait 23 ans maintenant, ne sut pas quoi faire. Elle ferma la porte puis alla le voir. Le jeune écrivait dans un carnet. La jeune femme s'assit à côté de lui.

"Allez raconte" fit-elle

Le garçon lui raconta tout. Elle n'était pas au courant de son dédoublement de personnalité, ni des problèmes qu'il avait eu à l'école, au collège et au lycée. La femme l'embrassa. Ce qui se passa ensuite était une erreur. Une grosse erreur. Le garçon était dans un moment de faiblesse. Vous devinez, ils firent l'amour... Sans protection. Oh non, il n'y eut pas d'IST ou quelque maladie mais il y eut un enfant. Une fille pour être précise. Il ne l'apprit que par le biais de sa mère.

"Nath' ça te dérange d'être seul ce soir ?" demanda-t-elle à son fils
"Non pourquoi ?" fit-il
"Parce-qu'elle est enceinte" répondit-elle "Je pensais que t'étais au courant, ça fais deux mois !"
"Ah... d'accord" dit le jeune, anxieux.

Cela coïncidait. Il avait fait l'amour avec il y a deux mois, en juin. Il ne l'avait pas revue depuis. Le calcul fut rapide. L'enfant était prévu en février. Non, c'était trop tôt... Pas à 15 ans. Le jeune attendit alors que ses parents partent.

Le soir-même, le jeune garçon sortit de chez lui et se dirigea au lieu de vie de la jeune femme. Arrivé, il hésita à toquer mais le fit tout de même. La porte s'ouvrit sur Léna. Ils ne bougèrent pas pendant quelques instants puis la femme laissa le jeune entrer.

"Ta mère te l'as dit, n'est-ce pas ?" fit-elle en évitant son regard.

Le garçon ne répondit pas. C'était donc vrai. Il ressentait un mélange d'appréhension, de peur et de joie. Cette dernière émotion était légère mais il la ressentait parce-qu'il l'aimait et que cela les liait entre eux. Oui il l'aimait. Depuis tout petit. C'était un peu comme un enfant amoureux de sa mère. Sauf que, en grandissant, il avait continué à l'aimer. Au bout de quelques temps de silence, le garçon prit la parole.

"Je vais être père..." fit-il "A seize ans..."

Comment aurait-il pu savoir que sa première relation sexuelle se solderait par un enfant. Cela ne le dérangeait pas. Il avait de l'amour à donner. Celui qu'il n'avait pas pu donner ni à sa mère ni à son père à cause de leurs absences. Le jeune s'assit à côté de la femme.

"Incroyable" fit-il

La jeune femme ne répondit pas même s'ils parlèrent toute la soirée de cet enfant et du futur.

Le mois de février arriva rapidement. Le garçon venait voir la femme dès que ses parents s'absentaient, donc souvent. Il resta dans la salle d'attente pendant l'accouchement. Une fille donc. Le deux jeunes hésitèrent entre Artémis et Diane. Le dernier étant plus commun, ils l'appelèrent Artémis.

Les deux années suivantes se passèrent à merveilles. La petite grandissait bien, les jeunes étaient en couple. Bien sûr, il fallait que quelque chose gâche tout. Cet "chose" était l'homme avec qui Léna le trompa. Le truc c'est que Nath' les surpris en plein acte ce qui le mit en rogne. Le soir, il s'est saoulé. Lui qui détestait l'alcool, ce fut facile. C'est également ce jour où il découvrit la maison close. Comment l'a-t-il découverte ? Grâce à un homme. Il ont parlé ensemble toute la soirée au bar. Lorsque le garçon est sorti, l'homme lui a fait voir la maison close. Il lui a donné rendez-vous le lendemain soir pour lui faire visiter. Il eut sa première expérience à la maison close et cela fait maintenant deux ans que c'est un habitué.

Il a du laissé sa fille à sa mère, celle-ci étant plus vieille et plus responsable que lui. Il voit toujours sa fille et en est fier. Elle va avoir cinq ans bientôt.

Quant à lui, il s'est pris un appartement dans Paris. Même s'il n'aime pas la pollution de la capitale, il est plus proche de la Maison Close, ce qui l'arrange. Il espère que quelqu'un le fera vibrer plus que Léna n'a su le faire la première fois. Le garçon continue ses études mais vit de la musique et de ses écrits. Il a d'ailleurs publié un livre nommé Le Faux Pas. C'est un mélange entre la réalité et la fiction. Il est encore plus riche grâce au livre. Il en écrit un second, qui n'a rien à voir. Il vit maintenant, sans rechercher l'amour, de ses passions.

« Et Vous ? »

Prénom /Surnom: Ciel, Sky, Etoile, Feu, Eau, Freedom, Liberté, Read, tout ce que vous voulez, vous pouvez même m'appeler Léa, Clara, Louis, Jacques, ou n'importe quoi d'autres.
  Age (OBLIGATOIRE) : 20
  Comment as-tu découvert le forum ? Par hasard
  Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce-que j'aimais bien le contexte
  Comment trouves-tu le forum ? Il est très sympathique, les graphiques et tout ^^ sont sympatoches.
  Autre chose à ajouter ? Nop !
  Code du règlement:

(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode

Dernière édition par Nathaniel Black le Mar 16 Fév - 19:55, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisiaque
Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Féminin Messages : 12836

Personnage
Métier: Patronne d'Aphrodisiaque.

MessageSujet: Re: Nathaniel Black { Terminée }   Sam 13 Fév - 18:35

Bienvenue sur le forum =)

Ton avatar ne doit pas être réel stp, bon courage pour ta fiche !

* * * * * * * * * * * * * * * * *
Le gouvernement est là où votre argent est.
http://maison-close.forumperso.com/
Nathaniel Black

Personnage

MessageSujet: Re: Nathaniel Black { Terminée }   Sam 13 Fév - 19:06

D'accord ! Je vais changer !
Merci ^^
Nathaniel Black

Personnage

MessageSujet: Re: Nathaniel Black { Terminée }   Lun 15 Fév - 8:19

¤ Fiche terminée ¤
Y a-t-il un souci ?

Sophie Dumaq

☎

Féminin Messages : 2271

Personnage
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: Nathaniel Black { Terminée }   Lun 15 Fév - 11:15

Bienvenue.

Déjà, il s'agirait d'éviter les ups stp, la fonction éditer est à privilégier, à moins de pouvoir faire autrement. Ensuite, nous avons une vie irl, qui fait que parfois nous ne pouvons nous attarder sur une fiche de présentation à la minute près. Alors oui, ça fait deux jours, je peux comprendre que tu sois pressé de rp, mais nous te demandons de patienter encore un peu s'il te plaît. Désolée si je te parais sèche, mais je suis malade, donc je suis pas aussi aimable que d'habitude.

Finalement, c'est Aphro qui s'est occupée de ta fiche en premier, je laisse donc Aphro se charger de la validation.

MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:

Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Nathaniel Black

Personnage

MessageSujet: Re: Nathaniel Black { Terminée }   Lun 15 Fév - 22:34

Mais nan je l'ai mis juste après avoir fini ma fiche pour être sûr que vous voyez ^^ je l'ai pas mis deux jours après.

Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Nathaniel Black { Terminée }   Lun 15 Fév - 23:09

C'est pas ce que j'ai dis mais bon... Bref, dans tous les cas on ne up pas, on attend, et puis c'est tout ^^. Avec le "Terminée" du titre on remarque bien que la fiche est terminée. Si problème il y a alors la personne en charge de ta fiche te le dira ^^

Nathaniel Black

Personnage

MessageSujet: Re: Nathaniel Black { Terminée }   Lun 15 Fév - 23:30

Sophie Dumaq a écrit:
Alors oui, ça fait deux jours, je peux comprendre que tu sois pressé de rp, mais nous te demandons de patienter encore un peu s'il te plaît.

Avec ça j'ai cru désolé...

Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Nathaniel Black { Terminée }   Mar 16 Fév - 14:07

Bah faut lire le tout, et lire ce qui est écrit, pas ce qu'on a envie de lire ^^

Nathaniel Black

Personnage

MessageSujet: Re: Nathaniel Black { Terminée }   Mar 16 Fév - 16:29

Mais j'ai tout lu o_o

Aphrodisiaque

Personnage

MessageSujet: Re: Nathaniel Black { Terminée }   Mar 16 Fév - 18:56

Sophie stp, tout doux, il n'a pas fait quelque chose de grave non plus !

En ce qui concerne ta fiche, je veux juste savoir comment il a connu la maison close, juste par ce qu'il vit à côté ? lol merci d'argumenter sinon le reste c'est ok !

Nathaniel Black

Personnage

MessageSujet: Re: Nathaniel Black { Terminée }   Mar 16 Fév - 19:54

C'est vrai que je l'avais pas mis ça...
Je viens d'éditer, faut-il que j'argumente encore ?

Aphrodisiaque

Personnage

MessageSujet: Re: Nathaniel Black { Terminée }   Jeu 18 Fév - 17:03

• Tu es validé.
    À présent, tu dois aller faire la paperasse, c'est à dire : ouvrir ta demande de rp, ouvrir ton sujet pour tes liens. N'oublie pas d'activer ta fiche personnage dans le profil.

Recense ton avatar également s'il te plaît : ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathaniel Black { Terminée }   Aujourd'hui à 12:50

Nathaniel Black { Terminée }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1