ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥


Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hana Le Come Back quand le passé vous rattrape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Folia-Colombe

☏


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 26

Personnage
Age:
Métier:

MessageSujet: Hana Le Come Back quand le passé vous rattrape.    Mar 23 Fév - 0:31



 
Folia-Colombe Hana


 

 
« Informations »


Nom : Folia-Colombe
Prénom : Hana
Surnom : /
Âge : 27 années
Origine : Française
Groupe : Cliente.

Phobie : Tout perdre, surtout son fils.
Passions : La musique, ses amis. Désir les hommes et préserver sa liberté.
Secrets : Peur d'être détestée des autres

 
« Fantasmes »


   Le faire avec deux hommes et pleins d'autres !
 
 

 
« Description Mentale »


 


Hana est une fille sympathique, aimant vivre, profiter de chaque instant. Elle aime jouer avec les gens, surtout avec les hommes. Elle aime qu'ils lui courent après, quitte à les ignorer ; les bouder, les frustrer... les trahir, pour elle ce n'est qu'un jeu. C'est une jeune femme plutôt intelligente, qui certes, sur le moment ne pense pas aux conséquences de ses actes, mais qui part la suite, ne reproduit pas la même erreur. Une fois, c'est déjà suffisant. Hana n'est pas timide même si elle peut le paraître de temps à autre. C'est aussi une demoiselle qui aime la provocation, surtout de par ses tenues plus ou moins aguicheuses, elle aime mettre son corps et ses atouts féminins en avant. 
Elle n'aime pas les prises de têtes, les disputes, les tensions, la jalousie, ça a le don de la faire fuir.
 

 
« Description Physique »


 

Hana est une jeune femme brune aux cheveux longs lui descendant jusque mi-dos. Elle mesure 1m67 , et a un poids de 50 kg. La demoiselle a de jolis yeux bleus naturels, des cils longs et fins toujours rehaussés de mascara, un nez fin, de jolies lèvres bien dessinées. Lèvres sur lesquelles elle aime mettre une légère touche de gloss ou de rouge à lèvres. Hana n'a pas les mesures idéales de la mannequin la plus parfaite, mais elle est bien proportionnée en fonction de sa taille et son poids. Elle des jambes bien galbées, un ventre plat et légèrement musclé, des bras fins et aussi légèrement musclés. Hana a aussi un joli port de tête qu'elle tient de son éducation.

Elle aime porter des vêtements qui sortent un peu de ce que l'on voit dans les boutiques, elle aime être élégante et mettre ses formes en avant au travers de ses habits. Par ailleurs, vous ne la verrez jamais arriver sans talons aux pieds, c'est sont grand plaisir ; les chaussures.
 

 
« Histoire »


 

Hana est née en Normandie dans une famille dite riche, dans la jolie ville de Cabourg, elle a eu dès son plus jeune âge le droit à une nourrice qui la protégeait de tout ou presque. Cette dernière éleva les 5 premières années de sa vie la jeune enfant gâtée. Arrivé à cet âge, elle eut un précepteur, qu'elle fit tourner en bourrique. S'amusant à le contredire, à ne pas vouloir faire ce qu'il lui demandait. C'est après deux ans, durant lesquelles elle ne cessa de faire ce qu'elle voulait, qu' Hana entra à l'école. Ses parents avaient choisi une école privée Catholique, souhaitant pour leur douce enfant un cadre privilégié à la vie futur à laquelle elle était destinée depuis sa naissance. 

Hana fit donc son primaire dans une école en bord de mer, elle en sortie bonne élève et entra dans un collège lui aussi privé catholique. Là, elle commença vraiment à avoir des ami(e)s lui ressemblant un peu, elle découvrit sa passion pour la musique, est essentiellement le rock ainsi que ses nombreuses variantes.

Hana était plutôt une bonne élève, elle aimait sortir dans Cabourg avec ses ami(e)s, marcher dans le sable, bronzer, nager... Son collège se termina rapidement, elle avait le diplôme de fin de collège en main, et après un été riche en fête, bronzage, et autres sorties, elle alla au lycée. 

A 15 ans, ses parents pour la première l'emmenèrent à une soirée mondaine, là où les gens de La Haute se côtoient, arrangent des mariages. Pour l'adolescente, c'était un monde nouveau, un monde d'adulte où l'on ne peut pas rire aussi facilement qu'avec d'autres. Hana rencontra aussi beaucoup d'hommes qui étaient intéressés par elle, mais essentiellement parce qu'elle était l'héritière du Directeur des Casino de Cabourg, Deauville et Trouville. Mais la jeune fille faisait tout pour les fuir, ne souhaitant pas sortir avec eux, se trouvant encore trop jeune, et ayant peur de certaines de leurs attentes. 

Ce n'est véritablement qu'à ses 16 ans, que la demoiselle murie vraiment. Elle continuait à être parmi les meilleurs de sa classe, ses parents fiers d'elle ne cessaient de la couvrir de présents, tout ce qu'elle réclamait, elle l'avait. Une adolescente gâtée, à laquelle on cédait tous les caprices. C'était de même avec ses ami(e)s, ces derniers lui obéissaient, Hana savait user de ses charmes pour qu'on lui offre telle ou telle chose.



C'est aussi à ses 16 ans, que son style vestimentaire commença à vraiment s'affirmer, elle aimait tout ce qui était provocant, les mini-jupes, mini-hauts, les colliers ras du cou, les jarretelles, les bracelets en cuir... Ses parents sachant pertinemment que c'était l'adolescence et sa crise qui voulait ça ne s'en formalisaient pas tellement. 
C'est cette même année, et contre tout hasard, lors d'une énième soirée mondaine. Celle-ci ayant lieu à la Villa StrassBurger à Deauville, près du célèbre Hippodrome ; Hana rencontra le jeune Daven Léon Cekatres. Un Anglais de bonne famille, plein de charme, un sourire des plus séduisant qu'elle ait jamais vu. Elle tomba sous le charme de ce dernier de 3 ans son aîné. Durant cette soirée, elle fit tout pour lui montrer ses nombreux charmes sans jamais verser dans l'indécence. Léo était le premier homme sur lequel elle eut un véritable coup de foudre. Tous les autres lui courraient après, certes, cela l'en amusait et lui confirmait qu'elle était tout à fait désirable. Mais Léo était le seul à avoir attiré son attention dans cette foule. 
Hana sortie deux ans avec ce bel anglais à la joie de ses parents. La demoiselle avait placé confiance en lui, et elle savait qu'il la respectait, c'est même lui qui lui ouvrit les portes du jardin secret qu'était l'amour, mais l'amour par le corps. Elle vécut une véritable idylle avec Léo... 

Mais à ses 18 ans, elle le quitta pour aller dans les bras du meilleur ami de Léo.

Le prénommé Joshua, âgé de 25 ans. Elle aimait Joshua de par sa maturité, sa façon de parler, de lui plaire, sa prestance. Il la protégeait. Hélas, cet autre amour fut de courte durée lui aussi, le dit Joshua la mise enceinte, les parents de la jeune fille l'apprirent et pensèrent que Léo l'avait fécondé, alors que ce n'était pas lui. Ils se réjouirent d'avoir un autre héritier dans leur famille. Mais Hana ne se sentant pas la force de mener une grossesse et se trouvant beaucoup trop jeune avorta. Elle quitta Joshua le même jour où elle fut reniée par ses géniteurs qui avaient appris que l'enfant n'était pas de Léo. 



Hana, fit ses bagages et parti pour Paris, elle resta un moment dans un hôtel avant de trouver des petits boulots. Le soir, elle aimait avec ses collègues fréquenter les bars, et s'amusait à charmer les hommes, les aguicher, puis les planter là en leur disant qu'elle avait oublié quelque chose, et elle partait et ne les revoyait plus. C'était un jeu pour elle. 
Un beau jour une cliente du magasin de prêt-à-porter où elle travaillait, et aussi bonne amie de sa patronne, parlait avec cette dernière d'une Maison Close, entre deux essayage, sa patronne lui donnant de temps à autre son avis sur les tenues. Ayant surpris cette discussion en approchant des cabines pour reprendre les vêtements laissés, Hana écouta la suite de la discussion en continuant à plier et ranger les vêtements. Ce n'était pas dans ses habitudes de surprendre des conversations, ni d'écouter ainsi, mais elle avait été très intriguée par ce qui était dit entre les deux amies. Elle se souvint de l'adresse, et du fait que les gens y travaillant étaient plutôt bien payés. Hana s'y rendit donc le soir même et postula pour un poste de "fille de joie". Elle donna quelques semaines plus tard sa démission dans les petits boulots qu'elle avait accumulés et entra pour de bon dans ce lieu de débauche qui lui plaisait bien. 


La brune y travailla plusieurs longs mois s'attachant à des tas de personnes. Elle y fut adulée, désirée, convoitée, jalousée par grand nombre. Un jour, elle trouva homme à son pied et en tomba amoureuse. Ce fut un sentiment très fort, elle était parvenue à dresser le loup pour en faire un agneau. Elle y fut adulée, désirée, convoitée, jalousée par grand nombre. Hana tomba enceinte, oui une fille de joie enceinte ! Il fallait vraiment le faire ! Elle prit donc la décision de quitter son métier, les gens qu'elle appréciait et son tendre amour. Retournant dans sa Normandie natale, elle accoucha d'un petit garçon qu'elle prénomma Zep en souvenir d'un jeune homme qu'elle avait aussi beaucoup aimé. Le temps passa et la jeune femme eut envie de revenir sur les lieux de son passé. Elle décida donc de remettre les pieds à l'Aphrodisiaque, mais cette fois-ci en tant que cliente, mais les habitudes ne sont pas loin et la jeune femme sait qu'elle risque de retourner à son métier de prédilection : fille de joie.
 

 
« Et Vous ? »


 

  Prénom /Surnom: Nana
  Age (OBLIGATOIRE) : 25 ans
  Comment as-tu découvert le forum ? Je suis une ancienne de chez ancienne
  Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que mon personnage de Hana me manquait.
  Comment trouves-tu le forum ? Dans mes souvenirs
  Autre chose à ajouter ? Coucou le peu des anciens qui me connaissent
  Code du règlement:
 
 

  (c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode
 


Dernière édition par Hana FoliaColombe le Mar 23 Fév - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dumaq

☎


Féminin Messages : 2269
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : L'Aphro probablement ou chez moi.

Personnage
Age: 29
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: Hana Le Come Back quand le passé vous rattrape.    Mar 23 Fév - 3:06

Bonjour, bienvenue parmi nous!

Avant toute chose, je vais devoir te demander de changer d'avatar, s'il te plaît. Forum actif ne tolère pas certains type d'images, jugées à caractères pornographiques. On ne doit voir ni fluide corporelle, ni parties intimes ou bien de tétons par exemple. Il faut que cela reste de l'ordre du politiquement correct, s'il te plaît. Je ne te dis pas cela pour me montrer désagréable mais parce que je veux éviter que ce forum soit fermé à cause de ce non respect du règlement forum actif. Merci de ta compréhension.

* * * * * * * * * * * * * * * * *



MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:
 


Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Revenir en haut Aller en bas
Hana Folia-Colombe

☏


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 26

Personnage
Age:
Métier:

MessageSujet: Re: Hana Le Come Back quand le passé vous rattrape.    Mar 23 Fév - 21:20

Bonjour et merci.

Comme demandé l'avatar a été changé.
Ma fiche est terminée.

* * * * * * * * * * * * * * * * *
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dumaq

☎


Féminin Messages : 2269
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : L'Aphro probablement ou chez moi.

Personnage
Age: 29
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: Hana Le Come Back quand le passé vous rattrape.    Mar 23 Fév - 22:00

  • Félicitations et bienvenue . Tu es validée.
    À présent, tu dois aller faire la paperasse, c'est à dire : ouvrir ta demande de rp, ouvrir ton sujet pour tes liens. N'oublie pas d'activer ta fiche personnage dans le profil.

    Recense ton avatar également s'il te plaît : ici.

* * * * * * * * * * * * * * * * *



MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:
 


Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisiaque
Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Fondatrice d'Aphrodisiaque.


Féminin Messages : 12836
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 30
Localisation : Paris.

Personnage
Age: 26 ans.
Métier: Patronne d'Aphrodisiaque.

MessageSujet: Re: Hana Le Come Back quand le passé vous rattrape.    Jeu 25 Fév - 20:04

Bienvenue Hana !

* * * * * * * * * * * * * * * * *
Le gouvernement est là où votre argent est.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-close.forumperso.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hana Le Come Back quand le passé vous rattrape.    Aujourd'hui à 12:50

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Le Come Back quand le passé vous rattrape.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'ennui vous pèse, la plume vous apaise...
» Yelie & Sam: Quand le passé vous revient en pleine face [chapitre 1]
» Je ne vous abandonne pas
» Quand Mère Nature vous offre des surprises... pas toujours bonnes. | Adrian & Willy
» Quand l'ennuit vous tien, vous faite le tour du totem (PV Galimybé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Aphrodisiaque. :: Premiers pas sur le Forum. :: Le Transfert d'Identité. :: ● Bienvenue. :: Clients / Clientes.-
Sauter vers: