ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥


Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sebastian Delavega [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Delavega

♡


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2016

Personnage
Age:
Métier:

MessageSujet: Sebastian Delavega [Terminé]   Dim 27 Mar - 1:28



 
Delavega Sebastian


 

 
« Informations »


Nom : Delavega
Prénom : Sebastian
Surnom : Seb
Âge : 36 ans
Origine : Française
Groupe : Gigolo

Phobie : Il n'en a pas si ce n'est celle que d'être à nouveau en couple pour être trompé.
Passions : Profiter du calme entre deux clientes.
Secrets : Sebastian a déjà eut des rapports intimes dans une église.

 
« Fantasmes »


Sebastian aimerait avoir un rapport avec une femme de chaque ethnie en même temps.
 
 

 
« Description Mentale »


 

  Sebastian est ce qu'on peut nommer un homme plutôt assez libre dans sa façon de parler et de penser. Rien ne vaut le naturel plutôt que les faux-semblants, c'est comme ça qu'on voit les personnalités et comment sont les gens. Sebastian ne se prive jamais de donner son avis en toute franchise. Honnêteté et franchise sont donc ses deux principales qualités, quitte à froisser ses interlocuteurs. Pour lui, vaut mieux avoir l'esprit en paix que de sourire en pensant tout le contraire de ce qu'on exprime de vive voix.

Dans le cadre de son travail, Sebastian pense à deux choses ; Faire plaisir à la cliente, gagner de l'argent et se faire plaisir... Oui bon ça fait trois. Et pour autant qu'on le sache, Sebastian tient à toujours faire en sorte que sa clientèle soit généralement un type de femme précise ; les femmes d'affaires, les femmes travaillant dans un milieu stressant et demandant un moment où se lâcher et se faire traiter comme une femme. Sebastian est donc l'homme qui dirige les choses avec une cliente, l'homme qui fait lâcher prise aux femmes tout contrôle et de pouvoir enfin se relaxer. Ce n'est pas par ses manières que Sebastian a donc des clientes, mais par l'assurance de donner un service qui laissera aux demoiselles une sensation de liberté et de relâchement total.

Dans la vie de tous les jours, Sebastian se veut être un homme plutôt posé et réfléchi, ne donnant pas l'air de prendre les choses aux sérieux mis à part de temps en temps. Vendant parfois ses services aux femmes qu'il rencontre, pour son plus grand plaisir comme celui de la cliente. Il n'éprouve donc pas la moindre gêne quant à son travail. Après tout, quoi de mieux que d'être payé pour faire plaisir tout en ayant du plaisir ? Ce n'est pas une situation de rêve . Donner du plaisir, en recevoir, avoir des compliments, et avoir de l'argent, pas de quoi en faire tout un fromage.

Bref, avoir un moment avec Sebastian, c'est être entre les mains d'un homme qui mène et dirige pour le plus grand plaisir
 

 
« Description Physique »


 

Physiquement parlant, Sebastian est tout ce qu'il y a de plus logique et normal pour un homme de son âge.

Son visage possède une éternelle barbe de trois jours, donnant l'image d'un homme qui s'allume une cigarette en se prenant un café à peine levé. Le regard est plutôt confiant et donnant l'air d'être toujours sûr de lui, d'avoir une audace qui ne se termine pas.

Sebastian donne aussi l'impression d'avoir une idée derrière la tête quand il sourit, comme s'il savait déjà à l'avance qu'il compte faire face à ses interlocutrices. Profitant donc de cela pour déstabiliser les personne avec qui il engage une conversation.

Maintenant voyons le corps de cet homme. Au premier abord, on peut constater qu'il n'y a rien d'étrange ou d'anormal dans sa constitution. Que ça soit ses bras ou bien le tronc, on peut néanmoins distinguer ici et là des muscles qui ne sont pas développés mais bel et bien présent, pour le plus grand plaisir de ces demoiselles.

Ses mains sont plus épaisses que la normale, donnant l'impression que quand il tient quelque chose, plus jamais il ne le lâchera. Et cela fait un étrange contraste quand il se montre doux et lent dans certains gestes comme tenir doucement la main d'une personne, un subtil mélange entre la dureté et la délicatesse.

Du côté vestimentaire, Sebastian ne met pas de vêtements qui sortent du lot mais bien au contraire, il met des habits qui évoquent la chaleur, mettant en avant le côté chaleureux et rassurant. Rien de tel qu'une simple chemise et un jean pour se vêtir en plein travail pour mettre en confiance et faire contraste avec la plupart des siens qui se veulent généralement bien habillé et toujours impeccable. Sebastian refuse d'entrer dans cette catégorie.

 

 
« Histoire »


 
Sebastian vint au monde en Espagne dans une ville nommée Salamanque (Où se trouve d'ailleurs la plus grande place d'Europe) mais cette période ne dura que quatre années dues au fait que ses parents vinrent en France car le métier de son père du lui imposer de vivre dans ce pays. Et pour ceux qui se demandent ce qu'il faisait, le père de Sebastian travaillait dans le commerce, et plus précisément dans les relations commerciales entre l'Espagne et la France.

Donc comme prévu, un endroit non loin de la Capitale fut trouvé pour héberger la famille en ayant toutes leurs affaires. Et si cela ne posa aucun souci pour le père de Sebastian qui pratiqua le Français tout comme l'espagnol, la mère de Sebastian eut quelques difficultés mais sans plus en étant à l'écoute de son mari qui l'aida bien rapidement.

C'est donc ainsi que Sebastian apprit autant l'espagnol du côté de son père et de sa mère, que le Français avec son père dans la vie de tous les jours. D'ailleurs qui dit vie de tous les jours, dit scolarité pour Sebastian, et donc la maternelle dans un premier temps. En soi durant cette période, ce dernier n'était qu'un enfant parmi tant d'autres, avec ses hauts et ses bas, ses caprices, ses envies et ses rêves.


Par contre en primaire, là Sebastian se démarquait de ses camarades par son assurance et son attirance pour les filles, ce qui faisait souvent rire ses parents quand il racontait qu'il avait des amoureuses à l'école. Déjà jeune, Sebastian avait donc le don de se vanter et d'oser vers les filles.

Oh bien entendu, Sebastian n'oubliait pas pour autant d'étudier et d'apprendre avec une certaine excitation à découvrir des nouvelles choses.

"Quand je serais grand, je serais quelqu'un d'important !" Disait-il quand on lui demandait ce qu'il voulait faire plus tard. Et s'il n'est pas devenu important comme il le pensait, il est devenu important dans un certain sens.

Ce fut lors de l'adolescence que Sebastian fut conscient de ce charme et cette aisance avec les filles... Et il en profita amplement. Lui-même pourrait pas dire avec combien de filles il accepta de sortir avec elles juste pour le principe du "?h oui elle ? Je suis sorti avec, je ne te la conseille pas".

Il y avait bien une fille qu'il n'avait pas l'intention d'agir ainsi avec, oh elle n'était pas comme les autres à se maquiller comme des voitures volées ou bien à trainer en bande. C'était plus le genre à simplement étudier et à rentrer chez ses parents sans faire d'histoire en restant discrète. Sebastian avait au début l'intention de faire comme pour toutes les autres mais finalement ça ne l'intéressa pas à faire ça comme s'il semblait blasé rien qu'à l'idée.

Même après des semaines à lui parler, son avis ne changea pas vis-à-vis d'elle et son intérêt n'avait aucunement disparu. Au final, il lui proposa de sortir avec elle, mais elle refusa, ce qui le laissa un peu perdu, lui demandant donc pourquoi. Elle refusa de lui expliquer la raison alors qu'il insista en disant qu'il n'allait pas abandonner.

Quelques mois plus tard, elle dut se résoudre à accepter en disant qu'il n'allait qu'avoir mal en étant avec elle. Et c'est bien plus tard, alors que Sebastian sortit un peu plus tard à cause d'un cours qu'il vit alors en face de lui cette fille, tenant la main d'un autre homme. C'est presque avec un fou rire qu'il vit la scène en se souvenant de ses paroles tout en évitant de les regarder plus longtemps.

Il courra en direction de la sortie de l'école avant de revenir le lendemain sans même prêter attention à cette fille à tout jamais. Au moins il pouvait se consacrer à ses études et à aller avec les autres filles durant quelques jours avant de s'en lasser.

Quand on demanda ce que Sebastian voudrait faire comme métier, il répondit qu'il voudrait tout simplement être dans le théâtre, de par le simple fait d'être complètement à l'aise pour parler en face des gens. C'est donc sur ceci que Sebastian se mit à faire des études de théâtre quand il fut en âge d'y aller.

S'il y avait peu d'élèves, Sebastian n'hésita pas à discuter avec ces derniers et comme à son éternelle habitude, les femmes furent forcément ce qu'il l'intéressa tout particulièrement. Et cette fois il jeta son dévolu sur une femme plutôt studieuse et avec un sérieux qui amusa Sebastian. Mais cette fois, il n'allait pas se contenter d'aller passer une nuit avec elle, mais d'abord, il chercha à la connaître plus en détails.

Et ce fut donc le contraste avec le sérieux de cette demoiselle et le côté joueur de Sebastian qui donna une alchimie entre les deux qui donna quelque chose qui pouvait se nommer un "coup de foudre". Tout le long de leurs études, les deux personnes ne se quittèrent pas, toujours à étudier ensemble et à ne pas avoir la moindre gêne quant à se prendre la main en public.

On en vient donc à la question fatidique ; ça n'a duré que le temps des études ? Et bien non, Sebastian et elle furent encore l'un avec l'autre par la suite, se parlant de projet d'avenir l'un avec l'autre. C'est ainsi qu'il chercha un petit travail pour obtenir assez d'argent pour se prendre un petit appartement.

La vie à deux put commencer quelque temps plus tard, alors que Sebastian trouva un travail dans un petit café en tant que serveur et elle, un petit poste de travail dans le même café en serveuse. Et qui dit travail, dit enfin petit chez soi à tous les deux. Oh ce n'était pas parfait mais au moins ils étaient tous les deux ensemble.

Tout pouvait bien se passer et effectivement jusque-là, tout se passa parfaitement. Après tout Sebastian l'aimait et il ne voulait aucunement être un homme draguant et allant vers les filles à présent. Durant plusieurs années, Sebastian vivait tranquillement en étant en harmonie avec sa moitié.

Mais comme on le devine, si Sebastian est un homme donnant du plaisir à d'autres femmes, c'est qu'il s'est passé quelque chose de bien particulier pour qu'il en arrive à ça.

Un beau jour de week-end, Sebastian raconta à sa moitié qu'il s'absentait toute la journée et qu'il reviendrait dans la soirée et ce, dans un but bien précis ; Cela faisait un moment que ce dernier avait réfléchi et son désir de s'investir encore plus dans son couple se fit sentir. C'est donc pour cela qu'il allât dans une bijouterie et demander une bague pour faire une demande de fiançailles en rentrant dans la soirée.

Mais sur le chemin du retour, ce qu'il vit fut le coup de marteau sur sa tête. Devant lui se dévoilait alors sa moitié avec un autre homme bien plus âgé. Le choc fut suffisant pour qu'il se cache afin qu'il ne soit pas vu par ce qu'il estimait être la femme de sa vie. Puis la colère vint, une sombre colère comme il n'en a rarement pas connu, mais non... Il laissa tomber et se mit en chemin de la maison avant que le soleil ne se couche.

La seule chose qu'il fit fut simple ; un bout de papier sur lequel il écrivit qu'il avait l'intention de faire sa demande mais qu'au final, cette bague sera pratique pour cet autre homme qui n'aura qu'à la faire à sa place, au pire il pourra la vendre pour se faire de l'argent. Il déposa la bague et s'en alla sans attendre en retournant chez ses parents où il se contenta de dire que c'était mieux d'être avec son père et sa mère.
Plus jamais Sebastian n'osa retourner là-bas pour parler avec cette femme, et encore moins penser à refaire sa vie avec une autre femme.

Sebastian fut persuadé qu'il ne serait bon qu'à simplement tenir compagnie aux femmes le temps de l'amusement avant qu'elles ne se lassent de lui. C'est pourquoi il se mit à simplement aller de bar en bar pour aller draguer les femmes et n'avoir que simplement une histoire qui dura une seule et unique nuit.


Et c'est l'une d'entre elles qui lui donna la conviction qu'il pouvait non seulement faire plaisir et avoir du plaisir, mais aussi d'être payé pour cela. Oh c'était toute bête comme histoire, avant de conclure, la demoiselle montra quelques billets qu'elle glissa dans la poche arrière de son pantalon avant de l'emmener chez elle. Depuis, Sebastian décida qu'il en serait ainsi avec lui, et puis après tout, on le faisait bien pour des femmes, alors pourquoi pas des hommes ?
Ah bien entendu, Sebastian avait quitté son travail le jour même où il retourna chez ses parents.

Donc, avec cette nouvelle idée, il continua d'aller dans les bars en se proposant humblement de tenir compagnie envers les demoiselles qui furent assez surprises mais un peu troublée qu'un homme puisse se vendre pour ne serait-ce pas passer du temps avec les femmes. Si un certain nombre refusa, il y en avait qui acceptèrent d'avoir Sebastian comme "homme de compagnie".

Ce train de vie continua longuement avant qu'une de ces clientes habituelles lui proposa de se rendre en un endroit connu seulement du bouche-à-oreille. Un endroit qui permettait aux hommes comme lui de travailler de manière un peu plus pratique et de ne pas avoir peur d'être jugé sur son métier. Un endroit portant le nom d'Aphrodisiaque fut prononcé par cette dernière, avec l'adresse et qui aller voir pour avoir une place.

Une fois sur les lieux, Sebastian trouva l'endroit plutôt correct et assez agréable pour envisager d'y rester un moment du moins. Il n'hésita pas à demander la personne responsable du recrutement et on lui posa une question qui le fit sourire ; pourquoi vouloir faire ça ? C'est sans attendre qu'il répondit que faire plaisir aux femmes tout en se faisant plaisir alors qu'on est payé, ce n'est pas quelque chose qu'on refuse bêtement comme ça.
Suite à cet entretient, Sebastian fut accepté et donc le voilà comme "homme de compagnie" selon ses propres paroles en rigolant quand on lui demande ce qu'il fait dans la vie.

 
« Et Vous ? »


 

  Prénom /Surnom: Dada.
  Age (OBLIGATOIRE) : 26 ans.
  Comment as-tu découvert le forum ? Ceci est un DC.
  Pourquoi t'être inscrit(e) ? Raplapla.
  Comment trouves-tu le forum ? Sur le net.
  Autre chose à ajouter ? Non.
  Code du règlement:
 
 

  (c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode
 


Dernière édition par Sebastian Delavega le Sam 9 Avr - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dumaq

☎


Féminin Messages : 2271
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : L'Aphro probablement ou chez moi.

Personnage
Age: 29
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: Sebastian Delavega [Terminé]   Dim 27 Mar - 1:30

Re bienvenue ^^

Je n'ai pas besoin de t'expliquer la manière de procéder j'imagine. Bon courage donc, pour ta fiche, et j'espère que tu t'amuseras tout autant avec cet autre personnage.

Biz

So

* * * * * * * * * * * * * * * * *



MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:
 


Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisiaque
Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Fondatrice d'Aphrodisiaque.


Féminin Messages : 12836
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 30
Localisation : Paris.

Personnage
Age: 26 ans.
Métier: Patronne d'Aphrodisiaque.

MessageSujet: Re: Sebastian Delavega [Terminé]   Lun 28 Mar - 17:00

Re bienvenue =)

Bon courage pour ta fiche !

* * * * * * * * * * * * * * * * *
Le gouvernement est là où votre argent est.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-close.forumperso.com/
Sophie Dumaq

☎


Féminin Messages : 2271
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : L'Aphro probablement ou chez moi.

Personnage
Age: 29
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: Sebastian Delavega [Terminé]   Mer 6 Avr - 10:38

Bonjour Sebastien, attention, dans quelques jours le délais pour la rédaction de ta fiche va expirer. N'hésite pas à venir poster ici une demande si tu as besoin de plus de temps.

Bizz

So'

* * * * * * * * * * * * * * * * *



MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:
 


Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Delavega

♡


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2016

Personnage
Age:
Métier:

MessageSujet: Re: Sebastian Delavega [Terminé]   Jeu 7 Avr - 17:27

En effet, je n'ai rien contre le fait d'avoir un délais supplémentaire actuellement. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dumaq

☎


Féminin Messages : 2271
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : L'Aphro probablement ou chez moi.

Personnage
Age: 29
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: Sebastian Delavega [Terminé]   Jeu 7 Avr - 19:52

Nous t'accordons une semaine de plus, tu penses que cela ira? ^^

* * * * * * * * * * * * * * * * *



MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:
 


Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Delavega

♡


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2016

Personnage
Age:
Métier:

MessageSujet: Re: Sebastian Delavega [Terminé]   Sam 9 Avr - 21:07

Cela est clairement suffisant, et pour preuve, j'ai terminé ma fiche, voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra A. Blake
@ Admin Perverse
@ Admin Perverse


Féminin Messages : 1437
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 24
Localisation : Au bar ~ ♪♫

Personnage
Age: 25 ans.
Métier: Chanteuse, musicienne.

MessageSujet: Re: Sebastian Delavega [Terminé]   Dim 10 Avr - 17:07

  • Tu es validé.
    À présent, tu dois aller faire la paperasse, c'est à dire : ouvrir ta demande de rp, ouvrir ton sujet pour tes liens. N'oublie pas d'activer ta fiche personnage dans le profil.

    Recense ton avatar également s'il te plaît : ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sebastian Delavega [Terminé]   Aujourd'hui à 12:56

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebastian Delavega [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sebastian Shepper [terminé]
» I'm Juste one Hell of Butler, My Lord [Présa Sebastian Michaelis - normalement terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Aphrodisiaque. :: Premiers pas sur le Forum. :: Le Transfert d'Identité. :: ● Bienvenue. :: Gigolos / Filles de Joies.-
Sauter vers: