ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥

Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kill two birds with one stone - Lonàn O'Hara [FICHE TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lonàn O'Hara

◈

Masculin Messages : 7

MessageSujet: Kill two birds with one stone - Lonàn O'Hara [FICHE TERMINEE]   Sam 23 Avr - 18:58

O'Hara Lonàn

« Informations »

Nom : O'Hara
Prénom : Lonàn
Surnom : Lolo, mais seulement pour l'énerver
Origine : Franco-irlandaise
Groupe : Employé (Infirmier)

Phobie : Lonàn a foncièrement peur de tous les êtres vivants, mais principalement les insectes ! Ils le répugnent, lui provoquent d'intenses frissons et lui font tourner de l’œil. Si vous apercevez une araignée, ne comptez pas sur lui pour la tuer et encore moins pour la mettre dehors.

Passions : Lonàn a peu de réelles passions, mais il aime beaucoup se perdre en dessinant, ou plutôt gribouillant ce qui lui passe par la tête. Il a une attache particulière pour la musique, et je déconseille quiconque de le déranger pendant qu'il en écoute dans ses écouteurs sans quoi il sera grognon pour le reste de la journée...

Secrets : Lonàn a exploré sa sexualité très tôt. Très jeune, il utilisait déjà tout ce qui lui passait par la main pour assouvir sa curiosité. C'est d'ailleurs comme cela qu'il a découvert que le plaisir chez un homme ne venait pas forcément que de son appareil génital, mais aussi d'autres parties du corps. Il s'est acheté son premier sextoy à l'âge de 13 ans, en cachette. A 18 ans, il a avait déjà exploré beaucoup de ses penchants, et ses fantasmes devenaient de plus en plus tordus et de plus en plus compliqués à assouvir, mais il ne les partage avec personne.

« Fantasmes »

Je suis bisexuel et ne m'en cache pas. Néanmoins, mes fantasmes sont ... assez particuliers et difficiles à suivre.
Si l'on commence avec mon sexe favori, les hommes, je me considère versatile sexuellement, c'est-à-dire que je ne suis ni "passif" ni "actif". J'ai mes phases, de temps en temps j'aime être dominé, et des fois j'aime être dominant. Mais une chose est sûre : je préfère de loin les hommes virils et difficilement domptables, car rien que l'idée de les dominer me rend presque surexcité. J'apprécie tout particulièrement prendre le dessus sur un dominant et en faire, le temps de quelques minutes, mon petit toutou. Cela dit, je ne suis pas très difficile : quand j'ai vraiment envie de sexe, je sais me montrer souple et, comme je le dirai vulgairement, "prendre ce qui me passe sous la main".

Concernant les femmes, ça se corse un peu. J'ai de temps en temps des rapports avec ces dernières, et je peux être excité par le corps féminin. Mais si pour les hommes mes critères sont quasiment que psychologiques, pour les femmes c'est tout le contraire : le physique compte énormément. Une très forte poitrine et un superbe fessier est mon critère exclusif pour avoir un rapport sexuel avec une dame. J'aime énormément les branlettes espagnoles.

« Description Mentale »

Me décrire mentalement ? Moi-même j'aurais du mal, mais ça ne coûte rien d'essayer !
Depuis tout petit, on m'a toujours considéré comme espiègle, c'est comme ça que mes parents et mes nounous me décrivaient. J'avais un cœur (et un visage) d'ange et je savais comment en jouer pour avoir ce que je voulais. Ce trait de caractère me suit même maintenant, où j'utilise mes charmes, mon sourire et ma gentillesse pour obtenir les objets de mes convoitises (pas que sexuelles !). Du haut de mes vingt-trois ans, je reste néanmoins un grand enfant. Je suis joueur, surexcité, immature, et légèrement bouffon sur les bords. Amuser la galerie ? Malgré ma légère timidité, c'est ma grande passion ! Toujours le mot pour rire, un humour plus que décalé, voire presque offensant, rien ne m'arrête ! Je peux rire de tout et avec tout le monde, et ce qui est super c'est que les gens découvrent cette facette de moi lentement, étant donné que je suis réservé aux premiers abords. Du coup, on ne se lasse pas vite de moi, et on est rarement agacé ! Du moins ... c'est ce que je pense, et que j'espère. En bref, vous avez compris, je suis assez fier de ma personnalité.

Et sexuellement ... c'est différent, mais avec quelques similitudes. Vous vous souvenez de mon côté espiègle décrit au début ? Eh bien comme dit précédemment, j'en joue beaucoup. J'utilise mon sourire innocent et bienveillant, j'écoute l'objet de mon désir parler avec un grand air candide, et je lui propose de continuer de continuer la discussion chez moi, et c'est là que je passe à l'attaque ! Bien sûr, la stratégie est adaptable selon la personne, pas tout le monde n'est sensible à mon côté enfantin. La versatilité est la clé de toute chose, tant sexuellement que psychologiquement. Il faut savoir s'adapter à toute situation, et c'est ce que je sais faire.

« Description Physique »

Au niveau de mon physique, je pense que ce qui captive le plus au premier regard ce sont mes cheveux. Ils sont blonds aux reflets dorés, très fins et très soyeux, et tiennent en place incroyablement bien. On me complimente souvent sur mes cheveux et aussi sur mes yeux qui sont d'un bleu perçant. Je dois ces traits typiquement irlandais de ma mère. Ma carrure est celle d'un adolescent de dix-sept ans ... Je ne suis guère grand et suis relativement maigrichon pour un homme de vingt-trois ans. Certains trouvent ça mignon mais personnellement j'aurais aimé être un peu plus charnu, néanmoins je n'ai aucune motivation à pratiquer quelconque sport, donc ma corpulence ne risque pas de changer d'aussitôt.
En tant que bisexuel parfois actif, certain-e-s d'entre vous se demandent peut-être comment je suis "gaulé" ... Eh bien, payez-moi un restaurant (fast-food interdit) et si le feeling passe bien, vous en saurez peut-être plus !

Vestimentairement, j'ai mon propre style dont je suis relativement fier. J'aime énormément les vêtements beiges, crèmes ou même noisette. Ces vêtements qui donnent l'impression d'avoir été acheté en friperie ou brocante à la campagne. Les gilets en laine, les vestes en daim, les cols roulés, les chinos et les chaussures en cuir font mon bonheur. Cela dit, il ne sera pas rare de me voir vêtu d'un simple tee-shirt en coton blanc et d'un jean un peu trop moulé, ce n'est pas mon style préféré mais ça m'arrive !

« Histoire »

Août 2014, Lonàn recevait fièrement son diplôme d'état infirmier. Ses trois ans de formation s'étant parfaitement déroulées, jonchées d'évaluations positives pour tous ses stages, il était naturel que ce dernier ait toutes les portes d'ouvertes.
Cependant, avoir autant de possibilités rend le choix très difficile. Lonàn avait globalement aimé tous les services où il avait travaillé, et bien qu'il appréciait plus le social que le technique, il hésitait encore.
Les offres les plus alléchantes selon lui étaient le service ouvert de psychiatrie et le service de pédopsychiatrie. Lonàn a passé sa vie entouré d'enfants, ayant six petits frères et trois petites sœurs, et la pédopsychiatrie lui aurait presque donné l'impression d'être à la maison.

Etant donné qu'on s'est lancé dans l'histoire de sa famille, commençons d'abord par parler de ses parents. Né de l'union entre une irlandaise et un français, Lonàn ouvrit ses yeux pour la première fois dans une clinique à Dublin. Sa mère, Kathelyn, âgée maintenant de quarante-six ans, est responsable du prénom peu commun de notre jeune infirmier. Son père, Henri, cinquante-huit ans, aurait préféré l'appeler Pierre, mais passons. Kathelyn et Henri s'étaient rencontrés à Dublin, durant une soirée en 1988. Kathelyn, dix-huit, jeune et fougueuse, passant du bon temps avec ses copines. Henri, trente ans, plus âgé et clairement plus expérimenté, avait repéré la jeune femme depuis plus d'une heure maintenant, cherchant quelle serait la meilleure approche pour séduire une femme aussi jeune. Quelques mots doux, un ou deux verres de trop, et un an plus tard ils se marièrent. C'est en 1992, trois ans après leur mariage, que Lonàn vit la lumière pour la première fois.

Kathelyn et Henri avaient choisi de vivre entourés d'enfants, Kathelyn étant encore très jeune elle décida de s'y prendre très tôt et commença ses grossesses à répétition deux ans après la naissance de Lonàn. C'est ainsi que Lonàn fut entouré de frères et sœurs toute sa vie.
S'il y a bien une valeur que ses parents lui ont inculqué, c'est cette notion de liberté qui le suit même maintenant. Tous deux, ils bercèrent leurs enfants dans un environnement pur et délesté de toute connotation négative. Dans la famille O'Hara, il n'y avait pas de place pour la mauvaise humeur et pour la fermeture d'esprit. Si un des enfants montraient un attrait pour un passe-temps peu commun, Kathelyn et Henri se montraient extrêmement ouverts et incitaient l'enfant à développer ses capacités dans ce domaine. En amour, c'est un peu pareil, Lonàn ayant assumé sa bisexualité très tôt grâce à cette atmosphère de confiance que ses parents ont instauré, il a toujours pu vivre sa vie comme il le souhaitait, à condition qu'il respecte le mode de vie que ses parents lui ont appris.

C'est sans doute pour cela que, quatre mois après avoir décroché son diplôme, Lonàn O'Hara commença sa carrière d'infirmier dans la maison close Aphrodisiaque. Comment en est-il arrivé là ? L'histoire est relativement simple : par pur hasard.
Si Lonàn a toujours été attiré par les choses peu conventionnelles, il est clair qu'il ne s'imaginait pas travailler dans un lieu où le sexe se paye. Lui-même étant assez actif sexuellement, il n'a néanmoins jamais songé à se prostituer, ni à en payer. Cependant, en Novembre 2015, durant un séjour à Paris, il passa devant la fameuse maison close.

"NOUS RECHERCHONS UN INFIRMIER POUR DU SERVICE EN 7 HEURES" était écrit sur du papier rose, scotché grossièrement sur la porte de l'accueil du bâtiment.

Deux semaines plus tard, Lonàn était embauché.
Que fait un infirmier dans une maison close, peut-on se demander, a-t-il le même rôle qu'un infirmier d'école ? Pas vraiment. Lonàn a un rôle bien précis, des examens réguliers et des protocoles à respecter. Le Lundi, c'est la journée des prises de sang. Les prostituées et gigolos étant contrôlés régulièrement, la présence d'un infirmier sur place facilite bien plus la tâche. Lonàn a aussi un rôle psychologique très important, certes il ne remplacera pas le rôle du psychologue, mais il permet aux plus réservés de se confier sans que cela fasse aussi solennel que devant ce dernier. En gros, Lonàn gère entre autre les examens biologiques, met en place des démarches éducatives quant à l'utilisation des contraceptifs, fait des bilans très précis sur l'état psychologique des employés, et administre certaines thérapeutiques prescrites par le médecin (généralement du paracétamol, mais quelques fois de la trithérapie).
Lonàn est un infirmier très doué, et bien qu'employé que depuis quelques mois, il a su gagner la confiance des employés et des clients réguliers, ainsi que de sa patronne. Un seul détail pourrait bien faire changer la donne ... De temps à autre, quand l'envie lui vient, il lui arrive d'avoir des rapports sexuels avec soit des employés, soit des clients, ce qui est bien évidemment formellement interdit dans son contract. Le problème est qu'il en a développé presque une addiction, et cela rique de lui porter préjudice ....

« Et Vous ? »

Prénom /Surnom: Envy
  Age (OBLIGATOIRE) : 21 ans
  Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant des forums RP je suis tombé sur celui-ci par hasard et le thème m'a plu
  Pourquoi t'être inscrit(e) ? Les anciens forums sur lesquels j'étais inscrit étaient bien mais un peu trop enfantins/légers à mon goût, ce thème me permet plutôt adulte et bien que je ne sois pas du tout venu là par perversion, j'ai envie de jouer avec les sujets tabous !
  Comment trouves-tu le forum ? Esthétiquement beau, mais je ne m'y suis pas encore réellement perdu, donc je ne peux pas juger
  Autre chose à ajouter ? Nope
  Code du règlement:

(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode

Dernière édition par Lonàn O'Hara le Sam 30 Avr - 3:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dumaq

☎

Féminin Messages : 2269

Personnage
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: Kill two birds with one stone - Lonàn O'Hara [FICHE TERMINEE]   Sam 23 Avr - 19:48

Bienvenue LOLO ^^!

J'espère que tu te plairas parmi nous. N'oublie pas de signaler ta fiche comme terminée dans le titre quand ça sera le cas, et non plus de renseigner la partie du code du règlement si ce n'est pas déjà fait.

Bon courage pour la rédac' de ta fiche.

Cordialement,

Soso'

* * * * * * * * * * * * * * * * *

MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:

Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Lonàn O'Hara

◈

MessageSujet: Re: Kill two birds with one stone - Lonàn O'Hara [FICHE TERMINEE]   Dim 24 Avr - 23:24

Bonsoir Sophie !

J'avais en effet intégré le code du règlement mais au tout début de la description, je n'avais pas vu qu'il y avait une case exprès pour l'écrire ^^'

Oui, la fiche sera finie en début de semaine je pense, il ne me manque que l'histoire que je vais probablement écrire d'une traite quand j'aurais un pic d'inspiration.
En tout cas merci beaucoup pour ton aide :)
Aphrodisiaque
Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Féminin Messages : 12836

Personnage
Métier: Patronne d'Aphrodisiaque.

MessageSujet: Re: Kill two birds with one stone - Lonàn O'Hara [FICHE TERMINEE]   Lun 25 Avr - 13:29

Bienvenue sur le forum =)

Bon courage pour finir ta fiche !

Le gouvernement est là où votre argent est.
http://maison-close.forumperso.com/
Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Kill two birds with one stone - Lonàn O'Hara [FICHE TERMINEE]   Lun 25 Avr - 21:41

^^ Je t'en prie, on est là pour ça.

Lol, cela arrive des erreurs, tout le monde en fait moi la première. Merci de nous tenir au courant, c'est gentil, si jamais tu avais besoin de plus de temps n'hésite pas à nous prévenir ici-même sur la fiche, c'est la meilleure trace possible je trouve ^^

Courage et que l'inspi soit avec toi!

Lonàn O'Hara

◈

MessageSujet: Re: Kill two birds with one stone - Lonàn O'Hara [FICHE TERMINEE]   Sam 30 Avr - 3:14

La fiche est enfin terminée !
Hélène Foster

☎

Féminin Messages : 18

Personnage
Métier: Etudiante

MessageSujet: Re: Kill two birds with one stone - Lonàn O'Hara [FICHE TERMINEE]   Sam 30 Avr - 14:26

Bienvenue parmi nous 14

Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Kill two birds with one stone - Lonàn O'Hara [FICHE TERMINEE]   Dim 1 Mai - 14:27

Désolée d'avoir mis du temps! Bon, c'est un peu gros l'histoire du mot sur la porte mais ça passe parce que du coup on devine pas que c'est une MC Enfin, je me doute bien que LO va pas crier sur tous les toits qu'il travaille là-bas, et qu'il saura se montrer discret, XD Contrat oblige .

• Félicitations. Tu es validé.
    À présent, tu dois aller faire la paperasse, c'est à dire : ouvrir ta demande de rp, ouvrir ton sujet pour tes liens. N'oublie pas d'activer ta fiche personnage dans le profil.

Recense ton avatar également s'il te plaît : ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kill two birds with one stone - Lonàn O'Hara [FICHE TERMINEE]   Aujourd'hui à 12:48

Kill two birds with one stone - Lonàn O'Hara [FICHE TERMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1