ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥

Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Angel Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Swan

◈

Féminin Messages : 13

MessageSujet: Angel Swan   Mar 26 Avr - 10:46

Angel Swan

« Informations »

Nom : Swan
Prénom : Angel
Surnom : Ange
Origine : Inconnue
Groupe : Employée -assistante.

Phobie : Arraignée, Rat, Serpent.
Passions : Découvrir la vie.
Secrets : Elle a embrassé le jardinier de l'orphelinat, et l'enseignant d'Art a fait un portrait d'elle sein nue, cela n'a rien de si scandaleux, mais si l'on considère que ce sont les deux seuls hommes qui fréquentaient l'orphelinat, ça porte à réfléchir...(Elle avait presque 18 ans).

« Fantasmes »

Angel a une forte attirance pour les hommes, dès qu'il y en a un dans son environnement, elle ne peut s'empêcher d'attirer son attention. Elle aime les voir la regarder avec ce désir palpable dans leurs yeux. Consciemment ou inconsciemment, elle aime les aguicher, de façon d'abord discrète, rappelant sa timidité qui ajoute à son charme. Encore vierge, ayant peu d'expériences avec les hommes, Angel est ouverte à découvrir les plaisirs de la sexualité. Pour peu qu'on lui accorde de l'attention, elle sera prête à bien des choses pour vous. Ayant toujours été entourés de filles, elle s'est souvent prise à regarder leur corps lorsqu'elles se changeaient, ressentant une attirance indéniable, mais sa timidité est toujours plus présente avec les femmes.

« Description Mentale »

Angel avait grandi à l'écart de la société, franchissant rarement les portes du couvent, elle ne connaissait de la vie ce que l'on avait bien voulu lui montrer. Plus Angel grandissait, plus l'impression que la vie était bien plus que ce qu'on lui avait montré s'insinuait dans ses pensées, jusqu'à devenir omniprésente, ce qui opéra en elle un changement. Angel avait toujours été une jeune fille douce, obéissante, docile et rangée, mais sans que personne ne s'en rende compte, toujours la même en apparence, un esprit aventurier, insouciant se développait en elle, une envie de vivre de nouvelles expériences de s'amuser, de vivre de plaisir et de folie, de ne plus penser au bien et au mal. Si ça la rendait heureuse pourquoi ce serait mal? Angel avait indéniablement un tempérament naïf et la façon dont elle avait été élevée n'avait qu'empirer ce trait déjà marqué chez elle.  Angel, orpheline au milieu de dizaines et de dizaines d'enfants avait toujours manqué d'affections, d'amour et d'attentions, le moindrement que vous lui en accordiez un peu, elle était prête a bien des choses pour vous.  Elle est sensible à l'ignorance et au rejet. Et bien qu'elle aime attirer le regard, elle est aussi d'une certaine timidité, ce qui ajoute à son charme. Généreuse, elle aime faire plaisir aux autres.

« Description Physique »

Angel avait les cheveux blonds, d'un blond qui passait par toutes les teintes du blond clair presque blanc au blond cendré. Ses cheveux légèrement ondulés descendait en cascades sur son dos, faisaient sa fierté, oui, aujourd'hui, elle le disait, elle était fière de ses cheveux longs qui plaisaient aux hommes et ce même si l'orgueil était un péché. Elle avait de  grands yeux bleus, d'un bleu que l'on avait l'habitude de voir chez une blondinette, mais il y avait un  petit quelque chose au fond de son regard qui la rendait spéciale. Elle était mignonne, jeune, fraîche, innocente et même si ça n'avait plus été le cas, on l'aurait crût de par son air doux et angélique. Elle portait bien son nom. Elle était mince et délicate, avait une jolie poitrine, de petites fesses bombées, tout là où il faut. Ses jambes fines attiraient le regard. Elle entretenait son corps de par la danse, la danse classique, la seule qui lui avait été permise d'exercer, il n'empêche que ça l'avait rendue gracieuse. Et ce qu'elle aimait aussi chez elle, c'était sa peau, douce, sans aucun bouton, une peau parfaite, à l’œil comme au toucher.

« Histoire »

Angel avait vécu toute son enfance dans un internat religieux, une sorte de couvent, avec les Sœurs. Elle n'avait jamais connu la vie familiale auprès de parents aimants.

Les Sœurs n'avaient rien des parents aimants auxquels elle rêvait. Elles étaient très dures avec elle. Elles disaient agir au nom de Dieu, mais Angel doutait que Dieu soit si incompréhensif et si rigide.

Angel n'avait aucun luxe, rien qu'elle ne posséda, seulement à elle.

Les sorties à l'extérieur des limites de l'institution étaient rares et toujours accompagné de l'une des Sœurs Surveillante.

Angel ne connaissait que cet environnement terne et austère, qui chaque jour la rebutait davantage, bien qu'elle n'en montrât rien. Elle avait appris à cacher ses sentiments.

Elle faisait preuve de politesse et de serviabilité. Elle continuait de s'acquitter de ses tâches. Elle priait de longues heures durant. Mais ce que les Sœurs ne savaient pas, c'est qu'elle utilisait ces longues heures de prières à échafauder son plan. Elle avait maintenant 17 ans.

Angel voulait partir, oui, elle voulait partir. Elle voulait être libre, faire ce qu'elle aurait décidé, quand elle l'aurait décidé. Elle ne voulait pas être Sœur, elle ne voulait pas servir Dieu. Elle ne voulait pas vivre dans cette vie de privations. Angel avait envie d'autre chose et tant pis si c'était mal. Oui, elle allait partir.

Elle devait partir la nuit. Et c'est ce qu'elle fit la nuit suivant son dix huitième anniversaire. Elle alla se coucher à la tombée de la nuit, comme à tous les soirs. Elle enfila sa robe de nuit et s'étendit sur son petit lit de fer, au centre de tous ces autres petits lits de fer. Elles étaient huit à dormir dans cette pièce.

Angel n'avait glissé mot à personne de ses projets, même pas à celles qui se croyait ses amies. Elle voulait agir seule et qu'on ne s'aperçoive de sa disparition qu'au petit matin. C'était primordial.

Et tel qu'elle l'avait prévu, minuit sonné, tout le monde dormait d'un sommeil de plomb, la voie était libre à l’exécution de son plan.

Et c'est ainsi que retirant sa robe de nuit qui couvrait sa tenue d'écolière de bons couvents,  elle prit le chemin du bureau de Sœur Marie pour s'emparer des recettes des ventes des produits d’artisanats, 52$ exactement. Angel le sourire aux lèvres s'imagina dérober une fortune et rêvait déjà de tout ce qu'elle pourrait se permettre. Toujours sur la pointe des pieds, elle s'enfuit par la porte des employés de la cuisine qui menait directement à la liberté.

Et s'emplissant les poumons de cette liberté nouvelle, elle courut jusqu'à  perdre le souffle savourant chaque mètre qui la libérait de cet orphelinat qui l'avait oppressé toute sa vie. Oui Angel allait commencer une nouvelle vie, une vie pleine de plaisirs, d'amour et de folies, tout ce qu'elle n'avait jamais connu et qui lui faisait tant envie.

Déjà, le soir venu, Angel, à qui l'on n'avait jamais enseigné la valeur de l'argent n'avait plus un sou en poche, bien que le ventre plein d'un repas de roi tel qu'elle en avait jamais mangé.

Errant dans les rues, s'emplissant les yeux d'un monde qui lui avait toujours été interdit, la surexcitation laissait tranquillement place à la fatigue, elle s'endormit sur le banc d'un parc.

Trois jours passèrent ainsi avant que l'idée qu'il lui fallait de l'argent n'effleure son esprit. Il lui fallait un emploi.

Et c'est là qu'elle passa devant l'Aphrodisiaque, sans vraiment savoir ce que c'était, un hôtel, pensa-t-elle d'abord. Rajustant sa coiffure, peignant ses longs cheveux blonds de ses doigts, déboutonnant le premier bouton de son chemisier, elle entra.

« Et Vous ? »

Prénom /Surnom: Miss
  Age (OBLIGATOIRE) :21
  Comment as-tu découvert le forum ? Sur un site de référencement de forums.
  Pourquoi t'être inscrit(e) ? Je voulais m'essayer à participer à un jeu de rôle de ce genre parce que j'aime écrire et le sujet m'intéressait.
  Comment trouves-tu le forum ? Je n'en ai pas encore vue grand chose mais il m'a l'air bien.
  Autre chose à ajouter ? En espérant être à la hauteur. Je m'améliorerai au fil du temps.
  Code du règlement:

(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode

Dernière édition par Angel Swan le Mer 4 Mai - 8:06, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Lamperouge

☏

Masculin Messages : 177

Personnage
Métier: Directeur de son entreprise

MessageSujet: Re: Angel Swan   Mar 26 Avr - 17:53

Bienvenue Angel ! Et si tu cherche ta première fois... /shbaf/ xD
J'espère que tu t'y plairas :) Si tu as besoin d'aide ou de quoi que ce soit... on t'aidera !
Sophie Dumaq

☎

Féminin Messages : 2269

Personnage
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: Angel Swan   Mar 26 Avr - 23:11

Bonjour Angel, il faudrait que tu remettes ton avatar à la bonne dimension s'il te plaît ^^

Bienvenue parmi nous! J'espère que tu te plairas ici ^^. Ta fiche est-elle terminée?

Ton image est mal placée dans le codage ;), et il faudrait que tu donnes ton pseudo, pas forcément un prénom mais au moins un pseudo :)

Cordialement,

Sophie

* * * * * * * * * * * * * * * * *

MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:

Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Angel Swan

◈

MessageSujet: Re: Angel Swan   Mer 27 Avr - 5:07

Bonjour, et merci de votre accueil:)

oh un bel homme qui regarde déjà Angel, elle l'a remarquée elle aussi, elle remarque presque toujours les hommes qui la regarde...
serviable et attentif en plus...

j'ai changé la dimension de l'avatar, je crois que c'est correct maintenant?

l'image pourrait-on me dire exactement après quels mots ou à la place de quels mots je dois la mettre dans le codage, je m'y connais très peu en codage et je ne sais pas trop où la mettre exactement... désolée si ça l'air basique...:)

j'ai ajouté mon pseudo

sinon oui, ma fiche serait plutôt terminée, mis à part qu'il me reste à placer l'image au bon endroit...
Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Angel Swan   Mer 27 Avr - 7:31

Bonjour, alors je n'ai pas encore lu toute ta fiche, mais je vais déjà soulever déjà un point. Les yeux noirs, chez une personne blanche comme la porcelaine et pas métisse, ce n'est pas possible. Pourrais-tu corriger cela, s'il te plaît.

Pour ce qui est de l'avatar, non, la dimension n'est toujours pas la bonne, ou alors tu ne l'as pas placé dans la bonne case dans ton profil. Il me semble qu'il faut la mettre dans "Lier l'avatar..."

Pour ce qui est de l'image en fait tu l'as mise finalement à la bonne place mais soit ce n'est pas ce lien hébergeur qu'il faut prendre et c'est pour cela que ça bug ^^, soit, comme je le suppose, ton image n'est pas non plus à la même dimension.

Essaie aussi de corriger certains fautes d'orthographe s'il te plaît, avec Bon patron, ou Scribens par exemple. Même si parfois certaines fautes ne sont pas remarquées par le correcteur. Parfois il faut les "chasser" sois-même.

Angel Swan

◈

MessageSujet: Re: Angel Swan   Mer 27 Avr - 9:59

Bonjour,

j'ai corrigé tel que demandé mes fautes le plus possible à l'aide du Bon Patron.
J'ai aussi modifié le passage à propos des yeux, ils ne sont plus noirs mais d'un bleu nuit.

J'ai mis 500x200 et l'image ne se place toujours pas dans la case...

pour le profil je crois que c'est bon...
Amelia Petrova

♥

Féminin Messages : 193

Personnage
Métier: Fille de Joie

MessageSujet: Re: Angel Swan   Mer 27 Avr - 11:36

Bienvenue ! :)

J'espère que tu te plairas et bonne chance pour ta fiche ^^

La Haine est un Amour de Passion
Angel Swan

◈

MessageSujet: Re: Angel Swan   Mer 27 Avr - 11:46

Merci:)
Hélène Foster

☎

Féminin Messages : 18

Personnage
Métier: Etudiante

MessageSujet: Re: Angel Swan   Mer 27 Avr - 14:11

Bienvenue parmi nous Angel 11

Angel Swan

◈

MessageSujet: Re: Angel Swan   Mer 27 Avr - 14:25

Merci:)
Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Angel Swan   Mer 27 Avr - 18:19

Pour l'avatar c'est bon en effet. Pour l'image je vais regarder de ce pas.

Edit:
Code:
http://i86.servimg.com/u/f86/19/26/17/03/avatar12.jpg

Il ne fallait que cette partie du code.

En gros tu n'avais pas pris le lien direct de l'image et du coup ça buguait, par contre en mettant juste cette partie là ça devrait aller. ^^

Angel Swan

◈

MessageSujet: Re: Angel Swan   Mer 27 Avr - 18:27

oh super merci de l'avoir mise:)
Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Angel Swan   Mer 27 Avr - 18:41

De rien c'est normal. Je m’attelle au reste ^^

Edit: D'ailleurs je t'ai mp.

Aphrodisiaque
Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Féminin Messages : 12836

Personnage
Métier: Patronne d'Aphrodisiaque.

MessageSujet: Re: Angel Swan   Ven 29 Avr - 13:06

Bienvenue sur le forum =)

Bon courage pour ta fiche !

Le gouvernement est là où votre argent est.
http://maison-close.forumperso.com/
Angel Swan

◈

MessageSujet: Re: Angel Swan   Ven 29 Avr - 17:53

Je viens de voir le MP et ai répondu Sophie:)

Merci Aphrodisiaque:)
Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Angel Swan   Dim 1 Mai - 14:41

Et je t'ai enfin répondu au mp. Désolée je n'ai pas été très présente ces derniers temps.

Angel Swan

◈

MessageSujet: Re: Angel Swan   Mar 3 Mai - 11:51

pas de soucis Sophie, c'est normal:)

je t'ai re-répondu...
Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Angel Swan   Mer 4 Mai - 17:45

• Félicitations! Tu es validé(e).
    À présent, tu dois aller faire la paperasse, c'est à dire : ouvrir ta demande de rp, ouvrir ton sujet pour tes liens. N'oublie pas d'activer ta fiche personnage dans le profil.

Recense ton avatar également s'il te plaît : ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angel Swan   Aujourd'hui à 12:53

Angel Swan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1