ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥

Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liliana Oronte, Finish :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liliana Oronte

☎

Féminin Messages : 73

Personnage

MessageSujet: Liliana Oronte, Finish :3    Mer 27 Avr - 20:21

Liliana Oronte

« Informations »

Nom : Oronte
Prénom : Liliana
Surnom : Lili
Origine : Française
Groupe : Cliente

Phobie : Le noir. Elle dort souvent avec une veilleuse si elle est seule.
Passions : Faire les boutiques, ses instruments.
Secrets : Elle adore le rose! C'est sa couleur fétiche. Mais elle évite de trop en porter de peur de paraître trop gamine. Elle adore aussi tout ce qui est mignon, cute... bref elle a un côté très enfantin.

« Fantasmes »

Tout d'abord j'aimerais bien le faire dans un ascenseur. Un espace restreint, mais offrant plusieurs moyens d'ébats, en ayant peur de se faire surprendre si on bloque trop longtemps la cabine.

Puis, une mise en scène, tout du moins un jeux de rôle avec mon partenaire. Et surtout le laisser mener les choses, lui permettant de m'avoir tout entière.

Enfin, jouer de mon violon ou de mon violoncelle pour un homme. Exposée sous ses yeux, nue et transportée par la musique.

« Description Mentale »

Positiver voilà son état d'esprit principal. En toutes circonstances, elle reste calme et essaie de voir le bon côté des choses. Elle s'attarde peu sur les situations négatives et comme elle aime le répéter : s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Pour garder ce calme et cette positive attitude, Liliana fait énormément de yoga, exercices de respirations et tous autres techniques lui permettant d'être bien.
Mais elle est également obstinée dans tout ce qu'elle entreprend, seulement si cela en vaux la peine. Et qu'elle sait qu'il y a une solution donc.
Son côté positif, la rend alors très joyeuse et ouverte aux autres. Elle apporte son aide et est souvent à l'écoute d'autrui. Sa gentillesse la rend parfois naïve. Néanmoins, ce n'est qu'une façade...

Il faut souvent se méfier de l'eau qui dort. Car elle devient une vraie tigresse.
Tigresse, pouvant être dans l'intimité, câline, docile, mais sauvage et fougueuse à la fois. Elle se laisse aller à ses désirs et ne cache pas son côté félin à son partenaire. Cette facette était présentée seulement dans un lit.
En dehors, elle reste une femme assez discrète et posée.

Ainsi, cela donne notre chère Lili... Qui cache tout au fond d'elle une part enfantine, qu'elle ne montre qu'à peu de gens, voire personne. À vous de la mettre suffisamment en confiance, pour qu'elle se laisse totalement aller.

« Description Physique »

La première chose que l'on voit chez Liliana, ce sont ses cheveux.
Ils sont d'un blanc improbable et elle en est très fière. Cette couleur, elle l'a fait elle-même, tout du moins son coiffeur l'a fait. Elle s'est donc fait décolorer les cheveux, pour ainsi sortir de l'ordinaire et elle trouve que le blanc rend bien sur son teint de pêche.
Donc, une longue chevelure blanche, lui arrivant juste en dessous des épaules, légèrement ondulées, ou presque lisse.

Venons-en à ses yeux. Ils sont bleus-gris, tirant plus sur du gris, de par leur couleur foncée. Ceux-ci semblent vous sonder à tout instant quand elle vous fixe intensément, mais reflètent une grande douceur et paraissent vous comprendre, lui donnant un air plus amical, surtout quand ils pétillent de malice ou encore de coquinerie.
Car oui, ses yeux sont très expressifs et d'autant plus avec ses longs cils qui battent innocemment en vous observant. Elle ne cache pas ses émotions et préfère la franchise aux mensonges.

Si nous continuons sur l'observation de son visage, l'on voit un petit nez fin, avec en dessous de fines lèvres, s'étirant souvent en un sourire. Sourire ayant créé quelques rides aux coins de ses yeux.
Elles ne sont pas trop charnues, mais appellent à la tentation quand elle en mordille le bord de ses dents.

Plus généralement à présent, en reculant, on se rend compte d'une chose... Sa taille. Lili ne mesure que 1m 57. Elle est consciente de ne pas être grande, mais cela lui donne un air de lutin, de son point de vue.
Lili ne se plain pas de sa taille, puisqu'elle a des courbes suffisantes. Sa poitrine n'étant ni petite, ni énorme, elle est d'une taille moyenne, tenant aisément dans le creux d'une main chaude.
Son fessier, ses cuisses, bref tout le bas étant athlétique et souple. Ils sont également dans la norme à ses yeux. Elle prend soin d'elle, sans trop en faire pour ne pas perdre trop.
Et quand on observe ses mains, on découvre qu'elles sont longues, gracieuses et sont très agiles sur les cordes de ses instruments.

Habituellement, ce corps est habillé de tenue relativement simple, un style sobre, assez chique pour le travail, mais très lumineux. Rares sont ses vêtements sombres. Elle aime trop rester dans son optique de positivité et aime la couleur.
Ah ça, pour aimer... Elle adore. Surtout le rose. Mais comme elle n'en porte qu'en petite quantité, on ne s'en rend pas compte. Elle a bien trop peur de paraître gamine pour cela. Sinon, elle porterait du rose en permanence.
Bien heureusement, elle porte sa couleur fétiche sous ses vêtements. Eh oui, Liliana adore le shopping et aussi, mais surtout la lingerie sexy : rose. Elle en a de toutes les nuances et adore porter de nouveaux ensembles chaque jour.

Dans tous les cas voilà. Une femme à la chevelure blanche, fashion victime, n'est autre que Liliana Oronte.

« Histoire »

Elle vint au monde dans une famille soudée et aimante. Ses parents s'aimaient comme jamais et lui apportaient tout ce dont elle désirait, sans trop aller dans l’excès, pour ne pas trop la gâter. Étant fille unique, elle ne manquait donc en rien d'amour familial. Toujours très entouré et vivant dans une atmosphère tendre et joyeuse.

On peut penser que sa vie est extrêmement parfaite, mais non ! N'oublions pas que la perfection n'existe en rien. Bien que l'imperfection, fasse qu'il y a perfection. En tous les cas, le seul coin ombrageux de son enfance est la perte de sa mère. Elle perdit quelque peu de sa joie et de son entrain, mais très vite redevint rayonnante.

Car sa mère lui avait toujours dit de ne pas rester bloquer sur le passé et que tant que ceux qu'elle aime sont dans son cœur, tout ira bien. Elle grandit donc avec du positif en tête, mais aussi et surtout avec sa passion... : le violon ! Mais aussi le violoncelle. Ces instruments, elle les découvrit à l'âge de 10 ans, en écoutant sa voisine en jouer. Elle demanda donc à prendre des cours à son père et celui-ci accepta. Elle suivit assidûment les cours et apprit très vite tout ce qu'il fallait savoir sur ces instruments semblant complexe. Quand elle entra au lycée, Lili découvrit un tout autre monde, des mentalités différentes et comprit que plus le temps passe... Plus ils changeaient

Elle commença des études économiques et eut pour la première fois, son premier coup de cœur. Vous savez, le premier amour, qui d'un seul regard vous rend toute chose. Mais qui a également le pouvoir de vous briser le cœur. Liliana l'a connu. Ce garçon, elle lui parlait souvent, ils sont devenus amis, cependant... Il lui fit bien comprendre qu'elle ne représentait qu'une amie à ses yeux et rien de plus. Elle se retrouva complètement idiote et s'en voulut pendant un moment de s'être laissé aller à ses sentiments. Le temps passa, elle découvrit bien d'histoire de cœur, suivant le conseil de sa mère en ne s’apitoyant pas sur son passé. Se faisant un meilleur ami, qui se retrouva devenait son patron. Elle devint le bras droit du PDG d'une entreprise d'import/export et débuta une vie sans véritable galère. De son point de vue, rien n'est négatif, on en tire toujours une leçon de ce qui nous arrive. Le temps passa, 23 ans et elle s'installa sur Paris...

Vacant de si et de là dans les rues, pour y faire du shopping. Liliana aménagea son appartement à son goût : clair et accueillant. Tandis que sa chambre -lieu qu'elle tient secret- est un espace où toutes les nuances de roses y sont présentes. Il faudra vraiment là m'être en confiance et prouver qu'on ne la jugera pas avant qu'elle ne montre cet espace personnel. Ce fut donc un soir, prenant un verre avec son meilleur ami, qu'il lui parla de l'aphrodisiaque. Une maison close extra, qui pourrait lui permettre d'explorer ses désirs et limites.
Liliana savait qu'elle n'était pas une petite sainte au lit et appréciait même grandement le plaisir de la chair. C'est pourquoi, elle décida d'y aller ... Pour peut-être y retourner.

« Et Vous ? »

Prénom /Surnom: Papple :3
  Age (OBLIGATOIRE) : 18
  Comment as-tu découvert le forum ? Je le connais déjà
  Pourquoi t'être inscrit(e) ? Envie de changer
  Comment trouves-tu le forum ? Je préférais l'ancien design :3
  Autre chose à ajouter ?  nion
  Code du règlement:

(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode

Dernière édition par Liliana Oronte le Mer 4 Mai - 12:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Davis

♡

Masculin Messages : 87

MessageSujet: Re: Liliana Oronte, Finish :3    Mer 27 Avr - 20:28

Sois la bienvenue parmi nous :)
Liliana Oronte

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Liliana Oronte, Finish :3    Mer 27 Avr - 20:46

Merci mon cher Benoit ;)

* * * * * * * * * * * * * * * * *
Hélène Foster

☎

Féminin Messages : 18

Personnage
Métier: Etudiante

MessageSujet: Re: Liliana Oronte, Finish :3    Mer 27 Avr - 21:11

Bienvenue parmi nous !

Sophie Dumaq

☎

Féminin Messages : 2271

Personnage
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: Liliana Oronte, Finish :3    Mer 27 Avr - 23:25

Bienvenue parmi nous ^^.

J'espère que tu te plairas de nouveau sur le fofo alors. Bon retour devrais-je donc dire non? Tu veux bien dire qui ou tu préfères garder ça secret?

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter.

So'

MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:

Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Liliana Oronte

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Liliana Oronte, Finish :3    Jeu 28 Avr - 4:07

Merciii  ~~

XD Je vais avouer.. Je voulais jouer la schizo ~~
C'est juste Amelia qui veut faire mumuse sur un compte client et donc changer sa vision des choses ;)

Par contre Sophie j'arrive pas apparaître mon image 500*200 sous mon nom/prénom en grand...
J'ai l'image...les bonnes dimensions. Mais le lien ne marche pas T.T
Merci encore pour l'accueil bis ^*^

Édit ; j'ai finalement réussis ^^
Alexis Lamperouge

☏

Masculin Messages : 177

Personnage
Métier: Directeur de son entreprise

MessageSujet: Re: Liliana Oronte, Finish :3    Jeu 28 Avr - 9:30

rebienvenue Amelia/Liliana xD
Je sens qu'on va bien s'amuser ;) -sors-
Liliana Oronte

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Liliana Oronte, Finish :3    Jeu 28 Avr - 9:31

NIAHAHAHA !

Merci Alex ;) Je le sens aussi :p krkrkrkr

Andariel Strothëlm

☎

Féminin Messages : 267

Personnage
Métier: Mannequin de charme et sorcière.

MessageSujet: Re: Liliana Oronte, Finish :3    Jeu 28 Avr - 21:45

Re-bienvenue parmi nous ~

Aphrodisiaque
Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Féminin Messages : 12836

Personnage
Métier: Patronne d'Aphrodisiaque.

MessageSujet: Re: Liliana Oronte, Finish :3    Ven 29 Avr - 13:06

Bienvenue sur le forum =)

Bon courage pour ta fiche !

Le gouvernement est là où votre argent est.
http://maison-close.forumperso.com/
Liliana Oronte

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Liliana Oronte, Finish :3    Ven 29 Avr - 13:07

Merci beaucoup ^^

Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Liliana Oronte, Finish :3    Dim 1 Mai - 14:40

Ahaha ma poupette, je te revaudrais ça lol.

Non plus sérieusement, je n'ai pas grand chose à redire à ta fiche, sauf quelques détails. Déjà, il faudrait que tu corriges pas mal de fautes d'orthographe please.

Ensuite y'a cette phrase qui me gêne: "Vacant de si et de là dans les rues, pour y faire du shopping. Aménageant son appartement à son goût, clair et accueillant. Tandis que sa chambre -lieu qu'elle tient secret- est un espace ou toutes les nuances de roses y sont présente." Pourrais-tu juste me rajouter un sujet please XD

Attention des fois tu as des phrases qui sont rédigées deux fois, à la suite, je ne sais pas si c'est un bug ou de l'inattention.

Finalement, les yeux gris. Je t'avoue que j'ai aucune idée si cela existe vraiment ou pas. Il existe des yeux bleus gris, mais gris tout court je sais pas.

Liliana Oronte

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Liliana Oronte, Finish :3    Lun 2 Mai - 13:55

Voilà !

J'ai corrigé ce que j'ai vue ^^ et j'ai usé de correcteur :p

Pour les phrases en doubles, ce devait être un problème quand je copier-colle.
Ensuite, j'ai changé ses yeux ^^ et ... j'ai ajouté un sujet à la phrase :p

Et tu me revaudra ça ... pour ? :3

Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Liliana Oronte, Finish :3    Mar 3 Mai - 20:34

"Venons-en à ses yeux. Ils sont bleus-gris, tirant plus sur du gris, par leurs couleurs foncées. Ceux-ci semblent vous sonder à tout instant quand elle vous fixe intensément. Mais reflète une grande douceur et paraissent vous comprendre. La rendant plus amicale, surtout quand ils pétillent de malices ou encore de coquineries."

Regarde ma puce, ce genre de phrases posent problème, parce que si tu mets un point, ça veut dire que tu fais une nouvelle proposition. Dés qu'on écrit une nouvelle phrase, il faut un nouveau sujet. Je te propose ceci:

"Venons-en à ses yeux. Ils sont bleus-gris, tirant plus sur du gris, de par leur couleur foncée. Ceux-ci semblent vous sonder à tout instant quand elle vous fixe intensément, mais reflètent une grande douceur et paraissent vous comprendre, lui donnant un air plus amical, surtout quand ils pétillent de malice ou encore de coquinerie."

On écrit de ci et de là miss ^^

"lieu où elle tient secret", ce serait plutôt, qu'elle tient secret ^^

Sinon merci, tu as corrigé une grosse partie des fautes, si tu pouvais modifier les phrases dont je t'ai parlé, tu pourras enfin être validée lol.

Liliana Oronte

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Liliana Oronte, Finish :3    Mer 4 Mai - 12:09

J'ai fais les modifications nécessaire! :)

Je reviendrais donc dans une semaine, me connectant rarement ^^ ! Désolée d'avance de mon absence. :)

Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Liliana Oronte, Finish :3    Mer 4 Mai - 17:24

Pas de soucis, merci pour tes efforts ma puce.

• Félicitations! Tu es validé(e).
    À présent, tu dois aller faire la paperasse, c'est à dire : ouvrir ta demande de rp, ouvrir ton sujet pour tes liens. N'oublie pas d'activer ta fiche personnage dans le profil.

Recense ton avatar également s'il te plaît : ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liliana Oronte, Finish :3    Aujourd'hui à 12:58

Liliana Oronte, Finish :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1