ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥


Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 [ Gigolo ] - Dan Delville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aphrodisiaque
Compte ◆ Inactif.

Compte ◆ Inactif.
avatar

Féminin Messages : 336
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Paris.

MessageSujet: [ Gigolo ] - Dan Delville   Jeu 26 Mai - 22:52

Loverboy


Nom : Delville (modifiable)
Prénom : Dan (modifiable)
Age : 26 ans

Profession : gigolo
Qualités : raffiné, spirituel, présente très bien en toutes circonstances.
Défauts : inconstant, paresseux, mal à l'aise lorsqu'on tente de le faire parler de lui : il ment volontiers dans ces moments-là, personne ne sait d'où il vient vraiment.

Résumé :

Dan a toujours été entouré de prévenances par les femmes de son entourage... le genre d'insupportable meilleur ami dont les hommes se méfient ou se moquent. Ils sont tellement stupides, aussi! Ils le prennent soit pour un adversaire (mais qui a parlé de se battre? on n'est pas des coqs dans une basse-cour!) soit pour un homosexuel (ce qui n'a aucun rapport, entendons-nous bien!). Les femmes, quant à elles, l'apprécient pour sa capacité à leur apporter ce dont elles ont besoin : du calme, de l'énergie ou de la fantaisie, suivant les moments.

Dan travaillait depuis quelques temps dans une boîte  de vente de services par téléphone lorsqu'un jour, au boulot, une collègue se lamentait d'une future corvée de mariage dans sa famille. Elle se plaignait du traitement réservé aux célibataires... Dan se proposa de l'accompagner. D'abord interdite, sa collègue fut transcendée. "Tu ferais ça? Je t'offre un costume, je me pends à ton bras et tu te coltinerais à mes côtés toute cette mascarade?". Il accepta.

Et tout se passa à merveille... son amie et lui firent bonne figure, polis et bien habillés. A leur retour, l'équipe fut ravie pour eux, et poussa Dan à continuer sur cette voie...

Plutôt que se fatiguer, et risquer de perdre son travail, Dan s'est vendu par le bouche-à-oreille. Il passait du bon temps en compagnie de femmes seules, ou parfois, d'hommes seuls. Ils sont plus timides, et moins enclins à réclamer de la compagnie... mais sa réputation les amenait à lui.

La plupart du temps, ces relations étaient chastes, il s'agissait surtout de faire bonne figure à l'extérieur. Mais certains, et certaines, lui firent comprendre qu'ils ne seraient pas contre des services plus poussés.
Un jour, Dan se lâcha... il s'appliqua à rendre son commanditaire heureux. Et il ne le regretta pas. C'était idéal! Une relation prévue pour être monnayée et sans lendemain...

Quelques temps plus tard, alors que son affaire était confortablement installée, il eut vent de l'existence de l' Aphrodisiaque. Nouveau déclic : il lâcha tout, sûr de pouvoir s'y faire employer, et disparut presque du jour au lendemain! Ses anciennes connaissances ne purent jamais le recontacter...

Dans la maison close, certains de ses nouveaux confrères et consoeurs le surnomment "loverboy". Son succès a été fulgurant, il a très vite prouvé son talent pour mettre ses clients à l'aise. Il est surtout là pour ça, pas forcément pour le sexe. Une partie de la clientèle paie des sommes équivalentes à une prestation complète pour ne serait-ce passer qu'un moment avec lui à discuter.

Orientation Sexuelle : bisexuel (modifiable)
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-close.forumperso.com
 
[ Gigolo ] - Dan Delville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titou gigolo a domicile.
» AMERICAN GIGOLO
» I'm Just a Gigolo...
» Une soirée aux sources chaudes !
» Les Mafioso, c'tous des gigolos d'abord ...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ღ Aphrodisiaque. :: Premiers pas sur le Forum. :: Le Transfert d'Identité. :: ● Les Postes Vacants.-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: