ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥

Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elisa Prevost. — The Devil Within.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa Prevost

☎

Féminin Messages : 27

Personnage
Métier: Journaliste.

MessageSujet: Elisa Prevost. — The Devil Within.   Mer 27 Juil - 23:27

Elisa Prevost

« Informations »

Nom : PREVOST.
Prénoms : Elisa, Jeanne, Marianne.
Surnom : Eli.
Origine : Française "de pure souche".
Groupe : Les Clientes.

Phobie : L'échec, qui est pour elle quelque chose de réellement insupportable.
Passions : La lecture, la peinture, la philosophie, l'équitation, mais également l'écriture.
Secrets : Bien qu'au premier abord elle puisse paraître avoir une vie presque parfaite avec des parents aimants et une magnifique maison, Elisa renferme tout de même de nombreux secrets. Les deux premiers sont tout d'abord ses visites à la maison close et sa bisexualité, deux choses qu'elle souhaite à tout prix cacher à sa famille, de peur de les décevoir et car, dans le milieu où elle vit, cela ne paraîtrait pas convenable. Son second secret est l'existence de son demi-frère, que son père a eu avec une autre femme lors d'un rapport mal protégé. Alors qu'elle n'était âgée que de 14 ans, Elisa a découvert la naissance de Lyonel en tombant par hasard sur des mails échangés entre son père et son amante. Furieuse, elle a longtemps reproché à son père cette trahison, mais ne voulant pas briser leur couple ni faire d'eux la risée des classes bourgeoises de Paris, Elisa a décidé de garder l'infidélité de son père secrète et de ne révéler à personne l'existence de Lyonel.
Elisa cache également à tout le monde le fait qu'elle est réalisé sa première fois à l'âge de 14 ans.

« Fantasmes »

Elisa fantasme sur absolument tout ce qu'il est possible de faire avec un être humain, allant du simple baiser à la pénétration anale.
La jeune femme est néanmoins très fervente de jeux érotiques, tout comme le fait de se faire attacher à un lit par des rubans -violets de préférence, sa couleur favorite-, ou encore se faire déverser de la chantilly sur tout le corps et lécher ensuite. Jeux pendant lesquels elle apprécie de se faire bander les yeux.

La jeune femme a une affection particulièrement prononcée pour les jeux de rôles. Elle n'a pas de personnages favoris, néanmoins, elle aime lorsque ses séances de sexe sont basés sur des scénarios préalablement établis. Les costumes lui plaisent également beaucoup. Elle est particulièrement fervente de corsets et de bas en résille couverts de dentelles.

Elisa est également très émoustillée par les sextoys. Elle en possède d'ailleurs un assez grand nombre, et de toutes sortes.
La jeune femme aime que ses partenaires soient raffinés, qu'ils soient hommes ou femmes. Bien qu'elle apprécie le fait d'être attachée, elle ne supporterait pas l'idée de se retrouver en position de soumission extrême ou encore de subir de violents assauts. Tout comme elle a été éduquée, Elisa aime faire les choses dans le raffinement, la douceur et la diplomatie.

Bien qu'elle soit bisexuelle, Elisa a un appétit sexuel tourné beaucoup plus vers les femmes. Non pas qu'elle haïsse les hommes, mais elle trouve ces derniers parfois trop "violents" pour elle.
Elle a constamment l'impression que les femmes répondent davantage à ses critères, et pense notamment, que la grâce et l'élégance pure ne peuvent se trouver ailleurs que sur un corps féminin.

« Description Mentale »

Née d'un père PDG et d'une mère avocate, Elisa a toujours été élevée dans un milieu élitiste. Son ambition est donc ce qui la caractérise principalement. Passionnée par la philosophie, après un Bac Littéraire brillamment obtenu avec félicitations du jury, la jeune femme a décidé d'intégrer la Sorbonne dans le but de poursuivre ses études dans ce domaine.

Elisa est très cultivée, lisant beaucoup, au fil des années, elle a accumulé de nombreuses connaissances, ce qui lui permet d'aisément tenir une conversation avec n'importe qui. Élevée dans un milieu bourgeois, avec des parents aimants mais sévères, la jeune femme est aussi très à cheval sur les bonnes manières, qu'elle s'applique à respecter partout où elle se rend.
A première vue, et pour beaucoup de gens, Elisa semble être une "fille modèle", brillante dans tous les domaines -même en équitation, sport qu'elle pratique depuis son plus jeune âge-, et pourtant, la rose a ses épines.

Cette couverture cache effectivement un caractère très hautain. Elisa ne "s'abaisse" que rarement à parler aux personnes qui ne sont selon elle pas assez cultivées ou intelligentes pour être dignes de mener à bien une conversation avec elle. Prête à tout pour arriver à ses fins, la jeune femme peut également se montrer impitoyable et particulièrement blessante, n'hésitant pas à renverser quiconque se tiendrait en travers de sa route.

Malgré ses nombreux défauts et son caractère hautain, Elisa a également quelques qualités. La jeune femme est très persévérante. Lorsqu'elle a décidé quelque chose, elle va jusqu'au bout, peu importe le prix a payer. Elle est aussi très courageuse, et ne se laisse pas abattre facilement même lorsque tout le monde est contre elle.

Derrière ses aspects sérieux, Elisa cache néanmoins un tout autre aspect de sa personnalité ; sa sexualité particulièrement débridée. Tout en cachette de sa famille et de ses proches, Elisa a partagé la couche de nombreux parisiens et parisiennes. Fréquentant durant un temps les clubs libertins, la jeune femme a un jour, par hasard, entendu parler de l'Aphrodisiaque. Curieuse, elle a décidé de s'y rendre, et le lieu est finalement devenu sa maison close de prédilection.

« Description Physique »

De taille moyenne, Elisa mesure environ 1m65. De corpulence relativement mince, la jeune femme a tout de même des formes assez généreuses, faisant environ un 90C bien ferme en poitrine. Lorsqu'elle se rend à l'Aphrodisiaque, la vue de celle-ci mise en valeur par certains de ses décolletés ne manque pas d'en ravir plus d'un (ou d'une). Elisa dispose de longues jambes, relativement fines, mais pas trop non plus. Ses fesses sont assez petites mais bien bombées, ce qui lui donne tout de même une silhouette assez élégante. Elisa a néanmoins un défaut physique ; son visage. Ses joues sont assez rondes, ce qui est "mignon" pour certains mais qui s'avère assez gênants pour d'autres.

Il en va de même pour son nez, que l'on pourrait aisément qualifier de "nez grec" ou "aquilin", en raison de sa forme qui fait penser à un bec d'aigle. Pour certains, ce nez est un gage d'attirance et d'originalité, il lui donne quelque chose de plus, mais pour d'autre, cela entraîne tout de suite un manque d'élégance. Elisa a des lèvres fines et une toute petite bouche, ce qui l'éloigne bien de toutes ces femmes désireuses d'avoir des lèvres toujours plus pulpeuses. La jeune femme dispose également de petits yeux en amandes de couleur noisettes, qu'elle met en valeur grâce à ses sourcils très courbés et du maquillage aux tons chauds.

Elisa a des cheveux blond vénitien, coupés au carré, et toujours soigneusement coiffés. Coiffures qui s'accordent d'ailleurs avec son style assez particulier, à la fois raffiné et soigné, mais qui rappelle également le style vintage des années 50-60. Ces tenues lui plaisant beaucoup, étant "correctes" dans le milieu où elle vit et lui donnant une certaine originalité, la jeune femme a décidé de les adopter, car, outre le fait qu'elle fut assez formatée durant toute sa vie à rentrer dans un "moule", Elisa aime tout de même se démarquer, même si cela se fait de façon assez subtile.
Partout où elle se rend, Elisa veille à être parfaitement apprêtée. Très minutieuse, elle ne laisse rien au hasard, et souhaite toujours être impeccable en toutes circonstances -même lorsqu'il s'agit de se rendre à cheval dans les bois-.

« Histoire »

Fille de Richard, un illustre PDG d'une société de finances parisienne, et d'une avocate renommée, Michelle, la petite Elisa a toujours vécu dans un milieu bourgeois très élitiste. Fréquentant les rallyes et les grandes soirées parisiennes, Elisa a rapidement appris à se faire une place parmi la classe bourgeoise qui peut s'avérer être cruelle contre ceux qui ne rentrent pas dans les normes.
Habitant à l'époque dans la grande villa familiale de ses parents, dans le 6ème arrondissement de Paris, la jeune fille a fait ses études dans l'une des écoles catholiques les plus prestigieuses de la capitale. Ayant toujours été bonne élève, Elisa réussit avec succès l'intégralité de ses examens.

Néanmoins, sa période d'adolescence fut, comme celle de tout enfant de cet âge, un moment bouleversant. Sentant ses seins pousser, son corps changer, Elisa en vint, comme tout être humain, à découvrir la sexualité, sexualité qui est encore un sujet particulièrement tabou dans les milieux bourgeois. C'est donc en cachette que la petite fille commença ses premières masturbations à l'âge de 12 ans, puis qu'elle passa à la "vitesse supérieure" à 14 ans, en réalisant sa première fois avec un garçon du nom de Yoan, rencontré lors d'un séjour linguistique en Angleterre. Elle lui fit confiance, il fut d'ailleurs certainement la première personne à qui elle fit réellement confiance. En cours, Elisa était assez discrète. N'ayant que très peu d'amis, elle n'était néanmoins pas considérée comme le "vilain petit canard", loin de là. Au contraire, elle était respectée et parfois même admirée par bon nombre de ses camarades et de ses professeurs.

L'année de ses 14 ans fut également riche en émotions en raison du fait qu'Elisa fit une découverte qui bouleversa sa vie. Alors que son père lui avait prêté son ordinateur pour que celle-ci puisse rédiger un devoir de français sur traitement de texte, l'attention de la jeune fille fut soudainement attiré par la boite mail de son père qui affichait un nouveau message. Curieuse, Elisa l'avait toujours été, et bien qu'elle sache que cela était plus qu'impoli de consulter les emails de quelqu'un d'autre, même s'il s'agissait de son père, elle ne put retirer la souris qui l'entraina jusqu'à l'icône "Mail". Pensant que son acte serait sans conséquence, la jeune fille en riait presque, ses yeux brillants de curiosité. Mais c'est alors que son sourire se transforma presque en larmes lorsqu'elle vit le contenu du message. Ce dernier venait d'une femme, une certaine "Sophie", et indiquait "la naissance d'un fils à son père". Étonnée, Elisa pensa tout d'abord qu'il s'agissait d'une erreur, mais alors qu'elle fouilla plus profondément dans la boite mail de son père pour y trouver d'autres messages échangés avec cette femme, Elisa se rendit compte que celle-ci lui avait fait un compte-rendu complet de sa grossesse, indiquant même précisément à de nombreux endroits qu'il était le père de l'enfant.

Ahurie par ce qu'elle venait de découvrir, Elisa était bien décidée à obtenir des explications.
C'est donc en furie qu'elle alla voir son père, et qu'après de nombreuses questions, celui-ci finit par tout lui dévoiler ; sa relation avec Sophie, la grossesse inattendue, la naissance de cet enfant qui était bien le sien. Avoir un demi-frère ne réjouissait pas du tout Elisa sur le moment. Elle ne pouvait se résoudre à pardonner la trahison de son père, si bien qu'à ce moment précis, elle avait envie de tout révéler à sa mère.
Néanmoins, les supplications de Richard réussirent à ce que la jeune fille contienne sa langue. Réfléchissant bien, Elisa ne pouvait s'empêcher de penser que la révélation d'une telle trahison détruirait la vie de couple de ses parents, mais aussi celle de leur famille, ainsi que leur réputation par la même occasion. C'est donc pour cette unique raison, et non pas pour protéger son père, qu'elle garda le silence sur ce qu'il s'était passé. Aujourd'hui, Elisa lui en veut toujours, néanmoins, elle n'est pas prête de parler de cette histoire à qui que ce soit.

Après avoir brillamment obtenu son baccalauréat littéraire, Elisa décida de poursuivre ses études dans sa matière de prédilection ; la philosophie. C'est donc la Sorbonne qu'elle choisit pour cela. Alors qu'elle entra à l'université, petit à petit, Elisa se détacha de ses parents, et elle commença à vivre de plus en plus sa sexualité. Commençant d'abord par des rencontres discrètes avec des hommes et des femmes sur internet, la jeune femme fréquenta ensuite les clubs libertins de la capitale. Elle veillait à ce que personne ne la découvre, car elle savait très bien que cela déplairait tout particulièrement à ses parents, et que dans le milieu où elle vivait, les rumeurs fusaient particulièrement vite.

Terminant son master en philosophie, la jeune femme eut le regret de se rendre compte que ses études ne lui permettaient de trouver aucun métier qui lui correspondait réellement. Après plusieurs tentatives de recherche, sachant qu'elle pouvait encore compter sur ses géniteurs durant quelques années, elle se tourna vers une école de journalisme. Métier qui, depuis son plus jeune âge, et notamment en raison de sa passion pour l'écriture, l'avait toujours faite rêver.

Sa formation dura 3 ans. Comme à son habitude, Elisa fut particulièrement brillante. Ainsi, son talent et la réputation de son père lui valurent d'être rapidement embauchée à la rédaction d'un journal parisien, "Les Echos". Elisa consacre donc la plupart de son temps à son métier de journaliste, et est particulièrement appréciée par ses coéquipiers (outre le fait que ces derniers la craignent, d'un côté, à cause de son caractère d'acier). Bien qu'elle rêve d'évoluer, la jeune femme souhaiterait tout de même éviter la célébrité, car elle sait que celle-ci ne lui apporterait que des ennuis et ne lui permettrait pas de vivre la vie qu'elle souhaiterait.

Effectivement, durant toutes les années où elle fit ses études de journalisme et même lorsqu'elle fut embauchée, Elisa continua à tester les saveurs des clubs libertins. Ce n'est que par hasard, un 1 an après son embauche aux Echos, qu'Elisa découvrit l'Aphrodisiaque, grâce à l'une de ses concubines qui lui en parla autour d'un verre.
Curieuse, la jeune femme se décida à visiter cet endroit que son interlocutrice avait vanté avec tant d'insistance. Arrivée là bas, elle ne fut pas déçue. Des rencontres qui pouvaient se faire discrètement, un tarif élevé, certes, mais qui en valait le coup. D'autant plus que maintenant, étant indépendante financièrement et possédant son propre appartement, Elisa pouvait se payer tout ce qu'elle souhaitait sans que ses parents n'aient plus un œil sur ses comptes. Parfois, ces derniers lui versaient un peu d'argent, pour Noël par exemple, mais les nombreuses économies qu'avaient faites la jeune femme, son salaire de journaliste et l'argent que ses géniteurs avaient placé sur un compte à part depuis son enfance lui suffisaient amplement pour vivre et se payer toutes sortes de plaisir à l'Aphrodisiaque.

C'est donc durant de nombreux mois, puis années, qu'elle visita la Maison Close, devenu objet de tous ses fantasmes et lieu dans lequel elle pouvait tous les assouvir sans craindre aucune représailles. Elle est désormais, en somme, une cliente particulièrement fidèle.

Voilà à quoi se résume l'existence d'Elisa. Presque une double vie, d'un côté la sage et brillante journaliste, et de l'autre, la jeune femme a la sexualité assez débridée, et aux fantasmes sans limites.

« Et Vous ? »

Prénom /Surnom: Lucille
  Age (OBLIGATOIRE) : 18 ans
  Comment as-tu découvert le forum ? Par le biais d'internet.
  Pourquoi t'être inscrit(e) ? Tout simplement car je trouvais le contexte sympathique et que depuis longtemps j'avais envie de m'essayer au RP érotiques sur forum.
  Comment trouves-tu le forum ? Comme je l'ai déjà dis, fort sympathique (joli design et bonne organisation), j'ai vraiment hâte d'y participer.
  Autre chose à ajouter ?  13
  Code du règlement:

(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode

Dernière édition par Elisa Prevost le Jeu 28 Juil - 13:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dumaq

☎

Féminin Messages : 2269

Personnage
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: Elisa Prevost. — The Devil Within.   Mer 27 Juil - 23:45

Bonsoir et bienvenue.

J'espère que tu as pensé à signer le règlement. Ta fiche est-elle terminée? Merci de séparer tes paragraphes, si possible.

J'espère que tu te plairas parmi nous. Alors, je suis désolée, mais ton avatar doit correspondre peu ou prou à ton personnage, tant sur le plan physique que de l'âge. Cependant, sur l'image ici présente, la personne semble avoir la trentaine, voire la quarantaine passée, alors que ton personnage est sensé en avoir 21.

Ensuite tu parles de tenues correctes mais de décolletés pour certaines tenues.  Je suis d'accord que l'un n'empêche pas l'autre. Mais tel que tu le décris dans ton récit, par rapport à son appartenance sociale, j'y vois une incohérence (style un peu collé monté ou fringues à la Jacky Kennedy). Précise peut-être que c'est plus quand elle se rend à l'Aphro qu'elle met des décolletés?

"Fréquentant durant un temps les clubs libertins, la jeune femme a un jour, par hasard, entendu parler de l'Aphrodisiaque. Curieuse, elle a décidé de s'y rendre, et le lieu est finalement devenu sa maison close de prédilection."  Pour moi, ça ça a plus sa place dans l'histoire mais comme ça y est également, au final ça va XD

Attention aux fautes de type "malgré que", ou "sentant ses seins poussés, son corps changé" (il faut les mettre à l'infinitif). Attention également à "ventait". C'est vantait ^^. J'en ai probablement manqué d'autres, sorry.

Ta perso est donc étudiante et gagne son propre argent? Elle fait quoi comme métier à côté? Car il faut qu'elle puisse se payer ses rendez-vous là-bas, et comme elle ne vit plus au crochet de papa et maman, je la vois mal y réussir sans un boulot béton. Cohérence oblige.

C'est rigolo, ta perso ressemble à une des miennes, même si ce n'est pas encore découvert en rp, elle a elle aussi surpris la trahison d'un de ses deux parents (ça me fait bizarre que l'amante de ton père en question s'appelle Sophie XD). Mais n'a rien dit aussi. Si elles se rencontrent, ça pourrait être pas mal. D'autant plus qu'Oxane est issue d'un milieu ou on l'a élevée de manière similaire à une enfant bourgeoise ( ses parents sont justes des arrivistes de classe moyenne cela dit XD). Bref, je dis ça mais du coup j'envisage un lien pour quand tu seras validée lol On en reparlera par mp si tu veux XD

Merci de faire les modifications qui s'imposent. Sinon ta fiche est très sympa à lire.

* * * * * * * * * * * * * * * * *

MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:

Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Elisa Prevost

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Elisa Prevost. — The Devil Within.   Jeu 28 Juil - 0:38

Bonjour/Bonsoir. :)

Tout d'abord je voulais te remercier de t'être penchée sur ma fiche.
C'est fait.. j'ai signé le règlement -03

Alors pour mon avatar, c'est drôle, car j'ai eu le sentiment qu'il y allait y avoir un problème au niveau de l'âge, du coup, j'avais prévu une alternative.. car oui, cet avatar, j'y tiens énormément, car il représente parfaitement ma perso, aussi stupide que cela puisse être :p
Du coup j'ai donc pris l'alternative que j'avais prévue en cas de problème (tawu ça fait la fille trop prévenante y tout. u.u), j'ai fais une ellipse dans la vie d'Elisa et je suis finalement arrivée à ses 32 ans.
Entre temps, elle a également pu faire des études et trouver un post de journaliste. ^^ ce qui règle donc, je pense (et j'espère !), le problème des sous sous aussi. :3

Désolée pour les petites fautes, j'ai souvent tendance à écrire et à relire vite.. xD du coup je les vois pas forcément. J'essayerais de faire attention à l'avenir.. mais je ne te promets rien :p

J'ai modifié l'histoire des décolletés aussi.

Haha Sophie. Pour tout te dire, j'ai vraiment choisi ce prénom au hasard, c'est le premier qui m'est passé par la tête et comme c'est un perso pas très important, je me suis dis aller vendu ^-^
Pour la coïncidence avec ton perso, effectivement c'est drôle, elles se ressemblent beaucoup toutes les deux ^^ Si je suis validée, je serais ravie de mettre au point un lien. Au moins, ça me fera quelqu'un avec qui RP dans un premier temps (si je suis toute seule, je pleure T.T).
Je pense qu'elle pourrait bien s'entendre. Après c'est vrai qu'Elisa est un peu dure à supporter parfois mais au fond elle est pas méchante xDD

Merci pour le compliment.  -01
Il me semble que tout est en ordre.
S'il y a encore des boulettes à modifier n'hésite pas à me le signaler. ;)

Encore merci de t'être occupée de ma petite fifiche :D
Liliana Oronte

☎

Féminin Messages : 72

Personnage

MessageSujet: Re: Elisa Prevost. — The Devil Within.   Jeu 28 Juil - 9:55

Bonjour et Bienvenue ~~

Bonne chance pour la suite ^.^

Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Elisa Prevost. — The Devil Within.   Jeu 28 Juil - 10:41

Bonjour, il subsiste les "malgré que" (on peut utiliser "bien que" ou "malgré", mais pas "malgré" que s'il te plaît). En fait il n'y a qu'un cas particulier où on peut accepter "malgré que") dont je t'avais fais part hier, et comme tu as remodelé ton histoire, tu m'en  a remis un en plus XD. Tu fais pas mal de répétitions, parfois dans les mêmes phrases. Ce n'est pas très grave ici mais fais juste attention à cela dans les rps. Par exemple, pour parents, tu peux remplacer par le pronom "ils" quand c'est possible ou bien par d'autres mots comme "géniteurs" (attention à "par hasard", deux fois dans la même phrase). Quand on utilise l'expression "d'un côté...", il ne faut pas oublier qu'il est attendu qu'elle se poursuive par un "d'un autre côté"... Je pense que dans ton histoire tu voulais dire que son caractère est un des aspects de la personnalité d'Elisa qui intimide les gens.

Ah ah, oui, tu es prévoyante ( prévenante ne signifie pas la même chose XD) et à ce sujet merci d'avoir changé ton âge pour le faire correspondre à ton avatar et d'avoir expliqué le parcours scolaire de la demoiselle pour rendre cohérent l'obtention de son emploi. Change les choses demandées dans mon premier paragraphe et je me ferai un plaisir de te valider (attention, un "malgré que" est présent aussi en début de fiche, dans la partie "identité").

Pour ce qui est de liens et d'un rp, on en rediscutera par mp t'inquiète pas.

Dernière édition par Sophie Dumaq le Jeu 28 Juil - 17:54, édité 1 fois
Elisa Prevost

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Elisa Prevost. — The Devil Within.   Jeu 28 Juil - 13:05

Merci à toi Liliana ! :D

Voilà Sophie il me semble avoir retiré tous les "malgré que" et que tout autre chose un peu parasite.
J'ai relu ma fiche dans son intégralité donc j'espère que cette fois-ci tout ira bien :)

Ah lala désolée pour l'inversion des mots, c'était le soir alors j'étais un peu kaput. x)
Ça marche pour le lien, il faudrait que j'aille lire la fiche de la perso aussi ^^

Encore merci ! ;)
(je me sens obligée de l'écrire à chaque message que j'envoie oui oui ._.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elisa Prevost. — The Devil Within.   Jeu 28 Juil - 16:38

Tu es trop mignonne... <3

Bienvenue !
Elisa Prevost

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Elisa Prevost. — The Devil Within.   Jeu 28 Juil - 16:47

Ooooh merci c'est trop gentil. *o*
Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Elisa Prevost. — The Devil Within.   Jeu 28 Juil - 17:56

^^ C'est pas bien grave, je ne suis jamais contre de la politesse XD

• Félicitations! Tu es validé(e).
    À présent, tu dois aller faire la paperasse, c'est à dire : ouvrir ta demande de rp, ouvrir ton sujet pour tes liens. N'oublie pas d'activer ta fiche personnage dans le profil.

Recense ton avatar également s'il te plaît : ici.

Aphrodisiaque
Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Fondatrice d'Aphrodisiaque.

Féminin Messages : 12836

Personnage
Métier: Patronne d'Aphrodisiaque.

MessageSujet: Re: Elisa Prevost. — The Devil Within.   Mer 10 Aoû - 13:45

Bienvenue, personnage original ! Bon rp parmi nous !

Le gouvernement est là où votre argent est.
http://maison-close.forumperso.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elisa Prevost. — The Devil Within.   Aujourd'hui à 12:51

Elisa Prevost. — The Devil Within.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1