ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥

Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Victor Dvorak [terminé.. je pense]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victor Dvorak

◈

Masculin Messages : 11

MessageSujet: Victor Dvorak [terminé.. je pense]   Mar 13 Sep - 15:50

Victor Dvorak

« Informations »

Nom : Dvorak
Prénom : Victor Youri Illich
Surnom : Victor
Origine : Russe
Groupe : Employé (pianiste)

Phobie : vertige, et peur du vide
Passions : La musique, et le piano en particulier
Secrets : a des pratiques sexuelles sado-masochistes, collectionne les petites culottes (portées de préférence)

« Fantasmes »

L'un de ses fantasmes récurrents, et de pouvoir disposer d'une jeune femme attachée, et suspendue, qui lui serait entièrement obéissante.

« Description Mentale »

De façon générale, Victor est un homme calme, posé,  réfléchi et bien organisé. En effet, il ne laisse rien au hasard, et tel le jeu d´échecs qu´il pratique également de temps en temps, il aime anticiper, et prévoir toujours quelques coups à l´avance.

Calme et posé donc, dans ses relations avec autrui. C´est cependant un "faux calme", qui camoufle un excès de timidité derrière une façade d´homme serin, et sûr de lui.
De part sa timidité, ce n´est donc pas un homme qui ira naturellement vers les autres, mais il ne refuse jamais le contact s´il est initié par une tierce personne.
Ainsi, il est plutôt difficile d´accès au premier abord, car il ne se livre ni naturellement ni facilement. Mais une fois qu´on a gagné sa confiance et son amitié, il sera toujours là pour vous.

Comme beaucoup d´excellent musicien, Victor est un passionné, voir ce que l´on pourrait appeler un caractère plutôt exalté lorsqu´il s´agit de ses domaines de prédilection, à savoir la musique ET les mathématiques ! Ainsi, au cours de discussions, ou lorsque ces sujets sont abordés, il en parle avec passion, et est capable de s´emporter face à des détracteurs.
Quand il sait qu´il a raison ou qu´il est dans son bon droit, il ne lâchera jamais le morceau, et défendra sa position bec et ongle.

Ces traits de caractère lui viennent de son éducation à la russe, très disciplinée et exigeante (certains diront trop dure) que lui ont inculquée ses parents et ses éducateurs au fil des ans.

« Description Physique »

Victor est un homme mince d´un mètre soixante-quinze, pour 70 kg environ. Sa corpulence générale est plutôt svelte et sportive.

Son visage est relativement massif, assez rectangulaire, et orné d´un bouc, et d´une barbe de trois jours toujours bien entretenue. Son teint est plutôt hâlé, vu qu´il adore le soleil, et ne se prive pas de bronzer dès que possible.
Ses yeux sont d´un beau bleu, mais il les cache derrière de petites lunettes, accessoire indispensable contre sa myopie.
Il a les cheveux noirs, cours, le plus souvent "coiffés" en bataille... ou ébouriffés. Il a déjà tenté plusieurs coiffures différentes, sans jamais avoir été réellement convaincu. Ainsi, il décida un jour de ne plus se soucier de cet aspect là de son physique.

Au niveau de sa corpulence, comme il pratique un peu la musculation pour se défouler, il a un corps plutôt musclé, surtout au niveau du thorax, à savoir les abdominaux et les pectoraux, mais aussi des bras.
Il est parfaitement conscient du fait que ses "tablettes de chocolat" font généralement craquer la gente féminine qui le côtoie.

Au niveau vestimentaire, il s´habille le plus souvent très élégamment, en général en costume noir,  chemise blanche, cravate. En particulier quand il doit se produire.
Il porte toujours au poignet une montre en or qui lui vient de son grand-père paternel, russe, Vladimir Dvorak. C´est le seul souvenir qu´il lui reste de lui, et sa valeur sentimentale est inestimable pour lui.

« Histoire »

Comme son nom l´indique, Victor est d´origine russe, né à Moscou de l´union de Pavel Anton Dvorak, lui même fils de Vladimir Dvorak, membre éminent du Soviet Suprème, et de Marisa Iulia Marinova.

Ses parents ont fuit la Russie et le régime communiste alors que Victor n´avait que 2 ans, pour des raisons politiques, mais aussi conflictuelles graves entre Anton Dvorak et son père Vladimir qui travaillait dans les plus hautes sphères du parti.
Victor ne sait que très peu de chose sur cette période là, vu que son père s´est toujours refusé à en parler. Au bout de quelques temps le jeune Victor compris qu´il ne servait à rien d´insister, et qu´il n´aurait jamais les réponses qu´il espérait.

Après leur fuite, Anton, Marisa et le petit Victor se réfugièrent en France, terre d´asile, à l´aube des 3 ans de Victor, pour s´installer du côté de Strasbourg, puis pour déménager à Paris quelques années plus tard.
Son père Pavel, grand violoniste, trouva rapidement un premier emploi au sein de l'orchestre National du Rhin, puis, grâce à de nouveaux contacts, une place à  l'Opéra de Paris, ce qui conditionna leur déménagement.

Sa mère resta femme au foyer pour s´occuper de lui, et de sa petite sœur Dalia, qui naquit alors que Victor avait 5 ans.
De fait, durant ses jeunes années, c´est sa mère qui s´occupait de l´éducation de Victor, et elle l´initia à la musique, aux échecs, aux sciences en général. Elle l´aimait énormément, mais savait se montrer souvent dure avec lui pour lui inculquer ses principes.
Rapidement, sous l´impulsion de sa mère,  Victor développa un intérêt toujours grandissant pour la musique et les mathématiques.
A partir du moment ou il fut en âge d´être scolarisé, et pendant de nombreuses années, il reçut l'enseignement d'un précepteur, qui venait lui donner des cours directement à son domicile, souvent sous la supervision de sa mère. De fait, il ne fréquenta donc jamais l'école dit publique.
Ses parents trouvait le système éducatif français bien trop laxiste et trop peu exigeant.

Ses cours de musique, et de piano en particulier, lui furent aussi dispensés à la maison dans un premier temps, puis au conservatoire par la suite, ou il pouvait rester à s'exercer plusieurs heures par jour.
Il privilégia dans un premier temps la musique classique, comme Bach ou Chopin, faisant la fierté de ses professeurs successifs, puis se dirigea de manière presque naturelle, vers le jazz et l´improvisation.

Privilégiant ses études et la musique il négligea pendant longtemps les autres aspects de sa vie, en particulier ses relations amoureuses. Choses qu´il s´est mis en tête de rattraper par la suite.
Ainsi, il découvrit ses premiers émois sexuels très tardivement en comparaison avec le peu de camarades qu´il avait de son âge, mais cela ne semblait pas l´affecter négativement.

Il y a quelques semaines, l'un de ses collègues musiciens, client occasionnel, lui fit part d'une information suprenante : l'établissement "L'Aphrodisique" recherchait un pianiste, capable d'animer par de la musique, plusieurs soirs par semaine !
Evidemment, son collègue lui intima de garder le secrêt sur tout ceci, vu la nature de l'établissement, et surtout, le fait que ce dernier n'avait aucune existence légale.
Tout ceci l'intriguant terriblement, il décida de postuler, et fut invité quelques jours plus tard à un entretien d'embauche.
Le lieu le séduit immédiatement, tout comme son atmosphère, et les autres personnes qui y travaillait. Il se senti tout de suite à l'aise, et croisa les doigts pour qu'après son "audition", il soit embauché.

« Et Vous ? »

Prénom /Surnom:  Manu
  Age (OBLIGATOIRE) : 35
  Comment as-tu découvert le forum ?  par hasard sur internet
  Pourquoi t'être inscrit(e) ? par curiosité, ayant déjà essayé d'autres RPG
  Comment trouves-tu le forum ? pour le moment, rien à redire.
  Autre chose à ajouter ? RAS
  Code du règlement:

(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode

Dernière édition par Victor Dvorak le Mer 14 Sep - 15:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra A. Blake
@ Admin Perverse
@ Admin Perverse

Féminin Messages : 1437

Personnage
Métier: Chanteuse, musicienne.

MessageSujet: Re: Victor Dvorak [terminé.. je pense]   Mar 13 Sep - 19:26

Bienvenue ^^

Merci de mettre si ta fiche est terminée ou en cours, s'il te plait.
Sophie Dumaq

☎

Féminin Messages : 2271

Personnage
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: Victor Dvorak [terminé.. je pense]   Mar 13 Sep - 19:53

Bienvenue Victor. Tu t'occupes de cette fiche Aless?

* * * * * * * * * * * * * * * * *

MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:

Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Victor Dvorak

◈

MessageSujet: Re: Victor Dvorak [terminé.. je pense]   Mar 13 Sep - 20:42

J´ai étoffé un peu la partie Caractère et la partie Description Physique. Merci de me dire si ça peut aller comme ça ;)

Victor Dvorak
Pianiste

Alessandra A. Blake
@ Admin Perverse
@ Admin Perverse

Personnage

MessageSujet: Re: Victor Dvorak [terminé.. je pense]   Mar 13 Sep - 21:38

Je m'en occupe.
Il faut encore étoffer, le nombre de lignes n'est pas suffisant.
Victor Dvorak

◈

MessageSujet: Re: Victor Dvorak [terminé.. je pense]   Mar 13 Sep - 22:16

Voili, voilà.. j´ai encore étoffé les descriptions physiques et mentales, ainsi que son historique.

Victor Dvorak
Pianiste

Dernière édition par Victor Dvorak le Mar 13 Sep - 23:14, édité 1 fois
Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Victor Dvorak [terminé.. je pense]   Mar 13 Sep - 22:56

Oki Aless. Merci

Alessandra A. Blake
@ Admin Perverse
@ Admin Perverse

Personnage

MessageSujet: Re: Victor Dvorak [terminé.. je pense]   Jeu 15 Sep - 11:18

• Félicitations! Tu es validé(e).
    À présent, tu dois aller faire la paperasse, c'est à dire : ouvrir ta demande de rp, ouvrir ton sujet pour tes liens. N'oublie pas d'activer ta fiche personnage dans le profil.

Recense ton avatar également s'il te plaît : ici.
Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Victor Dvorak [terminé.. je pense]   Jeu 15 Sep - 11:23

Félicitations Viktor.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victor Dvorak [terminé.. je pense]   Aujourd'hui à 12:57

Victor Dvorak [terminé.. je pense]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1