ღ Aphrodisiaque.
Attention,

Ce forum est réservé à un public averti, âgé de 18 ans minimum. En effet, il peut contenir des scènes à caractère sexuel et/ou violent. En vous inscrivant, vous vous engagé à respecter cette règle d'âge minimum et, en cas de triche, le forum ne pourra pas être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension et bienvenue sur Aphrodisiaque ♥

Aphrodisiaque, la maison close de vos rêves.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Seán Ashlinn, dite "Venice" { En cours }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashlinn Seán

◈

Féminin Messages : 36

Personnage
Métier: Barmaid

MessageSujet: Seán Ashlinn, dite "Venice" { En cours }   Lun 3 Oct - 0:12

Seán Ashlinn

« Informations »

Nom : Ngel – (véritable nom : Seán)
Prénom : Otheria – (véritable prénom : Ashlinn)
Surnom : Venice (pronomcer : vé-ni-cé)
Origine : Suédoise ( Née à Stockholm )
Groupe : Employés – Barmaid/Croupière à mi temps.

Phobie :  
Aucune, si ce n’est être retrouvée par les gens qui la cherchent.
Passions :
La musique Rock
Le cocktail CherryLove

Secrets :
A été au service d’une famille maffieuse,et ayant eu une relation avec la jeune maîtresse de la maison, elle a été obligée de fuir.

Autres : Fume

Image :
Personnage de Poaro

« Fantasmes »

Ashlinn n'est presque pas bien compliquée : les relations interdites l'attirent, de celles qui sont susceptibles de tout envoyer voler en éclat. Elle ne s'y sent que plus impliquée.
Elle trouve les uniformes très seyants, notamment lorsqu'en les enlevant, on y découvre une toute autre personne, de celles dont la personnalité tranche avec le rôle que l'uniforme octroie. Elle aime bien prendre les devants, mais il lui est arrivée d’être surprise.

« Description Mentale »

Ashlinn, malgré ses airs joviaux, semble détachée des choses lorsqu’il s’agit de parler des choses de la vie, ou tout simplement d’elle-même.
Bonne travailleuse, elle sait amuser la galerie ou apporter un peu de tension, et évolue à son aise dans le milieu de l’Aphrodisiaque, qu’elle aime. D’un sourire assumé aux hommes comme aux femmes, on a du mal à savoir ce qu’elle pense, car elle esquive les questions en ne confirmant jamais rien. En contrepartie, il n’y a pas plus tombe qu’elle lorsqu’il s’agit de garder un secret, ce pourquoi elle fait une excellente confidente, quand bien même elle ne voulait pas spécialement savoir.
Tout le monde ne la connait que par son surnom « Venice », pour les rares connaissant son prénom, la règle d’or est de ne pas le prononcer. Quant à sa véritable identité, personne n'est censé la connaitre, normalement ...
Aujourd'hui, elle aspire à des projets futurs, mettant de l'argent de côté. Ce n'est pas car l'Aphrodisiaque lui plaît beaucoup qu'elle restera pour toujours ici, c'en est certain ! Il lui faudrait un vrai diplôme, et pouvoir justifier de ses années de travail ... être venue ici serait-il donc à double tranchant ?

« Description Physique »

D’un châtain cendré qu’elle a décoloré vers le blond platine sur ses pointes avec des yeux couleur noisette, Ink entretient un look rock qu’elle casse avec ses habits de travail. Son maquillage encercle de noir ses yeux dans un smoky corsé. Quelques tâches de rousseurs à peine visibles parsèment son teint cannelle. Ses cheveux raides s’arrêtent légèrement au dessous de ses épaules. Ashlinn n'a pas beaucoup de formes, il est vrai, mais ne s'en cache pas
Elle a plusieurs tatouages au bras gauche, style old school. Une rose entouré d’un parchemin « Black Rose » dont les épines s’étendent sur son omoplate. Au poignet, du lierre s’entremêle autour d’un mot « Love », d’où s’échappent quelques étoiles.
Pour les rares fois où on peut la voir avec des habits qu’elle a choisit, elle portera des corsets noirs et rouges usés ou débardeurs aux motifs imprimés, avec un jean quelque peu déchiré, achetés au rabais.
A ses habits de travail, il lui arrive de rajouter quelques fantaisies : des chaines par ci par là, des épingles ornementales, ou des bijoux de chaussure, voir même des strass cousus sur ses manches de veste ou jambes de pantalon. Si donc de loin, son habit est sobre, on remarque en s'approchant qu'elle s'habille à la hauteur du "prestige" de la Maison.

« Histoire »

L’histoire d’Ashlinn commence dans un tripot familial de Stockholm, au sous-sol d’un vieil immeuble de banlieue. Cachée sous la table du croupier, elle aidait à la triche organisée pour arnaquer les joueurs.
Grâce à cette petite entreprise peu légale, la petite famille vivait relativement bien. Mais ce n’était jamais assez. Père était radin envers les siens et dépensier pour lui-même. Et comme il était d’un naturel énervé, cela rendait le moindre petit incident assez difficile à vivre. Quand le l’endroit s’enorgueillit d’une seconde salle payée par une associé qui en tirerai également profit, l’ambiance se dégrada, alors que plus que jamais, l’argent n’était pas une nécessité.  

A côté de cette vie décalée, la jeune fille allait en cours, mais les notes n’étaient pas très bonnes. L’apprentissage s’imposa à elle comme une évidence. C’est avec grand enthousiasme qu’elle entama sa formation aux côtés d’un barman, alors qu’elle venait se placer derrière la table de jeux le soir, maquillée et habillée comme une femme, incitant les joueurs à dépenser leur argent. Son attitude un brin rebelle, trait assez rare en suède, avait attiré le regard de certains jeunes hommes. Si elle s’était approchée de certains d’entre eux, tout n’était resté qu’au flirt.
Les cocktails n’eurent rapidement plus de secrets pour elle. Ses nouvelles connaissances avaient rendu le tripot encore plus attractif, mais elle songeait à devenir indépendante, car elle sentait que les choses étaient en train de devenir hors de contrôle. Son père avait pris l’habitude de falsifier les comptes qu’il rendait avec son associé, qui un jour, ne fut plus dupe et fit voler toute perspective d’avenir.

On vint alors demander des comptes. Mais rien n’aurait pu combler le vide de la dépense effrénée. Pour marquer le coup en plus d’être endettés à vie, Ashlinn fut emmenée au loin par le fameux associé, où au bout de plusieurs mois de trafic et de main en main, arriva au Sud de la France.
Elle devint alors servante d’une grande villa. Ne connaissant ni la langue, ni les coutûmes, elle dût s’adapter rapidement. Personne ne sachant son existence en dehors de là, il eut des fois où sa nature même de semi-prisonnière se montra cruelle avec elle, et l’amena à accepter des relations qu’elle n’aurait pas consenties autrement. Il eut des fois où elle se montra plus clémente, mais au bout du compte, cela la laissait de marbre. Bien que sentant ses hormones la travailler, rien ne semblait pouvoir lui faire réellement s’impliquer dans une quelconque histoire.

C’est en grandissant que la fille du chef familial lui apparut alors comme étrangement belle. Son élégance, sa délicatesse, son éloquence, tout lui parut alors admirable, et lorsque leurs regards se croisaient, Ashlinn descendait le sien, profondément perturbée.
Devenant sa servante personnelle, elle partagea alors son quotidien : voir son tendre visage endormi chaque matin, démêler ses cheveux ondulés, écouter ses chagrins, rire avec elle des situations absurdes que la vie offrait. Un jour, ses lèvres parlèrent pour elle, lorsqu’elles effleurèrent la douce peau de son poignet.

Ashlinn tomba amoureuse, pour de bon. Dans le secret doublement tabou de leur relation, elle s’épanouissait pleinement, laissant définitivement de côté sa famille qui lui manquait, avec le reste d’ailleurs. Chaque « au revoir » était une promesse, chaque retour était un véritable bonheur, et les moments intimes n’en étaient que plus ardents de tendresse. Seuls comptaient ces instants d’éternité où elle redevenait parfois fillette, ou devenait complètement femme.

Certaines choses ont une fin tragique presque préméditée. Lorsque qu’un doute fut levé, elle dut fuir, avec seulement des papiers falsifiés en poche, un peu d’argent, de quoi aller suffisamment loin et bien afin que personne ne la retrouve, sans quoi, Dieu saurait ce qui lui était réservé. Cette séparation la laissa vide.

Les temps devinrent réellement durs. Son arrivée à Paris, ville des Lumières, fut catastrophique. Bien qu’elle ait eu tous les autres endroits de France où aller, sa vision très romantique de la capitale l’avait poussée à venir jusque-là. Grave erreur.
N’ayant pas de travail, on lui refusa la location, et ce fut que grâce au bouche à oreille dans les bars qu’elle se mit à travailler ça et là, payée pour un guignon de pain. Le soir, après la fermeture, elle empruntait l’ordinateur de son petit ami fortuitement trouvé et parcourait les sites internet qui lui permettraient, peut être, d’être engagée malgré qu’elle n’ait aucun diplôme. Elle en imprimait la liste et allait à tous les entretiens qu’elle pouvait, sans distinction.
Le temps passant, l’étourdissement de l’amour qui l’avait porté ces dernières années se dissipant, elle prit du recul. Voyant qu’avec son actuel compagnon, les choses restaient plates malgré toute l’affection qu’il pouvait lui octroyer, que son regard  et ses pensées s’hasardaient toujours sur la gente féminine, elle en vint à la conclusion que seule celle-ci ne pourrait lui faire revivre de telles sensations.

C’est arrivée dans le hall d’entrée de l’établissement qu’Ashlinn se demanda comment une telle annonce avait pu se retrouver sur sa liste. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle apprit que oui, il y avait potentiellement du travail pour elle ! Retournant à ses premiers amours, elle se proposa alors comme barmaid, bien qu’elle n’ait alors que son savoir-faire à faire valoir, son envie de s'améliorer, et sa stricte ponctualité. Proposant d'initiative qu'elle puisse démontrer ses aptitudes par la réalisation de quelques cocktails, sa personnalité dût séduire la patronne, ainsi que sa capacité à être "croupière mi-temps" (quand bien même elle n’appréciait que très peu les jeux d’argent).
Bien qu’estomaquée sur le coup de découvrir la véritable nature de l’établissement, ce fut l’argument du salaire et de la vie entre ses murs qui scellèrent son choix. De plus, elle se sentait comme protégée, car on ne serait pas vraiment intéressés par ses origines. Elle n’était pas fille de joie, mais presque une employée comme une autre. Tristement, cela lui donnerai une raison de quitter son copain, ne supportant plus de devoir vivre à ses dépends alors qu’en plus, elle ne l’aimait pas.

Passé la période d’adaptation, l’univers de l’Aphrodisiaque lui alla comme un gant. Mais il était d’autant plus troublant, dans ce lieu où tout le monde est beau, où l’évasion est le mot d’ordre, que le souvenir de cette chevelure ondulée vienne la hanter de temps en temps …

Échelle de temps :

Jusqu'aux 17 ans : en famille
17 ans - 23 ans : Servante de villa
23 ans - 25 ans : Galère à Paris
25 ans - 26 ans : Travail à la Maison. Il s'en passe des choses, en deux ans ...

« Et Vous ? »

Surnom:Ashlinn
  Age (OBLIGATOIRE) : 21ans
  Comment as-tu découvert le forum ?Le hasard mes amis
  Pourquoi t'être inscrit(e) ? J'avais déjà le personnage en tête et je me suis dit qu'il s'épanouirait bien ici. De plus, je cherche à développer également mon écriture
  Comment trouves-tu le forum ? Difficile à dire sans avoir rien vu, mais visuellement intéressant, et plutôt bien encadré
  Autre chose à ajouter ?  Le règlement c'est le règlement, je peux l'attester !
N'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas dans la fiche, même si je ne l'ai pas terminée
  Code du règlement:

(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode

Dernière édition par Ashlinn Seán le Sam 8 Oct - 15:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra A. Blake
@ Admin Perverse
@ Admin Perverse

Féminin Messages : 1437

Personnage
Métier: Chanteuse, musicienne.

MessageSujet: Re: Seán Ashlinn, dite "Venice" { En cours }   Lun 3 Oct - 3:21

Bienvenue !
Ta fiche est finie ? On ne voit pas ton avatar ^^
Sophie Dumaq

☎

Féminin Messages : 2271

Personnage
Métier: Secrétaire (cabinet psychologue psychanaliste)

MessageSujet: Re: Seán Ashlinn, dite "Venice" { En cours }   Lun 3 Oct - 7:32

Bienvenue. Dans les infos en plus la barmaid dit qu'elle n'a pas terminée Al.

Pense à aller signer le réglement par ici please :

Signature du réglement, clique ici

Règlement dont tu auras pris connaissance ici :

Réglement

J'imagine que c'est toi Ink du coup? Bon courage pour la suite de ta fiche, n'hésite pas à le signaler dans ton titre quand elle sera terminée. Merci

Cordialement,

Sophie

* * * * * * * * * * * * * * * * *

MERCI AMYAS POUR CETTE JOLIE SIGNA:

Couleur des paroles de Sophie:#8300eb
Ashlinn Seán

◈

Personnage

MessageSujet: Re: Seán Ashlinn, dite "Venice" { En cours }   Lun 3 Oct - 23:24

Exact, c'est bien moi, "Ink". J'ai changé le surnom par la suite.
En pleine recherche d'avatar, je me demandais si on pouvait prendre le portrait d'une célébrité ? Ça serait sûrement provisoire, le temps que je dessine le mien (ou à défaut, que j'en trouve un mieux)

edit : J'ai fini la fiche, à part l'avatar !
Alessandra A. Blake
@ Admin Perverse
@ Admin Perverse

Personnage

MessageSujet: Re: Seán Ashlinn, dite "Venice" { En cours }   Mar 4 Oct - 1:26

Tu peux, mais cela doit être en format portrait, comme de la peinture, du dessin, par exemple, pas le droit aux photos.
Ashlinn Seán

◈

Personnage

MessageSujet: Re: Seán Ashlinn, dite "Venice" { En cours }   Mar 4 Oct - 19:23

Voilà, la fiche est finie ! Les infos sur l'image se trouvent sous les informations personnelles du personnage.

Merci à vous tous de bien vouloir de moi ! \o/

J'ai vu qu'il y avait un topic sur la refonte visuelle du forum, je m'y connais un peu dans le domaine, je pourrais peut être vous apporter un coup de patte
Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Seán Ashlinn, dite "Venice" { En cours }   Mar 4 Oct - 20:02

Coucou, je laisserai Alessandra s'occuper de ta fiche puisqu'elle s'en est occupée en première. Je n'ai pas tout lu mais je tenais juste à préciser qu'on sait pas où elle est née, et on sait pas comment elle est arrivée à l'Aphrodisiaque. Tu dis juste qu'elle pousse les portes et en gros se propose comme barmaid. Après si ça va à Alessandra c'est à elle de voir. Mais bien souvent si on précise pas on se retrouve avec une nana qui est née à tel endroit la semaine d'avant, puis qui d'un seul coup a changé de lieu de naissance pendant la nuit ;)

Ashlinn Seán

◈

Personnage

MessageSujet: Re: Seán Ashlinn, dite "Venice" { En cours }   Mar 4 Oct - 20:18

J'ai ajouté une échelle de temps en bas de la fiche, mais je vais rajouter un peu de détail ! Je dois avouer que je ne connais pas énormément la suède, mais quelques recherches complémentaires ne me feront pas de mal. ¤_¤

Au contraire, j'apprécie que l'on me demande du détail, ça montre que le forum est sérieux !
Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Seán Ashlinn, dite "Venice" { En cours }   Mar 4 Oct - 20:33

Disons que c'est juste pour que tu sois pas embêtée après avec tes partenaires de jeux. Après pas la peine de faire un exposé non plus hein ;)

C'est good l'échelle de temps.

Ashlinn Seán

◈

Personnage

MessageSujet: Re: Seán Ashlinn, dite "Venice" { En cours }   Mar 4 Oct - 22:28

Bon là ça devrait être bon ee ! Je me soumet au jugement de Alessandra !
Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Seán Ashlinn, dite "Venice" { En cours }   Mer 5 Oct - 12:19

Je crois qu'on s'est pas bien comprise. L'Aphrodisiaque se trouve pas comme ça "paff"! Oh je suis tombée dessus! C'est ça que je te disais. Je te demandais pas de me dire pourquoi elle a été prise comme barmaid XD, mais d'expliquer comment elle est arrivée à l'Aphrodisiaque. J'aimerais que tu places les origines de la demoiselle dés le début. Elle a juste des origines ou bien elle est née en Suède. Que tu nous dises ce genre de choses. Car il faut justifier le fait qu'elle parte d'un endroit pour arriver à un autre ( géographie). Est-ce qu'elle a déménagé, pourquoi etc. Il faut que ça s'enchaîne logiquement et que ça reste cohérent. Voilà :) J'espère être plus claire.

Ashlinn Seán

◈

Personnage

MessageSujet: Re: Seán Ashlinn, dite "Venice" { En cours }   Mer 5 Oct - 18:28

J'indique dans la fiche de présentation qu'elle est née à Stockholm. Étant donné qu'on ne lui laisse pas vraiment le choix lorsqu'elle est emmenée en France pour y "travailler", je n'avais donc pas précisé les noms de ville (je ne suis pas très habitué à déballer ce genre de détails, plutôt à laisser ce genre de trucs apparaître en Rp pour celui qui arriverai à provoquer la bonne situation :)).
Lorsqu'on prend la fiche dans l'ensemble, je pense qu'on y voit plus clair, car c'est sûr que si on lit strictement la partie "histoire", il y a des éléments qui manquent. Je vais y refaire un tour alors, encore une fois

Pour l'Arphrodisiaque, je me doute bien qu'on ne tombe pas dessus comme ça au hasard (Paris ne se résumé pas à cette charmante demeure), il m'est évident qu'elle a galéré avant de trouver annonce/ou quelconque autre moyen d'en avoir entendu parler, afin qu'elle puisse y postuler. Est-ce un détail qui est important pour le forum ?
Si ça l'est, je trouverai ça bien qu'il y ait un paragraphe expliquant comment on entend parler de l'Arphrodisiaque dans le contexte, car cela peut permettre d'imaginer où, et comment on peut entendre parler d'une adresse comme celle-ci. Après tout, les maisons closes en france sont interdites, ce n'est pas évident pour l'établissement de survivre. A moins que je sois passé à côté ?
Alessandra A. Blake
@ Admin Perverse
@ Admin Perverse

Personnage

MessageSujet: Re: Seán Ashlinn, dite "Venice" { En cours }   Jeu 6 Oct - 1:49

Je n'ai pas encore lu la fiche, mais le "comment ton personnage a débarqué à la Maison Close" est une chose importante. Car l'Aphrodisiaque n'est pas un lieu que tout le monde connait, c'est quasiment un endroit secret, caché aux yeux du monde (: Si tu veux aller au plus simple, tu peux parler d'annonce banale pour être barmaid dans l'établissement, ou tu as en entendu parler, quelque chose du genre ^^
Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Seán Ashlinn, dite "Venice" { En cours }   Jeu 6 Oct - 7:50

Et là encore même une annonce pour être barmaid ça nécessite qu'on précise pas que c'est pour une maison close sinon adieu la discrétion.

Donner des indications de comment le trouver, bah ça reviendrait à faire un peu ta fiche non? C'est pas grave de donner une raison banale, tant que ça reste crédible (car comme tu l'as dit, une MC c'est discret). On ne demande pas la lune. Par exemple, j'ai une perso qui a été initiée par une autre personne. Si tu veux reprendre cela tu peux mais j'aurais préféré que tu te trouves ta raison à toi.

Pour les détails (de type naissance), c'est mieux de les rendre explicites et de les rappeler dans l'histoire. Et ce qui a dans ta fiche de personnage, les autres personnages sont pas sensés le savoir, donc la surprise sera toujours au rendez-vous, logiquement, en rp.

Administration
Compte ◆ Inactif.

Compte ◆ Inactif.

Féminin Messages : 332

MessageSujet: Re: Seán Ashlinn, dite "Venice" { En cours }   Jeu 6 Oct - 14:43

Bienvenue sur le forum =)

Je n'ai pas lu mais l'avatar ne convient pas, de taille et pas de célébrité ainsi, dessin accepté seulement ! Merci.
http://maison-close.forumperso.com
Ashlinn Seán

◈

Personnage

MessageSujet: Re: Seán Ashlinn, dite "Venice" { En cours }   Jeu 6 Oct - 21:11

L'avatar est à la bonne taille et il s'agissait d'un dessin. Je change néanmoins pour une personne non existante ^^' les infos se sont contredites, visiblement.

Pour répondre à Sophie, "Donner des indications de comment le trouver, bah ça reviendrait à faire un peu ta fiche non?", je trouve que ça dépend des contextes ! Surtout que "trouver l'aphrodisiaque" n'est qu'une petite partie de l'histoire du personnage, indépendante de ce qu'il a pu vivre avant, et de ce qu'il va vivre après ( grâce au contexte qui décrit superficiellement ce qui se passe là dedans, même si, dans l'idée générale, une MC reste une MC bien sûr ! Le contexte permet de savoir en quoi l'endroit est spécial.)

Vu que l'Aphrodisiaque est une maison close mais en même temps possède une ambiance classieuse, on peut se poser les questions suivantes : Où les annonces sont-elles postées ? Les méthodes de recrutement sont-elles spécifiques ? Les personnes d'un milieu modestes peuvent-elles entendre parler de l'Aphrodisiaque, ou faut-il avoir certains contacts/être dans un certain milieu ?

En vous relisant, je comprends que c'est pour inciter notre imagination pour savoir comment, où, pourquoi, mais je dois avouer qu'au début, j'ai eu du mal à voir ce qui manquait de si crucial, puisqu'il n'en est question nulle part dans la partie publique !

J'espère ne pas vous froisser !

On va faire un peu de terrassement dans ma fiche en espérant que la prochaine fois sera la bonne ¤_¤
Alessandra A. Blake
@ Admin Perverse
@ Admin Perverse

Personnage

MessageSujet: Re: Seán Ashlinn, dite "Venice" { En cours }   Jeu 6 Oct - 21:40

Sophie > Les annonces pour l'Aprodisiaque sont acceptés, sinon, il n y aurait pas d'employés. Peut être qu'on ne dirait pas que c'est une maison close, l'information serait camouflée, on dirait genre "pour un bar". Puis c'est la surprise quand on connait la nature de la Maison Close ^^

Oui, les personnes d'un milieu modeste peut entendre parler de l'Aphro, ils peuvent en entendre parler grâce à des relations qui fréquentent le bâtiment, qui ont entendu parler grâce à des relations, etc...

Sinon, ta fiche est cohérente, je n'en vois pas le problème, pour moi, c'est valide si, par exemple, la fille de riche fait fuir ton personnage et la planque à l'Aphro, c'est possible, enfin, je te donne une piste, mais même comme ça, ça passe ^^
Ashlinn Seán

◈

Personnage

MessageSujet: Re: Seán Ashlinn, dite "Venice" { En cours }   Jeu 6 Oct - 21:53

Mince, j'aurais bien aimé avoir cette idée de moi-même, car elle est bigrement bien. Tant pis ! Merci beaucoup pour tes réponses !
Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Seán Ashlinn, dite "Venice" { En cours }   Jeu 6 Oct - 22:38

Sophie Dumaq a écrit:
Et là encore même une annonce pour être barmaid ça nécessite qu'on précise pas que c'est pour une maison close sinon adieu la discrétion.

Aless, je n'ai pas dit que c'était impossible. J'ai dit peu ou prou même chose que toi. Si y'a une annonce, il faut bien dire que cette annonce ne dévoile pas qu'il s'agit d'un maison close, pour permettre à l'établissement de conserver sa discrétion.

Tu ne me vexes pas "Venice", on a des manières différentes de voir les choses( et c'est ce qui rend les relations humaines attrayantes et enrichissantes). Tout ce que je dis c'est qu'il vaut mieux être "précis" dans ce qu'on dit, histoire qu'il n'y ait pas de quiproquos, ou des soucis d'incohérences plus tard, dans les rps. En cas d'oubli de sa propre histoire, un rapide coup d’œil à la fiche, si on détaille bien cet aspect, permettra de retrouver rapidement l'info et de lever la confusion.

Ashlinn Seán

◈

Personnage

MessageSujet: Re: Seán Ashlinn, dite "Venice" { En cours }   Sam 8 Oct - 12:00

+ Modification de l'avatar
+ Modification de la catégorie : Descr. Physique et Mentale
+ Modification de l'histoire : Rajout de la galère à l'arrivée à Paris, l'arrivée à l'Aphrodisiaque

Dites-moi ce que vous en pensez !
Alessandra A. Blake
@ Admin Perverse
@ Admin Perverse

Personnage

MessageSujet: Re: Seán Ashlinn, dite "Venice" { En cours }   Sam 8 Oct - 13:44

Rien ne t'empêchait de prendre l'idée, elle se retrouve dans quelques fiches ^^
Sinon, les descriptions sont devenues un peu trop courtes, il faut rajouter 2-3 lignes dans chacune pour avoir la bonne taille.
Pour l'histoire, c'est correct (:
Ashlinn Seán

◈

Personnage

MessageSujet: Re: Seán Ashlinn, dite "Venice" { En cours }   Sam 8 Oct - 15:56

Lignes rajoutées ! ¤_¤
Sophie Dumaq

☎

Personnage

MessageSujet: Re: Seán Ashlinn, dite "Venice" { En cours }   Sam 8 Oct - 19:26

Je laisse Alessandra en juger.

Alessandra A. Blake
@ Admin Perverse
@ Admin Perverse

Personnage

MessageSujet: Re: Seán Ashlinn, dite "Venice" { En cours }   Sam 8 Oct - 21:21

• Félicitations! Tu es validé(e).
    À présent, tu dois aller faire la paperasse, c'est à dire : ouvrir ta demande de rp, ouvrir ton sujet pour tes liens. N'oublie pas d'activer ta fiche personnage dans le profil.

Recense ton avatar également s'il te plaît : ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seán Ashlinn, dite "Venice" { En cours }   Aujourd'hui à 12:58

Seán Ashlinn, dite "Venice" { En cours }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1